SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/07/2012 à 19:35

Vissya
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

C'est vrai que beaucoup souffrent d'intimidation u_u .

Hors ligne

#27 19/07/2012 à 20:06

Lilamimosa
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Moi , les gars ils m'intimident pas .
Personne en fait .
Y'a bien une fille qui essaie mais elle réussira pas ^w^


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#28 20/07/2012 à 09:34

laxsika
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

moi c'était en primaire, mais la petite. Mes camarades se foutaient de moi car j'avais les dents du bonheur.Bon à l'époque je ne me rendais pas compte, mais maintenant je me rappelle avoir souvent jouer seule dans la récréation, pour seule compagnie les feuilles mortes. Alors j'essayais maladroitement de me faire des amies, mais des fois je voyais bien qu'elles me trouvaient chiante. J'ai surtout été amies avec des plus petites que moi, mais à un moment certaines filles de ma classe ont été plus sympa avec moi ^^" Mais ma mère ma changer d'école, ne supportant plus leur comportement.Ma meilleure amie avait pleurer de me voir partir, cela m'avait touchée smile
Finalement, je suis allée dans l'école d'à côté (XDD) et mes notes ont largement augmenter, et j'ai eu beaucoup plus d'amis big_smile
Maintenant, quand je croise mes anciens camarades, il me semblent plus sympas qu'avant ^^


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#29 20/07/2012 à 09:40

cocosaysBEP
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Bah en faite, je taquine une fille mais elle le prends comme de l'intimidation alors que ça ne l'est pas sad Une autre copine,elle qui est venue vers nous as vraiment vécu l'intimidation avec une fille de la classe yikes

Dernière modification par cocosaysBEP (20/07/2012 à 09:41)


† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

Hors ligne

#30 20/07/2012 à 13:56

Bistou
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

J'ai déjà été victime de moqueries à cause de mon style différents, de mes changement de couleur de cheveux (j'était nouvelle dans un nouveau collège) , je ne sais pas si c'est de l'intimidation.
Par la suite j'ai perdue confiance en moi, et dès que je me retrouvais avec des jeunes de mon age, je me sentais mal.
J'ai ignoré au début et ensuite je me suis défendue, en clachant. Et ensuite, je me suis défendue par les geste il y a des gamins, qui se sont pris de bonnes baffes smile

Hors ligne

#31 20/07/2012 à 19:40

xNeli
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Perso, j'ai été, et je le suis toujours, victime d'intimidation au collège (mais pas en ce moment vu que c'est les vacances). Tout ça a cause de mon sur poids et de mon acné. Ils trouvent ça drôle de faire mal aux gens, mais c'est loin d'être drôle.. Enfin bref, depuis quelque temps je mange de moins en moins et je supplie ma mère  de m'acheter des produit pour faire partir ces boutons, je sais c'est débile mais j'y peux rien..

Hors ligne

#32 21/07/2012 à 10:53

Bistou
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

xNeli, il ne faut pas que tu te prive à cause de ses gamins, ils prennent chaques pretexte pour faire du mal, moi aussi j'ai de l'acné, en effet j'achète des produit pour cacher un peu la "misère", mais à chaque fois que quelqu’un se moque de moi, je lui fait remarquer que si j'ai de l'acné, c'est que je suis en poussé d'hormones, et que je suis en adolécense, et que tout le monde ou presque fini un jour ou l'autre par avoir des boutons... (moi c'est les points noir imagine)

Hors ligne

#33 22/07/2012 à 05:38

Lilamimosa
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Bistou a écrit :

xNeli, il ne faut pas que tu te prive à cause de ses gamins, ils prennent chaques pretexte pour faire du mal, moi aussi j'ai de l'acné, en effet j'achète des produit pour cacher un peu la "misère", mais à chaque fois que quelqu’un se moque de moi, je lui fait remarquer que si j'ai de l'acné, c'est que je suis en poussé d'hormones, et que je suis en adolécense, et que tout le monde ou presque fini un jour ou l'autre par avoir des boutons... (moi c'est les points noir imagine)

Moi la chaance *-*
J'ai pas d'acné , pis j'en aurais pas x]


