SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    TheWeeknd
    Activité :
    0 connectée(s)
    9 membres
    23 messages postés
    Date de création :
    le 03/01/2024 à 22:22

    Présentation
    Modifié le 17/01/2024

     

     

     


    -


    Formulaire



    Pseudo:
    Nom:
    Prénom:
    Âge (entre 10 et 21 ans):
    Sexe:
    Caractère/personnalité:
    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?):
    Autres:
    Image:


    TheWeeknd



    Sebastian
    Nom: Reyes
    Prénom: Sébastian
    Âge (entre 10 et 21 ans): 21 ans
    Sexe: H
    Caractère/personnalité: Sébastian ne semble pas très souriant aux premiers abords. Il ne voit pas l'intérêt de sourire à la suite des événements qu’il a eus avant son arrivée. Travaillant au centre, il ne voit pas le mauvais qu’il s’y trame ni les mauvaises intentions de l'arrivée des jeunes. Selon lui, tout est mieux que le monde extérieur qui se comporte comme ils le veulent. Il adore les règles et aime les instaurer au sein du centre. N’ayant pas fait le cap de son enfance ou de ses expériences passées, il trouve toujours le moyen de voler une bouteille d’alcool du centre et le cache dans sa chambre. Cela semble être la seule règle qu’il ne respecte pas, puisqu’il se dit que c’est pour son bien. Il ne boit qu’à la fin de sa journée, puisqu’il ne veut pas se faire prendre. Cela l'attriste tout de même de suivre l'exemple de son père et de se cacher en buvant ses émotions, mais il n'a pas appris une autre méthode qui fonctionne pareil. Le combat est certes sa deuxième méthode, mais depuis les 5 dernières années, il n'a pas réussi à arrêter la boisson et c'est devenu une routine pour lui. S'il n'a pas sa bouteille à la fin de sa journée, il pète un câble et sort sa haine sur les autres. Peu importe, il ne se sent pas à l'aise de faire du mal à d'autres puisque ça résulte en étant une copie de son géniteur. Au niveau du combat, c’est sa deuxième source pour oublier ses problèmes. Dès qu’il le peut, il participe aux séances de combat et montre aux plus jeunes comment utiliser les armes à leur disposition. C'est sa façon à lui d'aider les autres, en leur montrant comment être plus fort et ne pas être faible face aux autres. Il ne semble avoir aucun point faible à ce niveau, ne voulant avoir aucune faiblesse comme dans le passé. Pour lui, le centre est une deuxième chance dans sa vie et prend soin d’être une personne complètement différente d’avant.
    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?): Avant son arrivée au centre, il était un jeune garçon de 16 ans qui passait son temps à la maison, du moins ce dont il se souvient. Il n’a jamais connu sa mère et n’a jamais cru vouloir savoir ce qui lui était arrivé. Il a déjà, sans forcément le vouloir, demandé quelque chose de sa mère à son père, mais il n’a pas répondu. Il n’a pas cherché à en savoir plus, comprenant que sa mère n’était plus de ce monde. C’était la première et la dernière fois qu’ils parlaient de sa mère ou d’un sujet de famille. Il n’a jamais été proche de son père, puisque son père passait tout son temps à boire et être distant auprès de son fils. La seule famille qu’il avait fut sa tante du côté paternel. Un jour, en feuilletant un album photo de sa famille paternelle, il ne vit aucune photo qui pouvait représenter sa mère ou même un d’eux avec sa mère, même à la naissance ou dans une salle d’hôpital. En demandant à sa tante, la dame fut gênée de lui révéler la vérité, mais elle le fit. Il est né d’un acte de viol par son père et sa mère finit par mourir après la naissance du jeune. Elle finit par s’excuser et partit. En colère, Sébastain lança tout ce qui se trouvait devant lui, trouva les bouteilles de bière de son père et les buvait, une après l’autre. Ne se sentant pas à l'aise de rester dans la maison de son père, il s'enfuit et courra, une bouteille de bière à la main, jusqu’à ce qu’il perde l’équilibre et fait tomber sa bouteille sur la fenêtre d'une voiture. Le couple dont il venait de briser la fenêtre de voiture lui courait après, en colère. Il cherchait par tous les moyens à se cacher du couple, jusqu’à voir une dizaine de personnes au loin. Saoul et épuisé, il accourut vers les personnes et leur demanda s' ils savaient où il pouvait aller, ne voulant plus jamais se retrouver dans cette ville. Les hommes se regardaient, souriaient et se disaient qu’ils venaient de trouver une nouvelle personne avec qui travailler avec eux dans le centre en voyant la carrure du jeune devant eux. Depuis, Sébastian travaille dans le centre sans vraiment savoir la raison du pourquoi. Il suit les règles, se disant que c’est mieux que son enfance et vivre avec son père. Il ne se questionne pas de savoir ce qui peut y être en dehors du centre, n’ayant que les images de son père en tête.
    Autres: Il a des tatouages sur les bras, les mains et le dos.


