SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2020 à 12:04

crizil
Élève

Regroupement des créations dont les créatrices ont perdues leur titre

Certains l'ont peut être remarqué ou pas, mais il y a énormément de créations qui ne sont pas retrouveables facilement avec les tags actuels (couleur, genre, et surtout créatrices) car pour la plupart ce sont d'anciens articles qui ont été créés par des joyeuses ayant perdues ou abandonnées leur titre.

Du fait de leur ancienneté, nombreux n'ont pas pu etre attribués des couleurs ou genre.

Alors pour les retrouver, il serait possible de créer un nouveau tag "Année de création" et ainsi permettre d'afficher les créations qui n'ont plus de créatrices possédant leur titre.

En fouillant par vous même, vous verrez qu'il y a tellement d'anciennes créations magnifiques qui méritent etre déterrés que soit les vêtements, le maquillage ou encore le mobilier

Quelques créatrices que j'ai déjà pu répertorié :
ROSERUBIS
HELLIADE
NYAH
THEMELY

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par crizil (26/12/2020 à 12:18)

#2 08/01/2021 à 16:32

Rubischanel
Élève

Re : Regroupement des créations dont les créatrices ont perdues leur titre

salut enfete moi je veux faire des vetements mais je ne sas pas comment on si prend

Pied de page des forums