SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/07/2016 à 22:30

Yutsuko_Chan
Élève

Re : [RECRUTEMENT] Candidatures au poste de Modératrice

Petite question, si jamais une Modératrice avais un Problème (Bug etc..), elle peut pas le signaler ?
Cet à dire par exemple c'était y'a pas très longtemps, les Petits-Amis disparaissaient et les Bulles d'Humeurs aussi, la Modératrice ne peut-elle pas le Signaler comme Bug ?
Autre question (Je suis désolée si elles ont déjà été posées), est-ce un problème que nous soyons pas forcément toutes les heures disponibles sur le jeu ?
Cet à dire, pour ceux qui ont cours, moi par exemple j'ai cours du coup mon emploi du temps c'est 8h25 jusqu'à 17h00, est-ce que cela diminuera mes chances d'être Modératrices car les heures de cours gênes notre temps sur SF ?
Du coup je reviens un peu sur l'âge je ne vais pas demander l'âge mais pour vous les Modératrices ou Modérateurs à quel âge approximativement vous penserez que nous sommes ou que nous avons l'expérience de la vie, la maturité, la sagesse, de comprendre plus de choses, d'insinuations, de juger plus neutrement les affaires. D'être moins sous l'emprise de nos sentiments et influencés par les autres.


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#27 26/07/2016 à 03:08

kyl
Élève

Re : [RECRUTEMENT] Candidatures au poste de Modératrice

Hanea a écrit :

Il n'y a pas de limite d'âge mais être majeur est un réel atout. Pourquoi? La réponse est simple, c'est l'expérience de la vie, la maturité, la sagesse. Personne n'est parfait bien sûr mais en prenant de l'âge nous devenons capables de comprendre plus de choses, d'insinuations, de juger plus neutrement les affaires. Nous sommes moins sous l'emprise de nos sentiments et influencés par les autres. Il y a plein d'autres capacités/compétences que l'on acquières avec l'âge.


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#28 26/08/2016 à 02:15

Reglement
Élève

Re : [RECRUTEMENT] Candidatures au poste de Modératrice

-Bonjour !
J'aimerais savoir si une Sailor qui partage la même adresse IP que certaines autres sailors, ayant des liens familiaux avec, sachant que cette Sailor ne leur partage pas son mot de passe, est-ce-cela réduit ses chances de faire part de l'équipe?
Et PS : Est-ce-que les recrutements sont ouverts ou fermés?
Merci d'avance ! smile

Dernière modification par Reglement (26/08/2016 à 02:16)


Lel .-.

Hors ligne

#29 26/08/2016 à 12:20

Brynhild
Modératrice

Re : [RECRUTEMENT] Candidatures au poste de Modératrice

Cynthya22 a écrit :

Il faut avoir quel âge minimum pour être modératrice ? smile

Effectivement aucun âge minimum n'est demandé

Yutsuko_Chan a écrit :

Petite question, si jamais une Modératrice avais un Problème (Bug etc..), elle peut pas le signaler ?
Cet à dire par exemple c'était y'a pas très longtemps, les Petits-Amis disparaissaient et les Bulles d'Humeurs aussi, la Modératrice ne peut-elle pas le Signaler comme Bug ?
Autre question (Je suis désolée si elles ont déjà été posées), est-ce un problème que nous soyons pas forcément toutes les heures disponibles sur le jeu ?
Cet à dire, pour ceux qui ont cours, moi par exemple j'ai cours du coup mon emploi du temps c'est 8h25 jusqu'à 17h00, est-ce que cela diminuera mes chances d'être Modératrices car les heures de cours gênes notre temps sur SF ?
Du coup je reviens un peu sur l'âge je ne vais pas demander l'âge mais pour vous les Modératrices ou Modérateurs à quel âge approximativement vous penserez que nous sommes ou que nous avons l'expérience de la vie, la maturité, la sagesse, de comprendre plus de choses, d'insinuations, de juger plus neutrement les affaires. D'être moins sous l'emprise de nos sentiments et influencés par les autres.

Lorsque nous constatons un bug par nous même, nous le signalons directement partie Staff, cela fait également bien parti du "Job", nous n'attendons pas un topic des joueurs si nous constatons les choses par nous même avant smile.

Le fait de ne pas être disponible tout le temps n'est pas un problème. Chacun(e) modère en fonction de son temps disponible et de ses obligations personnelles.

Pour l'âge comme indiqué plus haut, il n'y a pas d'âge précis requis, cela dépend du profil de la personne.

Reglement a écrit :

-Bonjour !
J'aimerais savoir si une Sailor qui partage la même adresse IP que certaines autres sailors, ayant des liens familiaux avec, sachant que cette Sailor ne leur partage pas son mot de passe, est-ce-cela réduit ses chances de faire part de l'équipe?
Et PS : Est-ce-que les recrutements sont ouverts ou fermés?
Merci d'avance ! smile

Non, partager un IP n'est pas rédhibitoire.

Actuellement nous ne recrutons pas, mais vous pouvez toujours envoyer vos candidatures si vous le souhaitez.

Hors ligne

#30 11/01/2017 à 05:33

FraiseBleue
Élève

Re : [RECRUTEMENT] Candidatures au poste de Modératrice

Pour être modératrice il faut avoir un réseau social appart mail  ?

Hors ligne

#31 05/10/2017 à 01:22

licorneuh
Élève

Re : [RECRUTEMENT] Candidatures au poste de Modératrice

Bonsoir s’il vous plait puis-je être une candidate pour les modératrice?
Merci d’avance.

Hors ligne

#32 22/08/2018 à 00:56

WinterDay
Élève

Re : [RECRUTEMENT] Candidatures au poste de Modératrice

Bonsoir, désolé de ce dérangement; mais a-t-on le droit d'avoir un Multicompte pour le fun (ou qu'on aime bien en avoir deux pour s'amuser sans triche bien sûr) et l'autre qu'on souhaite en modératrice ?
Si cette question à déjà été posée je suis vraiment désoler, de plus si vous avez pas compris ma question.

Hors ligne

#33 07/11/2018 à 13:41

TheLittleDope
Élève

Re : [RECRUTEMENT] Candidatures au poste de Modératrice

Bonjour, j'aimerai poser ma candidature pour le poste de modératrice.
Bien à vous.

Hors ligne

#34 14/05/2021 à 09:44

Yume_donno
Élève

Re : [RECRUTEMENT] Candidatures au poste de Modératrice

bonjour j'ai envoyé ma candidature et je voudrais savoir si elle a bel et bien été reçue car quand je clique sur "messages envoyés" je ne vois rien à ce sujet

Hors ligne

Pied de page des forums