SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Nekyo
    Activité :
    0 connectée(s)
    274 membres
    15503 messages postés
    Date de création :
    le 30/01/2012 à 19:51

    Présentation
    Modifié le 04/01/2017


    Règles du Club :

    -Lorsque vous n'êtes pas inscrit dans une partie, parlez entre [CROCHETS]!

    -Pas de language SMS/Kikoolol, notre clavier regorge de lettres et de ponctuations!

    -Pas d'insultes

    -Pas de propos racistes

    -Si vous avez un problème quelconque, contactez-moi ici

    Jeu déconseillé
    pour les moins de 12ans !



    Liens Utiles :

    Comment jouer ?

    Histoire de Doubt

    Inspiré par RabbitDoubt.Org 


    Mise à jour des parties :


    > Partie Spéciale
    _ _ _ _ _ _ _ _ _
     Terminée

    > Partie Standard
    _ _ _ _ _ _ _ _ _
    ...

    > Partie Découverte
    _ _ _ _ _ _ _ _ _
    ...
    > Partie Rapide
    _ _ _ _ _ _ _ _ _
    ...

    The Game
    Règles du jeu
    Comment jouer ?
    Jeu Actuel
    Qui est le loup ?
    L'histoire de Rabbit Doubt
    Le Manga
    Partenaires & Autres
    Cartes et anciennes parties

    Coin de détente ?
    Discutez au Bloody Tchat
    Règles

    I) Types de Parties


    Partie StandardPartie Découverte Partie Rapide Partie Spéciale

    • Temps de la partie : Un pendu tous les 6 - 7 jours

    • Nombre de participants : 6 à 20 joueurs

    •Types de joueurs : Occasionnels




    •Temps de la partie : Un pendu toutes les semaines

    • Nombre de participants : 6 à 20 joueurs

    • Types de joueurs : Nouveaux membres n'ayant jamais joué uniquement !


    •Temps de la partie: Un pendu toutes les 24h

    • Nombre de participants : 6 à 10 joueurs

    • Types de joueurs : Souvent actif et ayant la possibilité de passer tous les jours sur le club


    • Temps de la partie: Un pendu toutes les semaines.

    • Nombre de participants: 25 joueurs ou plus.

    • Type de joueurs: Tout le monde peut jouer !




    Note :
    Les membres du club n'ayant jamais joué à Rabbit Doubt doivent d'abord passer par une partie découverte avant de pouvoir jouer à une partie Standard ou Rapide !!

    II) Règles et déroulement du jeu


    But du jeu :



    La première nuit, un lapin est tué par le loup. Lorsque les autres lapins trouvent le cadavre, ils se mettent à la recherche du loup. Les lapins votent alors à chaque round pour le lapin le plus suspect, celui qui pourrai être le loup. Le lapin ayant le plus de voix est pendu. Si c'est le loup, les lapins gagne le match, en revanche si c'est un lapin, le loup continue sa série de meurtres de jours en jours. Les lapins devront donc choisir un nouveau lapin au prochain vote.

    Objectif concrets:
    • Pour les lapins: Trouver le loup parmi les lapins.
    • Pour le loup: Tuer tous les lapins en s'infiltrant parmi ces derniers.
    •Pour le loupin: Ne pas se faire remarquer au près du loup, en essayant de transmettre les informations.


    Inscriptions :



    Le Maître du Jeu (MJ) est le seul décidant de l'organisation du jeu, ouverture et fermeture des inscriptions aux parties, c'est lui qui plante le décor et c'est le seul à connaitre l'identité du loup.

    Veuillez ne pas oublier de donner une image de votre perso'


    Lors des inscriptions, les premiers arrivés sont les premiers inscrits !


    Après s'être inscrit :



    Tout inscrit sont présentés sur la liste en tant que "Lapin"(même le loup). Lorsque vous mourrez, vos noms seront barrés, donc vous ne pourrez plus jouer.
    Le loup doit faire une liste de ses victimes dans l'ordre dans lequel il veut les tuer.


