SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 10/09/2015 à 19:54

Moe
Capitaine

Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois

Wow ! Du code big_smile

Merci pour cela. Mais le gros du problème se situe plutôt au niveau des performances lors de la génération du classement.

En effet, il faudra demander à la base de données de classer plus de 300 000 entrées de façon décroissante tout en excluant certains IDS (ceux des sailors étant présente au podium lors des X derniers jours par exemple). Sans compter qu'il y a déjà d'autres critères discriminatoires (joueuses bannies, désactivées, etc...)

Le classement se génère à une vitesse plutôt acceptable pour l'instant, sans monopoliser trop de ressources. Je pense pouvoir faire quelque chose à ce niveau là, mais il faut que je fasse des tests. L'important est de ne pas faire ramer le jeu pendant 15 mins chaque fois que les classements s'actualisent, par exemple.

En tout cas, je peux vous confirmer que ce projet sortira. J'espère que cela sera prêt en fin de semaine prochaine, mais je ne peux rien promettre pour l'instant.

Hors ligne

#202 10/09/2015 à 19:58

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois

Justement si tu forces les gains de popu à 0, ça ne devrait rien changer au niveau du fonctionnement du classement non? Et ce serait juste un truc à faire tourner 1 fois par jour sur un nombre limité de profils? Après c'est sur que ça rajouterai des entrées dans la base de données... Mais aussi tu pourrais limiter l'actualisation du classement à 1 fois par jour? o.O

Bref, si tu as déjà une idée sur comment faire je me tais, tu connais ton code mieux que moi XD

Dernière modification par Aethy (10/09/2015 à 20:01)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#203 12/09/2015 à 15:36

Tutube_
Élève

Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois

Aethy a écrit :

J'ai trouvé la solution de la mort qui tue! Votez pour moi, Tutube et Strawberries! A nous 3 on prendra possession du podium et on y squattera ad vitam aeternam! XD

NB: Les 2 CdTs mentionées ci-dessus n'ont rien à voir avec mes délires de grandeur donc merci de ne pas vous en prendre à elles.

Pourquoi moi? J'ai fais quoi? sad
Y'avais quoi dans ton café ce matin? xDD

Dernière modification par Tutube_ (12/09/2015 à 15:38)


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

#204 12/09/2015 à 16:39

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois

Ah mais je ne pensais pas à toi ^^ Quand je dis tutube je fais allusion à Tuberosa big_smile (d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une sailor appelée Tutube ^^')

Dernière modification par Aethy (12/09/2015 à 16:40)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#205 12/09/2015 à 17:12

Tutube_
Élève

Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois

xDD bah maintenant tu le sais.


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

#206 12/09/2015 à 17:24

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois

Aethy a écrit :

J'ai trouvé la solution de la mort qui tue! Votez pour moi, Tutube et Strawberries! A nous 3 on prendra possession du podium et on y squattera ad vitam aeternam! XD

Pssshhhttt, tu vas dévoiler tous mes desseins secrets envers le podium au grand jour :S
Sinon, bravo d'avoir pris la peine d'aller jusqu'à bidouiller un morceau de code (même s'il ne sera pas forcément utilisé). yikes *w*

Et je suis plus que ravie d'entendre que le changement est en marche ! big_smile Merci Moe, j'ai hâte de voir ça, ça devrait enfin alléger un peu les tentions des podiums ! big_smile

Dernière modification par Strawberries (12/09/2015 à 17:24)

Hors ligne

Pied de page des forums