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#34 22/07/2012 à 06:09

chisweet
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

moi non plus je n'ai pas ete victime d'intimidation mais je sais que mes amies en principe se sont celles qui sont un peu victime de moquerie comme par exemple j'ai une copine qui a un probleme pour parler (elle bafouille) , et elle a un probleme de motricité donc elle n'arrive pas bien a courir et donc les moqueries sa y va --'
je me rappelle quand j'etai en primaire je ne trainait jamais avec les enfants de ma classes, parce qu'on avait pas du tout les meme centres d'interets (elles etaient plutot en train de jouer au foot et de courrir apres un garçon de la classe alors hein ^^')
et cette annee je suis resté seul toute l'annee dans la classe sans mes amies a cause d'un probleme et c'est vrai que c'est galere quand les gens pensent qu'ils font la loi mais ça va* j'ai reussi a m'en sortir vu que je suis une fillle sympathique smile

si seulement on pouvait vivre dans un mon pacifique sans probleme *o*

Hors ligne

#35 22/07/2012 à 15:42

Lenyreturn
Banni(e)

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

cocosaysBEP a écrit :

Bah en faite, je taquine une fille mais elle le prends comme de l'intimidation alors que ça ne l'est pas sad Une autre copine,elle qui est venue vers nous as vraiment vécu l'intimidation avec une fille de la classe yikes

Si elle le prends mal, ne continu pas wink


xNeli a écrit :

Enfin bref, depuis quelque temps je mange de moins en moins et je supplie ma mère  de m'acheter des produit pour faire partir ces boutons, je sais c'est débile mais j'y peux rien..

Il existe un traitement radical contre l’acné. C'est un truc genre un produit a base de plantes qui tu te met sur le visage. Mais je crois que c'est assez cher et le traitement dure plusieurs mois :s

Surtout ne mettez pas de fond de teint ou autre maquillage dessus pour les masquer !!!
1) Car on les vois encore plus
2) Car après vous ressemblez a un pot de peinture
3) Car si la peau ne respire pas correctement, les boutons reste encore plus longtemps !! Donc vous finissez par être une passoire sous le maquillage qui en plus ne masque pas bien.
4) Car si vous êtes déjà sous l'intimidation, ceux qui remarqueront ça auront une nouvelle idée pour se fiche de vous : "Haha elle sais pas se maquiller et en plus elle cache ses verrues/pustules/boutons etc sous sont maquillage mal fait hahaha". Bref, évitez ça, ce serai encore pire.

Hors ligne

#36 24/07/2012 à 13:22

Bistou
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Lenyreturn a écrit :
cocosaysBEP a écrit :

Bah en faite, je taquine une fille mais elle le prends comme de l'intimidation alors que ça ne l'est pas sad Une autre copine,elle qui est venue vers nous as vraiment vécu l'intimidation avec une fille de la classe yikes

Si elle le prends mal, ne continu pas wink


xNeli a écrit :

Enfin bref, depuis quelque temps je mange de moins en moins et je supplie ma mère  de m'acheter des produit pour faire partir ces boutons, je sais c'est débile mais j'y peux rien..

Il existe un traitement radical contre l’acné. C'est un truc genre un produit a base de plantes qui tu te met sur le visage. Mais je crois que c'est assez cher et le traitement dure plusieurs mois :s

Surtout ne mettez pas de fond de teint ou autre maquillage dessus pour les masquer !!!
1) Car on les vois encore plus
2) Car après vous ressemblez a un pot de peinture
3) Car si la peau ne respire pas correctement, les boutons reste encore plus longtemps !! Donc vous finissez par être une passoire sous le maquillage qui en plus ne masque pas bien.
4) Car si vous êtes déjà sous l'intimidation, ceux qui remarqueront ça auront une nouvelle idée pour se fiche de vous : "Haha elle sais pas se maquiller et en plus elle cache ses verrues/pustules/boutons etc sous sont maquillage mal fait hahaha". Bref, évitez ça, ce serai encore pire.

Tu sais il y a des fond de teins adaptés pour sa, ils s'appelles "fond de teins pour les imperfections" ils sont fait exprès.
De plus ce n'est pas parce que tu met du fond de teins que tu es un peau de peinture, tu peut en mettre raisonnablement, sans trop en mettre --'
Le fond de teins est fait exprès pour masquer les imperfections, sa ne permet pas de les voir encore plus! >.<

