SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    beautedulac
    Activité :
    0 connectée(s)
    38 membres
    125 messages postés
    Date de création :
    le 02/05/2013 à 22:36

    Présentation
    Modifié le 14/05/2013

     

    Bienvenu dans le club!

    Epilogue:

    Je m’appelle Yuki Hanazono. Je suis une Neko, mais pas n’importe laquelle ! Je suis ce que l’on appelle une Neko « spécial ».Vous ne connaissez pas la légende ? Bon,  je vais vous la raconter :

    Tous les 100 ans, vient au monde une Neko dite « spéciale ». Elle apporte la fin d’une génération couleur et en annonce une nouvelle (/!\ Génération couleur → Quand la Neko Spéciale naît, elle naît avec une autre couleur de cheveux et de yeux que sa mère [par exemple : La mère a les cheveux et les yeux vert et la Spéciale les a bleu]. Et de cette Neko Spéciale à la prochaine, toutes les filles Neko on la couleur de la spéciale /!\).

    La Spéciale à le pouvoir d’avoir 3 natures :

    -          Humaine

    -          Neko

    -          Et une autre très puissante. (Cette dernière nature vient 4 ans après la puberté, ce n’est pas toujours la même pour toutes les Spéciales, elle peut varier selon les capacités, le caractère et le mentale de la Spéciale en question)

    Les autres Neko non-spéciales n’ont qu’une seule nature : mi- humaine/mi- chat. Contrairement aux Spéciales, elles restent sous forme Neko définitivement. La Spéciale reste avec les yeux de sa couleur jusqu’à ses 3 ans. Puis elle garde, de 3-6 ans, sa forme humaine. Dès ses 6 ans, elle peut prendre soit sa forme naturelle ou soit sa forme humaine.

    Vous me suivez toujours ?

    Toutes les Spéciales ont leur puberté à 10 ans, et donc, quand elles auront 14 ans, leur 3° nature fera surface.

    Dans mon cas, il y avait que 3 possibilités d’être ma 3° nature car, à 7 ans, j’avais déjà une poitrine, ce qui ne se fait que dans 3 races, mais vous le saurez plus tard J.

    Lorsque je suis née, j’ai mis fin à la génération de la couleur bleu azur et j’ai apporté celle du rose. Donc j’ai les cheveux roses, lisses et long avec une frange ; mes yeux sont rose ; ma queue et mes oreilles sont rose pâle avec les pointes noirs.

    En étant sous forme humaine, j’ai tout l’inverse (au cas où un jour quelqu’un me voit sous ma vrai forme, qu’il ne me reconnaisse pas) :J’ai les cheveux court, châtain (qui vire au cuivre), bouclés ; mes yeux sont noisette qui vire au orange/doré ; mais par contre je fais la même taille.

    Des fois, vers mes 9 ans, il pouvait m’arriver que sous le choc des émotions, ma queue et mes oreilles sortaient ^-^.

    Et enfin, un dernier point (essentiel à la compréhension de l’histoire), les Spéciales sont immortelles alors que les autres Neko sont éternelles. (La différence ? Les immortelles ne meurent jamais alors que les éternelles peuvent mourir.)

    Bon voilà ! Bonne lecture !

     

    Partie 1 :

    Je m’appelle Yuki,  j’ai 13 ans et demain c’est la rentrée des classes. Je mange rapidement mon dîner et zou : au lit ! Demain, c’est la première fois que je vais au collège. À cause de mes natures déjà acquises, j’ai encore  du mal à me maîtriser…

    Maman est allez expliquer mon cas à la principale avant-hier. J’ai donc le droit de louper des cours en cas de nécessité ou de faire une promenade au sein du collège quand je sens que ma nature de Neko prend le dessus. Bref, cool la vie (enfin pour moi !!).

    Mais j’ai quand même un peu peur, c’est la première fois que je mets les pieds dans un collège, et puis je ne connais personne là-bas. Je ne veux pas me sentir exclue…

    Au cas où on me demande de me présenter, j’ai préparé ceci :

    -          Je m’appelle Marine ***

    -          J’ai 13 ans

    -          J’étais au collège *** avant.

