Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/03/2016 à 15:00
- BlackAndWhite_
- Élève
Circle lens ✧・゚
J'ai cherché et n'ai pas trouvé de topic similaire, je m'excuse si c'est un doublon.
J'ouvre ce topic sur le sujet des circles lens, ces lentilles que portent les cosplayeurs ou encore les ulzzang. Personnellement je suis absolument fana de ce genre de lentilles *,*
Alors qu'est ce que les circles lens ?
Ce sont des lentilles plus ou moins naturel selon le rendu voulu, qui agrandissent le regard.
Elles ont souvent un diamètre plus élevé que le diamètre de votre pupille, leur taille varie entre 14 et 16 mm, voir plus pour les scleras qui recouvrent entièrement l'oeil.
Bref ici vous pouvez partager vos photos votre avis ![]()
Ou vous renseigner sur le sujet
Dernière modification par BlackAndWhite_ (12/03/2016 à 11:01)
#2 10/03/2016 à 16:06
- Shirashi
- Élève
Re : Circle lens ✧・゚
Bonjour !
Moi j'adore les lentilles, j'ai eu l'occasion d'en utiliser plusieurs fois pour des cosplay et autres costumes et c'est vraiment un élément super important je trouve. Capital même ![]()
Toujours des circle lens, jamais de scleras... J'aurais bien aimé mais mon porte monnaie n'est pas d'accord x)
Ce que j'aime :
- La quantité incroyables de lentilles différentes qu'on peut trouver
- Tout ce que ça apporte à un cosplay
- La façon dont ça change complètement notre tête, pour un si petit élément
Ce que j'aime un peu moins :
- Le prix ![]()
Le problème c'est que c'est cher ._. Forcément, quand on y réfléchis, c'est assez normal.
Mais disons que 25€ pour un mois, c'est bien, sauf que j'ai rarement l'occasion de les utiliser (en conventions, tout ça, rarement plus d'une fois en un moi). Donc au final c'est pour une ou deux utilisations... Bon mais ça y'a pas le choix ^^
Par contre il ne faut surtout pas passer par des trucs vraiment pas chers...
Pour la qualité et la sécurité il faut y mettre un certain prix.
Je crois que je me suis bien abimé un oeil une fois (avec une lentille entièrement blanche). J'avais une vision parfaite avant ça et maintenant c'est presque catastrophique pour UN seul oeil.
Et puis des lunettes c'est plus cher que les circle lens, c'est pas rentable de se détruire les yeux (les monocles aussi d'ailleurs... hem) ![]()
Oh, et S'IL VOUS PLAIT, n'essayez pas de ré-hydrater des lentilles un peu sèches... Ou de garder des lentilles qui brûlent en se disant que ça va passer...
Poubelle, direct.
C'est dommage pour l'argent mais c'est hyper dangereux. Ca, les lentilles écornées, les mettre après la date limite, si ça brûle, etc... Faut vraiment faire gaffe.
Quand on fait du cosplay à un...certain niveau ? On a tendance à accepter de souffrir pour avoir l'air incroyable, le plus parfait possible. Les rajouts de cheveux qui t'arrachent la moitié du cuir chevelu à long terme (oui mais c'est tellement joli...), les chevilles qui fusionnent avec les tibias qui fusionnent avec les genoux xD *mauvais souvenir*
Mais c'est tellement important d'écouter son corps... Hm, je me suis égarée...
BREF.
J'adore les lentilles :3
Dernière modification par Shirashi (10/03/2016 à 18:15)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 10/03/2016 à 17:36
- Missundy
- Élève
Mais tu as bien raison de t'égarée, il est important d'évoquer ce que certaines sont prêtes à faire dans leur recherche du parfait :x.
Tout à fait d'accord avec Shirashi, qu'est-ce qu'un cosplay sans la petite touche finale? :3
Selcas? Tu veux dire sclera BlackAndWhite non? Car selca signifie en gros selfie ^^
Personnellement j'aime bien les circle lens avec des tonalités de couleurs naturelles ce qui fait que tu peux te permettent des les porter plus souvent :3. Mais n'en reste pas moins que les circle lens sont cher ![]()
Tu as des cosplays à nous montrer shirashi ^^?
