- Panakarte
- Niveau 11 ( 146/250)
- Non-scolarisée
- Aide culinaire dans un restaurant de Ramen
- $ 936
- 359 jours de jeu
- Aucun trophée
mon Look
du jour
56 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Coucou, mon nom c'est Pana et j'ai une grosse épée très puissante qui peut casser en deux les méchants pas très gentils. Si toi petit être tu te fais embêté par un méchant, appelle moi et je serais là avec ma lourde claymore. Je n'accepte pas une requête supplémentaire lorsque je suis en statut occupé, sauf si tu me paie un kebab et je serais là dans les heures qui suivent (tacos kebab samourai).
New description:
Suite après avoir fais trop joujou avec ma très grosse épée, j'ai été privé de cette arme et maintenant je vais devoir me contenter de mes propres mains. Je suis un très grand bagarreur du nom de Panakarte, j'ai intégré le plus grand gang des lascars. Mon petit nom ? On m'appalle "Panpan" car mes coups de poing était aussi rapide et dévastateur qu'un coup de pistolet. J'ai déjà eu 2 cotes cassée mais ça va maintenant je bouge bien, et puis j'mange tout les jours des yaourts nature avec mon actimel fraise pour bien solidifier mes os (quelques fois au goûter je bois mes petit filou tube). Mise à part ça, je pratique le bussaté car je prends le bus et vous ??
New new description:
Hey, je suis maintenant Pana le grand buteur qui est sortie vainqueur du Blue Lock. J'ai cassé en deux tout les gens autours de moi et j'ai su démontrer que je suis l'homme avec le plus grand égo. Tu veux mon maillot ? Désolé mais il est à moi seul et derrière il y a mon nom qui est écrit et c'est nominatif donc t'as pas le droit.
New new description (+):
Heyoooo, t'as vu un peu mon nuage magique violette et mon long baton ? Incroyable n'est-ce pas ! Sache que j'ai fais la rencontre d'un petit singe et que je l'ai battu en 1v1 avec nos poings et j'en suis sortie vainqueur. Le perdant devait donner ses vêtements au gagnant et le gagnant devait payer un grec au perdant. Au moins grâce avec ma tenue, je me sens bien plus agile et je sais que maintenant je suis invincible ! Je vais récupéré la grosse épée toute puissante que les forces de l'ordre m'ont prit. Ils vont voir que je suis devenu un tout nouveau bonhomme et qu'ils vont payer argent !!!!
New new description: (++):
Yoyoyo, j'ai battu un grand monsieur avec des gros muscles. Il m'a offert son chapeau qui me confère +2 en persévérance. Ce qui me permet donc d'aller de l'avant et de bien me préparer pour mon combat contre les vilains méchant. Souhaiter moi bonne chance !!!
New new new description:
Ca y est, j'me suis infiltré dans la base des vilains méchant. Je porte actuellement une tenue costard pour m'immiscer parmi les sbires. Je cache un petit pistolet que j'ai dérobé chez l'armurier de mon village, j'ai d'ailleurs eu bobo à mon pouce car il a pas voulu me laisser le pistolet, du coup on a fait un bras de fer chinois et j'ai gagné. Maintenant, il faut que je me focus à retrouver la salle où se trouve mon armure et ma grosse épée toute puissante. D'après certains sbire que j'ai agressé puis sonné, mon équipement se retrouverais au sous-sol du bâtiment F, dans les mains du plus grand méchant de la bande des vilains méchant.
New new new description (+):
Vous vous demandez peut-être pourquoi je porte des lunettes de soleil ? C'est parce que j'ai les yeux faible, donc ne me demander pas d'ôter mes lunettes car je n'accepterais rien (Sauf si tu me paie un cocktail alcoolisé, sans alcool c'pas très viril)
FIN DE MA STORY:
J'ai enfin récupéré ma grosse épée toute puissante !! j'ai aussi changé de coiffure car le coiffeur a flashé sur moi, je lui ai dis okay pas de problème mais par contre je suis déjà pris ! Après la séance coiffure, je me suis dirigé à la maison pour me faire un cocktail tropical car tout ce qui est exotique est cooool. Merci à tout mes fans d'avoir suivi mon aventure, tout le monde sait que chaque chose à une fin. Merci à mon rédacteur chef qui est moi-même d'avoir consacré moins d'un an sur ma bio et aussi grosse dédicace aux gens qui porte un couvre-chef car vous êtes les meilleurs. La légende raconte que trop porter un chapeau avancerait la calvitie, mais n'écouter pas car cette légende a été conçu par une jalouse rageuse car vous avez buy le dernier chapeau devant ses yeux au petit magasin Lidl !!!
SAISON 1.5 PART 1
Yoo, je pense que je ne vous ai pas trop manqué mais me revoilà pour vous jouer un nouveau mauvais tour ! Panakarte en personne, la Sailor ressemblant à une femme ayant beaucoup de volonté et de courage ~
Si je reviens ici, c'est pour vous racontez un peu mon passé. En effet je parle souvent de mes conneries avec ma grosse épée et de ma superbe faux ou bien de mon maillot de football, d'ailleurs grosse dédicace à Ego de BlueLock à qui je lui fais la bise sur la joue et non sur la bouche car je n'aime pas ça.
Je me rendais dans un bar, comme d'habitude je commande mon petit Benco et ma petite compote pomme fraise. Jusqu'à là vous me suivez ? Parce que j'ai l'impression que vous avez un peu de mal, vous savez ce que cela fait de dépenser son temps à écrire tout ça ? Alors lisez et taisez-vous car je n'apprécie pas trop les gens comme vous !!!
