SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/05/2013 à 17:25

SweetyMimi
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour également =3


Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....

Hors ligne

#52 05/05/2013 à 22:43

Blackk
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour, c'est un avantage modeste et bien mérité aux créatrices. De plus, c'est un cadeau, ce n'est pas un fin personelle techniquement. Si quelqu'un se plaint par jalousie, de ne pas avoir reçu ce pauvre petit cadeau, celle-ci doit revoir ces opinions. La créatrice à crée cet item, ce n'est qu'équitable.

Dernière modification par Blackk (05/05/2013 à 22:44)

Hors ligne

#53 08/05/2013 à 19:36

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Bon on est à 30 "Pour". Heu je sais pas il en faut combien pour que ça devienne [IDEE] ^^

Hors ligne

#54 09/05/2013 à 16:12

louza
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

moi je trouve que c'est plutôt bien pensser !!
donc je suis pour !!
voila bisou

et peut être 120 au moin ...

Dernière modification par louza (09/05/2013 à 16:13)

Hors ligne

#55 09/05/2013 à 16:19

Tara21
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Je suis POUR, meme si je doute qu'une CDT reservera une creation pour me l'offrir ^^


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#56 09/05/2013 à 19:11

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Merci louza pour ta réponse ^^

Hors ligne

#57 09/05/2013 à 19:32

Elodmi
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour, comme plusieurs d'entre nous.


Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

Hors ligne

#58 09/05/2013 à 19:38

Tilafi
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour

Hors ligne

#59 11/05/2013 à 10:40

Krismy
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour à condition qu'il y est peu de reservation smile. ( 1,2 ou 3 max)

Hors ligne

#60 11/05/2013 à 10:41

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Il n'y a qu'une seule réservation smile

Hors ligne

#61 11/05/2013 à 11:34

Juu10
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Je trouve que c'est une idée logique, surtout pour les commandes!

Hors ligne

#62 11/05/2013 à 18:22

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Tu es donc pour ? ^^

Hors ligne

#63 11/05/2013 à 19:05

sham
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Je suis totalement pour. smile


La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

Hors ligne

#64 11/05/2013 à 22:33

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Je suis pour smile
Cela peut être utile si il s'agit d'une collaboration, comme ça les deux créatrices auront facilement leur propre création dans leur garde robe.

Pour les délicious et luxurious je pense qu'il est indispensable que la sailor à qui est dédié la réservation paye une certaine somme (sauf s'il s'agit d'une collaboration) étant donné que ces vêtements coûtent cher et il serai trop facile de pouvoir simplement les offrir.

Quand il s'agit d'une commande, la sailor à qui est dédié la réservation devrai payer une somme plus ou moins grande, alors que si il s'agit d'un cadeau la cdt l'offrira à la sailor (donc en payant) et si c'est une collaboration il n'y aurait besoin de payer.

Pour éviter des injustices, la cdt pourrai choisir si l'article soit automatiquement dans la garde robe avant ou après sa mise en vente?

Il sera aussi pratique si la cdt pourrait réserver la création avant une semaine max. après la validation en cdt de l'article.

Par contre, il est possible qu'il y a des personnes qui profiteraient de cette option pour des "utilisations mal honnêtes" (comme exemple la cdt pourrait en quelque sorte "vendre" sa création à l'avance, ou des sailors qui harcèleraient une cdt pour qu'elle leur réserve leur dernière création). Pour cela il faudra mettre en place des limites et des règles.

Hors ligne

#65 12/05/2013 à 10:56

hinami
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour

Hors ligne

#66 12/05/2013 à 14:07

gabi1507
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour ^^

Hors ligne

#67 12/05/2013 à 18:49

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Je suis pour! wink


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#68 12/05/2013 à 18:59

NaLu
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Je suis POUR ! smile

Hors ligne

#69 12/05/2013 à 19:00

Pandy
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour !

Hors ligne

#70 18/05/2013 à 15:10

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

sophie_grangir a écrit :

Pour les délicious et luxurious je pense qu'il est indispensable que la sailor à qui est dédié la réservation paye une certaine somme (sauf s'il s'agit d'une collaboration) étant donné que ces vêtements coûtent cher et il serai trop facile de pouvoir simplement les offrir.