    -          Merci de votre accueil

    Je sais que ce serait un peu mentir mais je suis obligée si je ne veux pas qu’on sache que la Spéciale c’est moi. Car oui, tout le monde sais pour la famille Hanazono…

    Bon ben voilà, je prépare mes dernières affaires, règle le réveil et me glisse sous ma couette, tous sa avec une boule au ventre en me demandant de quoi seras fait demain…

    Et surtout, surtout… faire gaffe de ne pas trop parler de moi de peur que je dévoile mon secret…

    Partie 2 :

    7h du matin. Je suis debout depuis déjà 2h tellement je n’arrivais plus à dormir à cause de cette boule au ventre encore présente !

    Je me suis donc changée, puis rechangé, lavée, coiffé. J’ai fait des tests sur mes transformations pour pas qu’elles soient incontrôlable, prévue une ceinture et une casquette au cas où je me transforme en Neko.

    Je décide de ne pas me maquiller pour ne pas attirer l’attention sur moi, (déjà qu’elle va l’être, je pense, car je suis nouvelle et personne ne me connaît…). Je saute du 3° étage, là où il y a ma chambre, pour atterrir au rez-de-chaussée où ma mère m’attendait pour partir. Je bois un grand ver de lait, mange vite fait une tartine à la rillette de sardine (miam !), me lave les dents et on rentre dans la voiture.

    Arriver à l’entrée du collège, je m’apprêtais à sortir de la voiture quand je ne pus résister à faire un câlin à ma mère. Sauf que… super… ma queue et les oreilles sont sortie. La journée ne fait que commencer, et risque d’être longue…

    Je sors de la voiture. Je ne parle à personne, ils ont tous l’air heureux de se retrouver…

    Je rentre enfin dans le hall du collège...

    Partie 3:

    Je rentre enfin dans le hall, il est immense !!Tout le monde me regarde car ils ne me connaissent pas, je me sens gênée…Un garçon brun aux yeux gris se met devant moi et me demande mon nom.

    Moi : Je m’appelle… Marine. Et toi ?

    Le garçon : Ah salut Marine, moi c’est Quentin. Tu vois la bande de gars assit là-bas ?

    Moi : Oui, et alors ?

    Quentin : Ils veulent te dire qu’ils te trouvent trop belle, un pur canon, et moi aussi je trouve que t’est pas mal!

    Non mais je rêve ! Un gars plutôt beau, que je ne connais même pas vient me dire que je suis belle ! Je devrais être contente, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le suis pas, au contraire. Je sens que mes yeux changent de couleur, mon visage devient pâle et une expression froide s’y dessine. Je lui réponds avec un ton aussi froid que sec que je ne me connaissais pas :

     Moi : C’est bien pour toi et ta bande de petits pervers, mais je suis déjà prise, et sa vaut mieux pour vous de ne pas se mettre en travers de son chemin…

    Mais j’étais prise par qui ? Serais-ce… par le type que je vois souvent dans mes pensées? Mais pourquoi ? Je ne le connais même pas ! Je reprends mes esprits, Quentin fait une de ces tête : comme si il venait de voir un revenant… Je brise le silence :

    Moi : Euh… ça va Quentin ?

    Quentin : Tes… tes yeux étaient devenus… rouge, je sentais de la froideur dans tes paroles, c’était comme si tu avais changé de caractère d’une seconde à l’autre. C’était comme si l’une des légendes de la famille Hanazono était devant moi.

    Moi, en essayant de faire comme si rien de tout cela ne s’était passé : C’est vrai ? Tu es sûre que tu n’as pas rêvé ? Moi ? Une légende de la famille Hanazono ?

    Quentin, confus : Ok, peut-être que tu as raison… Après tout, ce n’est pas possible qu’une aussi jolie nana que toi soit de cette famille Hanazono…

    Soulagée qu’il ait abandonné l’idée que je sois une légende de ma famille, même si c’est vrai, je lui réponds :

    Moi : Ouais, c’est sûre, ce n’est pas possible !

