SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/03/2021 à 20:48

Miuchuu
Élève

Relance des trophées

Bonjour,
voici une proposition à propos des trophées.
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de topics proposant ce que je souhaite. Dites-moi s'il en existe déjà un. Ca ne m'étonnerait pas que des Sailors aient déjà eu cette idée.

Les trophées étaient un aspect sympa du jeu et je les trouve un peu en désuétude, même s'ils sont inscrits sur notre profil, dans l'encadré sous la chambre.

1 Pour + de visibilité, les trophées pourraient être inscrits dans l'onglet Quêtes. Par exemple en dessous de la colonne de gauche avec les objectifs à débloquer pour le niveau suivant, il pourrait y avoir la liste des trophées prochains à obtenir. ex : si la Sailor a déjà le trophée 5000 $F, ce sera celui de 10 000 $F qui sera affiché.

2 Par ailleurs, je pense que la liste des trophées pourrait être actualisée, récompensant l'utilisation des nouvelles fonctionnalités, par exemple concernant le nombre de primes surprises accumulées ou de quêtes déjà réalisées, voire même de festivals où on a fait partie des tops 20.

Hors ligne

#2 27/03/2021 à 00:09

fripouille*
Élève

Re : Relance des trophées

Pour les nouveaux trophées il y en a beaucoup qui ont été proposés ici :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 2#p2315632
(le topic est vieux, certes, mais les dernières propositions sont récentes.)

Pour ce qui est de leur emplacement (onglet quêtes) il ne me semble pas avoir vu l'idée passer (puisque cette màj est relativement récente). J'aime bien l'idée !

Dernière modification par fripouille* (27/03/2021 à 22:58)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#3 27/03/2021 à 18:07

Miuchuu
Élève

Re : Relance des trophées

Oui, j'avais vu cette page mais elle date de 2017. Il y a de quoi avoir facilement des idées de nouveaux trophées avec les modifications et ajouts de fonctionnalités récents.

Merci pour cet avis positif smile

Hors ligne

#4 31/03/2021 à 06:49

Ankii
Élève

Re : Relance des trophées

Je suis pour smile ça serait plus facile de les retrouver et les consulter car dans les commentaires ce n'est pas évident à force...

Dernière modification par Ankii (31/03/2021 à 06:49)


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

Pied de page des forums