SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/10/2012 à 19:53

Cadette
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Eh bien moi je vais dire que le jeu es pas super. Car on passe, on se change, on travail & les votes. Depuis quelque temps je "rejette" mon ordinateur. Car je m'ennuie. Même si il y as des CDT pour faire de belles créations je ne trouve plus de bonheur a jouer. Je suis en train de "rejeter" S.F .. Que faire ? Je pense qu'un jour je vais partir car sa manque d'ambiance .. hmm
Même si S.F M'a fait connaître le PxA & le HTML & bah c'est tout. Donc il faudrait juste ajouter de l'ambiance.
Mais bon. Sf c'est bien hein, je dit pas le contraire.


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#27 10/10/2012 à 19:39

LolitaXXX1
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Celà plus d'un an que je joue à Sailor fuku et que je trouve ce jeu formidable,on y fit des rencontres exceptionnelles comme pathétiques..Mais on s'y amuse aussi !

Par contre celà fais un moment qu'un club et moi nous posons la question sur :
Ne pourrais-t-on pas améliorer le jeu en faisant que dans la chambre des Tendances via le nom d'une Cdt on trouve ces créations plus vite ?
Je m'excuse si cette question a déjà été posté/posé ! yikes

Merci en tout cas pour ce libre d'or ! (Encore un touche du jeu génial !)

Hors ligne

#28 11/10/2012 à 11:15

xFiona
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'aime beaucoup ce jeu même si sa manque considérablement de garçon mais bon à la base c'est un jeu de fille ...


  - I'll also show you a sweet dream next night ♥
La cendre qui me colore disparaît lentement ~

Hors ligne

#29 11/10/2012 à 11:31

Gleey
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

❀ J'adore ce jeu ...c'est tout ce que je peut dire...❀


------------------------------------

Un ange sans ailes et un ange sans vie..

❀ Gleey , la mode avant tout ! ... ❀


CHIBI TIME
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏  G L E E Y.

Hors ligne

#30 11/10/2012 à 11:44

Shalimare
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Gougoune a écrit :

C'est un peu normal que ce soit les modos qui "font les choses". Il y avait un topic d'ouvert seulement disponible aux CDT concernant les nouveaux thèmes et c'est avec leur aide que l'on a ajouté des thèmes.

Pourquoi seulement ouvert aux CDT ? En gros, parce que ce sont elles qui feront des tenues pour ces thèmes, donc.

Sinon, les modératrices, on fait est un intermédiaire entre les joueuses et Moe, on rapporte à Moe ce qu'il y a à faire selon les demandes des joueuses. C'est pas nous qui décidons.

Après, concernant la surveillance le soir, je suis disponible un peu plus qu'avant, puisque je n'ai pas beaucoup d'heures de cours, puisque y'en a une partie que je fais à la maison. De plus, au contraire, il n'y en a pas souvent le soir. Mais bon, comme j'ai dit, normalement je serai plus présente pour assurer la surveillance le soir.

Oui mais il y avais un topic qu'une sailor avais fait vous auriez pu vous en resservir et mettre en groupe les thèmes déjà proposé par quels sailors et les vous (CDT, modo)

Je comprends pour les thèmes mais nous les sailors non gradées, on ne fait rien qui puisse améliorer le système juste au niveau des idées mais on ne fait que ça.

Certes le soir il y d'huîtres, ou d'autres personnes qui nuisent au bon fonctionnement mais il faudrait mettre vite en place le système "signaler" car parfois il y a de l'abus.

OK Gou' pour le soir mais je trouve pour ma part mais c'est pas méchant qu'il y a plus beaucoup de Modo active en plus il y a eu des modos qui ont perdues leur grades donc de la surveillance en moins et plus de boulots pour vous.

Désolé du retard de ma réponse.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#31 14/10/2012 à 14:18

Gleey
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Il est super cool ce jeu mais en ce moment il y a des //n avec les apostrophe et quand on saute des ligne je trouve sa gênant et dommage :ç ce beug ne ce produit pas sur le forum  mais sur : com's ; tchat  et c'est tout je crois ( présentation aussi ) voila pourquoi j'en ait parler ici pour qu'on puisse réglé sa au plus vite .

Merci de votre aide .

Gleey.


CHIBI TIME
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏  G L E E Y.

