SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/06/2013 à 21:52

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

[CDT] Voir le topic de la créatrice

Mon idée est simple. Personnellement, je trouverais cela très utile sur les créations si on avait un lien pour aller sur les topics des CDT/DDI. Ça aiderait en particulier ceux/celles qui n'ont pas beaucoup d'avis sur leur topic et qui en veulent... Comme le mien, par exemple. :x
En conclusion, se serait un bon début pour aller chercher des gens sur nos topics et se serait beaucoup plus facile d'y accéder.
(Désolé, si c'est un doublon. Toutes mes excuses.)

Par exemple: 130623104712282013.png130623105430863293.png

J'aimerais vos avis, critiques, commentaires et autres s'il vous plaît.

Tikomi a écrit :

Pour.

Mais à propos du lien, il faudrait plutôt que ce soit une case à remplir par la créatrice où elle donne elle même le lien de son topic (lien qui sera "appliqué" à toute ses créa) que le lien qui soit appliqué automatiquement, car beaucoup de créatrice changent de topic en cours de route, et si on se retrouve dirigé vers l'ancien...

Et pour éviter les abus, on intègre un ""bot"" qui vérifie que le lien commence bien par "http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=" (comme y a des bot qui vérifient que l'adresse mail qu'on écrit à l'inscription est valide. C'est le même système je pense.) comme ça, même si c'est pas sûr qu'on soit redirigé vers le topic de la créatrice, on sait qu'on sortira pas de SF.

Pour(19): Xxxyoyoxxx, Nie, Blue_bleu, kawaiianais, Enobaria, Tilafi, Jeccey, ErzaScarletChan, Mlamii2, Thaelen, Ellainasu, Elae, Symphonie, Mikomu, Hisoo, Elodmi, Angelhell, Strawberries, Tuberosa, LilaHitomi, Najwa134, Silth, Elii_sa22, Vagalifond, Tikomi, Mathi4s, Evangeline1, Danettedu46, Night_Mare, Enilia, Heroes88, Miichi, Elerendra, Strawberries, Ellynna,Akuro,emma94210,J0OYCE,Aethy, LuckyNanami

Neutre(4): Shalimare, Darkhanako, Didi64, Petitchaton, Aethy, Kradness, Strawberries

Shalimare a écrit :

Neutre !

Car on peut cliquer sur le nom de la sailor, et voir sur son profil... (certaines) leur topic !

didi64 a écrit :

Neutre, c'est dur à mettre en place je trouve...

Contre(1): Asunayuuki, rinkagamin

asunayuuki a écrit :

Contre cette idée on peut utiliser la fonction recherche du forum hein ._. pour les topics des CDT et DDI big_smile

Dernière modification par xxxyoyoxxx (18/08/2015 à 19:33)


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#2 23/06/2013 à 22:03

nie
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

pour !!

Hors ligne

#3 23/06/2013 à 22:08

asunayuuki
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Contre cette idée on peut utiliser la fonction recherche du forum hein ._. pour les topics des CDT et DDI big_smile


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#4 23/06/2013 à 22:37

nie
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

mais se sera plus facile avec cette idée !!

Hors ligne

#5 23/06/2013 à 22:40

Shalimare
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Neutre !

Car on peut cliquer sur le nom de la sailor, et voir sur son profil... (certaines) leur topic !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#6 23/06/2013 à 23:29

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

asunayuuki a écrit :

Contre cette idée on peut utiliser la fonction recherche du forum hein ._. pour les topics des CDT et DDI big_smile

Le problème est que quand on tape le pseudo d'une personne c'est long à chercher. Il faut regarder chaque nom des topics avant de trouver le topic voulu.
Par exemple, je tape Kaweii dans recherche, section CDT pour trouver son topic. Il faut que je cherche son topic parmis les 3 pages de recherche. Alors que si je prend un objet/vêtement je pourrais toute suite accéder à son topic en cliquant sur le bouton "Voir le topic de la créatrice".


