SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2010 à 01:46

Shousetsu
Créatrice de Tendances

[Concours] Pixelise-Moi n°2

pixelise_moi-e31dcaa258.png

cestquoi-7e380a2c93.png
Pixelise-moi est un concours que je me permets de vous proposer. Ceci sera la deuxième édition de ce concours. Le premier concours ayant remporté un certain succès, il a été reconduit et si, à nouveau, il y a suffisamment de participantes, il se pourrait qu'il soit reconduit régulièrement avec, à chaque fois, de nouvelles créations, totalement différentes, à réaliser smile

Le but de ce concours est de permettre à toutes les Sailors qui le souhaiteraient de réaliser des tenues en pixel art sous la contrainte de règles précises. Mais il va de soit que ce concours sera avant tout l'occasion vous toutes celles qui le voudront de s'amuser et de s'initier et/ou progresser en pixel art tout en se confrontant aux autres Sailors !

A la clef ? Une récompense, bien sûr ! En l'occurrence, un trophée que vous pourrez exposer sur votre profil et qui montrera à toutes vos visiteuses que vous avez déjà remporté ce concours smile

Précédentes gagnantes du concours : Kaweii - Stelyne - Gypsy

br-cc196cee28.gif

regles-4ed50bd291.png

Concours n°2

Je précise tout de suite que tout vêtement ne respectant pas une seule de ces règles sera refusé. Lisez donc tout cela avec attention et soin !

-> Pour ce deuxième concours, vous devrez...

tenue_magicienne-becc95f116.png

-> Pour cela, vous devrez IMPERATIVEMENT utiliser AU MOINS TROIS de ces images (partiellement ou totalement MAIS les éléments que vous utiliserez devront, une fois cumulés, constituer la tenue complète et être reconnaissables sur/dans votre tenue) :

Image n°1
Image n°2
Image n°3
Image n°4
Image n°5
Image n°6
Image n°7
Image n°8
Image n°9
Image n°10

-> En postant votre tenue, merci de bien vouloir signaler quelles images vous aurez utilisé pendant la réalisation de votre tenue. Vous devez utiliser au moins trois de ces images mais vous pouvez, au final, en utiliser davantage.
-> En réutilisant les différents éléments des images, vous n'êtes pas obligées de conserver les couleurs existantes sur l'image. Vous pouvez les changer. De même, vous pouvez bien sûr faire varier l'angle de vue. Le tout étant qu'au final on puisse reconnaître de quel élément vous vous êtes servies lors de la réalisation de votre tenue.
-> Votre tenue de magicienne devra également correspondre à un thème. Par exemple : Magicienne des fleurs, magicienne de l'eau, magicienne des cartes, magicienne du temps... Vous avez champ libre mais ce thème devra également être précisé au moment où vous posterez votre création.
-> Le rapport avec la magie et le thème que vous choisirez doit être clair et visible d'un seul coup d'oeil ou presque wink

-> La taille maximale autorisée pour votre vêtement est de : 150 pixels de largeur sur 290 pixels de hauteur.

-> Eléments exigés ? Des chaussures (que vous aurez vous-mêmes pixelisé !), au moins un bijou (bracelet, bague, boucles d'oreille... ce que vous voulez, que vous aurez également pixelisé vous-mêmes !) et un élément en rapport avec le monde de la magie (sceptre, baguette, grimoire...).

-> Couleur exigée ? BLEU ou ROUGE (dans n'importe quelle teinte, même très claire ou très foncée). Votre vêtement devra IMPERATIVEMENT faire apparaître une de ces deux couleurs (même dans un simple accessoire) et celle-ci devra être visible d'un seul coup d'oeil. Vous n'êtes par contre pas obligée de faire votre vêtement dans uniquement une seule de ces deux couleurs. Vous pouvez utiliser toutes les couleurs possible avec une ou ces deux couleurs, selon vos souhaits.