Hors ligne

#37 25/07/2012 à 18:14

Danies
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

J'ai déjà également été victime d'intimidation. La plupart des gens s'attaquaient à mon physique et après à mes notes qui chutaient car je n'avais plus DU TOUT goût au collège. L'école me dégoûtais je simulais tout le temps des maladies à m'en rendre réellement malade. Le plus dur c'est de ne pouvoir faire confiance à personne... Même ma famille me dégoûtais.
Aujourd'hui ? Il y a des jours ou je me regarde et je me dis "Je suis vraiment laide." d'autre "Bah ça va ma grande t'es pas si mal". Je n'ai plus d'amie, du moins pour moi ça n'existe pas. Juste des connaissances avec qui je parle et je traîne. Mes parents ne m'ont jamais prise au sérieux quand je leur disais que j'allais mal. Maintenant c'est mon frère qui m'intimide en s'attaquant à mon physique et à mon QI. Mouarf 18 ans ont pas dire que ce soit un adulte responsable.
Bref. De nos jours les gens ont besoin de se sentir plus haut que les autres en leur crachant à la figure alors que nous sommes tous pareil.

Il existe un traitement radical contre l’acné. C'est un truc genre un produit a base de plantes qui tu te met sur le visage. Mais je crois que c'est assez cher et le traitement dure plusieurs mois :s

Personnellement j'ai commencé à prendre la pilule moi contre l'acné. Je viens de commencé donc j'attend de voir ce que ça donne.

Surtout ne mettez pas de fond de teint ou autre maquillage dessus pour les masquer !!!
2) Car après vous ressemblez a un pot de peinture

ça dépend du fond de teint utilisé et si tu le prend adapté à ta couleur de peau. Moi j'utilise un dream mat mousse, c'est chère mais ça te donne une peau de poupée. ^^

Dernière modification par Danies (25/07/2012 à 18:14)

Hors ligne

#38 25/07/2012 à 23:27

Yutsuki
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Moi , je suis victime d'intimidation par mes frères , ils sont toujours là à me critiquer , à m'ordonner des choses , question critique , c'est "ouais t'es trop maigre" "ouais t'es trop petite" "mon dieu mais t'es débile , tu sais pas travailler , t'es cxnne" Ou bien un jour , on voulais faire un tableau avec nos photos comme les singes sourds icHB et mon tout grand frère me lâche un "toi tu te cachera les yeux , parce que tu vas gâcher le truc avec tes grosses cernes" , j'ai des cernes , je ne dors jamais assez , mais de toute façon , c'est naturel chez moi , même si je dors , j'en ai , mais un peu moins , je tiens ça de mon père , mais comme mon père a le teint foncé , ça se voit pas , mais moi j'ai le teint blanc , donc on croirai un zombie

Hors ligne

#39 26/07/2012 à 04:19

Lilamimosa
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Yutsuki > Ton frère ? Tu devrai prévenir tes parents avant que ça devienne vraiment grave ^^


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#40 26/07/2012 à 11:13

Vissya
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Yutsuki, Lila' a raison, tu dois prévenir tes parents :s. Et puis n'hésites pas à faire la rebelle avec eux, parce que si ses des grands frères, il croient que t'es juste leur petite soeur qui ne peut rien contre eux. Défend toi, fais la rebelle, pourris leur vie comme ils te la pourrissent quoi u_u.

Dernière modification par Vissya (26/07/2012 à 11:14)

Hors ligne

#41 26/07/2012 à 11:31

Lenyreturn
Banni(e)

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Bistou a écrit :

Tu sais il y a des fond de teins adaptés pour sa, ils s'appelles "fond de teins pour les imperfections" ils sont fait exprès.
De plus ce n'est pas parce que tu met du fond de teins que tu es un peau de peinture, tu peut en mettre raisonnablement, sans trop en mettre --'
Le fond de teins est fait exprès pour masquer les imperfections, sa ne permet pas de les voir encore plus! >.<

Désolé, je suis anti-maquillage c'est aussi pour ça que je dit cela. Je n'ai jamais mis de maquillage c'est pour cela que je ne connais pas tout ses produit ruinant et dégeux. Je m'assume comme je suis, j'ai pas besoin d'empoisonner ma peau. De plus des tonnes de maquillage sont tester sur des animaux qui souffre durant des semaines pour savoir si le maquillage est toxic pour l'humain. Pour moi, il est hors de question que je mette ses trucs dégoûtant sur mon visage pour faire croire que je suis belle et de financer la mort d'animaux innocent tout ça pour que l'humain ai plus de facilité à ce regarder dans un miroir. La beauté au naturelle est la plus belle des beautés.



