SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/03/2017 à 14:05

Inuyako
Élève

Lien parc erroné. Lien parc menant à l'appart.

Bonjour,
Hier après avoir passer un temps fou à la recherches des liens, j'ai pu trouver celui du parc seulement pour ma part il est erroné alors que pour d'autres il n'y à aucun souci.

Suis-je la seule avec ce bug ?

[pour voir plus grand, clique droit ouvrir l'image dans un nouvel onglet]
Comme on peut le voir sur l'image, le lien du parc est Okay, mais un pop-up m'indique #bug42
m3fm.png
____________________________________________________

Pour certaines joueuses il semblerait que le lien de l'appartement mènerait au parc ?

Merci à Niko' pour l'image

Nikochan300  a écrit :

ov8m.png

Comme montré sur l'image de Nikochan300, Elle se trouve sur la page de l'appart pourtant c'est le parc?

Dernière modification par Inuyako (24/03/2017 à 14:38)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#2 01/04/2017 à 16:58

xXMioXx
Élève

Re : Lien parc erroné. Lien parc menant à l'appart.

Petite explication ^^ Alors, quand tu vas dans la page "objectifs", tu peux en sortir -->
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/13/ibw1.png
Ensuite tu arrive sur le dernier endroit de la ville ou tu as été avant que la carte n'est été supprimé
tu comprends ? Dans mon cas, j'étais au lycée, alors il m'est possible d'avoir accès seulement à cette page. Ce qui fait que Nikochan tombe sur la page du parc, car elle y était la dernière fois ^^
Je ne suis pas sûre de cette explication xD mais c'est une hypothèse ♥

Hors ligne

Pied de page des forums