SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/02/2024 à 14:43

tipp_ex
Élève

Ressentie / avenir du jeu / Club

Salut tout le monde,


J'ai connu le jeu en 2010 - 2011. On avait pas la déco de la chambre à l'époque OMG . Depuis que l'iketai est moins active mon ressenti n'est plus le même. Je ne suis plus active comme avant, puis perdu contact avec la plupart des personnes. Je regardais systématiquement les dernières nouveautés qui sont toujours les mêmes jusqu'à présent (les rééditions, les nouveaux articles, les festivals). Je me contentais que de ça. Du coup premier abord, le jeu est désert alors je me suis éloigner du jeu.
MAIS. En découvrant un club " Sailor Award ". Je me suis trompée. Je me suis rendu compte qu'il faut vraiment chercher les clubs animés, c'est pas forcement évident.

Pour ramener un peu plus de joie de vivre.  Je propose plusieurs choses :

1) Au lieu d'ajouter les derniers clubs crée. On peut remplacé par les clubs les + animées cela permettrais aux nouvelles joueuses de s'intégré plus facilement aussi de crées des liens avec des anciennes joueuses. 

2) Supprimer certaines applications du téléphone en page principal tel que agenda et les copains. Qui ne sont plus d'actualité. Rajouter d'autres dont je n'ai pas d'idées.

Dites moi ce que vous pensez, N'hésitez pas. big_smile

Dernière modification par tipp_ex (20/02/2024 à 14:46)


Quand je vois des fautes, je n'hésite pas à mettre mon blanco par dessus.

Hors ligne

#2 20/02/2024 à 16:14

85madalina
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

D'accord pour le concept de club animé, ça permettrait de ne pas se perdre dans la masse et de discuter plus facilement avec les gens actifs régulièrement smile


♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔
                       

Hors ligne

#3 20/02/2024 à 20:06

ThePerfecteRock
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

Je suis d'accord aussi pour tes idées, mais c'est pas Moe qui peut faire ses changements ?

Hors ligne

#4 20/02/2024 à 20:08

tipp_ex
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

Oui c'est Moe c'est pour ça que je fais tourner ce message un peu partout.


Quand je vois des fautes, je n'hésite pas à mettre mon blanco par dessus.

Hors ligne

#5 20/02/2024 à 20:58

rocky02miles
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

C'est des bonnes idées smile

En ligne

#6 21/02/2024 à 10:43

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

Je suis d'accord aussi, ça peut rajouter un peu de vie smile

Hors ligne

#7 21/02/2024 à 21:24

ThePerfecteRock
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

tipp_ex a écrit :

Oui c'est Moe c'est pour ça que je fais tourner ce message un peu partout.

Mais Moe, ne passe plus beaucoup sur le jeu tu sais

Hors ligne

#8 21/02/2024 à 21:27

Prigema
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

Je propose le retour des petits copain ♥ !
Et je valide l'idée des clubs et pas seulement pour les plus animées mais aussi ceux qui sont intéressant et utiles c:


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#9 21/02/2024 à 21:35

ranaya
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

Je suis tout à fais d'accord ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des moment où je suis présentes et d'autres où je suis absente x) mais oui oui ça serait chouette ^^
Et comme Prigema, je veux aussi le retour des petits copains haha !

En ligne

#10 21/02/2024 à 22:05

Love_Estella
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

Ouais pas faux, l'idée du 2) aussi m'a traversée l'esprit; ça ne sert à rien de garder des appli qui ne sont plus d'actualités.

Hors ligne

#11 21/02/2024 à 22:14

tipp_ex
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

ThePerfecteRock a écrit :
tipp_ex a écrit :

Oui c'est Moe c'est pour ça que je fais tourner ce message un peu partout.

Mais Moe, ne passe plus beaucoup sur le jeu tu sais

t'inquiète pas, j’ai une petite idée pour ça.

Puis il y a toujours les modératrices qui sont toujours présentes.

Plus il y a de monde qui poste ici mieux il y aura plus de demandes.


Quand je vois des fautes, je n'hésite pas à mettre mon blanco par dessus.

Hors ligne

#12 22/02/2024 à 04:18

Arashie
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

Je jouais beaucoup avant quand j'étais ado, le concept de sailor Fuku était fun.

Mais entre temps, j'ai fais des pauses du jeu, et surtout j'ai mûrie et grandis, mes centres d'intérêts ne sont plus les mêmes, comme Moe je pense qui n'actualisera plus son jeu à mon avis.
Je me connecte toujours sur sailor fuku, par nostalgie, et parce que j'aime bien créer des tenues, et ça me suffit.

Mais je trouve quand même que c'est une bonne initiative, y'a beaucoup moins de sailor sur ce jeu, mais si ça rajoute du peps, et que ça permet aux sailors actives d'échanger d'avantage je suis de tout coeur avec toi !

Hors ligne

#13 22/02/2024 à 08:26

XxDaphnaxX
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

Coucou, je vais dans ton sens tes idées sont bonnes, cependant plutôt que de remplacer les nouveaux clubs, on pourrait ajouter un deuxième onglet pour les club les + animés ? Je trouve ça intéressant de laisser les nouveaux clubs quand même.
Pour ton deuxième point je suis bien d'accord, peut-être mettre plus en avant le chat aussi ?


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#14 22/02/2024 à 11:06

meyko
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

Coucouuu !

Je suis une ancienne joueuse, je reviens de temps en temps dès que j'y pense et je suis d'accord avec tes idées mais il faut aussi que le jeu évolue pour que de nouvelles sailors viennent ou que les anciennes se souviennent du jeu smile


Hello ♥♥♥♥♥

Hors ligne

#15 22/02/2024 à 16:28

joulgoul
Élève

Re : Ressentie / avenir du jeu / Club

XxDaphnaxX a écrit :

Coucou, je vais dans ton sens tes idées sont bonnes, cependant plutôt que de remplacer les nouveaux clubs, on pourrait ajouter un deuxième onglet pour les club les + animés ? Je trouve ça intéressant de laisser les nouveaux clubs quand même.
Pour ton deuxième point je suis bien d'accord, peut-être mettre plus en avant le chat aussi ?

Je suis d'accord, ne pas supprimer la page des nouveaux clubs (sinon aucun espoir de tomber dessus, et ils sont aussi susceptibles d'être actifs car récents) mais en rajouter une serait vraiment bien. D'autant plus que la partie avec les clubs en train de parler est complètement aux fraises ahah, la majorité du temps quand il y en a un d'écrit, bah en réalité personne n'y est et c'est à l'abandon depuis des années. C'est frustrant.
Sinon la page des petits amis je serais triste qu'elle dégage j'avoue, j'ai de drôles de souvenirs avec les notes que j'ai mises sur les profils des garçons xD

Hors ligne

Pied de page des forums