SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/11/2014 à 14:24

SecretSanta
Elfe de Noël en Chef

Secret Santa, 5ème édition !

gif-noel-0gta3T1kgm.gif

1331032066.gif Bonjour et bonsoir à tous !

Aujourd'hui, Mlles les elfes de Noël (Rudolph, Ruri, TolieBaka, Brynhild, Ombreuse, Panda & Mouton) ont le plaisir de réouvrir le jeu du Secret Santa !


Secret Santa, c'est quoi ?

C'est un jeu américain, qui consiste & offrir et à recevoir un cadeau.
Sauf que vous savez à qui vous allez offrir ... mais pas qui va vous offrir le votre ! :).

Donc, en gros, on inscrit tous vos noms sur une liste, et on tire au sort qui offrira à qui ensuite :).
La personne a qui vous offrez votre cadeau doit impérativement rester secrète, de même que son cadeau, jusqu'au jour de l'affichage (aka, NOEL), ne les divulguez à personne, sinon le jeu perd tous son intérêt.


gif-noel-sViYntukKf.gif Comment ça se déroule ?


Animated-Christmas-Tree28.gif Du 16 novembre au 21 novembre : Inscriptions au jeu

Vous ne pouvez vous inscrire qu'ici, c'est à dire en rédigeant  un petit (3 lignes MAX) topo sur ce que vous aimez/n'aimez pas en commentaire.
Soyez concrets, cela a pour but de guider votre Secret Santa & de lui donner des idées dans le cadeau qu'il vous offriras ! (Evitez donc les "j'aime ma famille" qui n'aideront guère votre Secret Santa, et préférez donner un univers, un style, une série, ou que sais-je que vous aimez !)

Exemple :
Brynhild : J'aime les animaux, le mauve, et l'univers fantastique.

/!\ En vous inscrivant vous vous engagez à faire un cadeau à une personne qui vous sera tirée au sort.
Dans le cas ou, entre temps vous auriez un imprévu, prévenez nous pour que la personne à qui vous deviez envoyer un cadeau n'ait pas de mauvaise surprise, merci ! :)

Pendant cette phase, vous NE DEVEZ PAS envoyer de demande d'amitié à Secret Santa.
Nous refuserons toute demande d'amitié pour plus de clarté, par contre VOUS DEVEZ impérativement accepter la demande que nous vous ferons pour valider votre inscription !

Dans le cas ou la demande d'amie mettrait trop de temps à venir, n'hésitez pas à nous relancer ici dans le cas ou nous aurions oublié ! :D

Animated-Christmas-Tree28.gif Du 22 Novembre au 27 Novembre : Confirmez votre inscription !

Afin d'éviter au maximum les inscriptions sans suite, il vous sera demandé de confirmer votre inscription.

Un commentaire vous sera envoyé via Secret Santa pour vous demander de confirmer votre inscription.
(/!\ Il est inutile de nous envoyer un commentaire avant d'avoir été contacté avant : dans ce cas, votre candidature ne sera pas confirmée)

/!\ En confirmant votre participation, vous vous engagez à faire un cadeau à la joueuse qui vous sera attribuée via tirage au sort ! (Et dont le nom vous sera communiqué ultérieurement).
Dans le cas ou vous confirmez votre inscription mais n'envoyez pas de cadeau, vous serez interdit de participation pour les prochaines éditions.
(Si vous avez un empêchement de dernière minute, contactez nous rapidement pour que nous puissions trouver une solution afin que personne ne soit sans cadeau !)

(Il est important de comprendre que le principe n'est pas UNIQUEMENT de recevoir un cadeau, et qu'il ne s'agit en aucun cas d'envoyer un item sur Sailor Fuku (Ex : une tenue ou une déco), seules les créations "faites mains" (ex : un dessin, un poème, un profil html, une bannière ...) sont autorisées !)

N'hésitez pas à profiter de cet échange pour poster vos éventuelles questions !

Animated-Christmas-Tree28.gif Du 27 au 30 novembre : Tirage au sort

Vos petits elfes de Noël s'occuperont de vous trouver quelqu'un a qui offrir un cadeau ! :)
Vous recevrez un message privé vous disant qui sera l'élu de votre cadeau.



Animated-Christmas-Tree28.gifDu 1er au 20 décembre : Rendus des cadeaux

Vous aurez 20 jours pour faire vos cadeaux et les rendre par mail à Secret Santa (nous vous donnerons l'adresse par MP dans la phase 2).

Ce que vous ne devrez pas faire :
-  Les envoyer par mp (que ce soit à nous ou à celui à qui le cadeau est destiné)
-  Les mettre sur le forum (c'est nous qui nous en occupons :))

NB - Concernant le cadeau : c'est simple, chacun fait en fonction de ce qu'il veut/sait faire  Donc ça peut aussi bien être un dessin qu'une bannière, un texte, un poème, un codage pour profil... surprenez nous o/.

/!\ IL NE S'AGIT EN AUCUN CAS d'un cadeau/vêtement crée par une CDT que vous enverrez le jour J à une sailor.  ( donc pas de cadeau en $F/Sr. Ça doit venir de vous, être fait par vous )



Animated-Christmas-Tree28.gifEntre le 25 et le 28 (selon nos disponibilités, j'espère que ce sera au plus tôt) : Ouverture des cadeaux !


Les cadeaux seront disponibles sur ce premier post :).
Vous découvrirez votre cadeau & qui vous l'a offert !


gif-noel-LDefMU622i.gif



○♪♫♪○
ATTENTION, POUR EVITER TOUT MALENTENDUS NOUS AVONS
SUPPRIME DE VOS MESSAGES TOUT PASSAGE RELATIF AUX VÊTEMENTS, AUX CDT AINSI QU'AUX MANGAS COQUINS (Tout le monde n'a pas l'âge requis). Merci
○♪♫♪○

etoile.gif  Liste des participantes :  etoile.gif

1.MiyokoChan:
Personnellement j'aime : les mangas, les Pullips, les chats, les requins, LE VERT, les jeux-vidéo (dont Pokémon, Zelda), les Studio Ghibli (Tout leurs films *w*), le style rétro, le Kawaii, la nature, le Lolita (Sweet et Gothique), l'art, le piano

2.TolieBaka:
Bon ben moi j'aime : Les mangas/animes, le dessin, les trucs meugnons, le bleu turquoise, SLG, WTC, les licornes, le chocolat, les chats, l'univers fantasy, Scott Pilgrim, Super Mario, la chimie, les films du studio Ghibli *^* Et je précise que j'aime pas le swag et les araignées.

3.Hinara:
Alors moi ce que j'aime ce sont les jeux vidéos, le fantastique, le lolita, les mangas, les trucs multicolores, et surtout league of legend :3

4.Catto:
J'aime: les mangas/anime, l'univers kawaii et gothique, le dessin, le rouge, le noir, le bleu, le blanc et le gris

5.Kachouu:
Alors j'aime la couleur rose/bleu, j'aime les mangas (Plutot sport, Shojo et Horreur) Je suis flemmarde, j'adore tout se qui est Kawaaii et fantastique.. Et je déteste les insectes ^^

6.Anna76:
J'aime : Tout ce qui est mignon (ou kawaii si vous voulez :3) j'aime aussi le style asiat' :3 j'aime aussi la nature, le piano, le violon, la guitare, j'aime tout aussi la musique coréene (K-pop en force ), j'adore tout aussi Teen Wolf :3 Ma couleur préferer est le rouge

7.lolili56:
j'aime bien les couleurs clair et pale, le monde fantastique, les animaux et la mode.

8.Mikiyo :
J'aime l'univers féérique, les bonbons et les ambiances angoissantes.

9.supermanonrobinot:
J'aime bien les couleurs pastels, le noir, lire & tout ce qui est fantastique. Et j'aime pas le swag & les punaises.

10.Christine333:
J'aime la K-Pop et tout particulièrement EXO (un groupe). J'aime le style vintage et kawaii. J'adore le vert pomme, le turquoise, le saumon, le mauuve *w* J'aime également le roller et dessiner,

11.Yutaka:
J'aime le graphisme, le sombre comme le coloré, Totoro et les pandas, le fantastique et l'horreur, le surnaturel
Je n'aime pas le vert, les trucs trop gnangnans, le blingbling....

