SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2022 à 21:18

Shuroshi
Élève

Bug - Achat compté pour un article que j’ai déjà

Bonjour,
Je préparais ma tenue pour un festival quand jai été “facturé” 29 rubis pour je ne sais quoi. Je n’ai porté que des choses que je possédais. A ce moment jai cru que c’était qu’une erreur d’affichage mais il me reste bel et bien 1 rubis sur les 30 que je possédais.
Je vais dans ma garde robe car je crois que les vêtements s’affichent par historique d’achats et effectivement, il n’y a rien que j’ai porté et que je n’avais pas acheté. Bizarre ou je me suis trompé quelque par ? Comment vérifier cela encore ?

Hors ligne

#2 27/07/2022 à 12:24

Shalimare
Élève

Re : Bug - Achat compté pour un article que j’ai déjà

Bonjour, cela est du quand tu changes de catégorie ou autre chose.

Tu n'as pas fait attention, lors du changement. Cela arrive souvent et pour être sur de ne pas avoir de genre de probléme, il faut changer entre possédé et ce que tu portes. Cela réinitialise la somme total que tu doit vraiment payer.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

Pied de page des forums