SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 03/12/2017 à 17:51

Sae_Hwa
Élève

Re : [Tutoriel 1] : Le Pixel Art.

Peut-on créer des vêtements a partir de photofiltre ?? (en ayant la base bien sûr, ou faut-il vraiment un logiciel spécifique ?? )

Hors ligne

#252 03/12/2017 à 17:54

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Tutoriel 1] : Le Pixel Art.

De mémoire, photofiltre ne gère pas la transparence donc non (sauf si ça a changé depuis). Mais plein d'autres logiciels le font : Gimp (gratuit), Photoshop, Paint Tool Sai, Paint Clip Studio, etc.

Hors ligne

#253 31/07/2020 à 13:56

Sherinelol
Élève

Re : [Tutoriel 1] : Le Pixel Art.

Bonjour ~ bonsoir
Je voulait te demander une question pour créa nous avons besoin d’un ordi est ampli et tel payante
Merci
Si tu peut répondre sur moi profil s'il te plaît

Hors ligne

#254 06/12/2020 à 17:03

_Shining_armor
Élève

Re : [Tutoriel 1] : Le Pixel Art.

silvoiuplait comment apprendre a faire des habits je vous en supplies

Hors ligne

#255 06/12/2020 à 17:05

_Shining_armor
Élève

Re : [Tutoriel 1] : Le Pixel Art.

s'il vous plait***

Hors ligne

#256 19/08/2022 à 18:23

fleurparfumee
Élève

Re : [Tutoriel 1] : Le Pixel Art.

coucou, je sais pas si le sujet est toujours vivant ou si j'ai le droit d'écrire ici.
mais le pixel art a changé avec le temps, je travaille avec pts, mais je n'ai plus refait de pixel depuis +6 ans déjà. Et en voyant, les types de "tenues/coiffures" et co qu'on retrouve aujourd'hui, j'suis perdue quand on parle de pixel art. qq

Hors ligne

#257 19/08/2022 à 18:52

Avrileur
Élève

Re : [Tutoriel 1] : Le Pixel Art.

Salut, alors ici le pixel art c'est surtout pour le line. Le reste tu es libre de continuer en pixel art traditionnel ou non ^^


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#258 19/08/2022 à 22:53

fleurparfumee
Élève

Re : [Tutoriel 1] : Le Pixel Art.

Avrileur a écrit :

Salut, alors ici le pixel art c'est surtout pour le line. Le reste tu es libre de continuer en pixel art traditionnel ou non ^^

Aha, big merci pour ta réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums