SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/07/2011 à 17:50

Ankii
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

D'accord pour l'idée 1 & 3. Mais pas pour la 2 pour les même raisons que Lynna smile.


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#27 01/08/2011 à 20:11

savana19
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

Je suis d'accord avec les 3 idées

Hors ligne

#28 02/08/2011 à 14:31

Kaweii
Modo 2.0

Re : IdéeS pour les clubs

Merci d'arrêter de up sans cesse le sujet alors que celui-ci est encore sur la première page du forum Idée.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#30 13/08/2011 à 10:11

Noellie10
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

L'idée 1 & 3
Car la N°2 pénaliserais beaucoup de monde !


∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

Hors ligne

#31 13/08/2011 à 10:41

Jemma
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

Je vote positif pour toute les idées,
à condition d'avoir des présidentes bienveillante x)

Hors ligne

#32 14/08/2011 à 08:23

Kinder_CM
Clochette

Re : IdéeS pour les clubs

1° > Totalement pour.
2° > Celle-ci je suis contre, je trouve que cela ne servirais à rien de juger les membres par rapport à cela.
3° > Pour.

On pourrait rajouter l'idée de Chanel, qui serait d'avoir une permission "Club ouvert à tous", "Club fermé", dans le club fermé nous devrions envoyé une demande d'adhésion au club avant d'être membre, si la présidente accepte bah nous serions membre et si elle refuse nous ne serions pas membre.
En plus nous pourrions carrément aller voir pour les points de savoir, style, ect... Pour l'idée n° 2.


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#33 14/08/2011 à 09:33

Magalia974
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

Je suis pour les 3 !

Hors ligne

#34 14/08/2011 à 16:32

Kilala
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

je suis neutre pour l’idée 1 ,j'ai pas vraiment d'exemple concret a donner pour mon choix mais, je sais pas...elle me plait pas vraiment...mais je ne met pas contre, sa pourais aider quelque sailor

je suis contre l'idée 2, qu'elle est l’intérêt de trié les sailors ? mes naturettes (← mes adhérentes) son très différentes, y'en a qui viennent de commencer sailor fuku et y'en a qui ont plus de 200 jour de jeux, leur point dans tout les domaines sont très différent mais sa ne les empêches pas de partager une passion commune et on s'entend tous très bien.
Cette idée servirai juste a laisser des sailor sur le carreaux ? c'est pas un peu de la discrimination ?
tout sa pour dire que je suis contre.

je suis pour l'idée 3, comme tu la dit MALOTE les présidentes ne sont pas toujours là et d'autre ne seront plus aussi présente a la rentré (j'en fait parti, l'internat sa change xD) donc sa pourrait éviter que les club perde de leur activité (c'est quand même pas simple d'animé un club)

idée en plus : mettre des pages a la présentation des club, certains n'en verront pas l'utilité mais d'autre seront soulagé (comme moi xD) je prend mon club comme exemple :
mon club est un club dédier aux plantes du coup je fait une fiche pour chaque plante (dont mes naturette me parle) et a force je croit la présentation sera vraiment longue....
donc les pages pourrait éviter de faire surchaufer la roulette de la souris (et puis sa donne plus envie de lire xD)

total :
1 neutre
1 contre
1 pour

Dernière modification par Kilala (14/08/2011 à 16:33)

Hors ligne

#35 17/08/2011 à 13:51

Sakuralucia
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

je suis pour, pour l'idée de Kilala sur mettre des pages dans les clubs

Hors ligne

#36 17/08/2011 à 14:11

Amooree
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

Je suis pour les 3 idées.

Hors ligne

#37 17/08/2011 à 14:52

Tom91
Créateur de Tendances

Re : IdéeS pour les clubs

Je suis pour l'idée 1 et 3
Mais je suis contre la 2 car  je n'en vois pas l'utilité a part  rejeter des gens smile

Hors ligne

#39 17/08/2011 à 16:03

KeyField
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

Je suis pour l'idée 1 et surtout pour le système des présentations "invité" et "membres"
Je suis contre l'idée 2, je ne vois pas pourquoi quelqu'un se verrait privé de droit d'entrer dans un club juste parce qu'il est nouveau.
Je suis pour l'idée 3, ça aiderai grandement les clubs importants.
Je suis pour l'idée de Kinder, C'est galère les clubs privés qui sont infesté de gens qu'on ne connait pas ^^'
Et je suis pour l'idée de Kilala, vu que je me trouve dans le même soucis qu'elle avec mon club >.<


KeyField │ Clé des champs de SF
"Films knock at the door of our dreams and our subconscious" - Tim Burton

Hors ligne

#40 17/08/2011 à 16:52

Derek
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

Pour !

Hors ligne

#43 30/08/2011 à 13:31

alipha
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

Idée 1) Je suis contre.
Pourquoi cacher aux autres sa présentation de club ? (à la limite je comprend quand il s'agit de conversations, lorsque que le club est "privé" ). Perso, c'est grâce à cette présentation qui s'adresse autant aux membres qu'aux visiteurs que je peux me faire une idée sur le club en question et décider de m'y inscrire ou non.

Idée 2) je suis aussi contre, il me semble que l'on a pas besoin de restreindre les clubs sur des critères d'ancienneté ou de popularité.

Idée 3) Je suis pour ! Ça sera très utile!

Idée de Kinder_CM/Chanel : Pour à 100%, ça résoudrait le problème des clubs "privés".

Idée de Kilala : je suis contre. Je vois très bien l'utilité des pages en plus, mais je ne pense pas que ce soit le rôle du site SailorFuku de nous les donner, tu peux utiliser d'autres moyens : comme les héberger sur un autre site ou utiliser des barres déroulantes wink

Voilà , désolé pour le roman, j'ai essayé d'expliquer mon avis...

Hors ligne

#44 30/08/2011 à 13:58

Myhana
Créatrice de Tendances

Re : IdéeS pour les clubs

pour toute les idées smile

Hors ligne

Pied de page des forums