SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/05/2014 à 17:11

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

Bonjour, je viens aujourd'hui vous proposer le forum que j'ai créé. ^w^

Nom du forum : Ayuka Colocation
Lien du forum : http://ayuka-colocation.forumactif.org/
Style du forum : Amité, amour/romance & famille
Contexte : Odayaka, comme son nom l'indique est une ville bien tranquille, avec beaucoup de parc où se balader, un très grand gymnase et autre endroit pour faire du sport. Avant, presque rien ne si passait mais depuis peut de nouvelles personnes sont arrivés et la ville est devenue beaucoup plus animée qu'avant. Au Sud-Ouest se trouve un parc d'attraction qui à été abandonné par son propriétaire, n'ayant plus assez d'argent et ayant peur d'être encore plus surendetté qu'avant il l'a donc abandonné. Des jeunes gens certaines fois si rendent, souvent le soir, racontant que le carrousel tournerait toujours avec dessus l'un des chevaux une petite fille mangeant une barbe à papa. Ce parc d'attraction est devenue une légende urbaine pour les gens de la ville.

Au nord, situé un peut dans les montagnes se trouve une magnifique et imposante maison entourée de bambous, nommée Ayuka. Créée en 1834 par la famille Fukuda, elle a été désertée en 1963. Son style traditionnelle l'a fait se démarquer de toutes les autres éparpillées un peut partout dans le monde. Depuis deux ans, quelqu'un y aurait emménagé, pourtant quand on passe devant ça à l'air désert, bien que quelques personnes disent avoir vu une ombre derrière la fenêtre du premier étage. Elle aussi à été classée légende urbaine pour les habitants de la ville.

Un jour une annonce dans les journaux apparue, une annonce de colocation dans la maison Ayuka. L'auteur de cette annonce est le jeune Hanabusa Fukuda, seul fils du ministre du budget du Japon, qui après deux ans de solitude dans cette imposante maison a pris la décision d'avoir des colocataires.

Informations supplémentaires : Y/Y/H autorisé, mais vous n'êtes pas du tout obligé d'en faire.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#27 07/05/2014 à 22:50

Kelalin
Élève

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

NLFM > C'est noté, j'essaye de vite te faire ça ^^

Florestelle > Inscription prise en compte, je vérifie que tout est en règle et je te fais au plus vite wink

Dernière modification par Kelalin (07/05/2014 à 22:51)


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#28 21/05/2014 à 15:02

NLFM
Élève

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

Tu peut rajouter dans toute les nouvelle catégorie sauf "Sport"!
Et Sentai, car je vois pas trop ce que sa veut dire en faite ^^"

Hors ligne

#29 21/05/2014 à 16:08

Kelalin
Élève

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

Ok ^^
Petite définition de Sentai par mon ami kikipedia :

"Les séries Super sentai (スーパー戦隊シリーズ, Sūpā sentai shirīzu?) sont un ensemble de séries télévisées japonaises pour enfants. Avec les séries Kamen Rider, Metal hero et Ultraman, elles forment la base des séries de super-héros japonaises.

Leurs codes stricts, particulièrement reconnaissables, en font un genre à part entière, le sentai.[pas clair]

Les sentai sont en général peu exportées, mais sont adaptées depuis 1993 dans une version américaine, Power Rangers, qui est exportée bien plus largement. Cette version modifie partiellement ou totalement l'histoire de la version originale. En particulier, les scènes sans costumes des séries originelles sont remplacées par des scènes avec des comédiens américains. Cette version divise la communauté des fans, entre les fans de sentai japonais et les fans de Power Rangers, notamment parce qu'elle empêche leur version originale de sortir du territoire japonais."

Dernière modification par Kelalin (21/05/2014 à 16:08)


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#30 21/05/2014 à 16:30

NLFM
Élève

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

Ben pas Sentai °-° (Ni Sport) mais le reste oui ^^

Hors ligne

#31 21/05/2014 à 16:37

Kelalin
Élève

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

Ok xD
Normalement, c'est modifié, tu me diras si c'est exactement ces catégories que tu voulais que j'ajoute à ton forum ^^


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#32 31/05/2014 à 09:01

NLFM
Élève

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

Tu peut me rajouter dans la catégorie "Suspens"? ^^

Hors ligne

#33 31/05/2014 à 17:01

Kelalin
Élève

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

Of course smile je te fais ça de suite !