12.Elheanore:
Pour ma part j'aime les couleurs pastels (sauf le vert) , les renard, les personnes rousses, Gaara (o/) , les personnages qui font réalistes, et plein de choses que je n'ai pas en tête pour le moment
En revanche, même si j'aime bien gaara, je n'aime pas trop les personnages manga , je n'aime pas les choses qui font "kikoo", ou "kawaii" ou encore "swagg"

13._Lapinou_:
J'aime beaucoup lire et écouter de la musique, le fantastique et la science-fiction, les couleurs pastels, le calme. J'ai aussi inventer et écrire des histoires. J'aime aussi dessiner et créer toutes sortes de choses.

14.Ruumi:
Alors j'aime tout ce qui est cute, le rose, les fleurs, la dentelle /O. Je suis une grande addict de manga et jeux videos, j'aime par dessus tout les otome games tels que Diabolik Lovers, Amnesia...

15.Smyl:
Alors, j'aime pas mal de choses mais en gros, la couleur, tout ce qui est coloré j'aime, le "street style" <= appelons ca comme ca x)... les animes, les films cultes, Fight Club, l'heroic Fantasy, les boule de suie, les princesses avec 1 millions de froufrous, les bijoux, tout ce qui brille, les petits trucs mignons, les éléphants, les dessins animés de l'enfance genre Bob l'éponge, My Little Pony, Adventure Time, le rouge, etc... Je précise que j'adore les profils HTML assez sombre et classe [oui c'est assez contradictoire avec l'actuel x)]

16.Xofia:
J'aime le fantasique, le gothique, ce qui est kawaii, les animaux, les couleurs, les mangas, l'Asie, et je deteste le swag... :3

17.Tikomi:
J'aime: Le dessin, Dr Who, les couleurs vives, Masaaki Yuasa, Berserk, les dessins-anime (Kaiba, Haikyuu, Gurren Lagann, Kill la Kill, Mlp:Fim, Total Drama Island, Chasseurs de Dragon, How to train your Dragon, Adventure Time...), Emilie Autumn, Homestuck, la science. Et je n'aime pas les styles de dessin trop banals, les citations trodarkfilosofik et ce qui fait sadique.

18.Fitiasisi:
j'aime les mangas, les jeux vidéos, la k-pop, le métal et la j-rock, niveau couleur que ce soit du sombre ou du flash ça me va m'enfin des couleurs d'hiver pour la saison c'est pas mal o/ Et sinon tout ce qui est fictif n'est pas déplaisant ^-^ ♥

19.Chiho:
J'aime les mangas (ex: Tokyo Ghoul, One piece), le Japon (kimono, lolita, nourriture *o*), les supers héros (Un + pour Marvel), la sci-fi et le fantasy !
Je n'aime pas les piercings, les insectes, les grenouilles et le RAP français

20.Bloossom:
Alors moi, j'adore le orange et le vert, Nirvana (GRUUUUUNGE *Q*), les trucs mignons, les doudous trop choupinets les trucs gores, tous les Saw, Bates motel, the big bang theory et pleins de séries comme ça, les poupées (bizarres genre Anabelle vous savez) et la guitare surtout quand c'est de l'électrique :3

21.Spaciel:
J'aime les animaux, l'univers, la galaxie, la Magie, les fées, les mangas et animes, la musique, la technologie, le Kawaii, l'art, l’irréelle et le fantastique, La magie de noël, les Elfes.
je n'aime pas les choses qui font "kikoo", Langage SMS, la vulgarité, les moustiques, Le Swag.

22.Kim777:
j'aime les animaux ,l'anglais, la bouffe et surtout le kawaii !!

23.Pikamille:
Bon eh bien alors je suis une Pika-Neko-girl qui est super fan de Pokémon, surtout sa 3ème génération, j'aime aussi les mangas. Ce n'est pas que j'aime le style gothique ou les choses très lolitas mais j'adore les dentelles, rubans, les choses fluffy quoi! Je suis une personne positive donc les ambiances sombres ne me plaisent pas des masses... J'adore ce qui est tout mignons comme les chibis ou les petits chats, niaw~! Et euh euh... Les univers naturels?

24.Please:
J'aime l'équitation, les animeaux, la nature, tout ce qui est mignon (kawaii), la musique, la nourriture xD, la couleur bordeaux

25.Ladypistache:
J'aime bien ce qui est kawaii, Noël, Vampires diaries, les pandas, les singes, les moutons, les licornes qui pètent des arc-en-ciel x), lire, Disney (mais ceux en 3D), mais je n'aime pas trop trop le style gothique et je ne connais aucun anime, et je n'écoute pas de K-pop hmm

26.Carelkim:
Personnellement j'aime : Le rouge et le noirs, Les chat, les loups, le fantastique et le surnaturel, les mangas et les jeux vidéos...

x27.Happy2:
Bah moi on va dire que j'aime tout ! Tout les petits qui servent a rien en particulier :d,  J'adore tout ce qui est simple aussi (niveau vestimentaire) et si je devais tout dire la liste serait trop longue :d

28.Tania23:
moi j'aime ; la couleur bleu ,violet , arc en ciel , le jeu sims , les vetements swag , les chats et je déteste le gothique

29.2Mira2:
Alors, j'aime tout ce qui est sombre et dans le côté sadique (par contre je déteste l'horreur, tout ce qui fait peur), au contraire j'aime aussi tout ce qui est trop cute et kawaii (sauf la couleur rose), les jeux vidéo, les manga ainsi que les animes, la musique japonaise et coréenne, le style emo, lolita, gothique et les phoques **

x30.0oSharao0:
J'aime le bleu , le violet et le vert Les habits mignon , les renards ,les loups , les guépard , les mangas , les cookies , les bonbons humm les tigres ... j'aime Pikachu et les roses aussi

31.Terrine9:
J'aime tous se qui est de couleur pastel, tous se qui est mignion, le monde fantastique, l'univers, la musique,  les jeux vidéos,  les disney, les animes de tous les genre. Je n'aime tous de qui fait kikoo, langage SMS .

32.HatsuneMikuChan:
J'aime le Japon, le kawaii, les licornes, les mangas/animes, le dessins, les vocaloids :3

33.Mamacamo:
J'aime : -l'équitation-les animaux-le bleu-le bordeaux (couleur)-l'univers fantastique-les dessins-la mode-les fêtes-pretty little liars-voyager-les pays orientaux-la musique-les bijoux-les livres-les films

34.Isciane:
j'aime les chats, la serie under the dome, le noir, les films d' horreur, les series débiles américaines , la marque apple, les trucs mignons, les films fantastiques, la musique et par dessus tout les sushis ;**

35.Eleanor:
J'aime : les mangas (Fairy Tail, Death Note...), tout ce qui est lolita, Harry Potter et le Seigneur des anneaux, le violet et les couleurs pastels et le noir aussi.

36.Amichii:
Donc, la petite Amichii aime beaucoup la kpop et surtout Bangtan sonyeondan et Uniq *^*
Elle aime aussi la culture asiatique (Nippon, coréenne , et chinoise)
Elle regarde beaucoup de drama, et d'animes et manga ! La petite Amichii est une grande geek otaku qui joue beaucoup ~
Elle n'a pas de couleurs préférée mais a une petite préférence pour le rouge et noir et blanc~
Son style à elle? Fantasy, kawaii, gothic lolita, fluffy et tout ce qui a un rapport avec le Japon, Corée, et chine!

37.Gracechouchou:
J'adore Violetta c'est ma serie preferer, les chiots, le japon et tout ce qui est kawaii, le rose et les mangas .J'aime Jewelpet twinkle, Kilari et mew mew

38.Manaug30:
j'aime Oliver Sykes, le dessin, les couleurs pastel, les animes (tokyo ghoul, un-go, ao no exorcist, psycho pass, brothers conflict, diabolik lovers...), tout ce qui est kawaii, la k-pop, les vocaloids, les jeux-videos, la musique (le metal, le rock,la pop ..), je haie la chanson française du genre Tal-Black M ou encore Maitre Gims, je deteste le "swag", j'aime le chocolat, le style lolita , tout ce qui concerne le japon (genre la nourriture, les kimonos, les chansons ...)

