SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/04/2013 à 17:10

sheeka
Élève

6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

3157794432_1_4_ejOtRCvG.jpg

*une silouhette se lève de l'endroit ou elle était assise, des feuilles sont éparpillées au sol ainsi des ustensiles de création.*
Oh, Bonjour à tous! *s'incline et pose le crâne humain qu'elle serrait auparavant dans ses bras.*

J'ai toujours préféré le dessin avec un crayon (ou autre chose comme un rouge à lèvres parfois... ^^ ) et une feuille. (ou autre comme parfois, une nappe. ^^).
Ceci dit, de voir pas mal de gens faire de la créa graphique (que cela soit ici ou sur ohmydollz) cela m'a donné envie de tester et j'ai donc commencé début avril 2013.

J'utilise Gimp 2 et ma souris d'ordinateur.

Je suis au courant que j'ai un gros soucis de shade et je fais tout pour m'améliorer.

Quelques infos sur moi pour mieux aborder mes créations et mon imaginaire:
Ma méthode pour créer: Si vous vous demander d'où me viennent mes idées sachez que je suis une personne synesthète des sens. Il me suffit d'écouter une musique ou de manger quelque chose ou d'un effleurement ou autres choses en rapport avec les sens pour les transformer en d'autres idées dotées de couleur, odeur, saveur, texture, ect... Ainsi, bien souvent je puise mon imagination dans mes goûts et mon état d'esprit, bien sur, mais surtout dans ce qui m'entoure.

Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis fan de tout ce qui est mystérieux, lugubre, macabre, anatomique (surtout les squelettes) et parfois gore. Et j'aime aussi la fantasy et le spirituel. Donc si vous voyez des choses 'étranges' ou 'dérangeante' dans mes créations, veuillez ne pas être étonné. *ris*

Assez parler, passons de suite à la galerie de créations:

Tenues complète ou presque:
3167775550_1_14_3imeLo6l.png
Envoûtement Musique - Un soupçon d'élégance et une pointe d'enfantillage - La peinture et la créativité

Morceaux de tenues finis
Chaussures:
3154433288_1_28_7yzzqJfA.png
Noir espiègle.


Coiffure:
3157794432_1_16_LbH7BoaY.png
Avarice.
Autres: 3167775550_1_6_pihHZ9cG.png

Accessoires:
3154433288_1_40_GkzPT2Ha.png
Ceux qui me connaissent savent pourquoi. Le rose, le noir, le blanc, la couronne et les roses.

En cours:
3161968248_1_20_YJ6ZKWnz.png
3154433288_1_36_XPRaJRYA.png ->
( -> 3159760574_1_8_Bq00SxdR.png
->3165768470_1_6_0LxOS1vX.png (je vais refaire tout les plis de la partie basse, avec l'inspiration d'un modèle fait par Darkhanako)
3165768470_1_14_34POQRao.png -> 3166053670_1_12_U7CCmE5X.png
3166053670_1_4_FRl8ez4h.png->3166053670_1_6_wEAPcfjR.png
Création ruban.
3180493951_1_8_Ky7G633n.png
3180493951_1_10_cBA6qXkv.png

Partie commandes:
Réglement de ma partie commande:
-Je ne veux pas de commande avec des modèles.
-> Pour passer une commande, il me faut 4 mots et une chanson (titre + artiste).
-Je n'accepte pas forcément toutes les commandes.
-Je prendrais mon temps pour le faire donc il se peut que je la fasse de suite ou bien dans un an.
-Je ne fais pas forcément les commandes dans l'ordre qu'on me les a donné car cela dépendra de ma capacité à imaginer la tenue.

