SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/07/2016 à 13:56

AppleBlack
Élève

Prime surprise vide :riire:

Bonjour smile
En faîtes c'est un truc assez drôle qui m'ait arrivé...Ma prime surprise était vide :riire:
476227Preuvefs.png
C'est sûrement mon patron qui s'est dit, après mûre réflexion que je ne faisais pas bien mon travail et il a enlevé mon cadeau -le coquin- :riire:
Alors j'utilise mozilla -je sais c'est pas top, mais j'aime mozilla /o-, et toutes les mises à jour du navigateur sont faîtes si ça aide. Je vide mon historique régulièrement (une fois par semaine, oui je sais c'est beaucoup mais...voilà :riire:), les cookies et tout le blabla par la même occasion ^o^. J'ai pensé d’abord à juste un bug d'affichage. Mais...mes sailors flouz n'ont pas bougé d'un poil, tout comme mon évolution dans le job. Après ça me gêne pas tant que ça étant donné que juste avant j'avais eu un item d’évolution, donc la c'était sûrement des sfs, et du coup voilà /o
Oui je sais je blablate beaucoup pour si peu, désolé ><
Passez une bonne journée smile


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#2 08/07/2016 à 15:03

Erwita
Élève

Re : Prime surprise vide :riire:

Ça m'est arrivée hier. x)
Perso, j'actualise la page et ma prime revient donc tu peux de nouveau l'ouvrir. c:

Hors ligne

#3 08/07/2016 à 15:09

AppleBlack
Élève

Re : Prime surprise vide :riire:

Erwita a écrit :

Ça m'est arrivée hier. x)
Perso, j'actualise la page et ma prime revient donc tu peux de nouveau l'ouvrir. c:

J'ai tenté de la faire revenir, mais elle a pas voulue /o J'ai revidé mon cache, deco/reco, actualisation, rien y fait. Elle ne veut pas de moi :riiire: Je dois faire peur, pourtant j'avais mis des habits mignon et tout. Je comprends pas :c


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#4 18/07/2016 à 06:50

Moe
Capitaine

Re : Prime surprise vide :riire:

Est-ce encore arrivé dernièrement ?

Hors ligne

#5 18/07/2016 à 14:01

Laurie_Chan
Élève

Re : Prime surprise vide :riire:

Ça me l'a fait y'a pas longtemps smile


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#6 03/08/2016 à 12:00

AppleBlack
Élève

Re : Prime surprise vide :riire:

Moe a écrit :

Est-ce encore arrivé dernièrement ?

Non, ça ne m'est plus arrivé


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#7 03/08/2016 à 15:29

Mikurru
Élève

Re : Prime surprise vide :riire:

Bah ça change pas grand chose vu que j'ai toujours 10 ou 20 sf xD


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#8 03/08/2016 à 21:41

Uraniiumx
Élève

Re : Prime surprise vide :riire:

Mikurru a écrit :

Bah ça change pas grand chose vu que j'ai toujours 10 ou 20 sf xD

Pas tout le monde.


XY 47.

Hors ligne

#9 04/08/2016 à 12:32

AppleBlack
Élève

Re : Prime surprise vide :riire:

Mikurru a écrit :

Bah ça change pas grand chose vu que j'ai toujours 10 ou 20 sf xD

10 SF, c'est toujours plus que ma cagnotte, actuelle :')


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#10 04/08/2016 à 13:22

Moe
Capitaine

Re : Prime surprise vide :riire:

Le bug semble avoir été corrigé, du coup, je clôture.

Hors ligne

Pied de page des forums