39.Sentence:
j'aime bien ce qui est noir, lugubre. Les tatouages, piercing. Le pastel goth. Le Punk. Les loups aussi, surtout ceux aux pelages noirs et blancs. J'aime ce qui est mystérieux. Ce qui est irréelle, fantastique, surnaturel. Awiih, et aussi des guerrières. Avec une double-lame. xdd
Pour ce que je n'aime pas, je deconseille a la sailor qui m'aura quelque chose de Flashy (sauf un petite dose, et encore ça dépend.).

40.Moonlight:
Ce que j'aime: Game of Thrones, Dr Who, Sherlock, Christian Bale, le nightcore, Joe Hisaishi, Studio Ghibli, la science-fiction, Imagine Dragons, Osu!, découvrir de nouvelles choses donc l'inconnu, le rire, le dessin, l'originalité, les mangas (surtout des vieux genre Red River...), la cuisine...

41.Lovelilouze:
J'aime le noir, tumblr, Kara no Kyoukai, la musique classique, les citations en français et en anglais qui ont un vrai intérêt (pas les trucs style: l'amour dur jusqu'à l'infini blablabla...), j'adore l'anglais d'ailleurs, les Etats-Unis, l'originalité, les trucs girly et chanter! Je n'aime pas la K-Pop, les couleurs disco et être comme tout le monde

42.Mangachamalow:
Je suis une petite fan de métal et de manga (Akuma to love song, Inuyasha... *-*), adepte des jeux vidéos tel que final fantasy (plus particulièrement le 7 avec Réno), j'aime les créatures fantastiques et tout ce qui en retourne. Grande fan des D.C comics et mes couleurs de prédilections sont le rouge, le bleu et le violet !

43.Mileni:
J'aime ce qui est kawaii (trucs mignons) , les mangas render , vocaloïd  , j'aime ce qui est coloré , pas gothique . J'adore les series tel que Vampire Diaries , Pretty Little Liars . Mes couleurs favorites : bleu et violet . J'aime la musique plutot pop , electronique . J'aime les pailettes , dentelle , galaxie

44.Yoplet:
J'aime les mangas (pandora Hearts, Black Butler, Love Mission, Mirai Nikki ..etc..) , le rouge, ce qui fait peur, les choses kawaii, les Pandas et les chats❤ Bob l'éponge ^.^ ! Je déteste les araignées et les insectes .__.

45.ErzaScarletChan:
J'aime la kpop, plus précisement les groupes : EXO, UNIQ, Red Velvet, Snsd, 2NE1.. Bon, je vais pas tous les cités ;_; Les K-Dramas, Les k-emissions .. enfin bref, j'aime la culture coréene ! J'aime toute les couleurs, noir & blanc c'est classe .. mais multicolore aussi ; 3 ; J'aime les manga, style kawaii, style cool/froid , noir & blanc 8D Licorne

46.Hisoo:
j'aime : les desserts aux chocolat , les dauphins , la mer , les montagnes couvertes de neiges , le vert ( surtout le vert pomme et celui super claire) le rouge , le rose , le bleu ciel , les sapins couvert de neiges , les choses simples , les fraises , les félins , le styla japonais , baby doll , kawaii ....
évitez juste les choses du style manga , séries , violetta et ce qui y ressemble

47.Asunayuuki:
J'aime beaucoup les livres, surtout les manga romans policiers, les libres de sciences fictions, historique, un peu les BD aussi. J'aime bien les animes, dessins animés (vieux), les films d'aventures et plein d'autres genre de film.

48.Meibi:
Alors pour ce qui est de mes goûts, j'aime tout ce qui est gothique/rock, les miyasaki, le noir, le rouge, tout ce qui est raffiné, la musique, les jeux vidéos (surtout FF).
J'aime aussi les mangas, tout ce qui touche au trash et à l'horreur, bref voilà ♥

49.Chadowne:
One piece, les animes, les shojo manga, le magical girl :3, le dessin, les trucs classe *w*, le jeu Osu!, Kodomo no Omocha, Bokura ga Ita, Sket Dance, la romance et comédie, toutes sorte de musiques, faire des montages sur Photoshop, regarder des vidéos sur YouTube (AMV, chaine de jeu, etc~~) , glander sur le pc, Nanoha, et puis... Le Japon! 8DD

50.MissImiko:
J'aime : Les mangas/ animés- les jeux vidéo- le kawaii - Et toute les couleurs

51.SafaiRukina:
J'aime les dessins, les mangas, le japon en général, Nintendo en général  surtout The Legend of Zelda, la série des Final Fantasy, surtout Cristal Chronicles Ring of Fates, le gothic et le classic lolita, les cosplay, le fantasy et je déteste le swag et ce qui va avec. o/

52._Death:
J'aime : Le noir , Tout ce qui sort de l'ordinaire, l'écriture, les mangas (mon personnage préféré : Ulquiorra schiffer) , Le style Rock, Visual-Kei et enfin le Ciel, j'aime beaucoup le ciel.. *Le mec chelou*

53.MlleTropical:
J'aime → Le rose, La mode, les tigres *^*, la beauté ^-^, Noël, Rihanna, bref je suis une fille quoi ! (A par pour le tigre ^^) J'aime pas → Les trucs qui font peur, etc...

54.Mylgod:
J'aime beaucoup les mangas, les créatures fantastiques, les pandas, tout ce qui est mignon, le style coréen, le rouge, le violet, le multicolore x) ! J'aime aussi les cerises :3

55.Ptitechochotte:
J'aime : les mangas les choses kawaii le bleu , le vintage , le fantastique , les elfes

56.Cristalerosa:
Alors moi j'aime le noir, le doré, les couleurs pastels, l'univers fantastique, la musique pop, les chiens et chats, le style décontracté/urban chic, les vêtements d'hiver, les bijoux, les petites choses mignonnes (couleurs pastelles, dentelle) et les objets de déco. Mais j'apprécie moins le gothique, l'horreur, les insectes. (et le kikoololisme)

57.Chloemagique:
J'aime la danse moderne, faire les boutiques, le bijoux, faire des profils HTML, noël, le jour de mon anniversaire, le chat et le lapin, partir en voyage, les vacances, ma soeur et sailor fuku.

58.KiraNami:
J'aime : les trucs fantastiques, la pleine lune, les différents styles vestimentaires et cultures entre chaque pays genre l'Egypte le Japon le Brésil, Thirty Seconds to Mars, le vintage, les citations sur soi-même, j'adoooore One Piece (Nami et Luffy) et The Legend of Zelda.

59.Angeelle:
J'aime: les mangas/anime,kawaii et gothique, le dessin, le Japon ,le rouge, le noir ,lire des fics , supernatural et les vampires ^^

60.Aprilette:
Alors, j'aime le violet, l'orange, le noir, le blanc (mais aussi toutes les couleurs en général). J'adore tout ce qui vient des univers fantastiques, fantasy; elfes, dragons, magie, paysages enchanteurs, les personnages guerriers surtout féminins avec de belles armes, arcs, épée, katana, poignard... J'aime les sytles gothique, punk, rock, métal.
Par contre je n'aime pas le gore, l'horreur, l'épouvante.

61.Dmon:
Moi, je suis une grande fan de basket, et j'adore Kuroko no basket ! J'aime lire de l'héroïc-fantasy et écouter des musiques épiques. J'adore les mangas, je lis et regarde de tous. Autrement, je suis une bretonne et ma couleur préférée est le rouge mais j'aime aussi le noir (Rouge et noir ensemble pour la victoire !!). J'aime également tous les félins !

62. SoraTsukiyo:
J'aime ce qui est sombre, my little pony, les animes et mangas, l'univers de Tim Burton, ce qui concerne la mort [très gai pour noël XD] comme les anges, les démons, les fantômes en gros, le paranormal, le surnaturel, l'horreur. J'aime aussi tout ce qui est mignon XD Le Japon et ce qui est en rapport avec. Les yeux, les cerisiers, la magie, les BJD [poupées articulées] et je m'arrête là !