Commande à réaliser:
-Brynhild: http://www.youtube.com/watch?v=noMrs6Q1RpM
Haine // Dentelle // Passion // Mélancolie

Merci d'avoir visiter ce petit semblant d'univers.
Que Dame Lune vous guide. *s'incline*

3154433288_1_34_79sQmp0a.jpg

Dernière modification par sheeka (19/08/2013 à 22:43)


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#2 24/04/2013 à 17:11

kawaiianais
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

ça manque de shad et ça fais un peu brouillon hmm

Dernière modification par kawaiianais (24/04/2013 à 17:11)


Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

Hors ligne

#3 24/04/2013 à 17:16

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

kawai: Merci de ta franchise mais je viens de voir tes créas, toi aussi cela fait brouillon alors!
Pour le shade, je sais ne pas être au point mais bon, je fais ce que je peux.. ^^


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#4 24/04/2013 à 17:17

slilis
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Sur certaine création ton line est trop foncée.

Edit : Kawai ne se moquer pas de toi. Nous sommes là pour te dire ce qui ne vas pas telle ou telle endroit. Si tu ne veux pas de conseille tu ne progresseras jamais ! 

Dernière modification par slilis (24/04/2013 à 17:20)

Hors ligne

#5 24/04/2013 à 17:17

kawaiianais
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Tu le prend mal ^^' Bon je ma tais

Dernière modification par kawaiianais (24/04/2013 à 17:18)


Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

Hors ligne

#6 24/04/2013 à 17:22

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

slilis: tu parles des quelles pour la line? ^^
Oui, je sais! :0 Ben dit donc! Sauf que tu vois, on ne dit pas non plus 'c'est brouillon' sans dire pourquoi on a cette impression!
Kawaiianais: désolé, je l'ai en effet mal perçu. ^^ Non, ne te tais pas, si tu trouves cela mal fait tu dois justement me le dire! ^^ Sinon ça sert à rien que je poste un topic. ^^ Mais donne des explications au lieu de dire juste cela: 'ca fait un peu brouillon' ... :0

Dernière modification par sheeka (24/04/2013 à 17:23)


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#7 24/04/2013 à 17:23

slilis
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Je parlais surtout pour celle-ci : 3154433288_1_36_XPRaJRYA.png
Mais étant donnée qu'il n'y a pas encore le shad, sa reste à voire. Essaye tous de même de l'éclaircir.

Dernière modification par slilis (24/04/2013 à 17:24)

Hors ligne

#8 24/04/2013 à 17:25

kawaiianais
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

En faite c'est surtout celle_ci :
3154433288_1_18_6pJEcSXB.png
le line est mal détérminé


Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

Hors ligne

#9 24/04/2013 à 17:31

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

slilis:
Oui, elle est encore en cour! ^^ je ne sais même pas si je vais garder ce jaune ci, je le trouve pas terrible... Alors, ne tiens pas compte de la qualité des 'en cours', c'est juste une ébauche. Juges surtout celles que je pense terminée. ^^
En tout cas merci du conseil. x3

kawai: si tu parles des 'morceaux blancs' c'est parce que je voulais faire des feuilles de papiers.. Et le gris ça ne rendait pas tellement bien... C'est pour cela que j'ai misé sur le noir pour rehausser l'ombre qui sépare les deux feuilles.
Mais si tu parlais du reste de la tenue, je ne vois pas trop ou il y a un soucis de line ... ^^


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#10 24/04/2013 à 20:32

Elerendra
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Si pour celle-ci tu voulais faire des feuilles de papier => 3154433288_1_18_6pJEcSXB.png

je te conseille de garder ton line, à 1px de largeur, d'une couleur qui est un poil plus sombre que ton papier, et de tenter de shader la feuille avec une sorte de couleur jaune, tu sais, comme le vieux papier. yikes
Puis ensuite, tu shad le bord extérieur de ta feuille qui est superposée sur l'autre (d'après ce que je vois hein) avec une couleur dans les tons gris, en dégradant un peu.