    Fuyuki02



    Toma 
    Nom: Kurusu
    Prénom: Toma
    Âge (entre 10 et 21 ans): 17 ans
    Sexe: H
    Caractère/personnalité: Toma est le gentil camarade de classe, plutôt calme et discret même si son charme fait chavirer tous les cœurs sans que ce ne soit l’effet recherché. Il est le confident parfait, il est toujours de bon conseil même si lui n’aime pas demander de l’aide aux autres. Il a grandi au sein d’une famille équilibrée avec un père et une mère aimants, ce qui l’a sûrement aidé à se construire. De plus, les amis de la famille étaient souvent présents pour s’occuper de lui lorsque ses parents travaillaient. Il a grandi au sein d’un cercle de personnes studieuses et travailleuses, ce qui l’a forgé dans son optique de réussir dans la vie comme eux avant lui. Toma mesure environ 1m65, ce qui en fait un garçon de plutôt petite stature comparé aux autres de son âge. Néanmoins, il le vit plutôt bien et ça le rend assez agile et souple. Il n’est pas très fort avec une arme quelle qu'elle soit, mais il apprécie tout particulièrement le parcours et les sports où son agilité peut lui être utile.
    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?): Toma ne se souvient de ni quand ni comment il est arrivé au centre, si ce n’est que ça fait deux ou trois ans qu’il est coincé entre les clôtures électriques de l’endroit. Quand il entend parler des autres jeunes qui ont été vendus, abandonnés ou qui ont fui leurs foyers, il a du mal à croire que son arrivée au centre soit dûe à la même chose. Comme il n’a vraiment aucun souvenir il opterait plus pour un enlèvement, mais même comme ça, il a du mal à croire que ses parents ne l’ont jamais recherché. Il essaie de mener l’enquête discrètement de son côté en glanant des informations sur le centre et tout ce qu’il s’y passe, respectant les règles pour ne pas se faire remarquer - même si ce n’est pas très compliqué pour lui puisqu’il a horreur de ne pas respecter le règlement.
    Autres: Toma est passionné de musique et de chant.