    Serai-ce ma 3° nature qui s’éveille ? L’annonce des classes est annoncée. Je suis en 4° étoile. Quentin et sa bande sont dans ma classe, mais j’ai quand même fait connaissance avec des filles de ma classe dont Elisabeth, Chloé, Lily… Elles sont toutes sympas !

    Partie 4 :

    Un mois c’est écoulé…Rien de spécial. Je suis devenue populaire (malgré moi…). J’ai eu plusieurs déclarations d’amour, et à chaque fois, je changeais de personnalité instantanément en espérant qu’ils me laissent un peu tranquille. Mais ça ne faisait qu’empirer…

    Je rentre à la maison, ma mère m’attendait assise sur l’un des canapés de notre hall.

    Maman : Yuki, il faut que je te parle.

    Moi : Vas- y, je t’écoute.

    Maman : Yuki, euh… Quand tu étais petite, nous avons reçu de très bon amis à la maison, et ce sont des… des immortels.

    Moi : Ah oui ! Je m’en souviens, c’était vers mes 7 ans. La femme ma examinée de  partout et s’est arrêter sur ma poitrine car c’était le dernier endroit qu’elle n’avait pas encore remarqué.

    Maman : Oui, c’est vrai, mais je ne t’ai pas tout dit…

    Moi : Je ne comprends pas…

    Maman : Je continu. Quand tu as sauté de ton étage au rez-de-chaussée, l’épouse ta regarder et elle m’a dit « C’est votre fille la Spéciale ? » Je lui ai répondu oui. Tu es venue vers moi, et elle s’est penchée vers toi, et c’est là que, effectivement, elle t’a examiné. Tu te souviens de leur fils ?

    Moi : Ils ont un fils ?

    Maman : J’en étais sûre… Elle te l’a effacé de ta mémoire. Il s’appelle Kaname Ayuzawa. Et… c’est… comment te le dire, ton fiancé.

    Mon visage perd de sa fraîcheur au contact de ces mots !

    Maman : Il t’a demandé en mariage mais tu lui avais répondue que tu étais trop jeune et que tu venais juste de commencer ton processus de transformation. Il a attendu, il a grandi et est devenu un beau jeune homme, mais il est toujours aussi amoureux de toi, sa mère m’as appelé aujourd’hui et me l’a dit.

    Moi : Mais… mais j’ai que 13 ans maman !

    Maman, me regarde avec un regard attendrit : Non ma chérie. En réalité tu n’as pas très loin de 500 ans, âge Neko.

    Pas … possible ! Je ne peux pas avoir 500 ans !!!

    Maman voit que je suis perdu et m’explique le mieux qu’elle peut ce phénomène : Dans notre nature, rare soit-elle, quand tu as 500 ans, ton âge est convertit pour donner un âge humain raisonnable. Donc ce qui fait que toi tu as donc 13 ans bientôt 14 ans en âge humain.

    Moi : Est-ce que c’est dû à mon immortalité ?

    Maman : Oui, tu as tout compris !!

    Moi, hésitante : Et… et lui, il a quel âge ?

    Maman : Si je ne me trompe pas, il a vers les 927 ans

    Moi, la gorge sèche : Et en âge humain ?

    Maman, réfléchit : Entre 18 et 19 ans.

    Moi :… Quoi ?! Il a plus de 4 ans de plus que moi… Et je vais… me marier avec lui…

    Maman : Tu sais ma chérie, le monde des familles comme là notre est très différent de celui des humains. On ne compte pas les années qui séparent deux être qui s’aiment mutuellement.

    Moi : Maman… comment il est ?

    Maman : Tu veux le savoir hein ? Je te comprends… Il est beau, attentionné, galant, intelligent, gentil… Il a tout pour te rendre heureuse ma chérie ♥.

    Je lui esquiessa un sourire léger.

    Moi : Hum… merci

    C’est alors lui que j’aime vraiment ? Lui, le fruit de mes pensées ? Lui?

    Je monte dans ma chambre toute joyeuse mais chamboulée à la fois…

    Ça risque d’être très dure demain…

    Partie 5 :

    Je suis en plein cours de Mathématiques. Je repense à la discussion d’hier. Ce n’est pas possible !! Je ne peux pas être fiancée et avoir 500 en âge Neko!!!                                  