EDIT : Pour celle-ci aussi : 3154433288_1_6_ewzr0r8k.png
Fais gaffe aux poses spéciales, il faut faire un cache base ensuite. ^^

Dernière modification par Elerendra (24/04/2013 à 20:34)


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#11 24/04/2013 à 20:39

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

elerendra: merci du conseil pour le papier, je tacherais de tester voir ce que ca va faire. ^^
Pour la pose, j'ai utilisé le corps de base et j'ai fait en sorte que cela "colle" à la peau donc en fait cela cache pile poil! ^^

Dernière modification par sheeka (24/04/2013 à 20:39)


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#12 24/04/2013 à 20:57

Elerendra
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Ah 'k, ça va alors, je viens de tester avec une base normal xD


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#13 24/04/2013 à 21:20

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Sheeka! *O* J'ai toujours aimé tes idées et je suis très contente que tu aies un topic ^^

Je me suis permise (j'espère que ça ne te dérange pas hmm ) de te faire un schéma sur une de tes créas^^

1366834578-sheeka.png
En vert = les angles droits dans ta créa,qu'il faut que tu enlèves ^^
En blanc = les parties disons étranges de ton line ^^
En rouge = comment j'aurai vu le line ^^
et aussi, il faudrait que la partie bleu de ta créa est un line plus foncée ^^

Hors ligne

#14 24/04/2013 à 21:29

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

oh, merci puraido pour ces conseils, je vais les méditer avec ceux de elerendra ^^
J'ai laissé des angles droits? j'en reviens pas! j'ai vraiment pas fait attention à ceux là car d'hab c'est toujours ce que je modifie en premier et y prend garde ^^


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#15 24/04/2013 à 21:36

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

De rien big_smile
ça arrive à tout le monde,ne t'en fais pas ^^
j'ai hâte de voir les créas en cours ^^

Hors ligne

#16 24/04/2013 à 22:39

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

J'aime beaucoup ce que tu fais *-* surtout celle-là :
3157794432_1_2_WIcXzEII.png
Par contre, je trouve les plis trop épais sur la jupe

Tu as un topic de créations sur OMD ? Ton pseudo ne m'est pas inconnu ^^

Hors ligne

#17 25/04/2013 à 09:50

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

puraido : merci beaucoup! ♥
Eleanor: En effet, j'avais un topic mais que de création manuelle. J'avais eut la flemme de passer au graphique alors je participais aux concours et autres trucs du genre avec des dessins. ^^ En tout cas merci beaucoup x3
Pour celle la, je pensais l'avoir fini mais oui, les plis sont trop épais, le shade est trop brut, je trouve même que les plis sont mal placé.. Je me demande si je ne ferais pas mieux de tout refaire dans cette partie là... ^^


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#18 25/04/2013 à 10:34

sham
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Jolis créations, y a de l'idée ici ^^ ! Bon, quelques trucs à rectifier par ci par là, mais ça sert plus à rien d'avoir un topic si on peut rien critiquer xD. Hum, sur tes tenues en cours, on s'aperçoit comment tu procédes et, on aperçoit comment tu shad. Donc si j'ai bien compris, tu fais un line partout pour te permettre de faire des plis apres ? Cool big_smile. Bon, apres chaqun sa méthode, hein, mais si jamais tu veux essayer, j'te dis comment je procède moi : en fait avec un pince avec lequel j'ai régler l'opacité je fixe mes plis. Puis toujours avec une opacité faible, mais une couleur bien dans les tons clair, j'applique en "dégradé" pour shader. C'est simple donc voilà ^.^, si jamais tu veux essayer tu peux.
Sinon pour ta première création, les trucs là qui prennent la poitrine xD, je sais pas comment je peux appeller ça... Je pense qu'il faut que tu rajoute mais genre beaucoup de lumière, mais vers le centre, je sais pas ce que tu voulais faire, mais je l'imagine métallique moi alors il faut que ça reflète plus la lumière big_smile.