    AshleyHayley



    Yaqub
    Nom: Nuradilov
    Prénom: Sultan Yaqub Saluhdin
    Âge (entre 10 et 21 ans): 21 ans
    Sexe: H
    Caractère/personnalité: Bien qu'il puisse paraître froid aux premiers abords, et qu'on puisse prendre ça pour de l'asociabilité, voire de la timidité si on oublie son imposante carrure, très vite il n'inspire plus que la peur En terme de caractère, il est considéré comme colérique et violent par presque la totalité du centre. Pourtant, la plupart du temps il ne va pas vers les autres. Il ne parle pas, ou très peu. Il ne tolère pas le moindre manque de respect, même si il paraît insignifiant. Il ne tolère même pas qu'on lui parle d'un ton un peu abrupt. Aussi, s'il vous fait la remarque il est préférable pour vous de changer de ton. Il aime être craint et inspirer la peur et ne s'en cache pas. Je suppose que pour ça, on peut considérer qu'il est quelque peu sadique. Pourtant, Yaqub est loin d'être mauvais. Il réserve sa sensibilité et sa bienveillance à ceux qu'il en juge digne, comme il réserve son courroux à ceux qu'il juge nuisible. Il est particulièrement attentif et doux avec les enfants, très probablement parce qu'il aurait aimé qu'on le soit envers lui lorsqu'il l'était lui-même. Pour autant, il est juste. Du moins, autant que faire se peut. Et il aime énormément la nature et les animaux. Il préfère la compagnie des animaux à celle des humains à dire vrai. Il est très auto critique. Nul n'est plus dur envers lui-même que Yaqub. Il faut dire qu'il a des convictions extrêmement fortes et que pour lui, sa morale est plus importante que sa vie elle même. Alors celle des autres, n'en parlons pas. Par exemple, il ne tolère pas que des personnes se permettent d'en rabaisser d'autres, voire pire, de harceler. Son enfance, et même sa vie entière a été difficile et violente. Pour cette raison, il est lui-même réputé pour sa violence. Il faut dire qu'il se réfugie dans les sports de combat. Sa passion ? Le grappling et les combats à mort.
    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?): Yaqub est né au milieu d'une guerre. Fils d'un soldat et d'une bergère, il n'a jamais eu le luxe et la chance d'avoir une enfance facile. Il est pourtant plein de reconnaissance, car sans un tel contexte, jamais il n'aurait appris à se battre. Or, sa force fait sa fierté. Lorsqu'il est né, sa famille possédait une ferme dans une montagne dans un petit village. Très tôt, le petit Yaqub a appris à s'occuper des animaux, monter à cheval, faire pousser des légumes, tondre les moutons, etc. Des compétences essentielles à la vie de la ferme. Les 5 premières années de sa vie ont été assez paisibles, entre balades champêtres et à cheval, s'occuper des animaux et des plantes de la ferme, il aidait sa mère avec toutes sortes de besognes. Même certaines tâches "féminines", comme coudre et rapiécer des vêtements ou faire la cuisine. Malheureusement ou heureusement pour lui, à ses 5 ans, le père de Yaqub a décidé qu'il était temps pour lui de commencer son entraînement. Yaqub a énormément souffert en apprenant à se battre "à la dur" avec son père. Toujours couvert de bleus, d'hématomes, parfois gravement blessé, il a très tôt appris plusieurs sports de combat. Puis, à ses 7 ans seulement, son père l'a abandonné dans une forêt avec pour seule consigne de survivre pour prouver sa valeur. Ce qu'il fit. Il a souffert de faim et même légèrement de déshydratation, mais son périple en forêt qui a duré près d'un an s'est soldé par sa survie. Plus que de survivre, en se battant contre des animaux sauvages comme des ours et des loups, Yaqub a développé une force presque surhumaine. Bien-sûr, il était suffisamment intelligent pour ne pas se mettre en danger stupidement. Mais même lorsqu'il était en danger de mort, il a su se débrouiller. Un jour, son père est revenu le chercher, et face à ce petit garçon chétif mais fort, déterminé et courageux qui avait réussit à créer les conditions parfaites pour sa survie de lui-même, il était on ne peut plus fier. Bien sûr, il en a énormément voulu à son père. Il l'a même détesté et maudit pendant des années. Mais il a rapidement compris pourquoi son père faisait tout ça. En temps de guerre, une enfance est un luxe qu'on ne peut pas se permettre de donner. Son père savait qu'il ne serait pas là bien longtemps en raison de son métier dangereux pour protéger son fils et sa femme. Alors il fallait au moins que son aîné soit là pour protéger sa femme. À ses 10 ans, alors que son père était brièvement de retour à la ferme des hommes de l'armée ont emmené son père dans une "prison" militaire. Autant dire un camp. À 12 ans, Yaqub qui s'était entre temps engagé dans l'armée révolutionnaire, celle dont son père faisait parti, et avait appris le maniement des armes a mené une expédition pour libérer son père du camp. Ce fût la première fois qu'il dû ôter des vies humaines, et jusqu'aujourd'hui cette expérience l'a énormément marqué au point de la voir dans ses cauchemars. Et même si ce jour-là il a pu libérer et sauver énormément d'innocents, il n'a jamais trouvé son père dans le camp ce qui l'a presque anéanti psychologiquement. Mais c'est sans compter sur sa résilience qu'il a pu surmonter cette épreuve. À partir de là, Yaqub a eu une adolescence instable. Il a mené à bien plusieurs missions d'éliminations pour l'armée révolutionnaire ce qui lui a permis de constituer des économies pour sa mère qui malheureusement n'étaient pas énormes. Sachant qu'entre temps, Yaqub a eu 5 petits frères et sœurs. Si il a toujours été dur avec ses frères, perpétuant les enseignements de son père, il était doux comme un agneau avec ses petites sœurs et aujourd'hui encore elles lui manquent énormément. Lorsqu'il a eu 15 ans, on lui a proposé de se vendre en échange d'un cachet à vie pour sa famille, à d'étranges hommes intéressés par sa force qui l'emmèneraient ailleurs. Ce qu'il fît sans hésiter. Il savait qu'il ne verrait probablement plus jamais sa mère et ses frères et sœurs, mais il avait une certitude qu'ils ne manqueraient jamais de rien. D'autres avant lui l'avaient fait et leurs familles vivaient confortablement, loin de la faim et de la soif. Et c'est ainsi que Yaqub est devenu employé au camp. Et probablement le garde qui fait le plus peur à tout le monde. Normal, même si il manie extrêmement bien les armes à feu (que ce soit fusil, pistolet, AK...), ses poings restent en eux-mêmes une arme mortelle. Il faut dire qu'il a déjà amoché le portrait de plusieurs petits rebelles qui ont eu le malheur de croiser sa route. Et des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait tué d'anciens résidents...
    Autres: Il préfère normalement se faire appeler Yaqub par tout le monde, mais s'il vous demande de l'appeler Sultan alors prenez garde, tout le monde sait que c'est soit qu'il veut se battre car vous lui avez manqué de respect, et vous aurez la chance de vous en tirer seulement avec un lourd handicap, soit qu'il vous donne un avertissement avant de vous tuer. 


