SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Angelcalix
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    56 messages postés
    Date de création :
    le 12/08/2020 à 13:33

    Présentation
    Modifié le 18/11/2020

    Personnages 

    Sursly 
     Nom et prénom : BARON Léonie, dite Léo
    Âge : 20 ans
    Sexe : Femme
    Profession (ou étudiant ou retraité) : Étudiante en lettres et sciences humaines (licence). Elle occupe également un poste de caissière dans une supérette.
    Caractère :
           Le silence a toujours accompagné Léo. C’est dans le silence que la petite à fait ses premiers pas, déjeuné avec ses parents ou bien joué avec ses amis dans la cour de l’école.
          Non pas qu’elle soit dispensée d’un quelconque sens -chose qui est terrible en soit - ; seulement la parole n’est pas son fort. Certains diront que c’est la faute des parents, pointant du doigt le manque de conversation avec l’enfant, d’autres diront que c’est signe de maladie mentale.
           Léo préfère penser que cela fait simplement parti de son caractère. Après tout, elle n’a jamais été une grande extravertie. Elle se revoit encore là, gamine, assise au fond de la classe les épaules voûtées sur son bureau. Sans être timide, la compagnie humaine ne l’intéressait que très peu, et préférait se réfugier dans les romans d’aventures.
    Car oui, Léonie aime bien lire.
    Beaucoup même.
          Si elle devait représenter un souvenir de son enfance, se serait celui où dans son grenier, elle relisait en boucle les vieux magazines d’époque de son père.
      C’est dans l’adolescence que les choses ont commencé à changer. Ennuyée par les adolescents de son âge « guidés par leurs hormones », par ses parents retraités (elle était l’enfant d’une grossesse tardive) qu’elle avait de plus en plus de mal à comprendre et sa solitude ; c’est sur internet qu’elle se réfugia. Sur un forum d’amateurs de littérature, plus particulièrement. Là, elle y fit la connaissance de merveilleuses personnes dont l’une qui la marquera à vie : Sam. Le courant passait bien. Trop, même.
         Et c’est de cette manière que, Léonie, 13 ans dévoilera l’intégralité de sa vie, à une dénommée « Sam », qu’elle ne connaît ni d’Adam ni d’Eve. Tout semblait concorder entre elles, leur passion pour les livres, le vintage, les jupes longues et même l’horripilation de leur prénom !
    Quand Léo rentrait du collège, c’était Sam qu’elle avait dans la bouche. Quand elle lisait un livre, elle se demandait ce que Sam en penserait. Tout passait par Sam.
         Et c’est à cet instant que les choses prirent une tournure magique, quoique un peu étrange.
            Un jour, Sam lui demanda son adresse postale. Pas réticente pour un sou, Léo s’empressa de lui communiquer en lui demandant la raison. L’autre répondit « C’est un secret. ».
             Plusieurs jours passèrent, et Léo découvrit dans sa boîte aux lettres un petit colis à son nom, renfermant un anneau doré. Ledit objet avait gravé « 1889 » sur la tranche. Sam expliquera plus tard, qu’elle l’avait trouvé dans une antiquaire et que c’était, selon le marchand, une gamme d’anneaux destinés aux couples d’amis. Le produit n’avait à l’époque pas du tout marché et il en restait très peu.
    Ce fut le plus beau cadeau qui lui fut offert.
              C’est aussi pile à ce moment qu’elle comprit à quel point elle se sentait seule. Jamais ses parents ne lui avait offert un cadeau pareil, ni ses « amis ». Elle en vint tristement à se demander si une personne, dans son entourage se souciait réellement d’elle.
                 Les années passèrent, et jamais les deux amies ne perdirent contact. Léonie passa la majorité en étant une jeune femme calme et réservée. Le petit nuage noir au-dessus de sa tête s’estompait peu à peu, laissant place à de paisibles nimbus.
                         Puis la catastrophe pointa le bout de son nez. Au début, ce n’était que de simples fait divers, qu’elle lisait en buvant son café. Les médias étaient tellement en manque d’histoires, qu’elle croyait à un canular de mauvais goût.
                     Mais bientôt, les rumeurs se confirmèrent et Léonie fut bien obligée d’admettre la réalité. D’autant plus que cela faisait une semaine que Sam ne répondait plus à ses messages ! L’attente était monstrueuse, et Léo imaginait le pire. Dès qu’elle le pouvait, elle consultait sa messagerie, mais rien.
    Le désert.
               Aujourd’hui elle agit comme d’habitude, mais les nuages sombres sont revenus.