La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

Hors ligne

#19 25/04/2013 à 13:11

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

sham: merci beaucoup pour le compliment.
En effet, je dessine d'abords tout le dessin et ensuite je colories, je procède enfait exactement comme si j'avais un crayon de papier à la main et des crayons de couleurs. ^^
Je vais voir si je testerais ce que tu me dis merci en tout cas de proposer! *.*
Pour la premiere créa, je ne pensais pas faire le 'soutif' en métal, je pensais plutôt faire comme si c'était des lanières de tissu rose qui maintiennent un morceau de tissu bleu qui sert lui à cacher la poitrine.
Je pense que le métal serait très bien pour une autre création mais pas celle ci car je n'estime pas judicieux de mettre du métal dans une création sur l'art et les masques. ^^
En tout cas, je vais voir pour rajouter un peu de lumière si cela rend mieux mais je trouvais que c'était déjà bien comme cela... @.@ .. je vais bien voir. ^^
Puraido: j'ai refait ma première créa suivant ton schéma, j'ai enlevé les angles droit qui me restaient et j'ai changer un peu la line. Je ne sais pas si on voit vraiment la différence mais de près, cela rend un peu plus fluide. ^^ Merci encore pour les conseils. x3


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#20 25/04/2013 à 13:25

hilarya
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

J'aime beaucoup l'idée de base de tes créations ainsi que leurs formes mais c'est vrai que cela manque de shad au niveau des plis ^^


Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

Hors ligne

#21 25/04/2013 à 13:41

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

hilarya: j'essaie de m'améliorer, mais merci beaucoup du compliment. ^^ J'ai conscience que c'est le shading mon gros soucis... ^^ et encore, vous n'avez pas vu mes réels progrès car j'ai mis quand même 2 semaines avant de me décider à poster et croyez moi, j'ai fait de gros efforts sur le shad. XD
La, je galère à faire ma tenue jaune, j'aimerais faire couleur or, mais je n'arrive qu'a faire du jaune pisseux. (pardon de l'expression. ^^)


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#22 25/04/2013 à 16:51

musalisa
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

bonjour bonjour... et bien je vais faire mon inculte mais c'est quoi le" shading"? vos mieux demander que finir bête hein ? hihi
tout d'abord je suis impressionnée réussir à sortir ce rendu après quelques semaines c'est génial!!! quand ont c'est que ça n’est que le début et que tes traits vont affinés avec le temps donc moi je dit bravo! j'adore les chaussures et je trouves qu'elles valent celle que l'on as en boutiques après je ne suis pas une pro du graphisme mais je l'ai achèterai si elles se trouvaient en boutiques... j'adore la coupe de la robe jaune après je ne suis pas une fanatique de jaune mais ça c'est mes propres goûts mais j'adore cette robe elle fait très antique! j'aime beaucoup la dernière avec les plumes il faudra que tu nous fassent un beau gros chapeau de lady pour aller avec la rouge aussi est très jolie je pense que la coupe droite lui donne un côté royal tu sais genre les écussons j'arrive pas à m'exprimer .... hihi
et bien pour un début c'est très bien je serai incapable de faire ça !!!!!

Dernière modification par musalisa (25/04/2013 à 16:52)

Hors ligne

#23 25/04/2013 à 19:04

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

0.0 Oh, merci pour tout musalisa. x3 Le shading, c'est la méthode pour mettre des ombres et donc faire du volume. tu vois "shadow", c'est "ombre" en anglais ^^


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#24 25/04/2013 à 19:08

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Ah d'accord, je crois me rappeler de certaines créations, mais je ne fréquente plus du tout le forum de OMD donc j'étais plus très sure ^^'

Hors ligne

#25 25/04/2013 à 20:03

xFrozenxHeartx
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

A ce rythme tu devrais rapidement pouvoir devenir CDT..Bon sang Sheeka, j'aime énormément ton univers, tes créations, j'aime beaucoup, vraiment..(je précise que je mets de côté le froid qui s'est installé entre nous deux, je suis sincère ^^)

Hors ligne

Pied de page des forums