63.Sheepie:
J'aime les couleurs pastels, Nos Etoiles Contraires, les cookiiiies, les pavés, les animes (si vous faites un truc en rapport avec Shingeki no Kyojin surtout Rivaille, Death Note ou Noragami, JE VOUS AIME.), WTC et SLG, les choses trop kawaii, Mio de l'anime K-ON!, les uniformes japonais, le dessin, Pokémon, les creepypastas & l'horreur, et suuurtout l'univers d'Alice in Wonderland.
Et j'aime pas les araignées et toutes ces vilaines bestioles, les couleurs fades comme le vert, marron (le noir et blanc c'est OK), les kikoos..

64.Belbandy:
j'aime (petite réflexion): La lecture (fantastique et heroic fantasy), les loisirs créatifs mais surtout la couture vu que c'est mon métiers

65.Miinette:
J'ai 23 ans, et j'aime l'univers Disney, la magie, la féerie donc mes préférées restent Cendrillon et la fée clochette !!! Sinon je suis infirmière puéricultrice, ce qui veut dire que j'aime m'occuper des enfants, notamment à l’hôpital en blouse blanche ! J'aime le rose & le mauve, mais aussi le rouge et le bleu turquoise !

66.LibertyX:
jaime les animaux , les couleurs foncés et Noel

67.Mama96:
Alors j'adore le bleu, la lecture fantastique, parler de tout et rien avec mes amis. J’adore aussi écrire ce qui me passe par la tête, faire du rp avec plein de gens sur des forums.

68.Martiny:
Je suis fan de ZEDD, et un peu de Nicki Minaj. Mes dessins animés préférés sont : Gumball, Adventure Time et Regular Show. J'aime les films Disney ! Mon animal préféré est le singe (capucin ou singe écureuils), j'aime toutes les variantes de roses (sauf le fuschia) et les couleurs vives. Pour plus de précisions sur mes goûts voir post #90 à la page n°4 !

69.xNavi:
Moi j'aime les chats, les bonbon (surtout les Haribo), le vert, et j'adooooore les jeux vidéo (Kingdom heart/ Legend of Zelda)

70.Zakika:
j'aime le rouge, le bleu, le vert, le blanc, le noir, le rose ect... presque toutes les couleurs XD, j'aime aussi les mangas, animes, tous les félins (tigres, lion). j'aime pas, tous se qui est gothique (c'est mon avis ...) mes passions sont le roller, la danse, et j'aime bien chanter ^^. J'aime les trucs, mignons, les yeux vert-bleu *O* magnifique !
Mes styles : fantastique, swag, kawaii

71.Mikkamikki:
J'aime le dessin,lire,les mangas/animes,le coca,ce qui se rapporte au fantastique,ce qui est totalement fou et improbable,j'aime les pandas,les koalas les lamas et les alpagas.
Je n'aime pas le "swag",je n'ai pas de style particulier comme le vintage ou le gothique ect,pas fan du rose.

72.Evounettedu91ND:
J'aime : Le rouge/noir/blanc/beige, Les animaux, les plantes, les jolis dessins,les series americaine, les paysages enchanté, citation connu, les licornes, le style Kawaii, et les cerisier (je trouve l'arbre tres beau ^^)

73.Mimilaxs:
J'adore le japon,les mangas,les animes,tout ce qui est féerique ou bien fantastique,le dessin :3
Je déteste juste une toute petite chose l'association du jaune et du mauve.

74.Maureenx:
J'aime Nirvana, le rock/metal, les Disneys, les couleurs pastels & le monde d'Alice au pays des merveilles. Je suis fan de Linksthesun, Antoine-Daniel et de Mathieu Sommet. J'aime pas le swag et la mode actuelle. Ma série préférée c'est Skins et mon film préféré est Big Fish de Tim Burton ou Lucy de Luc Besson. Ah, aussi je n'aime ni le violet ni le vert ni le jaune. Aussi, on va me frapper, mais je suis pas fan du tout des mangas D:

75.Fashi:
J'aime la culture asiatique, la mode coréenne (surtout street), les couleurs pastels, les univers fantastiques, voir sombre. J'ai un amour profond pour Le Labyrinthe (tous les livres) et le personnage de Newt (joué par Thomas Sangster en plus, amen *-*), la Kpop (Lu Han ;wwink le manga/animé Black Butler (Ciel Phantomhive) et Shingeki no Kyojin (Rivaille ;wwink

76.Nicocchi:
J'aime les mangas/animes, le violet, tout ce qui est kawaii, tout les films du Studio Ghibli, lire, le japon, la musique, le fantastique, LES PANDAS !, et j'aime beaucoup les profils HTML du genre kawaii très coloré ou encore sombre et très noir.

77.XxInfinityxX:
j'aime l'Asie  les couleurs flash, les blond >< , la musique

78.YamiNoRyu:
J'aime : Les mangas, le dessin, la peinture, le fantastique, les trucs mignons, le noir et blanc, les licornes, le turquoise et le bleu marine, le rouge, les pandas et le surnaturel.
J'aime pas : Le swag, les kikoos, le vert, le marron.

79.Brindilll:
J'adore les choses Kawaii mais je n'aime pas les longue robe de princesse T^T J'aime les manga et la K-pop ♥ Je crois que c'est tous >o<

80.MissyDream:
J'aime beaucoup le fantastique, les chromes , les choses simple.

81.LeeMarika:
Donc sinon j'aime les séries fantastiques ( once upon time vampire diaries supernatural ... )
J'aime bien toutes les couleurs, en particulier le rouge et le violet mais j'ai horreur du vert.
J'aime beaucoup l’univers manga aussi

82.Inova:
Je suis amoureuse et mariée à Pyramid Head, mais Itachi Uchiwa me fait de l’œil wink. Ronan des Gardiens de la Galaxie a beaucoup de potentiel aussi ! J'adore les animaux *-*, les jeux vidéos ! World of Warcraft est mon référant. Mais je viens de découvrir League Of Legend qui me plaît notamment. Je suis une fan incontestable de Lara Croft ~ Le paranormal et les films d'horreur sont bien funs x). #gothique héhé ~

83.Juicy:
J'aime le fitness, les jeux vidéos ( The Last of Us, Skyrim, Assassin's Creed... ), les chats et le monde de Tolkien !

84.Madina66:
j'aime les manga Fairy tail,le vert,les téléphone,les robes,les ordinateur portable ^-^

85.Justice:
J'aime : le noir,gris et blanc,les couleurs pastels,la danse modern jazz,la science-fiction,les séries Greys Anatomy,vampire diaries et teen wolf,les chats,les phoques et les pandas,la musique urbaine et les baskets. J'affectionne énormément les groupes Imagine Dragons et Linkin Park.

86.Jodye2001:
moi j aime bien tout sauf se qui est trop rose et princesse

87.xMilkyWay:
j'aimerai quelque chose ayant un rapport avec mon pseudo xMilkyWay (littéralement, voie lactée). Donc soit ça touche à la barre chocolatée, ça peut aussi toucher le groupe du même nom ou une musique du même nom, mais aussi ce qui a un rapport avec l'astronomie x)

88.ChanellaJocker:
J'aime l'univers gothique, le dessin, le rouge, le noir, le bleu, le blanc et le gris

89.MlleAlone:
J'aime le bleu, j'aime ce qui est kawaii, les animaux et les manga

90.Zoky:
Alors ce que j'aime... les couleurs vives, les choses mignonnes, tout ce qui est décalé, je n'aime pas ce qui est "normal" on va dire, j'aime l'originalité et les bizarreries. Je déstes le swag et les kikoo lol (1D, Justin Biber). J'aime aussi beaucoup le fromage mais je sais pas si ça peut être utile à mon Secret Santa

91.Chibichan:
J'aime, je suis passionnée même, par l'univers jap', American Horror Story, Finn Wittrock, Game of Thrones, l'argent -jesors- les choses drôles, et je déteste les insectes et les trucs swagg kikoo lol XD.

