SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01/05/2013 à 23:04

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

La coiffure manque de mèches, faudrait les faire plus marquées smile C'est vrai qu'avec une tablette, c'est pratique ^^

Hors ligne

#52 02/05/2013 à 00:26

Nalphea
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Tu as vraiment de belles idées , je te souhaite une bonne continuation smile

Hors ligne

#53 02/05/2013 à 08:08

xMaychan
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

ah oui désolée elerandra! ^////^ j'avait pas vu! :3

Hors ligne

#54 02/05/2013 à 12:58

Sakiiko
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Coucou !
Fenris m'avait parlé de ton topic et ce n'est que maintenant que je pense à venir jeter un coup d'oeil, fufu .3.

Je n'ai pas lu tous les posts donc je risque de répéter des choses qui t'ont déjà été dites, pardonne-moi d'avance >-<

Pour commencer, ton image de présentation est super jolie *-* Je suis une fan de Cris Ortega ! <3
Plus sérieusement, je me dois de te dire que tes créas ne manquent vraiment pas d'originalité, et ça c'est vraiment bien *-* Après, comme tu l'as remarqué, y'a peut-être quelques soucis au niveau du shad mais ça s'arrange.

Pour tes plis, ils paraissent trop foncés parce que c'est un peu hétérogène, tu dois les dégrader plus. Tu ne dois surtout pas hésiter à bien étaler les couleurs intermédiaires ( personnellement je te conseille au moins 5 couleurs intermédiaires, ça fait un rendu plus lisse en général ). Et le fait de dégrader de part et d'autre du trait le plus foncé donne un effet « tuyau ». Je te mets des images pour que ça soit plus parlant smile

1367495293-pli-1.png 1367495293-pli-2.png Sur l'image de gauche ça correspond grossièrement à ce que tu fais, et il faudrait que tu dégrades plus comme sur l'image de droite tu vois smile

Pour tes coupes, niveau forme je crois que je n'ai rien à dire, c'est vraiment magnifique, mais pour la colo je me permets de te donner un petit conseil big_smile Les mèches les plus sombres doivent vraiment se démarquer, sinon on n'arrive pas vraiment à distinguer le shad. Et veilles à bien les faire aller de la racine à la pointe, ça évitera de donner un effet « cheveux mal coiffés » x'D ( Même si je t'admire de shader ça sur GIMP, mon dieu ça doit être terrible ... à la souris en plus )

Enfin bref, je crois que j'ai dit tout ce que je pensais ... Ca fait un gros message, mais malgré mes critiques je pense sincèrement que tu as beaucoup de talent, alors courage o/ <3

Hors ligne

#55 02/05/2013 à 17:01

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Eleanor: oui mais comme j'ai pas de tablette.... Certes, ce serait sans doute plus simple, mais j'en ai pas alors faisons avec. ^^
Nalphea: merci beaucoup x3
Sakiiko: Je t'ai répondu en mp mais je te remercie encore pour ces précieux conseils. x3 *câlin*

coupe avarice:
3157794432_1_16_LbH7BoaY.png
je n'arrive pas à bien marqué la limite entre les mèches courtes de devant et les mèches longues de derrières.. soit on voit rien, soit cela fait comme un fossé... ^^
Mais sinon, je pense avoir fini car plus je tente de mettre des mèches pour donner du volume et des ombres, plus ça fait l'effet décoiffé que saki disait tout à l'heure sauf que j'essaie de mon mieux que cela le fasse pas.. ^^
Des avis?


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#56 02/05/2013 à 17:50

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Si tu veux faire la limite entre mèche courtes et longues, il faut utiliser une couleur plus foncée ^^ J'aime beaucoup les deux coupes!

Hors ligne

#57 02/05/2013 à 17:58

Elii_sa22
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

C'est superbe ^^
Mais effectivement tu as petit problème avec ton shad mais à part ça tu es débordante d'imagination et bref j'adore x)
Sinon ton pseudo me dit quelque chose. Tu as le même sur omd?

Hors ligne

#58 02/05/2013 à 18:10

Sakiiko
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

sheeka a écrit :

Eleanor: oui mais comme j'ai pas de tablette.... Certes, ce serait sans doute plus simple, mais j'en ai pas alors faisons avec. ^^
Nalphea: merci beaucoup x3
Sakiiko: Je t'ai répondu en mp mais je te remercie encore pour ces précieux conseils. x3 *câlin*

coupe avarice:
http://17.img.v4.skyrock.net/0951/71740 … H7BoaY.png
je n'arrive pas à bien marqué la limite entre les mèches courtes de devant et les mèches longues de derrières.. soit on voit rien, soit cela fait comme un fossé... ^^
Mais sinon, je pense avoir fini car plus je tente de mettre des mèches pour donner du volume et des ombres, plus ça fait l'effet décoiffé que saki disait tout à l'heure sauf que j'essaie de mon mieux que cela le fasse pas.. ^^
Des avis?

*câlin aussi <3* Sinon, meh revoilà xDD
Pour ta coupe, si tu veux marquer la limite, je dirais que sur ta partie arrière, au niveau de cette limite justement, il faudrait que tu fonces un petit peu, pour donner l'effet que c'est à l'arrière, de cette manière ça fait un peu l'ombre portée des cheveux de l'avant donc ça sépare les deux parties smile ( Je suis toujours aussi nulle en explications, vive moi o/ )
Ce qu'il faudrait que tu essaies de faire pour émécher ta coiff, c'est vraiment de faire des mèches qui « coupent » le bloc. En fait tu vois, ta coiff, si on ne zoome pas dessus on arrive pas vraiment à distinguer tes mèches parce qu'elles s'arrêtent un peu brutalement. Il faut vraiment leur donner un mouvement lisse. Dis-toi que chaque trait que tu traces est un cheveu, et si ton trait s'arrête brusquement au milieu c'est comme si le cheveu était coupé. ( donc si t'as tous tes cheveux coupés à longueur différente ça rend un peu bizarre je pense ) Je sais pas si c'est un exemple qui te parle, si c'est pas le cas je te fais un petit schéma smile

Hors ligne

#59 02/05/2013 à 19:26

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Puraido, sakiiko: J'ai essayé de foncé la 'limite' seulement, cela faisait 'frontière' vous voyez ce que je veux dire?
Elii: Merci beaucoup x3 Oui en effet, je viens du site ohmydollz. ^^ J'avais même un topic de créa là bas sauf que c'est que des créas manuelles ^^
Sakii: Oui, je vois très bien ce que tu veux dire mais si je n'ai pas eut de soucis a faire (je pense) sur ma coiffe violette, j'ai éprouvé de la difficulté sur ma coiffe blonde... c'est sans doute à cause du faite que j'ai mis plusieurs chouchou en diamant ce qui fait que cela me casse l'élan du cheveux, en plus j'avais du mal à trouver comment shader et avec quelles couleurs.... ^^ Bref, j'y retoucherais surement, mais ... Peut être pas ce soir. ^^


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#60 02/05/2013 à 19:28

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Poste pour voir ^^

Hors ligne

#61 03/05/2013 à 19:38

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Puraido: je l'avais fait mais je l'ai effacé après... ^^ je la retravaillerais plus tard.

Pour le moment, j'ai retravaillé cette tenue avec le pinceau: (au niveau des poils, j'ai remis un peu partout des ombres .. ^^)
Avant : 3154433288_1_24_i1M4wG0s.png
Après : 3157794432_1_18_vFLKlPbs.png

Vous préfériez avant ou après?

