SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/11/2021 à 23:32

EmpereurZero
Élève

Mettre notre sailor et notre bulle d'humeur "devant" les objets décos

Bonsoir à toutes !

Avant de commencer, cette proposition concerne en principe après avoir choisi une décoration de chambre via notre calendrier mais elle peut aussi concerner lorsque nous décorons notre chambre.
 
Mon idée :
-Ma proposition serait de faire en sorte que notre sailor et notre bulle d'humeur soit mise "devant" les objets de décorations, ceci par 'un bouton' ou 'automatiquement' de préférence.
-Ce serait également préférable aussi de modifier/corriger l'inconvénient du fait que notre sailor repasse tout derrière après avoir modifier notre chambre dans le calendrier.

Pourquoi est-ce que je propose cette idée :
Parce que lorsque nous cliquons sur une case de notre calendrier pour choisir une décoration de chambre, une fois que l'on a choisi et validé, on retrouve notre sailor et notre bulle d'humeur mis "tout en dessous" à cause des gros objets décos (en principe). Ce qui est très embêtant pour celles qui ont plusieurs décorations par dessus certains objets. Et le fait de tout enlever cette partie seulement pour replacer correctement notre sailor et la bulle d'humeur est énervant au fil du temps.

Donc ça ne peut être que pratique pour nous toutes. ^^

Voilà ma petite idée. smile

Qu'en dîtes-vous ?

................................................

Pour :

Neutre :

Contre :

Dernière modification par EmpereurZero (24/11/2021 à 23:35)

Hors ligne

#2 25/11/2021 à 00:15

MiniGoutte
Élève

Re : Mettre notre sailor et notre bulle d'humeur "devant" les objets décos

Je suis totalement pour l'idée du bouton qui ferais repasser la sailor et la bulle en premier plan ça serais tellement pratique que ce sois à cause d'une fausse manipe dans ta déco ou pour reprendre une déco du calendrier, d'ailleurs ça serais cool aussi un bouton "retour arrière" pour annuler le dernier déplacement

Pour ta seconde idée par rapport a la déco qui passe derrière je suis pour aussi, j'en avais parlé ici
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43987
j'avais donné aussi l'idée d'en gros "sauvegarder l'emplacement de la sailor" sur le calendrier, pour éviter que la déco passe devant et aussi éviter que la sailor se déplace quand tu la déplace le lendemain (au cas ou tu aime avoir ta sailor dans un endroit spécifique de ta déco)

Hors ligne

#3 16/12/2021 à 12:55

Motoaru
Élève

Re : Mettre notre sailor et notre bulle d'humeur "devant" les objets décos

Je suis complètement pour et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Je pense que ça faciliterait et rendrait cette partie du jeu plus agréable

Hors ligne

#4 17/12/2021 à 22:28

jujujoliefifie
Élève

Re : Mettre notre sailor et notre bulle d'humeur "devant" les objets décos

je suis totalement ok. Après on pourrait aussi faire en sorte d'activer et désactiver cette fonction, pour certaine mise en scène voulue (comme cacher la sailor).


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#5 16/03/2022 à 22:01

MugetsuKitsune
Élève

Re : Mettre notre sailor et notre bulle d'humeur "devant" les objets décos

Totalement pour à condition que ce soit un bouton (et qu’on puisse donc tout de même choisir d’avoir des éléments devant, par exemple pour "compléter" la tenue de la sailor, ou pour mettre des petits trucs rigolos dans la bulle d’humeur, comme j’ai déjà vu faire).

Hors ligne

Pied de page des forums