SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/07/2020 à 13:11

TRINH
Élève

Idée pour faciliter la recherche d'un article dans la section Shopping

Il y a quelques jours je suis à la recherche d'une créatrice et j'ai pris beaucoup de temps pour la retrouver en descendants le bouton de ma souris.Ensuite une idée à apparue dans ma tête , pourquoi pas mettre une barre de recherche ? Je ne suis pas sur téléphone donc je ne vous donne pas encore des exemples dans ce topic. Je le ferais très prochainement. Merci de me dire votre opinions et ce qui ne vas pas avec ma proposition. Peut être si j(envoie un exemple sa vous changerai l'avis ? Je ne sais pas mais je vais comme même essayer même si je trouve que c'est plus efficace. Sa évite de casser la tête à descendre jusqu’à la créatrice.

Hors ligne

#2 13/07/2020 à 15:35

Setsune
Élève

Re : Idée pour faciliter la recherche d'un article dans la section Shopping

Pour faire une recherche sur ordi il y a CTRL+F, et sur portable il y a l'option "rechercher" pour éviter de descendre tout en bas. Mais sinon c'est vrai qu'avoir un petit bouton de recherche intégré serait pas mal. Donc pour smile

Hors ligne

#3 11/04/2021 à 22:13

MugetsuKitsune
Élève

Re : Idée pour faciliter la recherche d'un article dans la section Shopping

Pour, comme Setsune j’utilise ctrl F, mais en vrai ce n’est pas très normal de devoir faire une recherche de texte sur la page web pour trouver le pseudo qu’on veut dans la liste, alors qu’on pourrait le taper directement x)

Hors ligne

Pied de page des forums