    Oh non… Je sens le rose me monter aux joues. Ma queue et mes oreilles sont sur le point de sortir… Mes yeux ! Je les sens devenir roses ! Vite ! Il faut que je demande au prof de me laisser sortir :

    Moi : Monsieur, je peux sortir ?

    Prof : Mhm ?

    Il me regarde puis tout affolée me dit :

    Prof : Oh ! Oui vas-y vite dépêche-toi !

    Moi : Merci !

    Je saute de ma chaise pour atterrir sur la table d’Elisabeth, qui se trouve être celle devant moi. J’ouvre la fenêtre qui se trouve juste au-dessus de la table et je m’apprête à sauter quand Elisabeth m’arrête en m’attrapant ma cheville.

    Elisabeth : Mais tu es folle ma parole ! Tu vas te tuer si tu sautes de cette hauteur ! Sort par la porte comme d’hab, et puis, t’as quoi pour vouloir sortir précipitamment ?

    J’avais complètement oublié que sous mon apparence humaine, je ne devais faire des acrobaties qu’an sport. Je lui lâche rapidement :

    Moi : Ouais merci, je te raconterais plus tard.

    Même si je n’en ai aucunement l’intention, il fallait que je lui dise çà pour qu’elle me laisse partir. Mais plus une minute à perdre ! Je saute de sa table à la porte puis une fois dans le couloir, j’ouvre la première fenêtre que je voie et j’en saute pour y atterrir dehors sous ma forme naturelle. Ouf, il ne s’en ai fallu de peu !  Je fais ma promenade habituelle. Je saute sur une branche en atterrissant sur mes pieds. Le vent passe dans mes longs cheveux roses, je me sens si libre !

    Je ne me suis pas rendue compte que la sonnerie avait déjà retentie. Je file en bas de la fenêtre de la salle d’histoire-géo. Je dis en criant :

    Moi : Ouvrez la deuxième fenêtre en partant de la droite svp !

    C’était celle qui était derrière ma place. Apres quelques secondes, elle s’ouvrit enfin. Je prends mon élan et saute pour rebondir sur le rebord de la fenêtre. Tout en sautant, j’ai repris ma forme humaine. Ils sont tous bouches-bée quand Lily ose briser le silence qui règne dans la pièce.

    Lily : Mais… Marine, comment t’as fait ? On est au 2° étage !

    Sans savoir quoi lui répondre, je lui dis toute gênée :

    Moi : J’ai… grimpé à… l’arbre en face de la fenêtre.

    Sauf que… Il n’y avait pas ce fameux arbre devant la fenêtre. Quand elle allait me le faire remarquer, le professeur me sauve en nous informent d’une bonne nouvelle…

    Partie 6 :

    […] Nous informe d’une nouvelle :

    Prof : Ecoutez-moi tous. Aujourd’hui, exceptionnellement, nous recevons des étudiants de la célèbre Académie ***. Pour cette heure-ci, nous allons accueillir 3 étudiants qui vont vous parlez d’un projet que est en relation avec notre cours : la métropole du Japon…

    Le prof continua son discours quand 3 visages qui me sont familiers rentrent dans la salle de cours. Le prof s’interrompt en les voyants :

    Prof : Ah ! Les voilà justement ! Voici Alice, Shin et Jackson. Ils vont vous présentez leur projet…

    Je regarde leur visage un par un en les scrutant. Je peux vous assurez qu’ils me sont familiers !

     Alice est une jolie fille, de taille moyenne, le teint pâle, les cheveux longs, ondulés et châtain claire avec de magnifiques yeux vert.

    Jackson est beau (je ne peux pas dire le contraire), grand, les cheveux blond, bien coiffer, soyeux avec des petites mèches rebelles qui lui tombent sur le front, avec de grand yeux bleu platine. Lily m’a soufflée qu’elle craque complétement pour lui… Tu m’étonnes !

    Shin est plus grand que Jackson, mignon, des cheveux roux, en crête un peu penchés avec de beaux yeux gris.