    Kannae



    Shin
    Nom: Akane
    Prénom: Shin
    Âge (entre 10 et 21 ans): 20 ans
    Sexe: H
    Caractère/personnalité: Shin a toujours était un jeune homme assez calme voir même froid en apparence ou au premier abord parce que ce n'est pas la personne la plus sociale au monde , un petit cercle d'ami lui suffit. Il peut se montrer très ouvert et sympathique avec ses proches , pouvant même être un peu taquin , voir même enfantin avec ses gamineries qu'il trouve drôle. Malgré tout il a toujours était du genre a chercher les ennuies parce qu'il dit les choses en face que ça plaise ou non surtout a cause de son sens aigue de la justice, mais encore parce qu'il a un tempérament un peu tête brulé qui n'a peur de rien et qui ne peux pas rester sans agir. Si il peux faire quelques choses , il doit le faire même si sa signifie de se taper contre plus fort que soit. De plus Shin est quelqu'un qui est lassé de ce centre , sa seul envie est de sortir d'ici. A cause de sa rancune envers ce lieux et le personnelle, il est devenue assez cash, méfiant et agressif lorsqu'on aborde ce sujet d'une manière qui lui convient pas.
    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?): Shin a toujours était un enfant un peu turbulent et bagarreur quand il voyais des choses qui ne lui plaisait pas. Ce comportement ne s'est pas amélioré avec le temps et il est même devenue un petit délinquant arrivé au lycée. Il était dans un simple groupe qui s'amusait a chercher des noises aux personnes extérieur qui embêter d'une manière ou d'une autre les personne de son lycée en dehors de l'établissement. Son lycée était dans un quartier par très bien fréquenter a cause de problème d'argent de sa mère suite au décès de son père lors d'un accident , le loyer dans un quartier un peu plus loin était pas chère et comme ça il n'avait pas de bus a payé pour y aller ses petits pieds pouvaient s'y rendre tout seul. Il n'en a jamais voulu a sa mère pour sa situation alors qu'il avait un avenir prometteur devant lui en tant que barman , la seul chose que lui avait léguer son père qui l'était depuis de nombreuse année avant son décès. Il n'a pas fait un croix la dessus mais il ne pouvait plus apprendre comme il le souhaiter ne pouvant pas se permettre d'acheter les ingrédients. Un jour il y eu une grosse bagarre avec de vrai délinquant du coin suite a une histoire de tentative de viole et Shin avait été sacrément amoché. La seul chose qu'il se souvient c'est qu'il allait attrapé quelqu'un qui essayé de fuir après un long moment de baston et après plus rien. Il s'était réveiller au centre avec une grosse boss a l'arrière du crâne , ça devait être un sacré coup pour qu'il perde connaissance... Depuis il ne sait ce qui l'a amener ici, est-ce que ce groupe avait été formé dans cette objectif? Quelqu'un avait-il profité du chaos pour le récupérer ? Beaucoup de question mais aucun réponse. Cela fait maintenant 4 ans qu'il est ici et il est toujours autant confus sur sont arrivé ici mais il est bien déterminé a se barrer d'ici d'une manière ou d'une autre.
    Autres: Il a un gros kiff pour le saumon ! Surtout fumé sur un petit toast miam miam


    Sue13



    Nathan
    Nom: /
    Prénom: Nathan
    Âge (entre 10 et 21 ans): 19 ans
    Sexe: H
    Caractère/personnalité: Albin est un jeune adulte de nature calme. Il aime être dans son coin, a énormement de mal à communiquer avec son entourage et est perçu comme le garçon bizarre du centre. Cependant, il est très naïf. Il a tendance à faire facilement confiance aux gens et se retrouve dans la plupart des cas, trahit par ces derniers.
    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?): Albin n'a aucune idée de l'année à laquelle il est arrivé au centre. D'aussi loin qu'il s'en souvient, il a toujours vécu ici.
    Autres: Il adore manger épicé et passe le plus clair de son temps à écrire de petite histoire dans son carnet. Par ailleurs, il a une grande admiration pour les personnes qui arrivent à se défendre par elle même.