Yutsuki : N'hésite pas à en parler à tes parents. Et enguirlander tes frères ^^

Hors ligne

#42 26/07/2012 à 11:31

Danies
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Ouais fin' après ça dépend des caractères, si ses frères sont violents et qu'elle se rebelle c'est un peu chaud ! Moi je me bat avec mon frère quand c'est comme ça donc le mieux c'est de prendre les parents à part et de mettre les choses au point...

Hors ligne

#43 26/07/2012 à 11:41

cerisebis
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Lenyreturn a écrit :
Bistou a écrit :

Tu sais il y a des fond de teins adaptés pour sa, ils s'appelles "fond de teins pour les imperfections" ils sont fait exprès.
De plus ce n'est pas parce que tu met du fond de teins que tu es un peau de peinture, tu peut en mettre raisonnablement, sans trop en mettre --'
Le fond de teins est fait exprès pour masquer les imperfections, sa ne permet pas de les voir encore plus! >.<

Désolé, je suis anti-maquillage c'est aussi pour ça que je dit cela. Je n'ai jamais mis de maquillage c'est pour cela que je ne connais pas tout ses produit ruinant et dégeux. Je m'assume comme je suis, j'ai pas besoin d'empoisonner ma peau. De plus des tonnes de maquillage sont tester sur des animaux qui souffre durant des semaines pour savoir si le maquillage est toxic pour l'humain. Pour moi, il est hors de question que je mette ses trucs dégoûtant sur mon visage pour faire croire que je suis belle et de financer la mort d'animaux innocent tout ça pour que l'humain ai plus de facilité à ce regarder dans un miroir. La beauté au naturelle est la plus belle des beautés.



Yutsuki : N'hésite pas à en parler à tes parents. Et enguirlander tes frères ^^

Moi j'en ai,mais je me maquille et hop on voit plus ^w^ Donc je pense qu'on peut quand même en mettre en étant raisonnable, et sinon j'ai trouvé une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lfMOVnTV … ature=plcp

J'ai fait ce qu'elle a dit et personnellement ça marche ^^' !!

Après pour l'intimidation, j'en ai pas reçu, ou sinon j'en reçois mais peu, fin j'me met pas dans des états pas possible pour ça, la dernière chose qui m'as vraiment mis mal c'est qu'on m'as dit que j'était Hyper active,pas tout le monde mais certaine personnes,mais après ce que j'ai fait c'est que j'ai cherché la définition et tout, et j'ai prouvé que c'était faux, quelque personnes on approuvé mes propos, d'autres pas. Je sais que je ne le suis pas, donc je m'en fait pas ^^ Ce qui m'as mis mal c'est que l'on puisse penser ça de moi .., enfin bref c'est du passer !


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#44 26/07/2012 à 15:07

Lenyreturn
Banni(e)

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

En quoi être hyper active aurai été mal ?

Hors ligne

#45 26/07/2012 à 15:12

cerisebis
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Lenyreturn a écrit :

En quoi être hyper active aurai été mal ?

Hm .. bah je sais pas, c'est quelqu'un qui a des troubles de l'attention, de la perception, de la conceptualisation, du langage, de la mémoire, de la coordination, je ne le suis pas. J'ai rien contre les hyper actifs,mais je veux pas qu'on me vois comme ça, quoi.


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#46 26/07/2012 à 15:27

Yutsuki
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Mes parents entendent ce qu'ils me disent , mais ils ne réagissent pas , ils me disent de na pas faire attention , me rebeller ? Quand je le fait , il me disent "ouais , maman t'a vu , elle tient pas la route , elle va finir en pxte , t'as vu , j't'avais dit , j't'avais prévenu , éduque ta fille!"
Et un de mes frère m'interdit de mettre du parfum , il me dit qu'il aime pas les filles qui en mettent

cerise : je n'ai pas vu la vidéo , mais si c'est du maquillage , je ne me maquille pas , enfin , j'ai juste 13 ans , et je compte pas me maquiller avant 15/16 ans

Hors ligne

#47 26/07/2012 à 15:34

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

ah ouais enfin, on va pas non plus cracher sur ceux qui ce maquille ._. que t'aime pas ok, d'autres adorent, c'est tout ^^' , perso je suis pas fan, au plutot j'ai la flemme de me maquiller, on va dire que une fois tout les mois ou dans les grandes sortie je me permet un font de teint   ( non c'est pas un pot de peinture, on peux on mettre en restant naturel lol -_-' ), crayon et mas-quarra .