D'ailleurs merci d'avoir ouvert ce topic BlackAndWhite :3
Ahaha la magie des wigs et des circle lens sa chance tout un visage *^*
#4 10/03/2016 à 18:14
- Shirashi
- Élève
Mais tu as bien raison de t'égarée, il est important d'évoquer ce que certaines sont prêtes à faire dans leur recherche du parfait :x
C'est sûr. On a tendance à ne pas penser aux conséquences, se dire qu'une fois, c'est pas grave, tout ça tout ça. J'ai lu des témoignages de cosplayeurs/euses qui avaient eu pas mal de soucis...
Tout à fait d'accord avec Shirashi, qu'est-ce qu'un cosplay sans la petite touche finale? :3
Selcas? Tu veux dire sclera BlackAndWhite non? Car sella signifie en gros selfie ^^
Diantre, foutue correction automatique ! C'est effectivement des Sclera dont je parlais xD
On est d'accord, c'est un petit élément mais ça apporte tellement !
Personnellement j'aime bien les circle lens avec des tonalités de couleurs naturelles ce qui fait que tu peux te permettent des les porter plus souvent :3
Moi de même, mais j'aime bien les un peu fantaisistes aussi... Que j'ai tendance à utiliser plus souvent héhé. En fait du mal à obtenir un rendu assez naturel....
Tu as des cosplays à nous montrer shirashi ^^?
Bah du coup pas beaucoup xD En fait pour le dernier mes lentilles avaient un peu séché (j'avais pas réalisé, j'ai pleuré pendant 45 minutes T-T D'où mon avertissement
) du coup je ne les ai pas mises et je n'en ai pas racheté...
Sinon il y a celle-ci de photo :
(je la mets en lien parce qu'il y a des blessures qui ont déjà dégouté des gens qui ne s'y attendaient pas, donc soyez prévenus o/)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 9982-n.jpg
Un maquillage que j'ai fait à ma cousine, mais qui n'a pas fermé l'oeil pour pour l'effet crevé on repassera...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 34-n-1.jpg
Et rapidement quand j'avais essayé les lentilles bleues pour un costume d'Harley Quinn, pour voir ce que ça donnait en photo (le lien plutôt que l'image c'est juste pour pas vous agresser avec ma tête en gros plan o/):
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 3556-n.jpg
Désolée, j'ai changé d'ordi et j'ai pas encore trié mes photos
c'est les seules que j'ai avec des lentilles...
Et vous ? ![]()
D'ailleurs merci d'avoir ouvert ce topic BlackAndWhite :3
C'est vrai, je n'y aurais jamais pensé mais c'est chouette o/
Dernière modification par Shirashi (10/03/2016 à 18:14)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#5 10/03/2016 à 20:25
- Missundy
- Élève
Diantre, foutue correction automatique ! C'est effectivement des Sclera dont je parlais xD
Je me doutais bien pas de soucis x')
En fait pour le dernier mes lentilles avaient un peu séché (j'avais pas réalisé, j'ai pleuré pendant 45 minutes T-T D'où mon avertissement
Il m'est arrivée la même chose donc je compatis XD
J'aime vraiment ton travail, très pro *0*. La première photo est juste tellement bien cadrée, agencée *^*. Une vrai make-up artiste!
#6 10/03/2016 à 22:22
- Shirashi
- Élève
Il m'est arrivée la même chose donc je compatis XD
L'ho-rreur. Ah rien que d'y repenser...
En plus sur le coup je pouvais même pas les enlever parce que je pouvais pas garder les yeux ouverts... Dommage, elles étaient jolies ![]()
J'aime vraiment ton travail, très pro *0*. La première photo est juste tellement bien cadrée, agencée *^*. Une vrai make-up artiste!
*fond littéralement* a [Le flood est interdit] !
En réalité c'était la deuxième fois de ma vie que je tentais un truc du genre :')
C'était à la Japan Expo et 2014 et c'est un photographe qui a bien aimé nos costumes qui a fait ça. La qualité de la photo est juste waaaa *^* Faut dire que ça aide bien ![]()
Mais ça me fait tellement plaisir ce que tu dis, ça me motive trop o/ Merciii
#7 11/03/2016 à 15:56
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Shirashi, c'est absolument dégoutant, bien joué!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#8 11/03/2016 à 16:02
- Shirashi
- Élève
Shirashi, c'est absolument dégoutant, bien joué!
Aaaaah ! a [Le flood est interdit] ! Merci >D< (promis je ferais encore plus dégoutant la prochaine fois o/)
#9 11/03/2016 à 18:48
- Missundy
- Élève
L'ho-rreur. Ah rien que d'y repenser...
En plus sur le coup je pouvais même pas les enlever parce que je pouvais pas garder les yeux ouverts...
