SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 23/03/2016 à 21:14

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

On l'a fais en collab les pièces big_smile


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#477 24/03/2016 à 11:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oui les pièces vont finir en collaboration car je ne suis plus motivée à les finir ^^ Vous pouvez remercier Chaima_ xD

Gurrennohinata : pas de soucis :) Je suis open ! Et pour la salle de bain, en effet on va finir ça en collaboration avec Chaima_
Lotan : fait péter le champagne alléyy !! :P

Si on est motivée on fera p'tête une autre pièce, j'ai pleins d'idées je vois ça avec Chaima_ ! :P
En tout cas préparez vous déjà à voir pleins de trucs débarquer en CDT d'ici ce weekend je pense ^^

Dernière modification par J0OYCE (24/03/2016 à 11:37)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#478 24/03/2016 à 11:46

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Cool ! merci Chaima de remotiver notre Jooyce ^^
Hâte de voir vos futures collabs et que vous envahissiez le mond.. heu la CDT XD

Hors ligne

#479 26/03/2016 à 12:04

lotan
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J0ooyce !! T'as trop surgérée avec la couette !!
Elle est nickel maintenant ! ♥

Hors ligne

#480 26/03/2016 à 12:50

Dem
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Ohh et faut qu'on decide notre collab a nous aussi XD (s'enfui)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#481 28/03/2016 à 07:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci lotan mais j'ai toujours autant de votes [-] je sais pas quoi faire d'autres hmm

Dem : oui nous manque juste un modèle, une inspiration, je savais pas que c'était si dur à trouver mdr On va trouver ! Gardons espoirs 0/

Debut de notre collaboration avec Chaima_ en CDT ! J'espère que ça vous plaira ! On est loin d'avoir finie, on vous réserve pleins de surprises ! *.*

Dernière modification par J0OYCE (28/03/2016 à 07:56)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#482 28/03/2016 à 08:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

t'as pas testé de changer la couleur de la couverture finalement. bah moi j'ai voté +, j'attend de voir mais ce lit est bien dans la position et la taille qui ne prend pas toute la chambre donc je croise les doigts

Hors ligne

#483 28/03/2016 à 14:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Mikaesa : Non je me disais que j'avais oublié un truc et c'était donc ça ><"
J'espère que tout passera *la fille qui rêve* xD

Bon, Chaima_ a envie d'arrêter le jeu un peu, aidez moi à la convaincre de rester sinon je vais devoir finir la collab toute seule sad


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#484 28/03/2016 à 14:21

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J0OYCE a écrit :

Mikaesa : Non je me disais que j'avais oublié un truc et c'était donc ça ><"
J'espère que tout passera *la fille qui rêve* xD

Bon, Chaima_ a envie d'arrêter le jeu un peu, aidez moi à la convaincre de rester sinon je vais devoir finir la collab toute seule sad

NAN MAIS ELLE PART JE LA TUE DE TOUTE FACON ! :'(
Faut que je passe CDT et que je l'oblige à acheter mes créas !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#485 30/03/2016 à 10:33

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Il me faut le lit !!!! *.* Montrez nous la collab avec Chaimou j'ai hate moi :c


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#486 02/04/2016 à 19:56

vanie
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je préfère également la table de nuit de droite :3


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#487 06/04/2016 à 17:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bon ben , on arrête de faire la collaboration avec Chaima_, elle veut arrêter le jeu, du coup je sais pas encore ce que ça donne pour les pièces et j'essaierais de les finir...

De mon côté j'aimerai d'abord finir tout ce que j'ai déjà tenté de posté plusieurs fois en CDT car je sais plus quoi faire pour que ça plaise ! Du coup je voudrais un maximum d'avis négatifs !
Côté meuble : (avant/après)
ifh9.gif->ufkx.gif
igw3.gif->62mt.gif
6ls4.gif->22j2.gif
dnhc.gif

Côté tenue :
1z0l.png
ji9o.png


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#488 06/04/2016 à 17:31

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

pour moi  c'est parfait ! *^*

pour la couverture tu pourrais ajouter un léger motif peut-être que ça se distinguerais plus ? je pense que ce sont les plis qui doivent gêner :3
en tout cas superbe shad <3

Dernière modification par lelestyle (06/04/2016 à 17:32)

Hors ligne

#489 06/04/2016 à 17:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Moi je t'avais proposé de faire une couverture plus claire aussi car je trouve que les plis sont bien fait et je me demande si c'est une question de goûts en matière de couleurs pour les votes ?