Sinon je suis hyper actifs, mais ça n'a rien avoir avec les intimidation que j'ai reçus, et surtout c'est pas grave hein -_-, ça t’empêche pas d'être doué, et savoir parler avec les gens .

Yutsuki: pour toi c'est vraiment délicat car ce sont ta famille, et tu vis avec eux, c'est pas facile de te donner des conseils pour ça, personnellement, ma soeur famille c'est ma mère et ma soeur, on n'a couper les ponts avec les autres, si toi par contre ta encore de la famille, grand parents, cousin(e), Tonton,tata tu peux essayer de on parler avec eux, voir même avec tes frère, demande à avoir une discutions, savoir pourquoi il te font ca, et va même utiliser les sentiments, savoir, si il te détestent ou outre et pourquoi à moins que tu l'as déja fait ?


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#48 26/07/2012 à 15:50

cerisebis
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

aya_hanazawa a écrit :

ah ouais enfin, on va pas non plus cracher sur ceux qui ce maquille ._. que t'aime pas ok, d'autres adorent, c'est tout ^^' , perso je suis pas fan, au plutot j'ai la flemme de me maquiller, on va dire que une fois tout les mois ou dans les grandes sortie je me permet un font de teint   ( non c'est pas un pot de peinture, on peux on mettre en restant naturel lol -_-' ), crayon et mas-quarra .

Sinon je suis hyper actifs, mais ça n'a rien avoir avec les intimidation que j'ai reçus, et surtout c'est pas grave hein -_-, ça t’empêche pas d'être doué, et savoir parler avec les gens .

Yutsuki: pour toi c'est vraiment délicat car ce sont ta famille, et tu vis avec eux, c'est pas facile de te donner des conseils pour ça, personnellement, ma soeur famille c'est ma mère et ma soeur, on n'a couper les ponts avec les autres, si toi par contre ta encore de la famille, grand parents, cousin(e), Tonton,tata tu peux essayer de on parler avec eux, voir même avec tes frère, demande à avoir une discutions, savoir pourquoi il te font ca, et va même utiliser les sentiments, savoir, si il te détestent ou outre et pourquoi à moins que tu l'as déja fait ?

Ouais.Je ne le suis pas du tout, et j'ai pas de problème contre ça.

Yutsuki a écrit :

Mes parents entendent ce qu'ils me disent , mais ils ne réagissent pas , ils me disent de na pas faire attention , me rebeller ? Quand je le fait , il me disent "ouais , maman t'a vu , elle tient pas la route , elle va finir en pxte , t'as vu , j't'avais dit , j't'avais prévenu , éduque ta fille!"
Et un de mes frère m'interdit de mettre du parfum , il me dit qu'il aime pas les filles qui en mettent

cerise : je n'ai pas vu la vidéo , mais si c'est du maquillage , je ne me maquille pas , enfin , j'ai juste 13 ans , et je compte pas me maquiller avant 15/16 ans

Non ça ne parle pas de maquillage ! wink


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#49 26/07/2012 à 18:04

Lenyreturn
Banni(e)

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

cerisebis a écrit :
Lenyreturn a écrit :

En quoi être hyper active aurai été mal ?

Hm .. bah je sais pas, c'est quelqu'un qui a des troubles de l'attention, de la perception, de la conceptualisation, du langage, de la mémoire, de la coordination, je ne le suis pas. J'ai rien contre les hyper actifs,mais je veux pas qu'on me vois comme ça, quoi.

J'ai été hyper active. Mon attention était réduite oui. Ma perception du danger aussi. Mon langage n'a pas été touché par ça. Ma mémoire en revanche.... bah je suis un poisson rouge ^^ Et ma coordination est normale.


Je suis une protectrice des animaux. Je soutiens l'association 30 millions d'amis avec le peu d'argent que je gagne. Et cette vidéo (de qualité pourri) devrai te montrer pourquoi les cosmétiques "inutiles" ne seront jamais dans ma salle de bain.
http://www.dailymotion.com/video/x5bg17 … secti_news

Hors ligne

#50 26/07/2012 à 20:27

gabi1507
Élève

Re : Le Harcèlement Scolaire / L'intimidation

Moi aussi je suis une victime.

Entre les baffes, les coups de pied, les croches pied, les Gabrielle la pele, les tu es grosse, les tu es nulle, les tu es une grosse casse *miaou* [La vulgarité est interdite.], je préfère les ignorés et prevenir un Max de proches.

Hors ligne

Pied de page des forums