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#34 25/02/2015 à 16:32

lea128
Créatrice de Tendances

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

J'up le topic :3

  J'ai découvert un super forum, avec une petite communauté soudée et agréable. Des membres en plus ne seraient pas refus !
  C'est un rpg basé sur l'histoire de la superbe série Stargate Atlantis.
Nom du forum : Stargate Destiny
Lien du forum : http://sg-destiny.forumactif.fr/
Style du forum : Science-Fiction
Contexte :
  Je suis Atlantis, merveilleuse cité bâtie il y à des milliers d’années par les Lantiens. Je suis leur plus grande innovation technologique jusqu’à ce jour, une ville entière capable d’abriter plusieurs milliers de personnes et de voyager dans l’hyper espace à la vitesse de la lumière. Pendant un temps et lors de ma construction ma planète natale était la Terre mais pour de sombre raison, les Lantiens ont décidé de quitter cette belle planète pour se rendre dans la galaxie de Pégase ou les premières années passées là-bas ont été les plus prospères…mais cela ne dura pas… Un jour les Lantiens découvrirent une nouvelle espèce, une espèce hostile qui se sert de la force vitale des êtres humains pour se nourrir. Les Lantiens ne pouvant pas trouver de compromis de paix avec les Wraith, entrèrent en guerre. Pendant des années la guerre fut rage, les Lantiens avancés plus technologiquement purent se défendre pendant un certain moment mais leur nombre était trop faible. Après des semaines de siège, ils décidèrent de m’enfuir au fond de l’océan et m’abandonnèrent pour rentrer sur Terre.

Pendant des milliers d’années je restais donc en sommeil au fond de cette océan glaciale, jusqu’au jour où un groupe d’individu dont certain possédait le gêne présent dans le sang des Anciens me ranimèrent et me sorti de mon sommeil. C’était il y a déjà quatre ans de cela. Depuis ce petit groupe bien installé dans la cité combattent les Wraith et un tas d’autres ennemis pour sauver la galaxie et lui permettre de vivre en paix pour toujours…


  Tous les fans de stargate, regoignez nous ! big_smile

Dernière modification par lea128 (25/02/2015 à 16:37)


"La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit"
❤♥~Déco de Léa l'apprentie DDI~♥❤
"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale"

Hors ligne

#35 24/01/2016 à 16:04

Marie032
Élève

Re : ● Listing de forums RPG/JDR.

Bonsoir ! Je vous remercie par avance.

Nom du forum : ILLUMINATE THE DARKNESS.
Lien du forum : http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
Style du forum : Il s'agit d'un forum fantastique inspiré de l’œuvre « 16 lunes » rédigée par les auteures américaines Kami Garcia et Margaret Stohl. Nous avons néanmoins décidé, à sa conception, de modifier quelques éléments. Les futures intrigues seront originales et différentes de la saga.
Contexte : Je te laisse le début de notre synopsis ainsi que son lien si tu souhaites lire sa suite.
(http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t28-synopsis)

« Le ciel grisé par une multitude de nuages annonçait un temps pluvieux sur la ville d'Elyas, une ville perdue loin de toute civilisation et de ces grandes villes à réputation mondiale. C'est la première fois que vous entrez en ces terres. L'allure lugubre des lieux vous empreigne d'un énorme frisson parcourant le long de votre corps. Vous n'êtes pas en sécurité ici et vous le sentez au plus profond de vous. Des horreurs se sont passées ici par le passé. Vous ne savez ni à qui vous adresser, ni où aller pour passer votre nuit. Vous arrivez ici complètement égaré.

Vous vous dirigez vers une stèle représentant deux personnes semblant lutter l'une contre l'autre. L’œuvre est sombre tout comme le reste des alentours, cependant vous vous penchez par curiosité et commencez la lecture d'une longue histoire. L'histoire d'Elyas. »

Informations supplémentaires : Nous possédons un guide du nouveau assez concis qui présente concrètement le plan du forum afin de ne pas s'y perdre, ainsi qu'un coin invités.
(http://illuminate-darkness.forumactif.f … du-nouveau)
(http://illuminate-darkness.forumactif.f … es-invites)

L'ambiance du forum est chaleureuse et les membres très accueillants. Le staff est dévoué et à l'écoute !

Hors ligne

Pied de page des forums