SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/05/2020 à 07:45

jujujoliefifie
Élève

Réouvrire le parc et le restaurant

J'ai vu un sondage pour créer des nouveau trophées et certains ne peuvent plus êtres gagné ! Alors voila pour les trophées se promener au parc je pensait pourquoi pas ne pas rouvrir le parc personnellement j'aimerai bien gagner se trophée !
Et pour les manger au restaurant pourquoi ne pas le rouvrir !
On pourrais aussi remettre la fonction petit ami (le jeu pourrais redevenir (un peut près) comme avant ! )
Pour moi se serai super !
Le sondage principale pour voter !
Voila j’espère que sa rouvrira !

Dernière modification par jujujoliefifie (27/05/2020 à 07:45)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#2 27/05/2020 à 09:21

Hanea
Élève

Re : Réouvrire le parc et le restaurant

a voté ! je pense pas que le jeu redeviendra comme avant, mais oui il y a quelque chose à creuser avec le restaurant, les petits amis et le niveau de Savoir aussi...


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#3 27/05/2020 à 10:34

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : Réouvrire le parc et le restaurant

Je suis pour ! J'ai l'impression qu'avant on pouvait rester des heures sur SF, il y avait toujours quelque chose à faire, le parc, restaurant, petit-ami, savoir; alors que maintenant certes il y a les festivals, mais je trouve quand même qu'on fait rapidement le tour hmm Donc oui je serai pour ajouter de nouvelles fonctionnalités big_smile

Hors ligne

#4 27/05/2020 à 10:48

jujujoliefifie
Élève

Re : Réouvrire le parc et le restaurant

sa fait plaisir de voir que d'autre sailors son d'accord avec moi ! ^^


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#5 27/05/2020 à 19:07

fripouille*
Élève

Re : Réouvrire le parc et le restaurant

Pour ma part je ne suis pas d'accord avec cette proposition ❀

Je comprend la frustration des nouvelles joueuses, et moi aussi j'aimerais beaucoup beaucoup (vraiment beaucoup) débloquer les trophées qui me manquent de cette période.
Mais je pense qu'un retour en arrière en réinstallant des choses qui ont été enlevées n'est pas la solution. Les fonctionnalités du restaurant et du parc ont été enlevés pour une raison. Le jeu évolue et ce sont des choses qui appartiennent maintenant au passé. Personnellement je préférerai qu'on regarde de l'avant et qu'on mette en place de nouvelles choses dans le jeu (des trophées différents) plutôt que de vouloir revenir à ce qui a été fait juste par nostalgie (ou satisfaction d'avoir tous les trophées, ce que je comprend fortement mais bon on peut s'en passer aussi).

On ne peut pas juste "réouvrir" le parc et le restaurant puisque le jeu a subis des modifications considérables depuis l'époque où ces deux lieux étaient en place (il n'y a plus la carte de Sailor City), rien que l'aspect esthétique du jeu a énormément évolué. Ca impliquerait de revenir en arrière sur ce qui a été enlevé ? Je trouve ça dommage.
A la limite trouver une alternative pour faire différemment, mais là encore je trouve ça dommage, ça donne l'impression de revenir en arrière... J'ai hâte de voir de nouvelles mises à jour et évolution sur le jeu, mais je suis pas nostalgique au point de vouloir retourner sur le jeu comme il était avant (et pourtant je suis nostalgique).

Il me semblait avoir compris que les trophées du parc étaient possibles à obtenir grâce au petit job non ?


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#6 28/05/2020 à 06:07

jujujoliefifie
Élève

Re : Réouvrire le parc et le restaurant

a oui je n'avait pas pensé a sa aussi !
C'est vrai que certaines anciennes joueuses ne seraient pas d'accore avec sa !


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#7 28/05/2020 à 09:24

arc-en-fraise
Élève

Re : Réouvrire le parc et le restaurant

Je ne suis pas vraiment d'accord non plus.
Ce que je comprends par cette proposition est que les trophées attirent, que le "vieux temps" aussi. Mais je ne pense pas que ce serait vraiment bien de revenir là.