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#7 24/06/2013 à 06:24

blue_bleu
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Moi, je suis pour, c'est beaucoup plus facile smile


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#8 24/06/2013 à 20:20

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Up, d'autres avis? smile


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#9 24/06/2013 à 20:27

kawaiianais
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

pour


Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

Hors ligne

#10 24/06/2013 à 20:30

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour.


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#11 24/06/2013 à 20:56

Tilafi
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour

Hors ligne

#12 24/06/2013 à 21:03

Jeccey
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour.


Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

Hors ligne

#13 24/06/2013 à 22:43

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Au pire, on met le lien dans le premier commentaire.
Si le topic est vide, c'est que les autres n'ont rien à dire, voilà. (ou trop à dire, ça dépend)

Neutre.

Hors ligne

#14 24/06/2013 à 22:53

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour :3


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#15 24/06/2013 à 22:55

MLamii2
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#16 25/06/2013 à 06:41

Thaelen
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Enobaria a écrit :

Pour.


« Avant de mourir, vivez. »

Hors ligne

#17 25/06/2013 à 09:17

ellainasu
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour smile

Hors ligne

#18 25/06/2013 à 19:58

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Darkhanako a écrit :

Au pire, on met le lien dans le premier commentaire.
Si le topic est vide, c'est que les autres n'ont rien à dire, voilà. (ou trop à dire, ça dépend)

Neutre.

Le topic ne peut pas être vide, si tu met les créations que tu as fait/ou en train de faire. Pour que les  autres personnes donnent leurs avis sur celles-ci. En d'autres mots, Les CDTs/DDIs postent leurs créations sur leur topic, puis les autres personnes critique, donne leur point de vue, leur avis etc.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (25/06/2013 à 19:58)


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#19 25/06/2013 à 20:06

Elae
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour


« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ  E l a e

Hors ligne

#20 25/06/2013 à 20:08

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour, c'est utile! smile


La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Hors ligne

#21 25/06/2013 à 20:45

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour, excellente idée!


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#22 25/06/2013 à 21:56

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

xxxyoyoxxx a écrit :

Le topic ne peut pas être vide, si tu met les créations que tu as fait/ou en train de faire. Pour que les  autres personnes donnent leurs avis sur celles-ci. En d'autres mots, Les CDTs/DDIs postent leurs créations sur leur topic, puis les autres personnes critique, donne leur point de vue, leur avis etc.

T'es drôle toi, je sais comment fonctionne un topic quand même n____n
Il est vide car personne veut commenter c'est tout. Avec le lien, est-ce qu'ils voudront plus commenter? pas vraiment non, puisqu'on peut le donner dans le premier commentaire et le remonter au pire.
Y'a des gens aussi qui pensent que vu que beaucoup ne modifient pas selon les critiques, ce qui est une majorité, inutile de passer sur le topic.
Ça ne va pas forcer les visites. J'ai remarqué que lorsqu'on commente le topic des autres, surtout quand on aide, ça nous récompense en commentaires sur le nôtre, faut y penser.

Dernière modification par Darkhanako (25/06/2013 à 21:57)

Hors ligne

#23 25/06/2013 à 22:39

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Le lien serait juste utile à ceux/celles qui veut voir ou commenter le topic d'une façon plus accessible. C'est tout. Moi, j'aime bien regarder les nouvelles créations de plusieurs CDT et je ne commente pas forcément (car je n'ai rien à dire à part que c'est magnifique, etc). Par contre, les autres qui ne veulent pas "utiliser" le lien ne sera d'aucune utilité, donc rien ne va "changer" pour eux.

Après, je voulais rendre service aux DDIs qui disent qu'elles sont oubliées... Enfin que le monde ne pense pas beaucoup à rendre visités sur leur topic ... Quelque chose du genre. ^^"

Pour finir, c'est vrai tu as raison. C'est juste utile pour certaines personnes. Comme je l'ai écrit la 1er phrase.


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#24 26/06/2013 à 08:00

hisoo
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

pour


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#25 26/06/2013 à 08:49

Elodmi
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour


Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

Hors ligne

Pied de page des forums