SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/04/2023 à 12:47

Regency
Créateur de Tendances

Nouvelle catégorie en CDT: Accessoires

Bonjour !
Comme évoqué il y a un moment en CDT, il y a encore beaucoup de choses qui ne sont tout simplement pas possible dans le jeu.

L'idée serait de créer une nouvelle catégorie qui aurait comme la partie dos une partie avant et arrière qui ferait l'ensemble du gabarit de la sailor et qui autoriserait la création de sacs à main, animaux, les foulards qui passent dans le dos, les effets spéciaux, les éléments de déco et tout autre type d'accessoires qui peuvent être utile à la conception de tenues que ce soit pour les rendre plus jolies ou pour leur donner plus de contexte lors des festival par exemple (genre un chevalet pour le festival je suis une artiste etc etc)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#2 16/04/2023 à 13:04

jujujoliefifie
Élève

Re : Nouvelle catégorie en CDT: Accessoires

Je suis pour.
Tout simplement car j'avais vu que tes sacs n'étaient pas passés à cause de ça justement. Et ça serait vraiment pratique je pense de revoir les catégories pour obtenir plus d'avantage et diversifier les créations, pour, comme tu la dis, les sacs à mains ect....


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#3 16/04/2023 à 13:11

Bunnies
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle catégorie en CDT: Accessoires

Totalement pour.

Hors ligne

#4 16/04/2023 à 13:50

Momoko_chan
Élève

Re : Nouvelle catégorie en CDT: Accessoires

Mille fois pour

Hors ligne

#5 16/04/2023 à 15:35

fan_of_manga
Élève

Re : Nouvelle catégorie en CDT: Accessoires

Pour !!


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#6 24/04/2023 à 08:10

Balladynne
Élève

Re : Nouvelle catégorie en CDT: Accessoires

C'est une super bonne idée ♥, pour bien sûr, j'espère que cette idée va passer.


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#7 25/04/2023 à 07:00

raining-tears
Élève

Re : Nouvelle catégorie en CDT: Accessoires

jujujoliefifie a écrit :

Je suis pour.
Tout simplement car j'avais vu que tes sacs n'étaient pas passés à cause de ça justement. Et ça serait vraiment pratique je pense de revoir les catégories pour obtenir plus d'avantage et diversifier les créations, pour, comme tu la dis, les sacs à mains ect....

Tout pareil. Pour.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums