SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/10/2013 à 14:51

Luna28919
Élève

[Idée mise en place] Club pour retrouver les clubs d'entraide

Bonjour,
Alors voilà, j'ai trouvé que ce serait une bonne idée de créer un club où il y aurait tous les noms de clubs d'entraide en HTML.
Bien sûr, il y a aussi au lycée la fonction "recherche", mais il y a tellement de clubs test qu'il devient extrêmement compliqué de les différencier de ceux d'entraide.
Cela permettrait :
- de perdre moins de temps à les chercher
- de permettre aux Sailors de choisir leur club suivant ce qu'ils proposent sans devoir toujours aller au lycée puis en rechercher un nombre incalculable de fois
J'aimerais votre avis, mais si c'est contre ou neutre, une explication serait la bienvenue smile

Dernière modification par Luna28919 (24/10/2013 à 14:51)


« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

Hors ligne

#2 24/10/2013 à 17:06

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Idée mise en place] Club pour retrouver les clubs d'entraide

Eh bien, crée ce club, rien ne t'en empêche!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 24/10/2013 à 17:08

Luna28919
Élève

Re : [Idée mise en place] Club pour retrouver les clubs d'entraide

J'ai le droit ?


« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

Hors ligne

#4 24/10/2013 à 17:12

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée mise en place] Club pour retrouver les clubs d'entraide

On peut faire des clubs sur ce qu'on veut du moment où ils ne sont pas vulgaires et cie. Après, vu que tu donneras le lien vers d'autres clubs, je pense qu'il serait poli de prévenir les présidentes des clubs que tu ajouteras smile


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#5 24/10/2013 à 17:12

bellathorne0101
Élève

Re : [Idée mise en place] Club pour retrouver les clubs d'entraide

Oui ^^

Hors ligne

#6 24/10/2013 à 17:14

Luna28919
Élève

Re : [Idée mise en place] Club pour retrouver les clubs d'entraide

Oui c'est ce que j'allais faire merci big_smile


« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

Hors ligne

#7 23/05/2014 à 00:59

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée mise en place] Club pour retrouver les clubs d'entraide

L'idée ayant été mise en place, je clos.

Hors ligne

Pied de page des forums