Personnellement y'en a une qui s'est fait la malle toute seule donc voilà quand t'es en convention euhh...je la ramasse pas, je m'enfuis juste au toilettes *TOUJOURS bondés à croire T.T*. Toujours avoir une autre pair quitte à ce que sa soit pas les mêmes
. Quoique des fois sa rend bien avec juste une lentille et ta pupille naturel x').
En réalité c'était la deuxième fois de ma vie que je tentais un truc du genre :')
C'était à la Japan Expo et 2014 et c'est un photographe qui a bien aimé nos costumes qui a fait ça. La qualité de la photo est juste waaaa *^* Faut dire que ça aide bien aide bien
Mais ça me fait tellement plaisir ce que tu dis, ça me motive trop o/ Merciii
N'en reste pas moins que c'était du bon boulot pour une deuxième fois 0.0
Ahaha x'), la chance un photographe *0*. C'est vrai qu'a la japan expo tu fais tellement de photo avec des gens random que tu ne connais absolument pas et qui arrive genre "bonjour on peut faire une photo ensemble?" x'). C'est vrai la qualité est au top *^*. Je t'encourage grandement ^^
#10 11/03/2016 à 18:56
- Shirashi
- Élève
Personnellement y'en a une qui s'est fait la malle toute seule donc voilà quand t'es en convention euhh...je la ramasse pas, je m'enfuis juste au toilettes *TOUJOURS bondés à croire T.T*. Toujours avoir une autre pair quitte à ce que sa soit pas les mêmes
. Quoique des fois sa rend bien avec juste une lentille et ta pupille naturel x').
Ah mince ! Ah ouais pas bête...M'enfin ça double le prix quoi xD Surtout que j'ai tendance à les utiliser qu'un ou deux fois ![]()
Parfois ouais... Mais moi mes yeux c'est un savant mélange entre le marron boueux et le vert caca d'oie...Ahah
N'en reste pas moins que c'était du bon boulot pour une deuxième fois 0.0
Ahaha x'), la chance un photographe *0*. C'est vrai qu'a la japan expo tu fais tellement de photo avec des gens random que tu ne connais absolument pas et qui arrive genre "bonjour on peut faire une photo ensemble?" x'). C'est vrai la qualité est au top *^*. Je t'encourage grandement ^^
Oui le coup du photographe c'était génial (en plus après sur sa page Facebook on étais dans les favoris du jour, je te dis pas la taille de mes chevilles après avoir vu ça)
Ahah mais tellement ! Avec ces costumes on a explosé notre score de photos et...de câlins O.O (moi perso je me donnais pa envie de me faire un câlin mais bon)
Kyaaa merci
T'aide pas mes chevilles à "retrouver la ligne" là ![]()
#11 11/03/2016 à 19:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je connaissais pas, je viens de regarder et j'adore celle qui font ressortir les yeux bleus *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12 12/03/2016 à 13:27
- Missundy
- Élève
Ah mince ! Ah ouais pas bête...M'enfin ça double le prix quoi xD Surtout que j'ai tendance à les utiliser qu'un ou deux fois sad
Parfois ouais... Mais moi mes yeux c'est un savant mélange entre le marron boueux et le vert caca d'oie...Ahah
Après c'est juste une roue de secours en cas d'imprévu, généralement c'est juste une sureté en plus que tu n'a pas besoin d'utiliser
. C'est vrai que pour 25€ pour deux utilisation tout au plus c'est vrai que c'est rageant ![]()
La fille a de beaux yeux noisettes tirant sur le vert et ça se plaint x') *moi j'ai des yeux banals donc v'la hein oh hein!*
Oui le coup du photographe c'était génial (en plus après sur sa page Facebook on étais dans les favoris du jour, je te dis pas la taille de mes chevilles après avoir vu ça)
Ahah mais tellement ! Avec ces costumes on a explosé notre score de photos et...de câlins O.O (moi perso je me donnais pa envie de me faire un câlin mais bon)
Kyaaa merci big_smile big_smile T'aide pas mes chevilles à "retrouver la ligne" là tongue
Ils voulaient parfaire leur cosplay, en te faisant des câlins ils récupérer un peu de faux sang ces radins XD *bah je les comprend vous étiez adorables en écolières ;.;*
Ahaha je t'en prie x') *ces grosses chevilles tu les mérites :')*
J'ai retrouvé une photo de convention qui démontre bien ma capacité naturelle à refleter la lumière XD *ainsi qu'avec la proprio de la Twingo x')*

#13 12/03/2016 à 14:48
- Shirashi
- Élève
C'est pas faux... Mais en général je change complètement de cosplay d'une convention à l'autre mais je vais y penser (tu es trop intelligente
)
Ahah ouais je me pleins mais en vrai je les aime bien mes yeux
Juste les lentilles claires passent moyen (à part les blanches, bizarrement)
Ahaha ouais en plus il coutait super cher ce sang là u.u Grrr !
