SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/09/2020 à 07:49

Asmi
Élève

Taille de la chambre

Bonjour,

Je suis actuellement au stade où pour passer au niveau suivant, je dois agrandir la chambre de ma sailor

Ne souhaitant pas avoir de grande chambre, je reste bloquée à mon niveau.

Pour contourner ce problème, ce serait bien de pouvoir revenir dans une chambre plus petite après l'avoir agrandie.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que je ne suis pas la seule à préférer les chambres plus petites où il n'y a pas besoin de faire défiler à gauche ou à droite.

PS : je n'ai pas trouvé de proposition similaire en recherchant sur le forum

Hors ligne

#2 21/09/2020 à 13:36

Mamaruru
Élève

Re : Taille de la chambre

Contre, personnellement

Hors ligne

#3 21/09/2020 à 14:41

Setsune
Élève

Re : Taille de la chambre

Je suis pour, avoir une option qui nous permettrait de choisir entre la taille petite/moyenne/grande ce serait vraiment bien!

Hors ligne

#4 21/09/2020 à 16:27

Mamaruru
Élève

Re : Taille de la chambre

Setsune a écrit :

Je suis pour, avoir une option qui nous permettrait de choisir entre la taille petite/moyenne/grande ce serait vraiment bien!

Ah oui, ça serait bien plutôt

Hors ligne

#5 21/09/2020 à 16:29

Nephtyse
Élève

Re : Taille de la chambre

Pour


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#6 09/04/2023 à 03:21

Kimiiku
Élève

Re : Taille de la chambre

Coucou ^-^)/
Je relance ce topic concernant les différentes tailles possibles pour notre chambre. J'ai du l'agrandir pour mon niveau mais n'étant pas quelqu'un qui la décore énormément je n'ai pas l'utilité d'un grand espace. Alors je pense comme au dessus, qu'il serait chouette de pouvoir modifier la taille de sa chambre à sa guise

Hors ligne

#7 09/04/2023 à 13:37

Romane2001
Élève

Re : Taille de la chambre

Pour aussi !

Hors ligne

#8 09/04/2023 à 13:59

Regency
Créateur de Tendances

Re : Taille de la chambre

Personnellement je suis contre.
Le fait de passer un niveau implique parfois une évolution, la chambre en fait partie ! Après je suis d'accord sur le fait qu'on devrait être obligé de payer pour améliorer la taille de sa chambre pour passer de niveau mais qu'on puisse choisir selon les décorations qu'on veut faire dedans si on veut une chambre plus ou moins grande !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#9 09/04/2023 à 15:18

mathias_
Élève

Re : Taille de la chambre

Je suis pour le fait d'avoir accès à une option réversible, si celle-ci est payante et non éloigné de l'agrandissement en terme de prix

Hors ligne

#10 15/03/2024 à 05:45

Kimiiku
Élève

Re : Taille de la chambre

Je relance o/

Hors ligne

#11 Hier à 01:10

Coratsuki
Élève

Re : Taille de la chambre

pour

Hors ligne

Pied de page des forums