SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/08/2022 à 17:39

Amourrie
Élève

Plus accès à aucun haut en utilisant l'ancienne garde-robe

Bonjour, j'aimerais signaler un problème, cela fait quelques jours que je n'arrive à sélectionner aucun haut en utilisant l'ancienne Garde-Robe ... et ce problème ne concerne que l'ancienne Garde-Robe.

Quand je clique sur un haut peut importe lequel, aucun n'est sélectionné, je ne sais pas si c'est le cas pour d''autres sailors, j'aimerai bien savoir ce qui cloche et si quelqu'un à des solutions à proposer !

Merci.

Hors ligne

#2 24/08/2022 à 17:47

Sentence
Élève

Re : Plus accès à aucun haut en utilisant l'ancienne garde-robe

Hello, aucun soucis de mon côté en y allant. Tu as essayé sous d'autres navigateurs ? Ou en jouant avec les fonctionnalités rentré/sorti/mode expert ?
Sinon fait toi une tenue avec la garde-robe actuelle avec un haut, je crois qu'au bout de 24h la tenue se met aussi sur l'ancienne, c'est peut-être une solution. :o

Hors ligne

#3 24/08/2022 à 18:11

Amourrie
Élève

Re : Plus accès à aucun haut en utilisant l'ancienne garde-robe

Sentence a écrit :

Hello, aucun soucis de mon côté en y allant. Tu as essayé sous d'autres navigateurs ? Ou en jouant avec les fonctionnalités rentré/sorti/mode expert ?
Sinon fait toi une tenue avec la  actuelle avec un haut, je crois qu'au bout de 24h la tenue se met aussi sur l'ancienne, c'est peut-être une solution. yikes


C'est comme cela que je me suis habillé, avec la nouvelle garde-robe, ce problème ne concerne que l'ancienne. Merci pour le conseil.

Hors ligne

#4 25/08/2022 à 20:49

Maar_Motte
Modératrice

Re : Plus accès à aucun haut en utilisant l'ancienne garde-robe

Ça te fait ça uniquement pour la catégorie Hauts ? Tu rencontres ce problème aussi avec la catégorie Robes ?

Est-ce que tu as essayé sur un autre navigateur ou en navigation privée ?


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#5 26/08/2022 à 19:01

Amourrie
Élève

Re : Plus accès à aucun haut en utilisant l'ancienne garde-robe

Maar_Motte a écrit :

Ça te fait ça uniquement pour la catégorie Hauts ? Tu rencontres ce problème aussi avec la catégorie Robes ?

Est-ce que tu as essayé sur un autre navigateur ou en navigation privée ?

Oui uniquement pour la catégorie hauts, non je n'ai aucun problème avec les autres catégories.

Oui, j'ai essayé dans le navigateur opera et y avait pas de problème !

Hors ligne

#6 01/09/2022 à 10:09

Maar_Motte
Modératrice

Re : Plus accès à aucun haut en utilisant l'ancienne garde-robe

As-tu nettoyé les cookies du navigateur que tu utilises ? Je pense que ça devrait résoudre le problème smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#7 03/09/2022 à 02:16

Amourrie
Élève

Re : Plus accès à aucun haut en utilisant l'ancienne garde-robe

Maar_Motte a écrit :

As-tu nettoyé les cookies du navigateur que tu utilises ? Je pense que ça devrait résoudre le problème smile

ok, merci

Hors ligne

Pied de page des forums