SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 27/09/2020 à 18:19

Nanouis
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis sur ce jeu depuis... eh bien... un petit moment quand même (même si j'ai souvent eu de longues absences). Ce jeu est vraiment sympa, c'est là que j'ai "rencontré" des gens super cools et c'est même grâce à ce jeu que j'ai démarré les RPG !

Cependant une chose me désole assez : à l'époque, on pouvait être plus de 300 joueuses connectées sur la plateforme, les clubs étaient bondés, il y en avait toujours des nouveaux, on avait toujours un truc à faire. Sauf que là, je trouve que ça a pas mal changé. A l'heure à laquelle j'écris ce mot, nous ne sommes que 52 lycéennes connectées et pourtant, nous sommes dimanche (bon ok il est 19 heures, les gens mangent, mais même). J'espère qu'un jour le nombre de sailors connectées dépassera de nouveau la barre des 100 sailors (au moins) et que les clubs fleuriront de nouveaux "comme avant".

Et personnellement, j'aimais bien le système des "petits copains" et même le plan avec "notre appartement", les magasins, le restaurant, le parc, etc. C'était original, je trouve.

Enfin bref, je suis toujours contente de revenir ici, mais il faut dire que ce n'est plus trop la même ambiance qu'avant.

Hors ligne

#252 15/01/2021 à 22:22

Aurelinia
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'ai toujours aimé SF, ce jeu a littéralement bercé mon enfance. Bon, j'ai pas rencontré grand monde mais c'est jamais trop tard comme on dit ! Je reviens de temps en temps (vraiment rarement, à raison d'une fois tous les six mois) pour voir un peu les changements, laisser quelques messages et je disparais. Je me dis qu'avec un peu plus de monde connecté j'aurais peut-être envie d'y rejouer activement. Le principe est simple, le jeu te détend tellement il ne te demande aucune prise de tête. Mais tbh, c'est mieux à plusieurs, genre à vraiment beaucoup.

Bon jeu à tous.


Marine 25-05-12 — Manon 1-2014 — Camille 8-2012 — Sylvain 12-08-2014

Hors ligne

#253 26/09/2022 à 00:24

Zuro
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Sailor Fuku est un des meilleur jeu auquel j'ai joué ! Ça fait 3 ou 4 mois que je suis sur ce jeu, je me suis construit un empire en peu de temps ! Et j'ai fait des rencontres IN-CRO-YABLES !
Bref, ce jeu a littéralement changé ma vie !

Hors ligne

Pied de page des forums