SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/09/2014 à 17:07

Martiny
Créatrice de Tendances

Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

logo.png

Bonjour, et bienvenue sur le topic parlant d'Eldarya !
(La présentation sera refaite plus potable quand d'autres images seront disponible u.u.
Un club en lien avec ce topic sera créé lorsque j'aurai le niveau nécessaire et que j'aurai une co-présidente c: !)

Qu'est-ce que
                       Eldarya ?

ChinoMiko a écrit :

Avec Eldarya, découvre le vrai visage de la Féerie à travers une aventure mouvementée.
Le scénario du jeu s'adapte selon tes choix pour une histoire unique ! Romance et aventure sont au rendez-vous !

    Rejoins une des gardes d'Eel et participe à la protection du monde d'Eldarya à travers différentes quêtes et missions.
    • Apprivoise des familiers toujours plus variés et colorés.
    • Rencontre de nombreuses créatures issues du monde de la féerie.
    • Explore les terres d'Eldarya à la recherche de trésors
    • Vends ou achète tes objets dans un grand marché entre joueurs
    • Défie d'autres membres ou joue en coopération avec eux !
    • Modifie l'apparence de ton personnage comme tu le souhaites.

Et bien d'autres choses encore !..

Qui en sont
                     les personnages ?

ChinoMiko a écrit :

Voici les personnages du jeu :

Notre personnage (Soit Sucrette version Eldarya)

PLUSIEURS EXEMPLES : Légèrement basanée et cheveux longs et lisses
                                   Pâle et cheveux courts lisses et méchés
                                   Noire et cheveux longs et ondulés
                                   Peau très pâle et cheveux courts et lisses
                                   Peau violette et cheveux longs et lisses

Personnages principaux

- Kero, l'homme que l'on rencontre lors de la visite du jeu, il semble faire partie de la garde étincelante.
Il nous apprends qu'il à déjà quelqu'un, ce n'est donc pas un des garçon à "draguer" du jeu.
LE VOIR : Ici

- Miiko, chef de la garde Étincelante, garde composée de l'élite, les membres les plus forts ou ceux qui se sont faits remarqués par certains exploits, cette garde coordonne également les actions des autres gardes. On ne connaît rien d'elle pour le moment mise à part son prénom et son physique.
LA VOIR : Ici

- Ezarel, chef de la garde Absynthe, qui regroupe les membres qui allient finesse de combat et connaissances en herboristerie, ses membres excellent dans la fabrication de potion et en stratégie. On ne connaît rien de lui mise à part son physique.
LE VOIR : Ici

- Nevra, chef de la garde de l'Ombre, qui regroupe les membres (surnommés "rôdeurs fantômes") agiles et discrets. Ils excellent dans les missions nocturnes, missions éclairs et l'espionnage. On ne connaît rien de lui mise à part son physique.
LE VOIR : Ici

- Valkyon, chef de la garde Obsidienne, qui regroupe les membres qui ont un grand sens du devoir. Leur spécialité réside en une grande connaissance et maniement des armes. Ils excellent au combat. On ne connaît rien de lui mise à part son physique.
LE VOIR : Ici

Personnages secondaires

- Jamon, une sorte de sanglier humain dont on ne connaît ni le caractère, ni le prénom.
LE VOIR : Ici

- Sylane, une jolie blonde à l'air sympathique vêtue de bleu et avec des branchies. On ne connaît pas son caractère.
LA VOIR : Ici

- Purreru, Purriry, Purroko, Purroy, Purral, des petits chats dont on ne connaît pas encore l'utilité ! On connaît le visage de Purroko (le noir) et Purreru (le blanc-marron).