    Pendant qu’Alice et Shin présentent le projet, Jackson passe dans les rangs, comme si il cherchait quelque chose ou quelqu’un. Il s’arrête juste derrière moi. Je me retourne tout doucement vers lui. Il se penche vers moi, me regarde longuement dans les yeux et sourit. Il repart en se retournant 2-3 fois vers moi. Qu’est-ce qu’il a ? Il m’a fait peur ! Il arriva aux côtés de ses amis et il leur parla. A peine il avait finis de leur parler qu’ils me regardèrent l’air surpris et satisfait. Je pouvais lire sur le visage d’Alice de la joie, mais pourquoi ? Cécilia, la fille qui est assise à côté de moi, me regarde puis se lance en me disant :

    Cécilia : Tu sais que depuis le début Jackson, et les autres, te regarde ?

    J’avais remarqué que Jackson ne faisait que regarder les filles, et en particuliers moi, mais je ne me suis pas du tout rendue compte que les autres nous regardait aussi…

    Moi : Oui je le sais mais, j’ignore pour quoi...

    Elle me regarde encore et me lance : Je sais pourquoi. Tu es dans le top 3 des plus belles c’est pour ça !

    Moi (j’avais cru qu’elle avait découvert mon secret, ouf !) : Ah bon ? Si tu le dit…

    La sonnerie retentie, je sors vite fait pour ne pas à avoir faire a ce Jackson. Trop tard… Il m’arrête à la porte et me tire dehors vers la cour.

    Jackson : Je n’ai pas pu décrocher mon regard du tien, tu as quelque chose que les autres n’ont pas…

    Je sens que ça me reprend ! Je deviens froide, mes yeux changent et ma voix aussi… Je ne suis plus la même personne après ce changement soudain.

    Moi : Ecoute minus, si c’est une déclaration, ta le droit de rêver. Crétin.

    Jackson me regarde tout fière et satisfait. Ses yeux aussi on changé de couleur ! Les siens sont devenus orange.

    Jackson : Je le savais ! Je savais que c’était toi ! Aucune fille ne m’a jamais fait cet effet ni tenue tête que toi. C’est dommage que tu lui appartiennes déjà, mais je ne m’avoue pas vaincu !

    Moi : C’est ça oui ! Court toujours et laisse tomber, sinon je vais te botter le cul jusqu’au sang. C’est clair ?

    Jackson : Oh là ! Quel caractère ! Mais ce n’est pas grave, parce que quoi qu’il advienne, tu seras à moi !

    Il saute et disparaît subitement… Je sens que je reviens à la normale…

    Il est complètement taré ce gars ! Enfin… Je rentre à la maison, totalement crevée...

    Pendant que Yuki parlais avec Jackson…

    Alice, au téléphone : Oui ! Nous l’avons enfin trouvée, elle est resplendissante !

    Kaname : Parfais. Oui je trouve aussi… Shin, où est Jackson ?

    Shin : Il…Il est avec Yuki…

    Kaname : Comme prévus… Il est vraiment idiot pour croire que Yuki vas se laisser draguer ou manipuler par lui... Apres tout, Yuki et moi sommes faits pour être ensemble et pas autrement…

    Partie 7 :

    Cela fait plus de trois semaines et demie depuis que j’ai vu Jackson pour la dernière fois. Tout le monde le sait, mais je m’en fou un peu… On est mardi soir, et c’est le soir du saumon, mon poisson favori ! Mais je n’ai pas faim, depuis quelques jours, j’ai mal partout mais surtout à mon oreille de chat. Je me couche dans ma chambre où règne un silence de mort. Dans trois semaines, j’aurais 14 ans. L’âge auquel est liée ma troisième nature... Je réussi enfin à m’endormir.

    7h du mat’. Normalement je commence à 10h mais mon mal d’oreille me réveille. Ma mère me conseil de rester à la maison car elle pense que c’est un signe que mon processus de transformation va bientôt être achevé et qu’il serait plus sage que je reste à la maison jusqu’à ce que ma troisième nature fasse surface. Je ne l’écoute pas et me rends au collège vers 9h 55. Je suis devant la grille d’entrée du collège, ma queue et mes oreilles sont cachées sous ma doudoune (car on est en hivers). J’appelle Chloé qui est à côté du terrain de foot. Quand elle est devant moi, je lui demande un conseil :

    Moi : Salut Clo’, il faut que je te demande une chose…

    Chloé : Vas-y, je t’écoute.