    Nephtyse

    Nom et prénom : Decarmel Magda
    Âge : 27 ans
    Sexe : Femme
    Profession (ou étudiant ou retraité) : Mère au foyer (auparavant, orthophoniste)


    Caractère : Magda est une femme au tempérament calme. Elle se montre parfois très froide à l’égard des gens, et c’est purement par professionnalisme qu’elle faisait preuve de gentillesse dans son cabinet d’orthophoniste avant son mariage.

    Mais même si elle ne sait pas être chaleureuse au quotidien, elle agit avec bienveillance et on dit d’elle qu’elle a une tendance altruiste, quand bien même ses proches lui reprocheront justement de donner la même importance à son voisin qu’à son mari, Guy. Pourtant c’est plutôt par tendance esthétique que Magda veille au bien de tous ceux qui l’entourent, car elle est intransigeante sur l’image qu’on donne de soi. On l’accuse alors d’être superficielle mais ce caractère a fait en partie de Magda la femme qu’elle est : une femme qui a eu ce qu’elle désirait le plus, c’est-à-dire une vie rangée et soignée, mais qui n’arrange pas sa lassitude de la vie.

    Dans un sens, elle a presque une personnalité bureaucratique. Elle a rangé dans le placard tous ses désirs d’enfant rêveur. Magda ne l’avoue jamais, mais il lui arrive parfois de sentir un pincement au cœur quand elle voit dans son reflet qu’elle a perdu toute sa candeur. Elle est habile, rapide, mais peu énergique.


    Elle sait tout de même faire preuve de recul et s’efforce de ne pas juger autrui selon son propre système de valeurs ; néanmoins elle méprise souvent les névrosés et s’exaspère vite devant les débordements. Elle aime vivre avec lenteur, contrôler ses humeurs, prendre son temps et le silence. Elle préfère toujours faire confiance à son intelligence plutôt qu’à son instinct. Mais elle a aussi un caractère très rancunier : son seul moyen pour ne garder aucun ressentiment est d’apaiser sa rancune par la vengeance. C’est une autre méthode pour garder le contrôle, d’une certaine façon.


    Sa froideur acquise l’a poussée à considérer la souffrance comme simple objet, le plaisir comme la suite logique de la douleur, l’émotion comme un obstacle. Cela a fait d’elle aussi quelqu’un incorruptible, qui reste ferme sur ses positions. La routine qu’elle mène depuis une dizaine d’années n’a jamais été chamboulée par les événements extérieurs du monde, ni même à l’intérieur puisque Magda trouvait toujours une solution. En bref, Magda compense de son mieux son caractère un peu égoïste et indifférent, et cela a toujours fonctionné. C’est sans doute la seule différence avec son mari, qui, lui, est indifférent jusqu’aux injustices qu’il peut subir.


    Mais qu’en sera-t-il désormais, après avoir vu son mari rajeunir jusqu’à redevenir un bébé et son fils mourir prématurément d’un infarctus ? Magda a toujours détesté que la situation lui échappe : et là, de toute évidence, les événements étranges qui touchent Kolkatar et menacent ses habitants échappent à sa compréhension. D’autant plus qu’elle a horreur des incertitudes, et maintenant, même la mort devient un mystère pour elle. 

    Angelcalix 

    Nom et prénom : Volkov Kira 

    Âge : 19 ans 

    Sexe : Femme 

    Profession (ou étudiant ou retraité) : Étudiante en lettre ancienne 


    Caractère : 

    Une intelligence vive, la soif de liberté, une connexion profonde avec nos instincts.. Tels sont les qualités du loup. L'histoire de la nôtre en est toute semblable. 