92.Elodie456:
Alors : J'aime les styles gothique, punk, grunge etc..., les peluches (*w*), les chiens, les chats, One ok Rock, les jeux vidéos et la Kpop ! J'adore aussi les mangas et l'Asie en général. Je n'aime pas les choses trop mignonnes et les araignées. Je ne supporte pas les films d'horreur et la violence blabla...Tout ce qui est "swag" m'insupporte.

93.xLiberty:
J'suis une personne qui adore les pâtisseries, les sucreries, les couleurs pastelles, les animaux, les mangas, de tout ce qui est kawaii (Ca veut dire "Mignon" pour ceux qui ne le savent pas encore ). J'adore tout ce qui est en rapport avec l'univers fantastique

94.Wendy93240:
J'aime les mangas,le bleu(ma couleur préféré),tous se qui est kawaii,les profils HTML et les dessins (de mangas)^^

95.Salomelabert:
j'aime le fantastique ,les poupées ,fairy tail ,et tout se qui est mignon ^^

96.Ananas1300:
J'aime les choses qui sont faites avec amour, lire de la SF, cuisiner, les trucs kawaii, New York xD
Comme "stars", j’idolâtre Tom Felton et Dylan O/Brian *Q* Ma couleur préférée est le bleu smile
Je n'aime pas le swag >.<

97.Lena042004:
j'aime la série tv violetta,le rose,et l'univers a paillette

98.Moeni:
j'aime les choses kawaii trop mimi et aussi tout ce qui à rapport avec le japon
ma couleur préférée c'est le bleu ciel, j'adore airi suzuki et takahashi minami

99.Ruri:
J'aime Hetalia , les hiboux, CLAMP, le bleu et le fantastique **

100.Nyuu86:
J'aime le Japon (mangas, animé, cosplay, nourriture, tous ce qui est mignon, kawaii c'est pareil...) ; Totoro, Pikachu... ; Les animaux du genre Pandas, Koalas ... ; Les mecs des animés *u*(Usui, Rin, Sata, Mabuchi Kou..) en gros les garcons un peut pervers et mignon, je vais pas vous mentir. xD ; Le fantastique ; Les bougies qui ont des odeurs. ; Le rouge ; Sailor fuku et les jeux vidéos. JE DETESTE TOUS CE QUI FAIT KIKOO, du genre le "swag".

101.Pumpy:
J'aime le kawaii, les couleurs pastel, j'adore les manga/anime, les cosplays, le japon, les petites fille a froufrou, les petite poupée, my little pony, les chats, les lapins, les chiens, la fourrure, les renards, les souris, les éléphant cute, des personnages de manga original gothique ou kawai ou en kimono, les kimonos, la nourriture japonaise, Mayuyu des akb0048.

102.Mitsukiia:
J'aime beaucoup beaucoup la K-Pop ! Plus précisément, je suis une grosse fan des groupes EXO et BTS. Mes membres préférés sont LuHan, BaekHyun, Chen [EXO] et V, Jin [BTS]. Sinon j'adore la saga Harry Potter (Serpentard pour la life 83) ainsi que la série Doctor Who (le 11ème est le meilleur 8'D) ! ♥

103.Helena360:
J'aime : ce qui est mignon, ce qui est gore, les mangas (shojo ) les beaux mecs <3 x) couleur pastel et le fantastique

104.ChanYeol:
J'aime : Le noir et blanc, l'Asie, la K-pop, le Pastel Goth, les pandas, les dramas, les couleurs sombres, le dessin (j'adore les chibis. >w<), Game Of Thrones, Grimes, les donuts, Marina and The Diamonds '^'
Je n'aime pas : Les couleurs flashy, les paillettes, le "swagg" et les motifs galaxies, les vampires.

105.Ino_Chan:
Bon bah j'aime Pewds, Le Monde de Loka, No Game No Life, Tokyo Ghoul, Puella Magi Madoka Magica, le Japon, Timothée Hochet, What the Cut,Chuunibyou demo koiga shitai, Date a Live, Miku, Alys, le cosplay et Ib

106.Ikramo:
alors j'aime les mangas/ animes , les chats le Goths le pastel Goths , gambol , Adventure Time,les vampires , les sorcière , le noir le rouge , le sang , le japon , la music , les film , soul eater , tous ... etc

107.Boum:
Je suis pas difficile ! J'aime les cosplay et tous ce qui est kawaii ou les gros pull *-*

108.Lolidress:
J'aime ce qui est mignon, la culture japonaise, les poupées (Pullips principalement), les animaux, la musique, la danse, le dessin, les graphismes, PewDiePie et beaucoup d'autres Youtubers connus (WTC SqueeZie la WhyTeaFam Minute Papillon etc), les films, les romans, le fantastique, la photographie...

109.J0OYCE:
J'aime tout ce qui est classe, à la mode et mignon. J'adore le maquillage et les fringues. Ma série préférée préférée est Pretty Little Liars et je suis une fan dévoué d'Ashley Benson ! J'adore les acteur Jensen Ackles et Jared Padalecki. Je suis très gourmande et malgré mes 18 ans je reste une grande enfant !

110.Hinalie:
j'aime: les mangas; le style gothique/punk; le style lolita/kawaii; le rouge; le noir; les couleurs pastels; l'univers fantastique; les cosplay et la culture japonaise

111.Fabiyys:
J'aime toute les couleurs, je suis surtout dans le mauve en ce moment. J'aime moins le vert, le jaune et l'orange par contre :x. Je suis une grande fan de manga (mais j'en aime pas particulièrement forcément [j'aime beaucoup ceux d'amour] et je passe le plus clair de mon temps a ça, après en ce moment je joue a un jeu qui s'appelle League Of Legends. Sur ce jeu j'aime particulièrement Jinx et Miss fortune (ainsi que Katarina). J'aime tous ce qui est mignon, mais j'aime aussi ce qui n'est pas mignon (l'inverse mais je trouve pas de mots .o.) et le sanglant. J'aime aussi beaucoup l'Asie.

112.Haru_chan_san:
Je suis pas difficile, il y a la liste de mes fandoms dans mon club -> http://www.sailorfuku.com/club-78445-my-fandoms (c'est pas de la pub, je cherche pas des gens à s'inscrire, à la base j'ai fait ce club pour mon tumblr).
Je suis passionné de jojo's bizarre adventure en ce moment surtout Dio Brando. J'aime bien les trucs d'horreur comme les trucs mignons voilà xD

113._Cerise_:
J'aime → J'aime l'univers/l'espace, le bleu, le violet, le rouge, le gris, le noir, le blanc, les mangas (Fairy tail, One piece, Naruto), j'ai tout ce qui est fantastique, les animaux surtout les félins...
J'aime pas → Les kikoo, le swag..

114.Emmachou:
J'aime rihanna, nicki minaj, le bleu , l'amitie

115.Jihanestar1:
j'aime One Piece (c'est ma vie) , ce qui est kawaii , le Japon et la Chine (je reve d'y aller *o*) Ah oui j'aime le rose et le rouge, Je n'aime pas le noir tous ce qui est gothique , ce qui est vulgaire

116.Niousailor:
alors j'aime : doctor who *-* , tous ce qui est fantastique , le steampunk, le kawaii ( j'adoore *-* ) et le pastel goth , j'adore les couleurs pastels , et apres toutes les couleurs n_n
Je n'aime pas : le gore , les kikous , le swag le rouge , le noir , les loups garous , les vampires

117.Yuukis:
J'aime Ciel Phantomhive (huhu), le bleu turquoise, le lila, le Japon, la mode kawaii, la musique plutôt portée Jrock, et j'adore écrire puis passer mes journées à boire du thé et regarder des dramas.

118.Night_Mare:
J'aime > Le noir; les mangas ( Pandora Hearts, Black Butler, Death Note... Puis les animes genre SAO, SNK, KNB, Free.. etc iwi ) et les choses fantastiques. 
J'aime pas > Le rose. ( quand y en a trop ça me donne mal au coeur ) Ah, et Twilight.