LES VOIR : Ici

Les Familiers

EN VOIR CERTAINS : Ici

Pour plus
                  d'informations

page facebook | jeu

Pseudo joueurs/euses
                  sur le site FR ou/et US

Naritan = Naritan (FR)
Chitae = Chiitae (FR)
Lost34 = Myst (FR)
Jolyne = Reimi (FR)
Maar_Motte = Obsedience (FR)
ewane = Norpad (FR)
J0OYCE = Sakoumi (FR)
Lightening = Lunelia (FR)
Miu-san = Ellanaween (FR + US)
Ivalya = Ivalya (FR)
Dovahkiin = Dovahkiin (US), heidao (FR)
Lythias = laiyle (FR)
Jiyeonian = Songjihyo (FR)
xSkica = Skica (FR)
Feydeu = Feydeu (FR)
xxxyoyoxxx = Helia098 (FR)
xFrozenxHeartx = xFrozenxHeart (FR)
Euporie = Hisidor (FR)
Yutsuko_Chan = YuiAkari (FR)
Estile = Elliee (FR)
Tsumimi = Koharu16 (FR)
Strawberries = Lylwenn (FR)
kimi04 = Alkimie (FR)

Merci à Dovahkiin

Discord Elda' - Naritan a écrit :

Dernière modification par Martiny (05/03/2016 à 18:46)


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#2 27/09/2014 à 18:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J'ai hate que le jeu soit en ligne sérieux ! :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#3 27/09/2014 à 18:46

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Oui moi aussi !
Il à l'air tellement plus élaboré que Amour Sucré !
Déjà au niveau du personnage, on peut choisir la couleur de peau et puis il y a l'air d'avoir plus de coiffures. Puis on choisit sa guilde, ça doit être déterminant pour l'histoire je pense !
En sachant que le jeu sort courant 2014, et que l'autre jeu prévu par beemov "Power Princesse" sort en octobre, je pense que ça devrait pas trop tarder c:

:minipavey:


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#4 27/09/2014 à 18:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

ah power princesse j'en ai pas trop entendu parler yikes  C'est quoi ?

Mais pire, depuis que j'ai su qu'ils allaient faire un nouveau jeu j'étais hyper pressée, en plus je me lasse un peu d'amour sucré parce que bon... On en a vite fait le tour après avoir finie tout les épisodes comme moi ._. Puis le forum c'est bon, ça va bien un moment mais après c'est lassant donc bon >< j'attends avec impatience le nouveau jeu !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#5 27/09/2014 à 19:06

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Je n'aime pas du tout la pose de l’héroïne, c'est vraiment dommage hmm Il aurait fallut quelque chose de moins dynamique et plus naturel. Dommage.


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#6 27/09/2014 à 19:12

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

C'est une princesse qui doit retrouver son prince oushépakwa '^'
Perso j'ai pas trop regardé mais ça ne me tente pas !
Ce qui est nulle avec AS c'est les PA. Je trouve que 10 par jour c'est très peu, il devrait en donner 15 et surtout à Flower Power au lieu de mettre un pas du tout, que l'on gagne au moins 1 PA au moins .o.
Ahwi j'démarre pleins de FAN FICTIONS et je les finis jamais :')...
Je préfère le Forum de SF,  c'est mieux organisé ! ^^

En tout cas pour Eldarya, il y a pas l'air d'avoir d'épisode ou de PA .^.

EDIT : Luka_Sempai > Oui c'est vrai ^^. Mais faut dire que question naturelle, AS n'est pas mieux, la position des bras m'a toujours choqué '^'

Dernière modification par Martiny (27/09/2014 à 19:14)


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#7 27/09/2014 à 19:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ben le forum AS ce qui est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] ce sont les 2 minutes, 2 minutes c'est plus long qu'une minute ici alors voilà déjà ça , ensuite des fois quand on est pleins c'est le bordel intergalactique ! Moi 10 PA je trouvais aussi que c'était pas assez mais bon comme je suis ancienne, j'ai actuellement finie tout les épisodes, fait pleins de replay et tout et j'ai 3961 PA d'économie, moi ce que je trouve ennuyeux [La vulgarité est interdite.] ce sont les $ plutot ! Surtout quand il y a des events entre temps, franchement 15$ vue les prix c'est pas beaucoup ...

Je vais aller voir le jeu :3 (EDIT : ah c'est sur téléphone le jeu ? Vivement que mon iphone 5s arrive de la poste xD)

Pour Eldarya je sais pas, mais déjà j'aime pas le mini jeu qu'ils ont mis en place, j'ai trop la poisse j'aime pas perdre mdr

Dernière modification par J0OYCE (27/09/2014 à 19:25)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#8 27/09/2014 à 19:30

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ah oui quand même. :la fille trop contente quand elle à 50 PA d'économies:
Je sais pas xD. Personnellement il me tente pas, je pense que je vais juste essayer :').