Autres éléments :
-> Il est FORTEMENT CONSEILLE de mettre en valeur votre création. Présentez-la, par exemple, avec une base complète, pourvue d'une tête, d'une coiffure etc. Vous pouvez utiliser, pour cela, les éléments du site Elouai. Si vous avez des questions sur comment précéder pour réaliser cela, n'hésitez pas à les poser. Par contre, n'abusez pas des éléments, ne surchargez pas votre création ! Ce sera le vêtement qui sera jugé, pas sa décoration !
-> Vous ne pouvez par contre pas ajouter de chaussures d'Elouai à votre création. Les chaussures devront faire partie de votre création.

-> Le fond de votre création devra être VIDE et TRANSPARENT. Vous pouvez, à la rigueur, ajouter de petits éléments autours de votre base (que sais-je ? pétales de fleur, neige...) de votre base mais cela devra rester anecdotique et être VOTRE CREATION. Je dis cela pour celles qui seraient tenter de mettre un fond remuant, plein de petits coeurs et de lumières clignotantes issu du site d'Elouai. Non, ce n'est pas autorisé !
Si vous ne savez pas réaliser ce genre d'éléments, merci de bien vouloir laisser votre fond vide et transparent. Comme ça, pas de problème wink

-> Pour faciliter l'exposition de votre vêtement vous pouvez me fournir deux versions de celui-ci ; l'une avec tous les éléments l'entourant (tête, coiffure et éléments diverses) et une avec uniquement le vêtement sur la base simple. Si vous jugez, par contre, que ce n'est pas nécessaire, ne vous embêtez pas avec ça wink

-> Votre création sera obligatoirement enregistrée sous format GIF.

->  Une fois le concours terminé, pas de jury. Un sondage sera mis en place et ouvert à tous les membres (y compris les participants). Les créations seront toutes affichées ainsi que le nom de leur créatrice et chaque membre pourra voter une fois pour sa création préférée. Celle qui aura obtenu le plus de votes obtiendra un trophée OR du concours, la deuxième un trophée ARGENT et la troisième un trophée BRONZE que je réaliserai d'ici là et qu'elles pouront exposer sur leur profil wink. Plus d'informations vous seront données en temps voulu !



br-cc196cee28.gif

participer-cb2e5e992.png
Comment participer ?

TOUTES les Sailors peuvent participer à ce concours, y compris celles qui ne sont pas Créatrices de Tendance.
Vous pouvez participer quel que soit votre niveau en pixel art tant que votre réalisation respectent les règles ci-dessus à la lettre. Je rappelle que toute création qui ne respecterait pas une seule de ces règles sera immédiatement refusée.

Si vous êtes une débutante et que vous ne savez pas comment réaliser un vêtement en pixel art, reportez-vous aux tutoriels dans la catégorie Créations Graphiques du Forum !

La tenue présentée devra être une création originale (pas de plagiat de création existante, de photos ou de copié/collé de je-ne-sais trop quoi).
Pour les Créatrices de Tendance : présentez, dans la mesure du possible, une création originale et non pas une de vos "anciennes" créations. Vous pourrez, bien sûr, poster votre tenue dans la chambre des tendances mais merci de préciser, dans ce cas, qu'elle a été créée dans le cadre de ce concours et mettez un petit lien pour attirer plus de membres à nous rejoindre wink (vers ce topic ou vers le club).

MERCI DE NE PAS UTILISER L'HEBERGEUR D'IMAGE MABUL.ORG POUR POSTER VOTRE IMAGE. Celui-ci nous a causé des soucis lors du dernier concours. Privilégiez des hébergeurs plus stables comme Noelshack ou Imageshack. Ils existent des tutoriels pour les utiliser ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2086

br-cc196cee28.gif

LISTE DES PARTICIPANTES :