Aaaaaaah ! Aaaaaaah ! Mais comment vous êtes trop e [Le flood est interdit] (et comment je parle bien la Fraaaaance)
Toi aussi tu reflètes la lumière ? xD D'ailleurs je crois que tu me bas (pourtant en général j'ai un certain niveau :') ) D'ailleurs la proprio de la twingo (si je me tompe pas
) elle se déshabille un peu là ![]()
Ah mais je suis en admiration devant cette photo en fait. (Même si tu pique un peu ma rétine, il faut bien l'avouer
)
#14 12/03/2016 à 15:12
- Missundy
- Élève
Ahaha je suis trop intelligente :') *c'était pas le solution de dingue x)*
Ah bon même avec des yeux noisettes voir vert? 0.0 *faut juste savoir dénicher celles qui sont bien pigmentés *^**. Quoique des fois la couleurs des lentilles se mélange mal avec notre couleur d'iris naturelle :x (c'est vrai que les blanches sont probablement celle les plus pigmentés x'))
Merciii :3
Çà part en compet' :') *tchiiing* _too shiny for U*_
Hé oh on reluque pas ma waifu XDD *comme elle est hawaïenne on y a collé des fleurs d'hibiscus sur sa twingo XD*_pimp my twingo *^*_
Moi aussi je me fais mal aux yeux sur cette photo 0.0
#15 12/03/2016 à 15:26
- Shirashi
- Élève
Ahaha !
Yep, même avec des yeux pas xiiii foncés.
Ouais ben ça dépend en fait. celles qui sont censée avoir un effet plus "naturel" sont pas ultra pigmenté est du coup ça donne des trucs un peu bizarre parfois.
Une fois j'avais une paire une peu bleue, et ça donnait pas vraiment du bleu... ceci dit j'adore la couleur mais comme c'était plus grand que mes pupilles j'avais un cercle bleu autour x) Mon dieu.
(oui les blanches je confirme qu'elles sont drôlement pigmentée
)
*tchiiing* Zut je n'ai pas le niveau... o [Le flood est interdit] !
Hahahahaha ! Tu tiens un super concept là. Pimpons des twingos et SURPRISES, en plus y'a quelqu'un dans le coffre quand on vous la rend !
Je crois que j'ai encore perdu de ma vision à cause de toi ![]()
#16 14/03/2016 à 18:40
- Missundy
- Élève
Généralement j'évite les bleus et en faite toutes les couleurs clairs :3 *bleu nuit passe encore ^^*. Perso j'aime beaucoup les circle lens soit d'un beau noir, violette mais pas un pétant si tu vois un peu le genre :3, et les vertes et grises *^* *si je veux me séparer de la tristesse des yeux marrons ;.;*
Oui sa après ça dépend malheureusement faut testé pour s'en rendre compte :') (après avoir payé 30 euro tes lentilles bien sur mufufu *^*). Moi je fais surtout gaffe au contour généralement noir car des fois sa donne vraiment des trucs étranges XD *je sias généralement choisir les couleurs qui iront avec mes yeux :3*
Ah oui quand même le cercle bleu 0.0 *lentilles en sous marque pas pigmenté XD #CircleLensAvecUnECarC'estEconomique 8)*
Le combat shônen entre deux meufs qui brille XD
XDD cette femme viens de m'achever x'). Vouiii créons notre chaine de TV perdu dans les fin fonds obscurs de la TNT et pimpons la twingo des beaufs XD *pour qu'ils aille faire du tunning avec leur belle twingo toute neuve :3<--avec des flammes sur le côté et tout :'), oublie pas le volant en moumoute rose flashy *^**. Ahaha j'avoue, au lieu de vous rendre votre voiture réparée et nettoyée ou vous la rend avec un enfant kidnappé dans les meilleurs sources dans votre coffre de voiture :')
J'aveugle tous les lolicons qui traîne et les gens qui look à ma waifu XDD *et sa twingo, c'est MA twingo et c'est MON coffre è.é*
Pages : 1