Ben je viens de chercher et apparemment le système des PA n'est pas prévu.
Bomb'oeuf? Ça à l'air bien. Mais personne ne joue jamais avec moi xD !
Ah oui c'est embêtant mdrr. J’espère qu'ils seront mieux que les jeux de SF qui me saoulent au point :') !


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#9 27/09/2014 à 19:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Je vais l'essayer aussi après je sais pas on a pas trop de description è.é
Les jeux de SF ou AS ? xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#10 27/09/2014 à 19:36

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

AS pardon xD. Les initiales me perdent :c


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#11 27/09/2014 à 19:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

ahah ça m'arrive aussi je te rassure ! M'enfin vivement que le jeu sorte è.é un an d'attente déjà il me semble :


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#12 27/09/2014 à 19:41

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Oui !
Puis c'est la première fois que je suis présente au départ d'un jeu !
Et les personnages ont l'air tellement bien faits. J'adore le graphisme de Sylane x.x


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#13 28/09/2014 à 07:56

mimilaxs
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J'attends ce jeu depuis longtemps mdr x)
L'époque ou aucun familier était dévoilé x)
Ni les persos des factions en fait ^^
On voit celle qui est fan des jeux Beemoov


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

#14 28/09/2014 à 08:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

moi ce que j'adore le plus c'est le fait que l'on puisse mieux choisir notre sucrette, nous ne seront plus toutes des copies conformes ahah ! Aussi les petits compagnons (je sais plus leur nom) ils sont tellement choupi, je sais meme pas lequel choisir >< Et puis bien sur le fait d'avoir une guilde sauf que je sais pas non plus ou aller mdr je crois je vais me faire 4 comptes pour chaque guilde /SBAFF/


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#15 28/09/2014 à 10:46

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

mimilaxs a écrit :

J'attends ce jeu depuis longtemps mdr x)
L'époque ou aucun familier était dévoilé x)
Ni les persos des factions en fait ^^
On voit celle qui est fan des jeux Beemoov

Aha, lol. J'attends depuis hier :') !
J'aime beaucoup les jeux de ChinoMiko, surtout leurs graphismes, je les trouvent tellement élaborés.
Rien que la sucrette, je trouve que celle d'Eldarya est une version BETA x).

J0OYCE a écrit :

moi ce que j'adore le plus c'est le fait que l'on puisse mieux choisir notre sucrette, nous ne seront plus toutes des copies conformes ahah ! Aussi les petits compagnons (je sais plus leur nom) ils sont tellement choupi, je sais meme pas lequel choisir >< Et puis bien sur le fait d'avoir une guilde sauf que je sais pas non plus ou aller mdr je crois je vais me faire 4 comptes pour chaque guilde /SBAFF/

Mais oui j'aime tellement le système de ce jeu ! J'ai un petit faible pour le familier rose à longue langue et le cerf couleur jaunâtre ** ! J'ai un gros faible pour la guilde de l'Ombre et la guilde Étincelante moi :c... :Doute, doute, doute:


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#16 28/09/2014 à 14:15

Vivre
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J'ai tellement hâte que le jeu sorte enfin ! owo<3

Hors ligne

#17 28/09/2014 à 14:23

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J'ai regardé, j'aime bien les familier...

En revanche j'ai l'impression de voir un copié collé des graphisme d'as: les mecs ont la même tête, les filles ont la même tête....

Sans parler de la pose de l'héroine oui

Je trouve ça dommage, ils auraient pu se renouveler mais non.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#18 28/09/2014 à 14:40

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ombreuse > tumblr_inline_mw2t1sP9pv1rvhwv8.jpg


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#19 28/09/2014 à 14:56

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Omby : Ah, j'suis contente de pas être la seule à trouver que l'artiste ne s'est vraiment pas foulée niveau originalité x) D'ailleurs, je trouve que son style en lui même mériterai quelques améliorations/évolutions, parce que certaines illustration ou sprites ont parfois vraiment de gros problème de perspective/proportions, ce qui, pour un site commercial "de haut niveau" (à défaut d'un meilleur terme x3), n'est selon moi pas acceptable. (A part pour les familiers juste trop mignon *^*)

(Comparez avec d'autres otome games gratuit, par exemple les Shall we Date, et vous vous direz que l'artiste se fout vraiment de votre tête).