119.Jenelesaispas:
j'aime l'univers gothique ( juste l'univers >.> ) J'aime aussi la dentelle , les robe victorienne et le noir ( et les méduses surtout !! )  \(^o^)/

120.ErzaSmile:
J'aime Le Style Swagg,Les Mangas,Les One Direction,Justin Bieber,Les Couleurs Rouge-Rose-Bleu Et Bleu Turquoise
Je N'aime Pas Ce Qui Est Sombre

121.Zoinette54:
J'aime les mangas (N°6,Pendora Hearts, Bakuman,Kamisama Hajimemashita,...) , les Ghibli, le japon, les livres, le piano, le violet... c:

122.Chibikaru:
J'aime: le gothique, le fantastique, les choses mignonnes, le japon, mangas et...Les vocaloid !

123.Stellakiffsailor:
j'aime le style manga ou kawai, la MUSIQUE (CHANT et instrument) les animaux (BEBES !), ma couleur préférée est le BLEU surtout bleu ciel, pétant et marine, j'aime aussi le rouge chaud ou brillant et le blanc,
Le style swag/ROCK/classique surtout, le DESSIN, la PEINTURE, les COULEURS vives et pastels, le blingbling,
LIRE, LESPACE, les robes du 17ème siècle en France

124.2000sakura:
J'aime: Les couleurs pastels, le bleu, les Jeux vidéos, le Kawaii, les Mangas, le Fantastique et le Féérique, les Séries comme : Pretty Little Liars, Doctor Who... Je suis fan des Disneys *__*
Je n'aime pas les insectes, et tout ce qui fais peur é_è

125.Cupidolove:
J'aime le style mangas , One Piece , Vocaloid, Black Butler
J'adore les robes de bals , les roses(les fleurs) , le bleu , j'aime ce qui brille et ce qui ce voit bien .

126.Rilesa:
jaime :dessiner,les mangas,LES LOUPS <---beaucoup,les félins,les trucs mignons,les animaux,les licornes,les trucs swag :3,le bleu,fairy tail,les trucs bizaaars,les trucs KAWAIII,mon ordinateur XD,les peluches,la couture, après je sais po

127.Pandi_Kawai
J'aime L'Asie, les Manga, la Corée, les drama, le Kawaii, le couleur rose, le Japon, Pikachu, Rilakkuma, les Panda, Les Neko & pour finir la K-Pop ! Je n'aime pas le Swag x.x, les choses sombre, le gothique.

128.Liline84:
J'aime : ce qui est kawaii , le rose , le fushia , le bleu turquoise , les mangas , le dessin , les couleurs pastels , les pandas , les papillons , les origamis , la danse , la cuisine , le Japon , le style vintage/swag , les paillettes ...

129.Nyyah:
J'aime l'hiver, les fées, les elfes, en faite tous ce qui est en rapport avec la féerie. J'aime le kawaii, les animaux, la dentelleee, les couleurs pastels, et je croit que l'on a fait le tour :3

130.EvaPhantom:
J'aime; Le orange ( mais en petite dose ), les styles, hippies, street, retro, les cheveux avec beaucoup de volume, toute les couleurs sauf peut-être le vert foncé :c
Je n'aime pas; le '' TROP gnangnan ", " TROP blingbling " , " TROP gothique ", je précise le " TROP " car en petite touche ça ne me derrange pas ^-^

131.Chokola56:
Donc j'aime les films (Game Of Thrones/Good Morning England/Le Cercle des Poetes Disparus/ect..) le ROCK'N'ROLL YEAAAH XD, le rap (eminem/watsky.disiz/ect..), le basket /o, THOMAS BRODIE SANGSTER BORDEL !! le grunge/punk, la mer et la Bretagne dam! x)) je deteste les kikoos/swags/j sai ap parlée/PARIS XDD

132.Crismuche:
J'aime : la Corée, la Kpop (BTS, I'm an ARMY et j'adore Taehyung <- UB ), les dramas coréens, les animes gores, les shojos, Les couleurs pastels, les tigres, les pandas roux, les photos troll, les coréens.. *Q* J'aime pas : les trucs tchipes & kitch : strass paillettes fluo plastique, magical girl, licornes, et autres niaiseries, les mangas où les gens ont des têtes pentagones aux yeux tombants.

133.Kilari1305:
J'aime : Les mangas/animes, le dessin, le rose et le rouge, le chocolat, les chats, l'univers fantasy, le kawaii, les jeux vidéos, la science, la musique, la danse, le Japon *^*  J'aime pas les insectes ^^

134.Gabi1507:
J'aime ce qui est coloré et flashy. (sisi) J'aime beaucoup lire ainsi que les Vocaloids. J'aime les visuals novels et le Japon. Les RPGs aussi ! Par contre, ne faites pas un truc swag. Je HAIS ça.

135.Hatr3D:
Ce que j'aime : -Chu_Chu, le metal, le noir (Paint it black !), l'univers de Tolkien, la japanimation, en particulier Berserk et Panty & Stocking., toi, petit être qui lis ma liste!
Ce que je n'aime pas: -Les boy's band, Justin Bieber, Le RAP, Les trucs trop ''niais'', Le ''SWAG''

136.Miniframboise:
J'aime: tout se qui est mignon, les chat, les manga, les couleur vive( sauf le orange j'aime pas trop >.<) et j'aime tout se qui est fantastique (ex: fées, elf, magie...ect...)

137.Felicia74:
jaime bien les mangas et les dssin animé!les trucs multicolore et surtout jadore tout  ce qui est rose;rouge;violet;jaune

x138.Angeline395
Je mets mes goûts sur mon profil pour aiguiller au maximum la sailor qui m'aura, bonne chance à toi d'ailleurs !

139.Lisouille:
Personnellement, j'aime les créatures fantastiques, les superbes robes de soirée, tout ce qui concerne la magie, les animaux, les pokemons, le rose et le blanc smile

140.Titced:
Voilà j'aime beaucoup le rose , le violet et le noir. J'aime les manga, les panda, les truc trooop meugnon! J'adore la mode ! puis, je déteste le sport si ça peut aider. Voili voilou :3

141.Hitsugi:
Jaime le style lolita gothique, dessiner, les mangas, la kpop, vocaloid, les choses kawaii (mignonne) et je n'aime pas le swag ^^

142.Ayashino258:
j'aime les manga, desperate housewife, hip hop et tango

143.Anj:
J'aime le rose (pâle) et la mode vintage, les mangas/animes, les Pullips, Pokémon (OSSELAIT), les films d'animation de Miyazaki (PONYO/Chihiro/Totoro), le Kawaii, la nature, l'art (je dessine beaucoup), je joue du piano parce que la musique c'est la vie, puis j'aime les tigres et tous les zanimo.

144.xNax:
Alors,j'aime le pastel-goth,ce qui est kawaii(mais pas trop non plus),les licornes *^*,les chevaux,les chats,le monde incroyable de Gumball,la k-pop,le noir,le violet,le blanc,le style vintage et hipster et la nourriture
PS:Je hais la mode swag

145.Fumikazu:
Moi j'aime le style street et vintage, j'aime les couleurs et le sombre, j'aime le swag et les couleurs pastels
J'aime le sobre et mignon

146.Amaialamiss:
Alors j'aime le kawai, les animaux, le fantastiques, vampire knight, les mangas, tout ce qui est mignon genre les fruits avec des yeux... J'aime aussi les couleurs, et les profils HTML kawai :3

147.FleurNoir:
J'aime la K-Pop, les mangas dont Naruto et Fairy Tail, les cosmétiques coréens, la mode coréenne, les vêtement, la musique, les trucs Kawaii

148.Sakashima:
J'aime tout ce qui est mignon/ne, j'aime aussi les couleurs claires et l'univers magique par exemple avec des elfes ou des fées. J'adore par-dessus tout, les animes/mangas (shojo, shonen et seinen). Mais je n'aime pas tout ce qui est sombre, lugubre...