Hors ligne

#32 21/10/2012 à 11:53

Apo05
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Je trouve ce jeu superbe il ma fait rencontrer des personnes
Mais je trouve que des personne n'ont pas vraiment l'age de venir
Il y a des personnes de 7/8 ans et ma soeur a 7 ans et je ne la voit pas aller sur sailor fuku elle n'a pas la maturité

Sinon sailor fuku est trop cool


Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ... 
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆

Hors ligne

#33 21/10/2012 à 12:29

Brynhild
Modératrice

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Pour polémiquer au niveau des thèmes ou autre, ce n'est pas ici, merci smile.

Sinon, merci a toutes pour vos petits messages ! smile

Hors ligne

#34 21/10/2012 à 12:33

Said
Créatrice de Tendances

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Sailor Fuku,c'est un jeu super,qui était 10x mieux avant ... Un peu lassée mais bon !

Hors ligne

#35 21/10/2012 à 13:00

Diloo
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Sailor fuku ! C'est le meilleur jeu que je connais! Il y a tellement une bonne ambiance ! Tu fais tellement confiance au joueuse que tu peux leur donner ton mot de passe sans risquer d'être pirater ! C'est vraiment rare les cas comme ça smile Bravo ^^


Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

Hors ligne

#36 23/10/2012 à 12:27

DouceMangue
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

SF... Comment dire ? Pour moi... Sans SF.. Je serai morte. (je le dis tout a fait sérieusement.) Dedans ce jeu, j'ai rencontré des gens qui me ressemblait et me comprenais, alors qu'en dehors, tout le monde trouve ça bizarre.... Alors effectivement, SF c'est le meilleur jeu du monde pour moi ! ^_^


Avez vous déjà pris conscience de votre ombre ? Vous savez cette chose noire qui vous colle aux talons...N'avez vous pas remarquez que sa présence se faisait de plus en plus rare ? Sa signification...Ne l'avons nous pas oubliée du fait de sa proximité ? L'ombre n'est autre qu'un moi, obscure.
☯モノクローム コァクター☯

Hors ligne

#37 28/10/2012 à 23:34

Lilamimosa
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Najwa134 a écrit :

Vive SF. ♥ :3

2 mots qui disent tout :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#38 28/10/2012 à 23:38

xBananax
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Malgré les gamineries , Sailor fuku est EXTRA-ORDI-NAIRE


"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Hors ligne

#39 29/10/2012 à 11:18

Makenzie
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Si je devais décrire ce jeu en quelque mots ce serais :
J'adore ce jeu il est juste génial !

~Makenzie~

Hors ligne

#40 29/10/2012 à 15:42

Fraisy5
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Sailor Fuku Powaaaaaaa. (Ainsi, je l'ai nommé XD)


☆ °•.Ichigo-san, fan de K-pop & de J-pop.•°
☆ °•.S♥ne - Exoticღ Cassiopeiaღ Shawolღ Hottestღ Inspirit.. Forever !.•°

(。◕‿-。)/ À bientôt chez Fraisouille ღ

Hors ligne

#41 30/10/2012 à 22:49

Dookie
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Sailor fuku est un jeu vraiment exceptionnel
Moi qui avant n’étais presque jamais sur l'ordi voilà que maintenant je suis accro.
Parce'que sur sailor fuku, j'ai fais de magnifique rencontres.
Et malgré tout les petit " problèmes " qu'il y a pu avoir, j'adore ce jeu.
Tout simplement, merci Moe !  ♥

Dernière modification par Dookie (26/12/2012 à 13:39)


B A K A
I'm free, free fallin' ღ
One direction » La perfection .

Hors ligne

#42 30/10/2012 à 23:01

lemecseul
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'adore ceux jeux, malheuresement ce qui m'énerve, c'est qu'ont part en vacances, et dès qu'ont rentre les articles qu'ont voudraient acheter, ne sont plus a vendre, ceux serait bien que les articles soit indéfinis...