- Joy - 1 création
- yapu
- ziwie - 1 création
- MiissDiiOr - 2 création
- Ezabelle
- Stelyne
- Namz - 1 création
- Myoko
- Kaweii - 2 création
- Hebi - 2 création
- chahug8 - 2 créations
- Sakura-Kitoshi - 1 création
- koopaz - 1 création
- Stellea
- Amytha - 2 création
- ReiOhimesama - 1 création
- Joy - 1 création
- missicarol - 2 création
- bouchra23 - 1 création (manque la tête)
- SmallCupcake - 1 création
- Koki - 1 création
- Sakura-Kitoshi
- Natashalove1109
- Asunaa - 1 création
- taiga-neko - 1 création
- miiko - 2 création



br-cc196cee28.gif

Si vous avez des questions, merci de les poser à la suite de ce post.
Une fois votre création terminée, merci, par contre, de la poster UNIQUEMENT SUR LE FORUM A LA SUITE DE CE TOPIC et PAS SUR LA PAGE DU CLUB. Si vous ne le faites pas, je risque de ne pas trouver votre création et ce sera tant pis pour vous...
Je tiendrai une liste régulièrement mise à jour SUR CE TOPIC. Si jamais je zappe par mégarde une participante, n'hésitez pas à me le signaler. Je rappelle que votre création doit avoir la taille indiquée dans les règles, qu'elle doit avoir un fond transparent et qu'elle doit être enregistrée sous format GIF.
Dans la mesure du possible EVITEZ LE FLOOD et LES DISCUSSIONS INUTILES afin que ce sujet reste LISIBLE.

club-6aacf0f728.png

Dernière modification par Shousetsu (27/08/2010 à 16:59)


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#2 22/08/2010 à 01:48

Dolly
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Waah , trop cool. J'aimerais bien y participer , mais je vais d'abord relire les règles wink.
Arrg.. Trop compliqué for me.
Si la prochaine fois y en a un , j'y participerais certainement hihi.

Dernière modification par Dolly (22/08/2010 à 01:54)

Hors ligne

#3 22/08/2010 à 01:50

Joy
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Je souhaiterais participer si possible, merci.


Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

Hors ligne

#4 22/08/2010 à 02:20

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Il faut essayer avant de se dire que c'est trop compliqué wink
Comme je l'ai précisé, on peut même demander de l'aide. Le but de ce concours est avant tout de s'amuser et de progresser en pixel art. Donc, des exercices un peu compliqué, ça ne peut pas faire de mal ^^


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#5 22/08/2010 à 03:08

Dolly
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Oui c'est vrai tu as raison. Mais je pense pas que j'aurais le temps parce que je me connecte que le soir très tard et encore. Des fois pas du tout hmm !

Hors ligne

#6 22/08/2010 à 07:39

yapu
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Aha °(^______________^)° ! Le number 2 °3° !!
*Mode Fighter *-* !* : Participe auchi moi °(>__<)°


*We're a little crazy, but that is how we roll ...

Hors ligne

#7 22/08/2010 à 08:03

ziwie
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

J'aimerais y participer merci d'avance

_____________________________________________________________________________________


signature-lulu.png

Dernière modification par ziwie (22/08/2010 à 08:04)

Hors ligne

#8 22/08/2010 à 08:42

MiissDiiOr
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Trop cool ! Je l'ai attendue avec impatience ce concours ! Biensur que je participe, même si je vais encore une fois perdre x)

Je penche plus pour l'image n°3 et .. peut-être la n°4 (je sens que le résultat sera horrible ..)

Dernière modification par MiissDiiOr (22/08/2010 à 11:09)


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#9 22/08/2010 à 08:54

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Je pense que je vais tenter aussi, y a t- il une date de fin pour le concours ? Je ne pense pas l'avoir lu quelque part ^^'

Hors ligne

#10 22/08/2010 à 08:59

MiissDiiOr
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Pour l'insant, je ne crois pas.


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#11 22/08/2010 à 09:04

Stelyne
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

J'aime beaucoup le thème ! big_smile
Merci Shou pour cette deuxième édition, je m'inscris.


Little dream... ~♥

Hors ligne

#12 22/08/2010 à 09:12

Namz
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

cool, le deuxième concours!!

moi aussi j'aimerai participer ^^

Hors ligne

#13 22/08/2010 à 09:34

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

J'ai épinglé la discussion ^^. Je pense que je vais participer au concours, mais si je n'envoie pas de tenue, c'est que je n'ai pas eu le temps alors ne m'attendez pas cette fois ...