149.NinoChan:
Personnellement, j'aime le gris/vert/bleu, le style emo, Black Butler/DRAmatical Muder/Another, tout ce qui touche le Japon, le fantastique...
Je déteste le "swag", ce qui fait "vulgaire", ce qui pourrait paraître trop ancien, les "kikoo"..

150.Oska:
Alors, j'aime: tout ce qui à beaucoup de couleur (mais aussi le noir), ce qui est Kawaii, les dessins-animés (tout types), les jeux-vidéos, la culture geek, les loups, les mangas (style shônen) et tout se qui touche à la fantasy.

151.AngelM:
Jaime les animaux, les robe, le bleu claire, le violet, les fleur, le fantastique, les palettes et la musique

152.Lorigollote:
J'aime: Le studio Ghibli (Ahhh ahhh*-*), les couleurs vives, le fantastique, le kawaii et tout ce qui est original!

153.Rukiadu22:
J'aime : le Japon, le kawaii, la J-Pop, Kazuya Kamenashi, le dessin, les animes, les dramas, sailor fuku, la mode asiatique, totoro, le japonais... je crois que c'est tout :3 Et j'aime pas trop les trucs "swag", et du style kikoo, et les poèmes, les histoires d'amour. yikes

154.Sakura2401:
j'aime les mangas, le fantastique, les truc kawaii, les jeux video, le handball...

155.Godiee:
Mes goûts : Les mangas comme Princesse Kilala , un amour de bentô , 2nd love one upon a lie , night café : my sweet knights , Secret Service ( perso préféré Nobara Yukinokoji ) , Nisekoi. Les animes Diabolik Lovers ( perso préféré Shuu Sakamaki )  et Shingeki no kyojin ( persos préférés Armin , Mikasa , Christa et Sasha ). Le jeu Amour Sucré ( mecs préférés Lysandre et Kentin ) , Sailor Fuku , ma Bimbo , le Japon , les films : Ponyo sur la falaise , Le voyage de Chihiro, le conte de la Princesse Kaguya et autres films de Ghibli , Elsa de la Reine des Neiges , Raiponce , la Petite Sirène , le rose ,  le violet, le bleu ciel , en fait toutes les couleurs claires ,les fleurs , les trucs kawaii , la chanteuse Kyary Pamyu Pamyu , les Vocaloid ( en particulier Lily , Neru , Rin et Miku )

156.Welu:
Alours, j'aime bien le rouge, le vert, le bleu, les mangas, les jeux vidéos, le fantastique, tout ce qui est mignon et je crois que c'est tout pour vous mettre sur la voie :3

157.Missmoilol:
jaime toutes sortes de manga de dessin d'anime et  tous ce qui a un rapport avec le Japon

158.Rosalycat:
J'aime: les mangas/animes, le pastel goth, nintendo, vocaloid et la musique classique.

159.Miki_love:
J'aime : Le noir et blanc mais les couleurs ne me gênent pas, la mode, regarder les séries pour ados avec des mecs trop beaux (*w* :p), lire des livres avec comme sujet des ados...etc.
Je n'aime pas : Le kawaï, les froufrous, les trucs un peu gnangnan, le vert...etc. (:

160.Laeti24:
J'aime tout ce qui est cute , kawaii .... Et aussi les animaux .

161.Elberith:
J'aime beaucoup les pays Asiatiques, donc la Chine, le Japon, la Corée... J'ai une passion inouie pour Animal Crossing New Leaf, les chats, les Vocaloids, le kawaii, Rilakkuma, les licornes... Comme beaucoup de personnes j'aime aussi la musique, mais principalement le classique ou des vieux artistes. (ex : Simon & Garfunkel et Splendora.) J'aime aussi rêver de magie et de fantastique.

162.Aliceindreamland:
J'aime les animes (sword art online, tokyo ghoul, magic kaito...) , le noir, les couleurs pastels, fantaisie, les fleurs, les robes, le vintage (couleurs, montres, clé...), les ailes, les tenues victoriennes
Ah oui, je n'aime pas tous les trucs "swag" et kikoo : galaxy, moustache et tout le tralala

163.Esriha:
Dionc j'aime : Les animaux, les studios Ghibli,le noir et surtout Alice au pays des merveilles *w*
Je déteste ce qui est qualifié de "Swag" beeeeeeeurk x)

164.SarkLoed:
J'aime : Indochine, les chats, le bleu, les basses/guitares, l'astronomie, les mangas (One Piece & Nana en tête), Pokémon, le rock - métal, Doctor Who, Kaamelott, les webséries françaises, les jeux vidéos, les films/séries/bouquins fantastiques...
Je n'aime pas : le vintage, le swagg, le rose, l'univers rap - r'n'b, les chiens, le sport, les fautes dans mon pseudo

165.Kimi04:
J'aime les animés/ mangas principalement One Piece et Black Butler J'aime aussi l'univers fantasy, fantastique, les couleurs bleu et orange ainsi que le style steampunk - victorien et les choses "traditionnelles" (vêtements traditionnels, événements...). Je n'aime pas trop le swag et le kikoo.

166.Psycochan:
Pour ma part, j'aime le manga Gintama, l'univers fantastique de J.R.R Tolkien, les dauphins et les musiques de Sound Horizon! Je n'aime pas trop les musiques occidentales et les araignées ^^

167.Lost34:
#J'aime les Girafes , Saint seiya (Hadès bien sur <3333 et pas Athena la naze) , le bleu le noir les mangas , et j'aime tout ce qui appartient à l'histoire et l'art .(et les aliens aussi mdrrrr)
j'ai horreur du swag et du vintage et du fashion truc truc

168.Koshiro:
J'aime le basket , le rouge et les animaux .

169.Tanukii:
J'éprouve un amour inconditionnel pour les chats, les films des Studios Ghibli, les livres et mangas (One Piece, Tokyo Ghoul, Naruto), le piano et la nature. Mon style de vêtements est plutôt dark, grunge et mes couleurs préférées sont le bleu marine et le noir. Pour la musique, j'adore Lorde, Banks, Fall Out Boy et The Cab(:

170.PandaSaku:
J'aime Noël mais en noir j'aime le cauchemar le noir et aussi le doré. je suis un peu triste comme fille mais le noir me va bien au teint Bref j'aime tout ce qui est sombre vous l'aurez compris! Je suis anti swagg swaggi et tout l'blabla

171.Univers35:
J'adore lire, la musique, le fantastique, tout ce qui est gothique, le rouge, le noir mais j'aime bien aussi le swag ^^

172.Solarys:
J'aime les mangas, le Japon, tous les styles lolita, le kawaii, le girly, les lapins, les jeux vidéo, les couleurs pastels, le cosplay, le dessin, l'art, les fleurs de cerisier et les pâtisseries. ^o^

173.Miss123:
J'aime tous ce qui est " kawaii " , les couleurs qui flash , les animaux surtout les chats et les pandas
J'aime moins les couleurs sombre et le sport >.<

174.Quinouschou:
J'aime tout ce qui est mignon, les chevaux la gym la mode et le orange ^^
j'aime pas le vert et qu'on me donne des ordres

175.Hortense135:
Jaime les mangas, les chibis, les jeux vidéos, les fleurs (la nature), les animaux et le fantastique (créatures (pégase, créature inexistante) et plantes extraordinaires).

176.Ladis:
J'aime la mode et ce qui touche à l'esthétique en général. J'adore l'audio visuel et les films dramatiques.
Accessoirement j'écoute des musiques plutôt énergiques qu'on pourrait classer dans "pop".

177.September:
J'aime la kpop, j'aime les mangas mais je suis pas à fond pour les cosplays. Enfin voilà ♥

178.Fleur2cerisier:
j'aime les mangas, l'univers fantastique, les étoiles, les pierres précieuses et la couleur bleue turquoise et un peu le bling bling et aussi les chats voilà...

179.Evangeline1:
J'aime le fantastique comme le réel. J'adore le bleu. J'aime les animaux.

180.Itanna:
J'aime beaucoup les mangas/anime (préférences pour : Satan666, Samurai Deeper Kyo, GTO, Dreamland, One piece..). J'adore la série The big Bang Theory, ou les groupes/artistes tels que : Block B, Ailee, Epik High, Demie Lovato, Tokio Hotel, Rammstein, All Time Low. Je suis une fière Poufsouffle et ne me lasserais jamais de la saga Harry Potter. J'aime le rouge.