    Moi : J’ai très mal à l’oreille et ça ne veut pas passer, je reste ou je rentre ?

    Chloé : Regarde – moi, tu sais que je n’aime pas qu’on me parle et qu’on ne me regarde pas dans les yeux.

    Je la regarde, elle a l’air surprise et choquée.

    Moi, affolée : Qu’es qu’il y a ?          

    Chloé : Tes yeux sont roses et… depuis quand tu à des mèches roses et longues ?

    Moi : Oui, euh… J’ai mis des lentilles et… Je me suis fait mettre des extensions roses pour donner de la couleur…

    Chloé : Ah ! Mais t’aurais pu mettre des extensions de la même couleur que tes cheveux, et choisir des lentilles bleu… mais bon, c’est toi que sa regarde. Donc moi je dirais que tu rentres chez toi, ça se voit sur ton visage que tu n’es pas en forme. Tu es pâle, plus que d’habitude. De toute façon, nous avons que 2h de cours aujourd’hui, tu les rattraperas vite.

    Moi : Ok, merci Clo’ ! Biz je rentre

    Je lui fis un bisou, marcha un peu, puis me retourna. Elle n’est plus là. Ouf, il était temps, je me suis complètement transformée en Neko… Mais tant que je garde ma capuche, personne ne le remarqueras… Je crois que j’ai parlé un peu trop vite : un gros coup de vent fait retirer ma capuche vers l’arrière. Mes long cheveux roses volent au vent, ce n’est pas bon pour mon mal d’oreille tout ça ! Mais pire encore : je ne me suis pas aperçue que Jordan et Stéphane, deux garçon de la bande à Quentin, étaient juste à côté de moi. Ils me regardent bizarrement mais le plus important, c’est qu’ils ne m’ont pas reconnue. Je saute sur le toit en face de moi. Et de toits en toits, je rentre à la maison. Demain, même si ça ne vas pas mieux, j’irais au collège pour ne pas éveiller de soupçons sur moi.

    Partie 8 :

    Je me réveille, mon mal est toujours là mais je m’en fou, il est capital que j’y aille aujourd’hui !

    Je suis sur le chemin du collège quand Ophélie, une fille de ma classe qui ne me parle presque jamais parce que selon elle  je suis sa rivale n°1 et je crois que c’est parce que sa cote de popularité a baissée depuis que je suis rentrée dans ce collège, vient vers moi et me questionne :

    Ophélie, ironiquement : Salut ! T’étais pas là hier, je peux savoir pourquoi la beauté froide que tu es s’est permise de ne pas venir en cour ?

    J’essaie de garder mon sang froid et je lui réponds :

    Moi : J’étais malade…

    Ophélie : T’étais malade… un jour ? Avoue que tu aimes te faire désirer !

    Non ! Là, je ne pouvais plus me retenir plus longtemps ! Elle abuse ! Cette sensation étrange, m’envahie, mes yeux on changés, je n’étais plus la même personne que la seconde d’avant. Je me sens…plus confiante !

    Moi, froidement : Si je n’étais pas là, c’est que j’avais une raison, et ne joue pas à ce petit jeu avec moi parce que ça va mal finir…pour toi cocotte ! Moi, je peux dévoiler des choses que personne ne sais sur ton sujet, ne me sous-estime surtout pas ! T’as choisi la mauvaise personne à ridiculiser aujourd’hui, parce que c’est toi qui vas te sentir ridicule.

    Elle ne sait plus où se mettre. Tout doucement, elle me dit :

    Ophélie : Tu verras, un jour, je t’écraserais comme une vulgaire fourmi et tu ne voudras plus jamais revenir dans ce collège.