Parce qu'e tout cas ta version plus sombre du lit perso j'aime moins qu'avant mais bon.
Pour le maillot, te faudrait peut-être une petite ombre du ballon sur la cuisse mais sinon il est cool ce maillot ? c'est peut-être parce que c'est pas encore l'été alors on ne pense pas trop à acheter des maillots de bains pour le moment , (enfin je dis ça j'en sais rien hein ?)

C'est triste pour Chaima hmm

Hors ligne

#490 06/04/2016 à 19:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Ok, je posterais lesmaillots en été alors :)

Et pour les autres meubles vous me conseillerez quoi ?
Pour le lit j'ai changé la couette ça donne ça ->
jjek.png
♥ Bonne qualité ici : http://www.zupimages.net/up/16/14/jjek.png
Autre couleur + shad refait !
Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par J0OYCE (06/04/2016 à 19:29)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#491 06/04/2016 à 19:30

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

oh c'est génial *^*
pour la couette ajoute juste un trait d'ombre sur la première ligne de rose pour donner du volume c: et ce sera parfait <3

Hors ligne

#492 06/04/2016 à 20:59

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Rooose ♥ La couette est meilleure *-*
Si tu veux rajouter des objets, tu peux faire un tableau juste au dessus du miroir. J'ai une autre idée mais elle risque d'être difficile. Mais par exemple, tu fais genre des photos des amis, accroché sur le mur au dessus de la lampe. (Tu vois ce que je veux dire ? )


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#493 07/04/2016 à 10:38

Regency
Créateur de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Pour la couette de ton lit, essaie de rajouter de l'épaisseur, des petits motifs (une texture si tu y arrives)
Essaie de jouer avec les fonctionnalités de ton logiciel pour ajouter des textures et autres et si ça te plais pas tu reviens en arrière
Enfin après je sais pas quel logiciel tu utilises et si c'est possible de faire ce genre de choses mais à voir smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#494 07/04/2016 à 12:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour vos conseils et idées, du coup j'ai rajouté de l'ombre + des motifs (rayures vraiment légères)
Pour les accessoires en plus, je veux bien essayer mais uniquement quand tout ce que j'ai déjà fait sera passé parce que je suis plus motivée quand je vois que déjà tout ça ne passe pas ...
Donc ->
84gw.png
♥ Qualité ici : http://www.zupimages.net/up/16/14/84gw.png
Vos avis ?
Et des avis pour la commode avec la vitre et la petite table de nuit à gauche ? hmm


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#495 07/04/2016 à 12:33

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

omd c'est juste parfait comme ça <3 !!!

personnellement je suis fan de la coiffeuse et la table de chevet est toute mignonne *--*

Hors ligne

#496 07/04/2016 à 13:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

je trouve ça cool la couverture rose qui fait bien fille smile on croisera les doigts pour le lit^^

Hors ligne

#497 07/04/2016 à 16:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Du coup la pièce c'est ok et les maillots ok mais je posterais en été ^^

Passons aux piercings !
4zs9.png (sans shad)
mxoh.png (avec shad)
ou comme ça ? ac9s.png
Vous en pensez quoi ? ça fait "plus rond" ?

Dernière modification par J0OYCE (07/04/2016 à 17:53)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#498 07/04/2016 à 18:11

Missundy
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je préfère le dernier présenté avec le plus de lumière en effet ça donne un aspect plus rond :3 *celui comme "ça" tongue*. Et le jeu de lumière est bien placé pour tous je trouve :3. Cependant Je les trouvent un peu gros quand même car ils sont nombreux sa fait un peu trop pour le visage après plus petit c'est peut être plus difficile de travailler l'aspect et le détail comme je ne suis pas dans le pixel art malheureusement je ne peux te fournir un avis plus expert désolé :x.
En tout cas pour moi le 3ème modèle ^^.

Hors ligne

#499 07/04/2016 à 18:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Ok je vais partir sur le 3ème donc, moi aussi il m'avait l'air d'être mieux !
En faite, là il y a 4 pixels, sauf que si je veux en faire un plus petit, je suis obligé d'utiliser qu'1 pixel et là je peux pas vraiment shader 1 pixel, je voulais faire un truc un peu plus travailler ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#500 07/04/2016 à 18:42

Missundy
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

En effet tu a bien fais de prendre plus gros alors :3
Hâte de voir tes piercings en CDT *^*

Hors ligne

Pied de page des forums