Ok, c'était bien, mais ça devrait plutôt rester au passé comme dit fripouille* (edit : je me rends compte que je n'ai fait que reformuler tes propos durant ma réponse x) ). Maintenant qu'on a les festivals, on peu plutôt avoir des trophées de ce côté là (et god knows à quel point beaucoup de gens y participent), ou trouver des trophées plus attrayants.
Un petit bémol quant au restaurant, par exemple, c'est qu'il se fondait bien avec la mise en place d'avant, mais pas de maintenant : on avait un déplacement avec la carte de SC (qui coûtaient des crédits-temps/points d'énergie qui maintenant servent à... juste un job qu'on arrive à faire en moins de une heure. Là aussi, ces points énergie avaient un côté beaucoup plus frustrant que maintenant car ils se rechargeaient moins souvent et un plus tous tes déplacements, même pour du shopping, etc, en retiraient), on avait un lien avec le job parce qu'il faisait baisser les points hygiène ou monter la détente, etc, et justement aussi, selon quoi, plus suffisamment d'énergie pour compléter notre job correctement, etc. Mais si on remet ça maintenant, ça ne respectera plus vraiment la "mode" du jeu, qui est plus à accumuler de l'argent, participer aux festivals, etc. Ca avait une signification, mais on s'en est éloigné. Devrait-on y retourner juste pour des trophées ? Ils marquent, dans un sens, les évolutions dans le jeu, marque une ancienneté pour certain-e-s. Autant en créer des nouveaux, des plus liés aux modes de maintenant (notamment sur les points de style, déco, nombre de festivals faits - même si ça bug encore dans le sens où il y a le risque pour que des gens y participent/votent/ etc aléatoirement sans se donner vraiment à fond dans le thème, etc.)
C'est la même chose avec le parc. Franchement, le parc ne servait qu'à rencontrer des petits-amis et gagner de la détente : apporterait-ce encore quelque chose de le ramener ? Oui, les petits-amis ont été une bonne mise à jour, mais si on voudrait les remettre, autant essayer d'avoir plus de fonctionnalités avec eux/elles (parce que oui, des petites-amies ou petit-e-s-ami-e-s seraient bien cool aussi) et ensuite voir si le parc est nécessaire. Les trophées, pour le coup, y seront moins... vide de sens ? Je ne suis pas sûre que ce serait une attraction si satisfaisante sur le long terme de juste cliquer sur un carré 1'000 fois, et on se lasserait vite. Et ça n'apporte rien de plus (sauf petit-e-s-ami-e-s, mais dans ce cas, comme dit plus tôt, autant améliorer leurs fonctionnalités plutôt que de faire revenir une ancienneté).

Par contre non, fripouille*, les trophées parc/restaurant ne sont pas gagnables par la page du job :3

Pour conclure, je ne voudrais pas paraître comme sévère avec cette réponse, mais c'est juste que je ne pense pas que ce serait une mise en place qui serait vraiment dans le mood du moment ni même que ça durera sur le long terme, avec une lassitude assez rapide. Je crains juste ça. Si d'autres fonctionnalités évoluent, autant leur laisser la place smile (et avoir du coup quelque chose à faire, oui, mais d'une autre manière)

Dernière modification par arc-en-fraise (28/05/2020 à 09:25)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#8 28/05/2020 à 09:28

jujujoliefifie
Élève

Re : Réouvrire le parc et le restaurant

ok ! ^^
je n’avait pas du tout penser a cela ! ^^'


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#9 28/05/2020 à 09:59

arc-en-fraise
Élève

Re : Réouvrire le parc et le restaurant

Après c'est mon avis hein big_smile <3


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#10 28/05/2020 à 10:49

jujujoliefifie
Élève

Re : Réouvrire le parc et le restaurant

ta raison ! tongue


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

Pied de page des forums