    Déroulement du jeu :



    Début du jeu après la fermeture des inscriptions, et surtout, annoncement des dates de commencement. Le loup est choisi au hasard parmi la liste d'inscrits, il est alors prévenu par Message Privé.

    Le jeu commence donc après que le loup ait cueilli sa première victime. Les joueurs restants verront leurs noms d'utilisateur dans la liste des votes du lapin le plus suspect, c'est alors que les joueurs devront commencer à discuter, pour se défendre, pointer du doigt, etc ... Celui qui obtient le plus de votes à la fin des 24 heures (un jour) sera mort. Si c'est le loup, les lapins gagnent la partie. Si c'est un lapin, la partie se poursuit. Et à chaque tour, ce système va se répéter, jusqu'à ce qu'il y ait un résultat final: tous les lapins sont morts, ou le loup est tué. A vous de mener votre enquête !

    Note : Si le loup n'est pas là pour choisir une victime dans le délai prévu alors la victime sera choisi au hasard.


    Autorisation :

    • Vous pouvez interroger les joueurs pour avoir des information et faire avancer le débat !
    • Tous les moyens sont bons pour faire acccuser quelqu'un tant que cela reste ans les limites du règlement. •Le loupin peut transmettre les informations par MP aux autres lapins ou directement lors des rounds, à ses risques et périls.


    Avertissements :

    • Lors des débats, vous devez impérativement avoir des arguments concrets pour pouvoir accuser quelqu'un !
    • Les arguments doit avoir un rappot avec le scénario du jeu.
    Il est interdit d'argumenter sur des faits qui ce sont passés en dehors de la partie !!
    ( Exemples: "C'est le loup, parce que c'est un sadique !")
    • Tout votes non-argumenté n'est pas très fair-play, mais ne sera pas retiré, veuillez donc essayé d'argumenter votre choix.


    Sanction :

    • Si le loup dévoile son identité clairement, il y aura cloture de la partie actuelle, nous ne toléront pas ce genre de comportement si le loup aurait un quelconque problème, il doit contacter le Maître du Jeu.
    •Tout mauvais comportement envers les membres qui jouent ou envers le Maître du Jeu sera sanctionné d'une expulsion de la partie actuelle. (si vous souhaitez dire quelque chose sur des membres, veuiller contacter par MP le maître du jeu, si c'est le maître du jeu, contacter la présidente seulement)
    • Toute personne n'ayant pas au moins posté une fois par round, voire deux foix, sera retiré du jeu après la fin du 2ème round, veillez à réfléchir avant de vous inscrire ! (Cette règle ne s'applique qu'aux types de Parties Standards)
    • Le loupin ne doit pas dévoiler son identité au près du grand public lors de la partie (ex: "Je suis le Loupin !!"), toutes les informations doivent être données le plus discrètement possible s'il post directement pendant le round.

    Le saviez-vous ?
    Le loupin est un complice des administrateurs tout comme le loup, mais cela peut aussi avoir l'effet inverse pour l'un ou pour l'autre...

    Merci de respecter ce post !

      >>

    Le scénario et la liste des inscrits se lisent ici.
    Les posts se font dans ce club-ci !





    Personnes ayant été MJ

    Efalia
    Jadelastar
    Sode-no-Shirayuki
    NoiV
    Noramangaka
    Chouketteuh
    Fraudark
    Sohen
    Kierestelli
    Mizuiro
    Sham
    Inova






    <<     >>
    Rabbit Doubt


    Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…?

    Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.?

    Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…





    <<     >>

    Partenaires


    Rabbit Doubt RPG

    Rabbit Doubt RPG

    Cartes de membres




    Petites bannières gif:

    Rabbit Doubt RPG





    ------> Anciennes parties <------



    <<  

    Discussions