    Kira Volkov, dont le nom signifie "loup". Une jeune femme clair d'esprit, vive, et curieuse. Mais si nous voulions l'imaginer, son pelage serait blanc, aussi blanc que les neiges polaires de Russie, sous lesquelles elle a grandit.


    Voilà qu'à ses quatre ans, une guerre féroce éclate. Iekaterinbourg en fut totalement ravagé. Par tout les recoins, les Medvedev (ours), les Kozlov (bouc), les Baranov (mouton), les Kotov (chat), les Orlov ou les Sokolov (aigle et faucon), ou même encore nos loups, tout se battaient sans répit. Que se soit l'intelligence, la ruse, la rapidité, la férocité dont ils usaient, tous avaient dans leur gêne cet instinct d'animal qui causa pour beaucoup d'entre eux leur perte. Une fable dès plus sanglantes auraient pu y être compté, mais à quoi bon servirait la morale devant des gens aussi bornés et belliqueux les uns que les autres ? 


    La soif de liberté, Kira en rêvait. Elle, qui depuis maintenant trois ans, vivait incarcérée dans un trous de souris sous une planche de rouille, avec sa mère. Qui à peine à son plus jeune âge avait peu connu la lumière. La seule lumière qu'elle connaissait était effrayante et assourdissante. Elle voyait de temps en temps par quelques ouvertures, le crépitement des balles qui volaient en tous sens tels de mortelles étoiles filantes. 


    Puis arriva le jour où le loup sorti de son cocon familial. Elle avait alors 7 ans. La vue de ce monde, de cette triste réalité qui était la sienne la bouleversa. 

    Une connexion profonde avec nos instincts. Kira voyait grand nombres de visages une fois dehors. Effrayés, vaillants, persévérants, belliqueux, cruels, elle comprenait les pensées de ces gens. 


    "Le loup peut véhiculer l'impression que vous êtes menacé. La présence de cet animal totem pourrait symboliser la charge émotionnelle liée à un événement, une situation ou une personne qui vous inconforte."


    On dit bien souvent que ce n'est ni les racines, ni le sang dans les gènes qui font ce que nous sommes, mais son nom en disait long... Pour la connaître et connaitre ce qu'elle a vécu. 

    Elle vint finalement par fuir la Russie, le jeune loup trahit, affolé et abandonné vint gagner les rives des terres de son grand père. 

    C'est lui qui fit son apprentissage et l'éleva jusque ses 19 ans. Kira était devenue une belle jeune femme, qui s'intéressait à tous comme à rien. Elle prit beaucoup de plaisir à apprendre le russe à son grand père. Celui-ci lui répondait sans cesse "Je n'y comprends rien à tout ses hiéroglyphes." Kira affirmait alors en souriant "Laisse moi donc t'enseigner les hiéroglyphes !"


    Puis voilà que cette étrange mort précoce qui véhiculait mis fin au jours de son grand père. Elle en fut dévastée. Elle se promit qu'elle apprendrait les langues anciennes, et connaîtrait tout du grec, du latin et de l'Égypte. Pour se rappeler les "hiéroglyphes" du grand père qu'elle chérissait tant. 

    Kira avait l'impression de connaitre une seconde guerre. Mais cette fois ci, ce n'était pas les armes qui causait la mort des gens. Non. C'était la mort qui déployait ses armes pour venir les tuer. 

    Kira gardait le défunt dans le lit au fond du couloir. De toute manière, il n'y avait plus de place dans les cimetières. Puis voilà qu'un matin, elle le vit, en train de déjeuner ! Il paraissait plus jeune et plus frais. Elle aimait son grand père, mais celui qu'elle avait connu... était mort. 

     

    Kannae

     Nom et prénom : Aaron Ash

    Âge : 19 ans

    Sexe : Masculin

    Profession (ou étudiant ou retraité) : Étudiant en 3D , spécialisation Animation dans le cinéma


    Caractère :

    Au premier abord Ash est quelqu'un de sympathique avec qui il est assez facile de discuter même si ses sujets de conversation sont assez limités avec les inconnues .


