SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/10/2014 à 18:21

Lolita1844
Élève

[résolu] Multi comptes

Bonsoir,

Je voulais simplement avoir des informations sur les multi comptes, est-ce que l'on a le droit d'en posséder plusieurs ? Qu'est-ce que l'on a le droit de faire ou ne pas faire...

Merci d'avance, bonne soirée. ~

Lolita

Hors ligne

#2 27/10/2014 à 18:22

Sentence
Élève

Re : [résolu] Multi comptes

Salut.

Oui tu peux avoir des multiples comptes tant que tu ne triches pas avec. (c'est à dire t'inscrire sur tes propres clubs, etc.)

Hors ligne

#3 27/10/2014 à 18:25

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] Multi comptes

Suffit de chercher, c'est écrit dans le règlement du forum ...

"Le multicompte est toléré dans la mesure où vous ne nuisez pas aux autres joueuses
Sera sanctionné:
-Le mauvais comportement sur le tchat avec différents comptes
-Les votes pour soi même dans le but de tricher aux concours
-Les votes pour ses clubs dans le but de tricher aux concours
-S'offrir des cadeaux dans le but d'augmenter ses points de style et déco et tricher aux concours
La joueuse avertie ne pourra plus se connecter à SailorFuku pendant 72 heures et perdra aléatoirement 10 de ses articles (garde-robe ou inventaire, c'est pris au hasard). Ses autres comptes seront désactivés sans sommation.
Si des membres de votre famille jouent au jeu, indiquez les DE FACON BIEN VISIBLE sur vos profils respectifs, sinon, vous risquez un bannissement à même titre que les autres multicomptes.
Il en va de même pour les sailors que vous gardez ou pour les sailors vous gardant ! (babysitting)"


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#4 27/10/2014 à 18:31

Lolita1844
Élève

Re : [résolu] Multi comptes

Je ne savais pas où chercher, j'ai tapé "multi comptes" dans la barre de recherche mais je n'ai rien trouvé.

D'accord. On peut quand même voter pour des ami(e)s, leur offrir des cadeaux (de temps en temps) ou pas du tout ?

Hors ligne

#5 27/10/2014 à 18:53

laurynette5315
Élève

Re : [résolu] Multi comptes

Bien sûr tu peut offrir des cadeaux à tes amies quand tu veut tout les jours même 2 fois par jour sa n'a pas d'importance et tu peut aussi voter pour tes amies mais il est préférable d'afficher les pseudo sur ton profil de tes amies dans la vrai vies, soeurs, cousines....


"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"

Hors ligne

#6 27/10/2014 à 19:34

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [résolu] Multi comptes

Le tout est de ne pas en abuser... genre pas faire 50 multis pour faire des cadeaux a une autre sailor ou pour voter pour une autre sailor. C'est aussi considéré comme de la triche.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#7 27/10/2014 à 19:52

Lolita1844
Élève

Re : [résolu] Multi comptes

D'accord, merci Aethy smile

Hors ligne

#8 11/01/2015 à 14:00

krystal01
Élève

Re : [résolu] Multi comptes

Est-ce que plusieurs multi-compte peuvent offrir un cadeau à une même personne ?

Hors ligne

#9 12/01/2015 à 18:30

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : [résolu] Multi comptes

Pour moi non, vu que tu n'es pas censé "partager" les mêmes amies.


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#10 12/01/2015 à 19:17

krystal01
Élève

Re : [résolu] Multi comptes

OK, c'était juste pour savoir.

Hors ligne

Pied de page des forums