    Je l’arrête en pleine phrase, lui attrape le dessous du menton pour lui relever sa tête, et la regarde droit dans les yeux. Je sentais sa peur, car les miens étaient rouges, cela me fit sourire sadiquement envers elle (elle le mérite en même temps…). Je lui répondis avec un petit sourire au coin :

    Moi : Essai et tu verras la terreur qui vas s’abattre sur toi…

    Elle me fit un signe de la tête pour me dire qu’elle n’essaierait pas. Je la lâchât et elle resta derrière moi pendant tout le trajet.

    Je redevins normale quelques minute après que ma colère ne s’apaise. Arrivé à la grille, Ophélie m’attrapa l’épaule pour que je me retourne vers elle et…

    Partie 9 :

    Et me dit :

    Ophélie : Tu sais, tu m’as calmée direct…mais je t’en remercie. Je suis la seule fille chez moi et j’ai 2 frères qui me laissent tous les deux à l’écart. Ma mère m’a gâtée pour compenser ce fait. A cause de mes frères, j’ai ce caractère que moi-même, je n’apprécie pas parce que je suis toujours jalouse, prétentieuse, vantarde… Alors, j’ai créé un personnage qui va bien avec ce caractère. Tu as été la seule que m’a tenue tête, et ça m’a touchée…

    Je la regardai : elle avait la tête baissée, elle commençait à pleurer. Je lui dis en posant ma main sur sa tête :

    Moi : J’ai aussi un frère, même si il est petit. Moi je pense que tu devrais être toi-même et ne pas faire semblant d’être une autre personne que toi. Pour que les gens t’aiment tel que tu es, il faut d’abords que tu saches qui tu es et que tu t’aimes toi-même.

    Sur ce, elle releva la tête, sécha ses larmes et me remercia brièvement.

    Je rentre dans le collège quand quelqu’un d’inattendu apparu devant moi. C’est Alice, la fille du projet… Elle vient vers moi, souriante et heureuse (elle est toujours heureuse comme ça chez elle ?).

    Alice : J’ai vu ce que tu as fait…Yuki

    Au moment où elle a dit mon prénom, un flash-back apparu devant mes yeux… Oui ! Je me souviens d’elle, on était amies avant que la mère de mon « fiancé » m’efface la mémoire.

    Moi : Alice ?

    Alice : Sa y est ! Tu te souviens de moi ! Je suis au comble du bonheur !

    Moi : Alice, mais… tu n’as pas changée ! Tu étais toujours heureuse quand je disais mes premiers mots ou quand je faisais quelque chose, et là aussi, tu es heureuse…

    Alice : C’est ma nature ! Tu sais que je fais partie de l’une des 5 plus grandes familles de légende, comme toi.

    Moi : Mais, je ne sais toujours pas c’est quoi le nom de ta famille, ni ta nature…

    Alice : Tu connais le nom des 5 familles non ?

    Moi, gênée : Non…

    Alice : Il y a donc les Hanazono, ta famille qui est la plus rare et la plus importante de toutes, les Kurisawa, c’est donc ma famille et nous sommes des succubes, les Ayuzawa, la famille de Kaname et ce sont des immortels de rang S, c’est le plus haut  et le plus dangereux, les Tamehoshi, une familles mixte : les hommes ont des pouvoirs et les femmes ont la capacité de se transformer en un animal qui leur est donné. La mère de Jackson est une renarde dorée très rare, c’est pour ça qu’il est blond. C’est la famille de Shin et de Jackson. Et enfin, les Mizore, ce sont des femmes des neiges, elles contrôlent la glace, la neige et l’eau.

    Moi : Donc, toi tu es une succube… Comment on les reconnait ?

    Alice : A oui ! Tu veux savoir si ta 3° nature c’est succube… hum… Tu les reconnais car elles ont les yeux d’une couleur rare, une beauté fatale, elles sont pâles et elles ont des longs ongles. Quand elles prennent leurs forme de succube, elles ont des ailles de chauve-souris et une queue avec le bout en cœur. Elles ont la poitrine qui double et qui gagnent en souplesse, pour attirer les hommes dans leurs filets, et elles peuvent hypnotisés qui elles veulent. A oui ! Et aussi, elles ont leurs ongles qui poussent et ils sont tranchants. Moi perso, je n’aime pas ma nature…

    Moi : Et, est-ce que les yeux changent de couleur quand vous vous transformez ?