    Malgré cette sympathie, monsieur a un caractère bien trempé lorsqu'on l'empêche de faire ce qu'il veux , ou il veux , quand il veux . Même si il reste polie dans ses propos lors de conflits , son ton lui est sur la défensive voir même un peu hautain. Lorsqu'il vois que sa tourne au vinaigre sa politesse a tendance à disparaître , pouvant même laissé place à un mauvais vocabulaire . Il préfère être violent avec les mots plutôt que violent avec ses poings, préfèrent être calme et fort plutôt que d'avoir un tempérament de feu . Malgré sa divine retenue il se peut que sa patience atteigne ses limites si il est à bout et qu'il montre sa force sans pour autant blesser la personne physiquement.


    Ce jeune homme est quelqu'un de franc , rêveur mais surtout un peu " fou" , ce qui ne plait pas forcément à tout le monde . Il aime la prise de risque depuis qu'il est tout petit grâce aux histoires et jeux vidéos de son enfance . Etre le héro de sa propre histoire , fuir l'ennuyeuse vie humaine qu'il vit depuis qu'il est petit . Néanmoins il évite d’entraîner les autres dans ces plans risqués , voulant évité de faire la même erreur qu'avec sa petite sœur .


    Tout ceci n'avait été qu'un simple accident . Deux enfant innocent s'étant baladé seul un peu trop loin dans les montagnes , alors que leur parents leur avait formellement interdit , à vouloir atteindre un endroit qui avait l'air paradisiaque à leur yeux mais qui était difficile d'accès , un faux pas , une chute , chute ... qui fut mortel pour la petite sœur. Ash savait que c'était de sa faute vu qu'il avait entraîner sa charmante et mignonne petite sœur dans cette expédition ... Le jeune homme ne l'avait bien entendu pas fait exprès étant donné qu'il aimait sa petite sœur plus que tout , qu'est-ce qu'il aimait la faire tourner en bourrique à se cacher alors que celle ci le chercher ... Mais bien sur ces parents ne le virent pas comme ça ...Pour eux Ash avait tuer leur seul et unique petit fille.


    Depuis Ash n'a plus vraiment confiance en les adultes , et préfère ce débrouiller seul pour obtenir ce qu'il veux tout en gardant en lui une part d'enfant . Malgré son coter un peu geek il a un minimum de vie social et aime bien sortir boire un coup avec ses amis depuis qu'il a déménager loin de ses parents qui , depuis ce jour, se montraient strict , désagréable et même très étouffant , voir même toxic . Malgré ses 11 ans il voyait bien que ses parents s'occuper de lui à contre cœur , n'arrivant pas à supporter cette tragédie en voyant sans cesse le meurtrier de leur petit fille . Leur réaction était tout à fait compréhensible d’après Ash mais malgré sa , à cette époque il avait espéré que sa situation s'améliore . Malheureusement se ne fut pas le cas et le jeune homme fini par couper les ponts pour le bien de ses parents mais aussi pour le sien .


    Ce nouveaux départ est pour lui une renaissance , comme un phénix qui renaît de ses cendres, ce qui est assez ironique au vue de son nom , Aaron signifiant "celui qui vient après" et Ash les cendres . Maintenant qu'il vit seul Ash se porte comme un charme passant ses journées a geeker , sortir boire un petit rhume coca avec ses amis, courir pour découvrir de nouveau endroit ou passage secret . N'hésitant pas à commencer une discutions ou même taquiner ses amis . De plus il a toujours des sucreries ou des biscuits sur lui étant donné qu'il aime bien grignoté entre les repas , même si c'est une mauvaise habitude vu qu'il est un minimum sportif il ne voit pas le problème .


    Aujourd'hui Ash est limite au ange , leur misérable petite vie mécanique prenait enfin un tournant digne d'un jeu vidéo ou d'un quelconque animé de science fiction . Malgré le chagrin qu'il avait pour certain de ses amis défunt le jeune homme est assez fasciné par ce qu'il ce passe enfin , surtout qu'il n'a aucune idée de comment tout ceci peut évoluer et que si sa se trouve les premiers défunts sont les plus chanceux . 



     

    Discussions