Nicolas, maître au maniement des armes et en bambou.
☣ Je suis un petit panda ; perdu sur ce jeu. ☣

Hors ligne

#43 08/11/2012 à 20:07

ChuTupi
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'adre SailorFuku, mais il y a trop de temps d'attente entre chaque heure de cours^^
Sinon, rien à dire, magnifique^^

Hors ligne

#44 26/12/2012 à 13:11

miki_love
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Je suis sûr ce jeu depuis a peu près 1ans et demie (:
J'ai préférer la première version mais je mis suis habituer big_smile
Beaucoup de sailors gâchent le jeu avec leur insultent . . . etc
Je suis devenue accros *0*

Hors ligne

#45 29/12/2012 à 21:39

KilariHinamori
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

♥ Sailor fuku ♥

Sailor fuku = invention merveilleuse mais je suis une grosse râleuse et me voilà

Sailor fuku est un superbe jeu mais il a quand même beaucoup de défauts...
Je pense par exemple qu'il devrais y avoir + d'articles car nos parents nous laissent pas forcément faire des codes et après on peut les avoir que en SR.

Il y a aussi quelque chose que je comprend pas.
Pourquoi permettre l'accès à Ginza palace à partir d'un certain niveaux si on a quand même accès aux boutique en allant sur la fiche de l'article ?
Je suis au niveau 7 mais j'ai déjà 2 élégances et je sais que je peut avoir accès à une délicious ou à un luxurious sans problème !! Il suffit d’aller sur la fiche de quelqu'un qui en a un et cliquer sur Luxurious ou Elegance....

Hors ligne

#46 02/01/2013 à 19:00

Bertille
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Je trouve ce jeu génial smile
Mais je pense qu'il pourrait s'amélioré (friperie, censurassions des insultes...)

Hors ligne

#47 05/01/2013 à 14:21

Delphine182002
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

J'aime beaucoup ce jeu,

C'est bien sécurisé.....etc
Mais je trouve juste dommage que nous ne puissions avoir plus de 8 SailorRuby à
chaque passage de niveau...

Et, ça serai tout aussi bien qu'il y'est une meilleur ambiance,
plus de jeux...

Mais nous pouvons nous en passer..
J'aime beaucoup ce jeu, et j'ai rencontré des gens en Or, des personnes unique,
qui sont génial, ce qui augmente peut-être ma note sur SailorFuku...

Bref, c'est beau SailorFuku!

Hors ligne

#48 09/01/2013 à 23:57

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

En tant que vieille joueuse (eh oui, j'ai connu SF presque à ses débuts !), je peux dire que niveau interaction le SF actuel est... disons plus poussé que l'ancien (bien que j'ai jamais accroché à l'idée de ville pour accéder à d'autres options, ni quelques autres changement qui sont intervenu depuis) mais toujours assez lassant au bout du compte. Je dirais que les seuls trucs qui vraiment après 3mois de jeu nous retient encore ce sont les créas et les relations qu'on peut avoir (et encore). Après mon absence de 2 ans, je me suis rendue compte que beaucoup d'anciennes joueuses avaient désactivé leur compte/ne venaient plus, et ça confirme ce que j'ai dit.
Ensuite, je pense que les créas des CdT aussi ont beaucoup changé. Si avant il y avait beaucoup de pixel artists parmi elles, maintenant ce sont plus des digital artists si je puis dire et je trouve que ça influe énormément sur l'ambiance du jeu. Je dirais que le pixel se font plus dans le décor et ajoutait beaucoup de charme au jeu quand il était presque omniprésent. A ce propos, les vêtements d'Elouai serait vraiment les bienvenus, encore une fois je pense que ça redonnerait beaucoup de charme à l'ambiance du jeu ! Je dois aussi avouer que l'absence de ReiOhimesama de Shousetsu, et bien d'autres pionnières du site me manque énormément, et j'étais en très grosse partie revenue pour elles toute ^^

Voilà ! En tout cas, j'ai de très beaux souvenirs grâce à ce site et même si je le quitte de nouveau prochainement, il m'aura beaucoup amusée fut un temps et m'aura fait rencontré des personnes adorables ^u^


♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

Hors ligne

#49 10/01/2013 à 01:20

Shalimare
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Brynhild a écrit :

Pour polémiquer au niveau des thèmes ou autre, ce n'est pas ici, merci smile.

Je ne polémiquer pas je donner mon opinion puis Gou' ma répondue et ensuite j'ai répondue.
Mais c'est réglé.
Bref passons discussion close.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#50 13/01/2013 à 12:58

kellykelly_
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Ce jeu est extra ! Mais il pourrait s'améliorer comme le dit Bertille : ce serait bien la friperie, la chirurgie esthétique reviennent hmm
Sinon j'aime beaucoup ce jeu ~

Hors ligne

Pied de page des forums