Ah, c'est Kaweii qui a gagné le concours précédent, pas moi ^^'.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#14 22/08/2010 à 09:40

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Pas grave Myoko xD !

Je participe big_smile !


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#15 22/08/2010 à 11:03

Hebi
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Je participe si possible smile


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#16 22/08/2010 à 11:17

chahug8
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

je participe cette fois ci ^^ pas sur du resultat mais j'essaye ^^

Dernière modification par chahug8 (22/08/2010 à 11:17)


"Mon papillon s'envolait vers les astres de la nuit"
CdT ==>

Hors ligne

#17 22/08/2010 à 14:56

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Je participe ! smile
On va s'amuser mwaha x)


♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

Hors ligne

#18 22/08/2010 à 15:16

chahug8
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

j'ai fini ^^ je l'ai aussi fait sur fond rose pour que l'on voit mieus les etoiles ^^ :
magicienne4tgif.gif
magiciennegif.gif
les 3 elements :
-le collier qui retient la clef
-la clef
-le papillon
.....

l'objet qui relie ma crea a la magie est le septre
....
le theme est 'le destin'  ( je savais pas quoi donner comme theme --' peutetre la clef du destin ?)

je crois que c'est tout ?...
peut etre que je vais faire une autre crea si cest toujour possible ^^

edit :
voila mon autre crea : ^^ 
magiciennenaturelleee.gif
les 3 elements :
-le collier blanc en dessous de lautre collier avec la fleur rouge ( on le voit presque pas --')
-les papillon
-la marguerite qui s'eroule autoure d'une sort de baguette^^
.....

l'objet qui relie ma crea a la magie est la baguette avec la marguerite
....
le theme est 'la nature' 

Dernière modification par chahug8 (22/08/2010 à 22:00)


"Mon papillon s'envolait vers les astres de la nuit"
CdT ==>

Hors ligne

#19 22/08/2010 à 16:26

koopaz
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Hey ! Je participe aussi ! Je l'ai attendu avec impatience, ce deuxième concours, et franchement, il m'a l'air vraiment interessant *jubile*

Chahug t'as fait vite *_* Ta créa est superbe ^^

Dernière modification par koopaz (22/08/2010 à 16:27)

Hors ligne

#20 22/08/2010 à 16:32

chahug8
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

merci ^^


"Mon papillon s'envolait vers les astres de la nuit"
CdT ==>

Hors ligne

#21 22/08/2010 à 17:24

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

jolie créas Chahug smile

Dernière modification par Sakura-Kitoshi (22/08/2010 à 17:24)


♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

Hors ligne

#22 22/08/2010 à 17:38

Mllemoi56
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

C'est Magnifique Chahug ^^



Kitsune Mitsuko L'Ange Renardesque

Momie's Show

Hors ligne

#23 22/08/2010 à 18:17

chahug8
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

merci ^^ enormement je me lance dans la 2eme crea , mais est ce que c'est toujours possible ? merci ^^


"Mon papillon s'envolait vers les astres de la nuit"
CdT ==>

Hors ligne

#24 22/08/2010 à 19:03

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Voila ma première participation :

magicienne-ff3a7c1b74.gifmagicienne-8ea133c671.gif

Magicienne du temps.

Bijou => Chevalière au pied de droite et la petite l'horloge en broche.
Élément des photo utilisé => L'horloge, Une clef (juste en dessous de l'horloge), Les ongles noir de la danseuse :roll:
Élément magique => Le sable flottant


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#25 22/08/2010 à 19:10

I-love-roux
Élève

Re : [Concours] Pixelise-Moi n°2

Kaweii a écrit :

Magicienne du temps.

Bijou => Chevalière au pied de droite et la petite l'horloge en broche.
Élément des photo utilisé => L'horloge, Une clef, Les ongles noir de la danseuse :roll:

il n'y a pas de clef ??!!



magnifique ces 2 premieres créa's !!!

Hors ligne

Pied de page des forums