    Alice : Non, ils restant pareils… Moi les miens ils sont vert un peut émeraude, ils resteront tels qu’ils sont. Pourquoi ?

    Moi : Parce que moi mes yeux changent de couleur

    Alice : T’as déjà 14 ans ?

    Moi : Non, dans 3 semaines mais des fois mes yeux changent de couleurs et je ne suis plus la même personne. Je deviens froide, dure… Et les autres me disent que mes yeux sont… rouges.

    Alice réfléchit un instant puis me dit :

    Alice : Non, je ne sais pas, en tout cas, tu n’es pas une succube… C’est dommage, j’aurais bien voulu que tu sois pareil que moi… Mais c’est mieux pour toi de ne pas l’être, c’est dég !

    Moi : A ok je vois… A oui, et une autre chose, j’arrive à lire dans les pensées des fois

    Alice : Nan, nous on peut s’introduire dans la tête de l’homme que l’on a hypnotisé, le contrôler mais on ne peut pas voir ni lire ses pensées…

    La sonnerie retentit… Je lui dis au revoir et je lui fis aussi un bisou sur la joue. Je lui ai dit de passer un jour à la maison pour une visite. Elle en était ravie…

    ~ A la fin de la journée …~

    La sonnerie de notre dernière heure retentit. Ophélie ne m’as pas lâchée d’une seconde, ça a attiré les garçons car il parait que voir deux « rivales » ensemble est rare. Moi personnellement, je n’ai jamais pris Ophélie pour une rivale. Elle est jolie, les cheveux long, parfaitement lisses et châtain claire avec des mèches blondes,  des yeux bleu un peu foncé… mais elle met des lentilles pour que personne ne les vois parce que, selon elle, ils ne sont pas beaux. Je rentre crevée. Je mange des sardines grillées avec des pommes de terres cuites à la vapeur, boit un verre de lait. Je monte ensuite arranger ma chambre. Je me couche sur mon lit avec mon casque de musique… Je m’endors en pensant à ce que pouvait ressentir Ophélie…

    Partie 10 :

    Je me leva, toujours avec mon casque mais sans musique… Normale ! Je me préparai rapidement mais bien. Je sautais jusqu’au rez-de-chaussée prendre mon petit dej’.

    Aujourd’hui, ma mère m’emmène au collège avec sa nouvelle voiture, de sport. Elle est basse, noire avec les vitres teintées, je me baisse pour c’est une porche…

    Moi : Euh… Maman, tu vas vraiment m’emmener à l’école avec la…porche ?

    Maman : Bah… Oui, pourquoi ?

    Moi : Ce n’est pas un peu… comment te le dire, trop voyant ?

    Maman : Mais non, allez monte devant ma puce !

    Je monte devant. Elle démarre et la voiture fit un bruit super cool… Arrivé au collège, tout le monde a les yeux rivés sur nous et la voiture. Je suis gêné de sortir de la voiture, et d’ailleurs, ma queue et mes oreilles me l’on fait remarquer…

    Je sors quand même et marche avec une tel rapidité que personne ne me remarqua… Jusqu’à ce que Ophélie m’arrête dans ma lancé.

    Ophélie : J’ai parlé de toi à mes parents et à mes frères. Mes parents sont ravis que tu m’aies enfin ouvert les yeux ! Ils veulent t’inviter à la maison un de ces jours. Tu viendras hein ?!

    Moi : Merci pour l’invitation, ce sera avec plaisir !

    Ophélie : Merci !!

    Je lui souris, mais il ne faudra pas que sa tombe avant les vacances, parce qu’il ne faut pas que ma 3° nature décide de faire son apparition chez elle…

    J’aurais maintenant 14 ans dans 2 semaines…

    La journée passa rapidement, je rentre à la maison crevée sans savoir ce qui m’attend…

     

    La suite dans ce club:

    ~•~ Chronique d'une fille pas comme les autres °2° ~•~


    Discussions