Eh bien je sais pas trop ... je pense que seule la cdt est libre ou non de payer cette somme pour l'offrir (sachant que pour les Luxu ça équivaut à la somme que la cdt reçoit quand la créa passe -luxu = 999 sf et récompense de luxu = 1000sf). Concernant les delicious eh bien il faudra débourser tout de même 2999 SF. C'est vrai que ça revient à cher mais c'est le choix de la cdt. Si la sailor qui reçoit la luxu/déli doit payer (donc ce n'est pas un cadeau) c'est comme si elle bénéficiait d'une "grande réduction".

=> Donc soit la cdt l'offre avec son argent soit la sailor à qui la cdt à réservé sa création doit payer l'intégralité de la création

sophie_grandir a écrit :

Quand il s'agit d'une commande, la sailor à qui est dédié la réservation devrai payer une somme plus ou moins grande, alors que si il s'agit d'un cadeau la cdt l'offrira à la sailor (donc en payant) et si c'est une collaboration il n'y aurait besoin de payer.

Concernant la collab c'est mitigé également. Je prends un exemple : Si les 2 cdt en questions font une "collab" mais qu'il s'avère que une des cdt n'a pas en réalité participé à la création et qu'elle reçoit tout de même la créa gratuitement, je trouve ça injuste (surtout qu'on aurait pas moyen de vérifier..)


sophie_grandir a écrit :

Pour éviter des injustices, la cdt pourrai choisir si l'article soit automatiquement dans la garde robe avant ou après sa mise en vente?

Il sera aussi pratique si la cdt pourrait réserver la création avant une semaine max. après la validation en cdt de l'article.

- Je ne pense pas qu'avec 1 jour max d'écart (dès l'acceptation de l'article)  entre la sailor qui reçoit l'article et les autres sailors qui l'achètent après, on puisse parler vraiment d'injustice x) Mais bon autant direct faire qu'elle le recevra dès la mise en vente !

- Je n'ai pas bien compris..


sophie_grandir a écrit :

Par contre, il est possible qu'il y a des personnes qui profiteraient de cette option pour des "utilisations mal honnêtes" (comme exemple la cdt pourrait en quelque sorte "vendre" sa création à l'avance, ou des sailors qui harcèleraient une cdt pour qu'elle leur réserve leur dernière création). Pour cela il faudra mettre en place des limites et des règles.

Pour le premier cas qui est que la cdt pourrait "vendre" sa créa à l'avance justement, à la base je voulais que seule la cdt puisse offrir sa créa et non faire payer la sailor en question hmm
Pour le 2e cas, la cdt pourra toujours la signaler à une modo, mais c'est vrai que si il y a trop d'agitations et d'harcèlements alors il faudra tester cette idée et voir ce que ça donne smile

Hors ligne

#71 24/05/2013 à 21:20

lolipop456
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Doublon de CDT pouvant réserver une création à quelqu'un .

Pense a utiliser la fonctionrecherche .

Attention au bout de 3 doublons tu a un avertissement.


"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

Hors ligne

#72 30/05/2013 à 22:00

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Ha merci lolipop de me le signaler, j'ai pourtant utilisé la fonction recherche ^^
Bon vu que le topic de Milda n'a pas eut beaucoup de votes et qu'il date de 2011, je vais le citer  !

Hors ligne

#73 31/05/2013 à 02:00

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Du coup on continue ici ou pas? ^^ Peut etre il vaut mieux ici puisque tu es active Lilly.

Si la reservation est limitée a 1 exemplaire, je vois mal comment des gens "malhonnetes" pourraient l'exploiter... surtout que ca depend entierement de la CdT donc on parlerait plutot de CdT malhonnete... et pour 1 seul exemplaire (qui a la rigueur pourrait ne pas etre compte dans le stock) je pense que ce n'est pas un drame.

C'est vrai que je n'avais pas pense au cas des collaborations, ca peut etre utile aussi.

Mais dans tous les cas je pense qui faut que la creation soit entierement payée soit par la CdT qui a posté soit par celle qui recoit l'objet donc il n'y aurait pas d'histoire de "gratuité". Et que la CdT choisisse si c'est elle qui paye ou la sailor en question (j'en ai deja parle avant). Comme ca il n'y aurait pas d'harcelement vis a vis de la CdT puisqu'elle peut tres bien choisir de faire payer celle qui recoit le cadeau. Je pense en particulier aux Luxu et Deli (surtout les Deli) vu que le gain de la CdT est egal ou inferieur au prix de l'article.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#74 31/05/2013 à 18:24

R5
Élève

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour.


I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

Hors ligne

#75 31/05/2013 à 18:27

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Pour.

Hors ligne

Pied de page des forums