Dernière modification par sheeka (03/05/2013 à 19:38)


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#62 03/05/2013 à 20:27

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

J'ai continué cette créa si, qu'en pensez vous aussi?
3159760574_1_8_Bq00SxdR.png

Dernière modification par sheeka (03/05/2013 à 20:32)


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#63 04/05/2013 à 14:40

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Nouvelle coiffure! Sur le thème de la peinture! C’était ma première coiffure, Fenris avait été témoin du désastre qu'elle avait été lorsque je n'avais vraiment pas compris comment shader... La, elle n'est pas parfaite mais c'est beaucoup mieux que ce qu'elle avait été avant, elle est présentable au moins. ^^
3159760574_1_10_OLFgNExm.png


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#64 04/05/2013 à 21:39

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Il est drôlement vide mon topic. 0.0

Bon ben, j'ai commencé une autre tenue ^^
3159760574_1_12_7vgocAet.png

Elle est loin d'être fini pour le moment ^^

Dernière modification par sheeka (04/05/2013 à 21:39)


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#65 04/05/2013 à 21:49

Elerendra
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Pour la robe jaune, le shad avance yikes, dégrade toujours plus. XD Le schéma que t'as filé saki est pas mal. tongue
La coupe peinture aussi est sympa ! T'as énormément d'imagination ! J'aimerais vraiment avoir la même particularité que toi avec les sens, c'est un vrai don du ciel !


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#66 04/05/2013 à 22:23

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

ah, elerendra! J'ai cru que je serais la seule à me faire la conversation ici...! *ris*
J'essaie pour le shade de la robe de l'avarice, mais crois moi, c'est difficile, j'arrive pas bien à faire en sorte que cela fasse 'coulis' et pas 'tissu', et j'essaie d'éviter d'avoir des jaunes trop moches, des jaunes qui tuent les yeux ...ect...
Ben pour le moment je me contente de reproduire des dessins que j'ai fait lors de mon topic d'ohmd (sauf la robe bleu avec le haut blanc/rose) je me dis qu'il vaut mieux commencer avec un modèle pour s'entrainer que direct de tête. ^^
Quand à ma particularité, figures toi que c'est considéré comme un 'beug' de cerveau, je perçois certaines choses différemment que les gens enfait, comme le daltonisme sauf que c'est plus vaste et que cela touche les sens chez moi. La plupart des gens, c'est via la numérologie, par ex, tu leurs dit "4" ils vont directe te dire "vert!" ou quand il y a l'exercice style: cherche le "5" dans s [Le flood est interdit]
Les synesthètes de numérologie y voit un changement de couleur alors que vous, vous voyez un changement de forme.
Moi je suis pas tellement comme cela, ma déformation se situe au niveau des sens. ^^ un simple mot peut m'évoquer une foule de sens. bref, tout cela pour dire que cela peut être bien pour créer, mais parfois c'est handicapant.


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#67 04/05/2013 à 22:37

Elerendra
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Nyyyyh j'avais pas vu les MAJ ici. T_T
C'est sûr que c'est très dur, surtout pour les couleurs de ce genre qui tirent sur les couleurs un peu bizarres. XD C'est pour ça que bosser au pixel par pixel, sans outil de doigts ou autre, c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]. xD
Oui c'est vrai, c'est toujours mieux de s'entrainer avec des modèles. ^^
Je vois, c'est une sorte d'anomalie... Mais ça a quand même des trucs sympas. yikes


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#68 04/05/2013 à 23:02

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

big_smile et dit moi pour la robe rouge tu préfères avant ou après?


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#69 04/05/2013 à 23:04

Elerendra
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Hmmmmm... Après quand même. yikes


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#70 04/05/2013 à 23:13

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Merci smile Bon bas demain j'actualiserais ma premiere page avec la créa avancé de la rouge.
J'ai pas l'impression que cela se voit tend que cela pourtant j'ai ajouté pleins d'ombres partout et de la lumière..


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#71 05/05/2013 à 19:59

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Nouvelle tenue en commencement, sur le thème musique. (elle va donc avec les chaussures et la coiffures violettes.)
3159760574_1_14_oQQDYtlc.png


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#72 05/05/2013 à 20:03

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

J'ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin *-*

Hors ligne

#73 09/05/2013 à 16:29

sheeka
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

je te remercie Eleanor, je piétine un peu en ce moment, je n'ai pas refait de pixel art. ^^


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#74 09/05/2013 à 16:45

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Au boulot xD

Hors ligne

#75 09/05/2013 à 16:51

hyraea
Élève

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Bonjour,

Je trouve pour la robe en note de musique que le line est tremblant hmm !


Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.

Hors ligne

Pied de page des forums