Enfin bref, mis à part ça j'espère que même si la forme me déçoit, le fond sera plus travaillé ! *w* L'univers me tente bien, j'espère que l'histoire suivra ! big_smile

Hors ligne

#20 28/09/2014 à 18:37

Smyl
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Je pense que le but était seulement de prolonger Amour Sucré en plus fantastique et pas d'en faire une amélioration, BeeMove a largement les moyens de s'améliorer a ce niveau pour créer un jeu excellent, là c'est vraiment le même principe, tout simplement parce que le concept fonctionne, pourquoi s’embêter a aller chercher plus loin? Ils auront toujours du succès tant qu'ils restent les seuls créateurs d'Otome Game français sans téléchargement
En tout cas, ca fera passer le temps aux joueuses qui ont fini AS et qui ont fais 15412 replay pour les illus' [dont je fais partie :3] donc je me plaindrais pas a ce niveau ^^

Hors ligne

#21 29/09/2014 à 06:46

mimilaxs
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ce type de jeu est populaire, ils n'ont pas trop d'intérêt à développer un nouveau concept smile
Et personnellement ça ne me dérange pas et je t'approuve Smyl je suis dans la même situation des tonnes et des tonnes de replay


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

#22 29/09/2014 à 09:33

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ha mais je suis bien d'accord Smyl, c'est bien ce qu'on dit "une prolongation d'amour sucré"....

C'est un concept, ça plaira au fan... au moins ^^

Et c'est clair que beemoov ils pensent avant tout en terme de rentabilité et pas vraiment en terme de renouvellement  ^^

Je me demande ce que ça va donner niveau délai, les épisodes d'as sont déjà tellement espacés....


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#23 29/09/2014 à 11:28

IamBack
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Beemoov cherche du fric, et pas de concept innovant. Ils ont déjà pompé le principe d'amour sucré sur un autre jeu, et (malheureusement) ça marche. Quand je dis copié c'est vraiment flagrant quand on y joue en fait. On ne peut pas forcément en vouloir à une entreprise de vouloir faire du chiffre et nourrir ses employés, mais quand il n'y a aucune originalité et qu'ils refusent des projets sous prétexte qu'ils ne sont pas "sûrs" de la réussite, là c'est condamnable.


Mais bon à un moment donné le vent va tourner, c'est ce qui arrive toujours quand on ne se renouvelle pas.

Dernière modification par IamBack (29/09/2014 à 11:28)

Hors ligne

#24 08/12/2014 à 19:45

mimicute
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Perso, Eldarya est déjà dans mes sites favoris, uhuhu ~ ♥

Pour rebondir sur ce que vous pesez de Beemoov qui est commercial, je vous copie/colle une interview de ChiNoMiko :
Comment t'es venue l'idée de créer Amour Sucré ?
Chino : l existe des jeux similaires mais uniquement en japonais. Alors comme j’étais un peu frustrée de pas pouvoir y jouer je me suis dit que j'en ferai un moi même, et qu'avec un peu de chance ça intéresserai d'autres personnes. ^^

De ce fait, je ne pense pas, au contraire, je doute fortement que le but premier de Chino soit commercial. Enfin, si bien sûr, mais elle aime sincèrement ce qu'elle fait.
De plus, elle a décidé de se recentrer sur le jeu. C'est à dire que les goodies, même le manga, elle arrête !
Et c'est une admin trop top qui est à l'écoute, c'est pas tous les jours qu'on voit ça ~

Dernière modification par mimicute (08/12/2014 à 19:47)

Hors ligne

#25 08/12/2014 à 20:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

C'est bien parce que ça marche ailleurs qu'ils ont créé ce jeu Mimicute ^^
Beemoov est une entreprise, comme chaque entreprise, elle doit s'assurer que ses produits sont rentables smile
Quitte à tirer un peu sur la corde ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums