SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/09/2012 à 19:48

Brynhild
Modératrice

[Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

353760livreor.png

Bonjour à toutes & à tous smile.

Suite à ce sondage, voici donc la mise en place d'un livre d'or.

12111207571612620110542559.png Qu'est-ce qu'un livre d'or ?
Un livre d'or est un endroit où les gens (vous les joueuses ^^) peuvent marquer leur opinion sur le jeu en laissant un petit mot smile Une sorte d'appréciation, bonne ou mauvaise. Vous pouvez également laisser une note sur 5 !

À vos claviers !

Hors ligne

#2 24/09/2012 à 19:52

LittleDarkSugar
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Je trouve que ce jeu est super, malgré quelque petites tensions entre joueuses !


†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

Hors ligne

#3 24/09/2012 à 19:53

MlleViva
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Que dire ? Vive Sailor Fuku *0* !

Hors ligne

#4 24/09/2012 à 19:54

Shalimare
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Bonsoir

Merci de ce topic Bryn.

Tout d'abord j'aimerais bien qu'on puisse participer un peu pour des recherches sur le forum.
Je m'explique:

Je viens de découvrir qu'il y avait des recherches sur les nouveaux thèmes. OK c'est bien je suis contente ça change mais s'est souvent les modos qui font des choses. En plus une sailor avait fait un topic sur les nouveaux thèmes je ne trouve pas normal que vous avez pas repris ce topic. Mais je ne vous en veux pas.

Voila mon opinion.


Et j'aimerais plus de modos active dans la soirée car il y a plus d'huîtres le soir.

Dernière modification par Shalimare (25/09/2012 à 13:00)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#5 24/09/2012 à 20:22

magalifond
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Je trouve ce jeu très bien (même s'il me rend vraiment geek). Grâce à lui je m'exerce au pixel art et découvre le graphisme. En plus la plupart des joueuses sont gentilles smile Le concept des stocks et très original et permet au sailors d'avoir différentes garde-robes les une par rapport aux autre. Il y a aussi le fait que ce soit les joueuses qui créent qui est très marrant smile
En bref, j'adore ce jeu tongue


" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

Hors ligne

#6 24/09/2012 à 21:07

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Pour moi ce jeu, c'est une une partie de moi qui est virtuel ...
Il renferme tout ce que j'aime ... !
Sans ce jeu, je ne pourrais pas vivre, car il me donne une force ♥
Même si , je dois le reconnaître sans vouloir vous vexez ^^', je préférais l'ancienne version (où j'étais présente avec mon ancien compte) mais je l'aime beaucoup et je suis contente de l'avoir rencontré =3

Vive Sailor Fuku !!! smile

Hors ligne

#7 24/09/2012 à 21:35

piwelle
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Rien à dire ^o^
c'est le meilleur jeu qui puisse exister et je ne m'en lasse pas!

Hors ligne

#8 25/09/2012 à 06:38

Helio
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'adore Sailor Fuku *O*
C'est le jeu le plus génial d'Internet ^0^
Parce que on peut devenir CDT et ça c'est super cool !
Et j'ai appris à faire du HTML et du Pxa ! *q*


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#9 25/09/2012 à 12:48

Cindy244
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Sailor Fuku est un des rares jeux virtuels où j'ai vraiment accroché .
J'ai appris énormément de choses sur ce jeu .
Malgré ça, un peu plus d'activité serait pas de refus !
Merci Moe smile


La musique est au-delà des mots. ♬♪

Hors ligne

#10 25/09/2012 à 17:17

Lilamimosa
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Moi je dis que y'a pas assez de légèreté , tout le temps des trolls .
Et puis avec le classement , c'pas mieux ..
Malgré tout , j'aime SailorFuku , car sans elle/lui [bah c'est un site , mais le site c'tune fille ou un gars ? o/] je n'aurais pas les amis que j'ai en ce moment :'DDD


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#11 25/09/2012 à 19:13

Miimiko
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Lila - c'est CA xD pas elle ni lui x) .

Moi je le trouve très bien, malgré certains bugs du genre on peux manger jusqu'à avoir -100 000 sf.. ou encore on ne peux quasiment pas trouver les articles qu'on doit acheter pour nos niveaux etc..

Hors ligne

#12 25/09/2012 à 19:33

Reina_japan
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Chic ♥  On va pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur big_smile

Sailor Fuku, je trouve que c'est le plus beau jeu du monde -sans exagérer !- !
C'est un jeu qui est à la fois ... un jeu quoi xD mais aussi, une sorte de réseau social :'3 On "cohabite" vraiment tout près des autres joueuses !

J'ai fais des rencontres, enfin surtout une xD. Sans le jeu, je n'aurai jamais rencontré cette personne big_smile

Mais que dire de plus que malgré qu'il y a quelque petit bémol par-ci par là ...  Le jeu est magique !
-Evidement, rien n'est parfait xD Mais tout se construit !-
Bref, Vive Sailor Fuku ♥

Dernière modification par Reina_japan (25/09/2012 à 19:35)


Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

Hors ligne

#13 25/09/2012 à 19:38

skiip
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'adore le jeu Sailor fuku ! Il ma fait découvrir des choses comme Le HTML et en partie le PixelArt !
Et bien sur ma permis de faire pleins de superbe rencontre ! big_smile

Hors ligne

#14 25/09/2012 à 19:47

Mzlleme
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

skiip a écrit :

J'adore le jeu Sailor fuku ! Il ma fait découvrir des choses comme Le HTML et en partie le PixelArt !
Et bien sur ma permis de faire pleins de superbe rencontre ! big_smile


• Nicholas McDonald ? Ici. •

Hors ligne

#15 26/09/2012 à 23:08

bbkhouj
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

ce jeu est super.J'espère  qu'il continuera à exister jusqu'à longtemps comme ça je le montrerez à mes enfants. (J'ai 12 ans).
Bisous bisous.
Bbkhouj

Hors ligne

#16 28/09/2012 à 17:47

Najwa134
Créatrice de Tendances

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Vive SF. ♥ :3

Hors ligne

#17 28/09/2012 à 17:51

PITCH00N3T3s
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'aime.

Dernière modification par PITCH00N3T3s (14/06/2013 à 17:17)

En ligne

#18 28/09/2012 à 18:47

Themiley
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

skiip a écrit :

J'adore le jeu Sailor fuku ! Il ma fait découvrir des choses comme Le HTML et en partie le PixelArt !
Et bien sur ma permis de faire pleins de superbe rencontre ! big_smile


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#19 29/09/2012 à 14:46

Lunany
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Ce jeu est super!
Le seul truc qui est dommage c'est que les choses soient très chers et que l'appartement soit petit mais sinon c'est très bien
merci <3

Hors ligne

#20 29/09/2012 à 14:57

Brebis
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

En fait, pour moi, SailorFuku est le seul jeu virtuel sur lequel je suis, ou plutôt auquel j'ai accroché. Parce que je me vois mal jouer à mabimbo et compagnie, alors que SF, c'est tout autre chose je trouve. ^^

Dernière modification par Brebis (20/04/2013 à 01:44)


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#21 29/09/2012 à 15:00

Poulpy
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'ai eu plusieurs comptes avant celui-ci et je peux dire que c 'est le SEUL jeu ou j'ai accroché donc VIVE SF! o/

Hors ligne

#22 29/09/2012 à 15:48

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Shalimare a écrit :

Bonsoir

Merci de ce topic Bryn.

Tout d'abord j'aimerais bien qu'on puisse participer un peu pour des recherches sur le forum.
Je m'explique:

Je viens de découvrir qu'il y avait des recherches sur les nouveaux thèmes. OK c'est bien je suis contente ça change mais s'est souvent les modos qui font des choses. En plus une sailor avait fait un topic sur les nouveaux thèmes je ne trouve pas normal que vous avez pas repris ce topic. Mais je ne vous en veux pas.