Bref, j'sirotais mon petit coca cola jusqu'à qu'une voyou avec des grosses lunette se mit à mes côtés (Alors qu'elle avait bien toute la place !!). Elle prit la petite grenouille sur ma tête et elle dit "Issashiburi dana, Gekko nandato arigato gozaimasu !". Bon j'avoue, elle a pas dit ça mais je crois qu'elle a dit un truc dans le genre, "Oh, tu as bien grandie depuis :3". Sa voix ne m'avais pas titillais jusqu'au moment je vis ce béret grenouille... . Je repris la petite grenouillette et je la replaça sur ma tête, et je dis à la Sailor "Je vois que tu as changée, petite tu aimais te donner un air et maintenant tu es vraiment ce que tu as voulue être..."
Mais qui est cette Sailor au béret grenouille avec des grosses lunette ?? Serais-ce une ancienne voyou de la bande des vilains méchant de l'arc précédent ??? Vous le saurez dans les jours qui suivront.
LA SUITE !
Alyaa, fille du vilain méchant chez qui j'ai volé la grosse épée et la faux. Son grand sourire m'énervais mais je ne pouvais pas succombais face à son innocence, alors je lui ai proposé un duel 1v1. Le premier qui termine son chocapik gagne le droit d'avoir le silence, un duel digne d'un vrai western des années 30. Mon papa était un professionnel, il avait un gros palmarès à son actif et il en est mort car il était intolérant. Voyez-vous ? Mon papa même avec ce gros défaut s'est battu jusqu'au bout. Certes il allait à l'hopital à chaque duel et les coûts étaient monstrueux mais à chaque duel on faisait un bénéfice de 2€ en plus ! C'était notre gain de pain et on se contenter des miettes. Comme disent les jeuns, la hess ou encore la street.Père a toujours était un bon exemple à suivre.
Je dégainai ma grosse épée et me mis à menacer le barman pour qu'il nous sert 2 verres, malheureusement il avait refusé et mon duel c'était reporté contre le barman. Le barman, aussi appelé Moe la terreur. Il aurait gagné à chaque duel grâce à son talent de ninja culinaire et 0 défaite à son actif. Les gens racontent qu'il aurait été aperçu dans des duels clandestin et qu'il aurait mit la pâté de campagne à ses adversaires. Sa pâté va se transformé en mousse de canard face à mon armure du dragon !! J'ai demandé à la vilaine fille de faire l'arbitre et elle a acceptée après avoir insisté une bonne dizaine de fois. J'avais échoué mes dés de persuasion mais heureusement j'avais une compétence dans ma tête qui m'a permit de relancer encore et encore, ça s'appelle"Forcing".
Bref, je vous demande à tous de me donner confiance et force pour abattre Moe ! La suite de La suite viendra dans les prochains jours et on avancera un peu plus loins dans le lore promis !
Chapitre 3 - Saison 2: LE COMBAT ENTRE 2 BONHOMMES
Le combat était rude, j'avoue avoir sous-estimé un peu ce petit joueur de Moe. Au moment où je vous écris il s'est passé 2 minutes après notre duel, je vais vous détaillé la situation. Après avoir entre choqué nos verres, un torrent s'est abbatu dans le bar. Ce torrent est une technique de niveau 5 créer de toute pièce par Moe du nom de "Shit-Storm", ma vie a faillit y passer et je me suis retrouvé avec mon haut déchiré. Heureusement que tout petit j'ai déjà été confronté à cette attaque, je fis deux pas en arrière et j'enlevai mon haut. Le torrent avait abimé mon beau ventricule avec mon propre jus de framboise, la colère m'emporta et je contre-attaquai Moe avec mon poing sur son visage qui le propulsa à 200m.
Je posai mon genoue dû à la fatigue de mon geste mais le méchant Moe apparut devant moi en lévitant comme un vulgaire martien de l'espace, il me regarda avec un léger sourire et se mit dans une position de combat très peu connu, le busscafé. Je pris ma posture d'amateur de bussaté puis j'esquivai les coups un à un. La particularité de mon bussaté est que c'est un art martial fait pour contrer le busscafé. Tout d'un coup il changea de posture et pris la position du caraté, puis il projeta un coup de paume sur mon torax, heureusement pour moi j'ai bombé mon beautiful torse bien framboisé pour atténuer la douleur. Le coup de paume m'avait sacrément épuisé, il se rapprocha de moi puis me prit par le col, j'eu à peine le temps de repousser ses mains qu'il en profita de baisser mon bas avec ses dents. Rélfexe de toute personne constitué de chromosome, j'ai remonté mon pantalon car j'étais dans une situation gênante et lui il en a profité pour me mettre au sol en faisant une prise de judpaume !
S'en était trop, la petite colère c'était transformé en grosse colère ! Avec mes doigts j'enchainais une manipulation interdite que mes ancêtres m'avaient formellement déconseillé sauf si mon honneur été atteint. J'ai tendu mon bras face à lui avec mon majeur debout, et je lui dis ses mots;
"- Le secret de ce monde je l'ai gardé jusqu'à maintenant, et aujourd'hui tu auras le privilége de savourer en avant-première. Si tu mets un espace entre le "k" et le dernier "u" de "Fuku", qu'est-ce que cela donne pour toi ?"
Une grosse goutte de sueur coula et l'expression de Moe changea, il était à mon avis surpris que j'avais connaissance de ce pouvoir sacré du "fuku" avec un espace entre le "k" et le dernier "u".
Une grosse aura jaune m'entoura et je pris ma position de combat du bussaté. Le bar s'était peu à peu transformé dans un décors de Ken Le Survivant.
A votre avis, Moe va t-il survivre face à cette technique interdite du "Fuku" avec un espace entre le "k" et le dernier "u" ? Dans le prochain récit !