SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/05/2020 à 13:47

MiniGoutte
Élève

Notification de classe~♪

Bonjour,

Ça m'arrive de parler à des gens de ma classe (quand il y a quelqu'un d'actif xD) mais je trouve que la notification des messages reçus n'est pas très instinctif^^'.

Ma proposition serais sois de rajouter un onglet classe dans la barre d'onglet pour mettre un pop-up quand on reçois un message de classe ou tout simplement mettre en place un pop-up sur l'onglet profil (mais en bas a droite au lieux d'en haut a droite pour pas confondre avec les message de profil) histoire que l'on ne zappe pas la réponse de la sailor qui nous écrit ^^

Il me semble que dans mes début il y avais bien un onglet classe qui étais pratique.

MugetsuKitsune a écrit :

Pour, vu ma classe pour le moment ça ne me concerne pas trop, mais clairement pour ceux qui y sont actifs ça pourrait être bien. Par contre je trouverais ça bien si c’était pas trop gros non plus, histoire de ne pas avoir des grosses notifs tout le temps si on ne compte pas y participer.

ou bien une petite notif sur l'onglet profil pour indiquer que la classe (qui n'est accessible que du profil) a un nouveau message

Pour: 4
Contre:
Neutre:

Dernière modification par MiniGoutte (06/02/2021 à 22:49)

Hors ligne

#2 05/05/2020 à 16:02

MugetsuKitsune
Élève

Re : Notification de classe~♪

Un onglet en plus ça va faire vraiment beaucoup je trouve, après pourquoi pas dans l’absolu, ma classe n’est pas du tout active donc ça m’intéresse moins, mais mettre les notifs plus en valeur pourrait être utile pour d’autres smile

Hors ligne

#3 05/05/2020 à 16:15

MiniGoutte
Élève

Re : Notification de classe~♪

Je te met pour ou neutre?

Après si il y a les notif plus visible les classes serais peut etre plus active moi j'essais toujours de rendre la mienne active je parle tout seul x) et je la décor tout seul sauf quand il y a une sailor active

Hors ligne

#4 05/05/2020 à 22:33

MugetsuKitsune
Élève

Re : Notification de classe~♪

Pour, vu ma classe pour le moment ça ne me concerne pas trop, mais clairement pour ceux qui y sont actifs ça pourrait être bien. Par contre je trouverais ça bien si c’était pas trop gros non plus, histoire de ne pas avoir des grosses notifs tout le temps si on ne compte pas y participer.

Hors ligne

#5 05/05/2020 à 23:04

MiniGoutte
Élève

Re : Notification de classe~♪

J'le note

Hors ligne

#6 14/05/2020 à 16:05

MiniGoutte
Élève

Re : Notification de classe~♪

Up~
Aujourd'hui je viens juste de remarquer la notif indiquant un message de ma classe venue le 10/05

Hors ligne

#7 22/05/2020 à 22:36

Re : Notification de classe~♪

MugetsuKitsune a écrit :

Un onglet en plus ça va faire vraiment beaucoup je trouve, après pourquoi pas dans l’absolu, ma classe n’est pas du tout active donc ça m’intéresse moins, mais mettre les notifs plus en valeur pourrait être utile pour d’autres smile

Pareil donc pour

Hors ligne

#8 23/05/2020 à 10:20

LittleAnnie
Élève

Re : Notification de classe~♪

MugetsuKitsune a écrit :

[...] ma classe n’est pas du tout active donc ça m’intéresse moins [...]

Ma classe est inactive également, mais justement j'apprécierais de ne pas rater les rares messages qui y sont envoyés à cause d'un manque de visibilité. x)

Par contre je trouverais ça bien si c’était pas trop gros non plus

Je plussoie cette condition. Peut-être un tout petit onglet comme la maison tout à gauche ?

Hors ligne

#9 27/05/2020 à 01:56

MiniGoutte
Élève

Re : Notification de classe~♪

Up~♫

Ou pourquoi pas ajouté un onglet "classe" a coter du forum ? Comme ça, ça ne va pas rétrécir les autres onglets, et l'onglet seras visible.

Hors ligne

#10 27/05/2020 à 10:18

LittleAnnie
Élève

Re : Notification de classe~♪

MiniGoutte a écrit :

Ou pourquoi pas ajouté un onglet "classe" a coter du forum ? Comme ça, ça ne va pas rétrécir les autres onglets, et l'onglet seras visible.

Oui c'est vrai, après tout la classe est un endroit de sociabilisation au même titre que le forum et la messagerie. big_smile

Hors ligne

#11 30/01/2021 à 19:02

MiniGoutte
Élève

Re : Notification de classe~♪

up ?

Hors ligne

#12 31/01/2021 à 16:53

FTJuvia
Élève

Re : Notification de classe~♪

Totalement pour ! Même juste une notification sur l'onglet profil ( comme lorsqu'on a un commentaire ) permettrait déjà de mettre en avant les messages dans la classe ! En ce moment on discute pas mal dans la classe et c'est vrai que j'apprécierais de ne pas rater des messages :)

Hors ligne

#13 06/02/2021 à 22:48

MiniGoutte
Élève

Re : Notification de classe~♪

Ah oui en effet juste une notif sur l'onglet profil j'y avais pas pensé xD je vais l'ajouter en haut
petit récap
pour: 4
contre: 0
neutre: 0

Hors ligne

Pied de page des forums