Voila mon opinion.


Et j'aimerais plus de modos active dans la soirée car il y a plus d'huîtres le soir.

C'est un peu normal que ce soit les modos qui "font les choses". Il y avait un topic d'ouvert seulement disponible aux CDT concernant les nouveaux thèmes et c'est avec leur aide que l'on a ajouté des thèmes.

Pourquoi seulement ouvert aux CDT ? En gros, parce que ce sont elles qui feront des tenues pour ces thèmes, donc.

Sinon, les modératrices, on fait est un intermédiaire entre les joueuses et Moe, on rapporte à Moe ce qu'il y a à faire selon les demandes des joueuses. C'est pas nous qui décidons.

Après, concernant la surveillance le soir, je suis disponible un peu plus qu'avant, puisque je n'ai pas beaucoup d'heures de cours, puisque y'en a une partie que je fais à la maison. De plus, au contraire, il n'y en a pas souvent le soir. Mais bon, comme j'ai dit, normalement je serai plus présente pour assurer la surveillance le soir.

Hors ligne

#23 29/09/2012 à 15:58

Chana
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'aime beaucoup sailor fuku, moins qu'avant mais bon ._.
J'ai pu y faire d'incroyable connaissances ♥


Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

Hors ligne

#24 06/10/2012 à 17:49

Apparition
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Sailor fuku est un jeu qui me plaît vraiment. Particulièrement pour les différences d'âges entre les sailors, j'aime bien le fait qu'il y ai des joueuses plus âgées qui ne prennent pas trop de haut les plus jeunes. Je me trouve dans la tranche d'âge moyenne des joueuses de Sf (13 ans) et je suis amie avec d'autres sailors plus âgées (20 ans).

L'ambiance de Sf peut déplaire à certaines en ce moment, mais elle n'est pas au plus bas, je pense, et même si le jeu devient parfois lassant, on y fait toujours de belles rencontres et on peut toujours se donner un petit coup de pied aux fesses pour reprendre le jeu en main ! Regarder Oh my dollz, et comparez avec Sf.. Moe nous a fait un beau cadeau, hein ?

Le côté créatif question profil, CDT, me plaît aussi énormément :3

Hors ligne

#25 06/10/2012 à 18:22

Cup
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'adore Sailor Fuku o/ ♥
Malgrès quelque imperfection , peu de soucis d'ambiance , je trouve que Sf' est un jeu super smile .
Mais on va pas se plaindre après tout , c'est déjà un super jeu avec beaucoup de chose , et Moe dois prendre un temps fou a tout faire , rien que pour nous .

Et puis , j'ai fait de superbe rencontre sur Sf' , que je n'oublierais certainement jamais . Puis des rencontres de personnes formidables , uniques en leurs genres , qui nous comprennent ; c'est des personnes qu'on ne vois pas forcement partout .

Ce qu'on vis aujourd'hui sur Sf' , on le vivras certainement plus dans 10/20 ans . Je pense vraiment qu'on devrais tous profitez a fond de ce si beau jeu smile .
Ce jeu , tout ce qu'on a vécu ici , c'est tout simplement inoubliable . C'est une chose qui serras a jamais gravés dans nos mémoires , sa c'est sure ♥
Grâce a Sf' , j'ai pus enfin avoir la joie de me poster sur un Trombinoscope o/
Je suis sûre que dans quelque année , certaine d'entre nos retiendrons toujours leurs pseudos ici , et aussi le pseudos de plusieurs de leurs ami(e)s rencontrez sur Sf' o/

Bref , Sf' est un jeu formidable , qui j'espère resteras toujours aussi formidable pendant de très longue année smile


“We protect those who can’t protect themselves.”

Hors ligne

Pied de page des forums