    sissi07bis



    Ethan
    Nom: Evens /
    Prénom: Ethan
    Âge (entre 10 et 21 ans): 19 ans
    Sexe: H
    Caractère/personnalité: Ethan est un jeune homme au tempérament énigmatique doté d’un esprit combatif. Passionné par les sports de combat, il est agile, rapide et possède une habilité naturelle. Les cours proposés au sein du centre ne sont que des entrainements pour lui plus qu’autres choses. Ethan, depuis son arrivée, à beaucoup de mal à se plier aux règles strictes de ce lieu sans réagir. Il remet souvent en question l’autorité à travers des confrontations indirectes avec les surveillants. Il rêve de liberté et sa soif de connaissances sur le monde extérieur est inextinguible. Sa détermination à comprendre les mystères qui entourent ce centre et à trouver un moyen de s’échapper est inébranlable. C’est une personne sombre, froide portant en lui cette conviction : la vie ne se limite pas aux murs de cette enceinte, qu’il existe quelque chose de bien plus vaste et significatif au-delà des limites imposées par leur captivité. Bien plus beau que tout ce qu’il a toujours connu.
    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?): Ethan a grandi dans un univers rempli de violence et de chaos. Ses parents dirigeaient une petite école d’arts martiaux dans un quartier où la violence était monnaie courante. Il a donc baigné dans cette atmosphère dès son plus jeune âge. A l’âge de 5 ans, son quartier fut le théâtre d’affrontement entre plusieurs gangs rivaux. La menace constante l’a forcé à grandir plus vite que les autres enfants de son âge, sa survie dépendait de sa capacité à se défendre. Malheureusement, un jour ses parents ont été pris pour cible, il n’avait plus personne pour veiller sur lui, il était livré à lui-même. Cette période chaotique a renforcé sa détermination à maîtriser l’art du combat.
    C’est à ce moment là de sa vie qu’il a été découvert par les membres du centre. Pour lui bizarrement ça reste un moment très flou, il ne se souvient plus trop de ce qu’il s’est passé, de comment ils ont réussi à l’emmener ici. Mais c’était la dernière fois qu’il était « libre ». Depuis, il n’a jamais réussi à trouver sa place au sein de ce lieu rempli de mystère.
    Autres: Ethan cache des secrets sombres concernant son passé avant d’être recueilli par le centre. Ces secrets semblent liés à ses compétences de combat impressionnantes qu’il a acquises bien avant d’arriver ici. Il n’en parle à personne, et garde cette partie de lui cacher, peut-être n’a-t-il encore trouver personne digne d’écouter son récit ?


    Andestria



    Anders
    Nom: Klauss /
    Prénom: Anders
    Âge (entre 10 et 21 ans): 18 ans
    Sexe: H
    Caractère/personnalité: Anders est un jeune homme qui pense avant tout à ses propres intérêts. S’il peut paraître amical et non fermé à la discussion, c’est sans compter sur le fait qu’il n’ira jamais au contact des autres sauf s’il a quelque chose à gagner. Il est le meilleur pour faire des paris, ou pour obtenir des informations juteuses sur les autres résidents, voir même les employés, et tout cela bien sur sans jamais rien craindre car il fait travailler des petites mains pour lui. Bref, c’est un jeune homme sans véritable motivation, qui n’a aucune intention de sortir (sauf s’il devait comprendre que sa vie était en danger) et qui profite de la situation qui s’offre à lui et surtout de l’anxiété et de la bêtise de ses congénères. Il est érudit et surtout intuitif. Contrairement à ce qu’on peut penser, il lui arrive d’être gentil avec les autres… Mais ce n’est jamais gratuit. Cela dit, il n’a jamais été violent physiquement. Il n’est pas assez courageux pour cela et évite donc soigneusement les conflits.
    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?): Anders est arrivé au Centre il y a environ 8 ans, même s’il n’en garde pas beaucoup de souvenirs. Il sait seulement que sa famille était très pauvre, qu’il était le cadet d’une marée de sept enfants, et que lorsque des personnes bien habillées et sérieuses sont apparues à l’entrée de son domicile, ses parents n’ont pas tardé à lui dire de les suivre. Bien sur, il n’a pas voulu; Il se rappelle encore du chèque que son père tenait entre ses doigts, et du regard piteux de sa mère, pleurant déjà la perte de son plus jeune. De ses parents, ils ne conservent rien hormis l’odeur de vanille de sa mère, lorsque sa tête se reposait au creux de son cou.
    Autres: Anders n’a pas réellement d’amis. Même s’il ne le montre pas, la solitude le pèse. Mais l’abandon, encore plus. C’est pour cela qu’il rejette les autres, avant qu’ils ne le fassent à sa place.
    -


    Codage @Lunakawaii.

    Discussions