SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    soïfon
    Activité :
    0 connectée(s)
    12 membres
    52 messages postés
    Date de création :
    le 02/10/2010 à 18:29

    Présentation
    Modifié le 16/11/2010

    Slt tout le monde, ici vous pouvez exprimer vos avis sur vos manga préférés et en faire connaître d'autres à tous les membres de ce club(malheuresement pas très nombreux....) si vous voulez envoyer un résumé ou une critique sur un manga envoyez les sur mon adresse e-mail:Soifon.journaliste@live.fr et je les publierai ici:

     

    Kieli

    résumé: Kieli est une jeune fille de 14 ans qui est capable de voir les morts. Un jour, elle fait la connaissance d'Harvey.C'est un jeune homme qui peut aussi parler avec les spectres. Avec lui, il y a le caporal-chef dont l'âme est prisonnière dans une radio. Et c'est ainsi que commence l'histoire.
    Il n'y a que deux tomes.

    critique de megoulou: Je trouve qu'il est bien ce manga j'aime son histoire. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que deux tomes.

    par Megoulou

    fairy tail:

    résumé:Des guides magiques, sont des associations, elles proposent des tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet, à l'attaque.
    Lucy, une jeune fille,rêve de devenir magicienne. Un jour elle rencontre Natsu, un magicien qui maitrise le feu. Il propose à Lucy de rejoindre sa guilde "fairy tail", une guilde très célèbre.Fairy tail, le sujet de tout les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mysterieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.

    Critique de Megoulou : j'adore Fairy Tail c'est un manga super avec de l'aventure et de l'humour. Ceux qui ne le conaisse pas lisez le, c'est trop bien.

    par Megoulou

     

    Samurai deeper Kyo

    Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, qui cherche à se venger de l'homme à la blessure dans le dos se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, à cause de l'intervention de la mystérieuse okuni, Kyo prend le controle du corps . Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres. Kyo retrouvera-t-il son corps ? Yuya aura-t-elle sa récompense ?

     

    Ma critique :Samurai Deeper Kyo est un manga historique et fantastiques tout au long duquel s'enchaînent combats de samourais époustouflants. Les dessins sont magnifique et le scénario d'une certaine richesse et originalité. Alors que certaines oeuvres ont tendances à être trop linéaires SDK arrivent toujours à nous surprendre. Malgrés un univers où les combats prédomines, le mangaka a réussi à y méler un certain humour, et associé à des personnages charismatique on en trouve d'autre délirant au possible. Enfin Maître Kamijyo a su introduire dans sa fantastique réalisation une certaine profondeur, notament inspiré par Maître Confucius(grand philosophe).Donc pour finir il s'agit de mon manga favori.

    Par moi.

      420-12-13.jpg

    Bleach

    résumé:Ichigo kurosaki, lycéen apparament normal, 17 ans, cheveux roux, et... peut voir les phantomes .Alors qu'un hollow attaque la famille kurosaki, et qu'un shinigami essaye de les sauver ichigo se voit contraint d'absorber les pouvoires de la shinigami pour sauver lui même sa famille, aprés cela il affrontera divers autres hollow et devra finalement aller à la soul society(royaume des morts) sauver la shinigami qui lui a permis de sauver sa famille. 

    Ma critique:bleach est rapidement devenu une vague montante du manga, dans les même temps que naruto. Ils ont été considéré commes deux nouveaux grand noms du manga, mais pour ma part, par son intrigue qui ne nous laisse pas nous assoupire, son rythme soutenu et entrainant, je considère bleach comme plus interessant que son ainé qui a tendance a trainer dans les longeurs. Maitre Kubo a su garder une parfaite maitrise de l'intrigue qui ne lui échappe à aucun moment, tout en inserant des notes d'humour qui lui sont bien spécifique.

     

    Letter Bee

    résumé:Dans les territoires peuplés de monstres, d'insectes, territoires plongés dans la nuit éternelle, y vivent et travaillent, au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux: les letter bee!! Le jeune garçon Lag porte sur lui un bon de livraison. Lag est le premier colis que Gauche, le letter bee, doit livrer!! L'aventure ne fait que commencer !!
    critique de Megoulou: Dès que j'ai commencé ce livre, j'étais à font dedans. C'est une belle histoire avec plein d'aventure. j'aime trop ce livre et je le conseille.C'est une série en cours.

     

     

    Magical JxR

    résumé: Aru et Jay sont étudiants dans une école de sorcellerie. Pour obtenir leur diplôme, ils doivent s'aventurer dans le monde des humains et faire une année de contrat avec la ravissante Cho-Ah. Cho-Ah ne les considèrent pas comme des magiciens mais comme 2 idiots, et ne veut pas avoir affaire à eux. Comment peuvent-ils la convaincre qu'ils le sont pour de vrai?
    critique de Megoulou : j'adors ce manga. Je suis impatiente de lire la suite .
    Ils est tout nouveau

     

    Death Note

    résumé:Light Yagami le lycéen de génie, qui s'ennuie terriblement, trouve un jour un death note par hasard, cahier dont le pouvoir permet de tuer ceux dont on écrit le nom en ayant leur visage en tête. Toutes les morts dont le brillant étudiant sera la cause, seront remarqués par interpole, et seront à l'origine du duel acharné qui opposera les deux génis que sont Light et L, le plus grand détéctive au monde.

    Ma Critique:Ce manga psychologique à cent à l'heure, impressione par son rythme soutenue sans aucune faille et son scénario qui tire son interêt de son originalité. A ajouter à cela l'intelligence et la minutie avec laquelle sont créé les plans que mettent en scène les deux protagonistes, qui nous surprend encore au dernier tome. Une oeuvre qui à une vitesse folle a su se frayait un chemin parmi les grands noms du moment, et s'imposer comme un véritable phénomène. Enfin son dernier point fort, est le réalisme et la beauté époustouflante des dessins.  

     

    Discussions