181.Angelik:
j'aime: les mangas/animés (anime préférés: No.6, Higashi no Eden, FMA, kara no kyoukai film 5, Ghost hunt, gankutsuou, baccano et plein d'autres. Ma liste d'animé si ça peut en éclairer certains: http://myanimelist.net/animelist/Looveel), un peu près tous les univers, préférence pour le fantastique, le dessin, la musique (sauf le rap) et pleins d'autres trucs mais ce serait très long donc voilà XD

182.Ritana4857:
J'aime le fantastique et tous se qui est magique j'adore les mangas *0*
et je déteste tous se qui est tête de mort et qui fait peur

183.KhannX:
J'aime les animés et les mangas, j'adore tout ce qui est mignon, mais aussi tout ce qui est "noble" ou luxueux. J'aime les animés tragiques, d'aventure et de mystère.

184.Fenris:
J'aime Lord of The Rings, les elfes, Attack on Titan, Final Fantasy 7, le rose pastel, les lapins, Kuroshitsuji, les bishonen, tout ce qui est rose bonbon pastel kawaii, meme si je suis un homme. Iyosh! XD

Dernière modification par SecretSanta (17/11/2014 à 22:27)

Hors ligne

#2 16/11/2014 à 14:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Hohoho!

etoile.gif  Liste des participantes (suite) :  etoile.gif

185.Mukuro:
j'aime beaucoup les mangas , les fantastique, lire ,l'Asie

186.Rebeccamme:
Alors j'aime beaucoup les Pokemon (toutes générations confondues ), lire des livres dystopiques et les series US ( Medium, fringe ...) ah et j'adore aussi faking it ^^

187.Jolyne:
J'apprécie les mangas et animes (Jojo's Bizarre Adventure, Haikyuu, Uchouten Kazoku, Sayonara Zetsubou Sensei, Evangelion, Baccano, les travaux de Masaaki Yuasa, Makoto Shinkai et Satoshi Kon), le dessin, les choses colorées ainsi que les couleurs pastels, les animaux, les endroits abandonnés et les paysages post-apocalyptiques (avec de la végétation de préférence) o/

188.Schaina:
j'aime les mangas,la couleur jaune,dessiner,chanter et aussi le japon

189.Melody45:
Je n'aime pas le fantastique, j'aime les jeux vidéos, lire, les séries, le style "vintage" avec des roses, les motifs imprimés et les couleurs pastels *-*

190.Helene80688:
J'aime la série Vampire Diaries, je suis fan des chats, l'univers des princesses disney, Monster high,  par contre je déteste les araignées et la méchanceté^^

191.Mayunna:
J'aime de tout mon cœur la série d'Harry Potter, le couple Severus/Hermione, les mangas, le vert, le rouge, l'heroic fantasy, les chats, les pandas géants et roux, les jeux vidéos, les paysages celtiques, les animaux imaginaires tels que les dragons, les licornes, les phénix, les style kawaii et lolita. L'univers de la magie me fait rêver. N'aime pas : bananes/araignées/swag.

192.Kkiraa:
J'aime tous ce qui a en rapport avec la lune car je suis en admiration devant elle a chaque fois u.u .Je pleure même !!!Comme la princesse Kaguya ^.~. J'aime aussi beaucoup (même un peu trop)le Japon! Les mythes japonais ,les nymphe par exemple :-)

193.HolyRock:
J'aime : le rock, les chevaux - les loups et les reptiles (surtout les dragons), les jeux vidéos, le rouge (ma couleur préféré), le fantastique, j'adore écouter de la musique, mon groupe préféré est System of a Down, Rozen Maiden et enfin les films d'horreur.

194.Kyusu:
J'aime les mangas et animés, le fantastique, la magie, les ténébres, l'aventure, les combats, les dessins et bien sûr, les choses beaux ! *^* xD

195.Eona:
J'aime beaucoup de chose: la fantasy, l'histoire (principalement antique vu que c'est ce que j'étudie), la lecture (Eragon, Percy Jackson, les livres de Robin Hobb,...), les jeux vidéo (Zelda surtout mais aussi Fire Emblem Awakening et Kid Icarus), les animes/manga (Host Club, Puella Magi Madoka Magica, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXXHolic, Magic Knight Rayearth, Hetalia,...), le ya*oi (Sekaiichi Hatsukoi -Takano/Ritsu- et le spamano -Hetalia), Disney (Mulan, Raiponce, la Reine des Neiges), Once Upon a time, le bleu, le blanc et le turquoise, les loups et les rapaces (aigles, faucons, hiboux). Par contre, je déteste le swag, les films/histoires d'horreurs, les reptiles/araignées et tout ce qui fait kikoos ou lolita.

196.Zefiris:
J 'aime la K - pop,  la Corée du sud,  l 'Asie,  les B.A.P surtout zelo. Mes couleurs préférées sont le noir,  le blanc et le rouge. J 'aime le casual comme le chic en passant par les cosplays. J 'aime beaucoup Another (un manga formidable), Dusk maiden of amnesia, one piece, fairy tail. J 'aime les abdos bien formés xD

197.Shalimare:
J'aime l'univers féerie/fantasy, le dessin, les mangas, Sebastian Mickaelis, le rose, les disney, Pikachu, Dr.Who, Eureka (la série avec Colin Ferguson) et j'adore Sexy dance 1.2.3.4.5 avec Moose, Sean, Camille et Luke.
J'aime pas: Tous ce qui dans le sombre (gore, hard rock, evy métal, ...) les couleurs froides...

198.Clemzu:
J'aime bien tout ce qui est chic, kawaii et mignon, j'aime les couleurs claires autant que les couleurs sombres, j'aime quand y'a du pep's, de la joie et de la bonne humeur ! J'aime quand c'est bien ordonné. Mes séries favorites; The 100 et Downton Abbey.

199.Estile:
J'aime la bouffe, voyager, les paysages, l'univers asiatique, le dessin, les formes géométriques, le kawaii pas "too much", la musique house, le rock "soft", un peu badant, certaines musiques d'animé (je pense à Naruto), l'effet "plume" ou fourrure toute douce, le style futuriste, glander, les belles images, la cuisine, le calme, la faune et la flore (pas les insectes), les pokémon big_smile Le "fantasy" à petite dose.

200.Yokowa:
J'aime énormement les manga shojo, shonen..., le monde asiatique surtout la K-pop dans mes groupes preferéé Spica, Tiny G VIXX Myname. J'adore dessiné et faire rester sur mon ordinateur. j'aime bien aussi les chats et les serpents ry le fantastique.

201.Kyouran:
oups et chevaux. J-Rock / Visuel Kei ( The GazettE | Girugämesh | Miyavi ). K-Pop ( B.A.P | INFINITE | BEAST ). Disney et films d'animations. ( Surtout Dragon ) Le Studio Ghibli. Pokemon. Manga et anime ( D.Gray-man | One Piece | Naruto | Letter Bee ) Série ( Game Of Thrones | The Walking Dead | Supernatural ) Fantastique. Mythologie. Dieux.

202.Angelark:
j'aime bien le shonen-ai, les mangas comme : Attack on Titan, Love stage, Honto yajuu, Haikyuu, Harigane Service etc.), par contre j'aime pas le shoujo :]

203.GomGom:
J'aime la kpop, surtout Exo et Super Junior, Lee Sungmin & Kim Myungsoo, je suis une grande fan de Reborn! (Tsuna) et Hunter x Hunter 2011 (Kirua), Mahou Shoujo Madoka Magica (Kyubey & Madoka). Je suis également une adepte de Gimp!

204.Derenai:
Alors, j'aime ; les mangas/anime (surtout les seinens, comme Berserk, Tokyo Ghoul, Akame ga kill...), les chats, les loups, les poneys *^*, les licornes, le Japon et sa culture, les jeux vidéos o/ (Comme The last of us, Skyrim, League of Legends...), les choses mignonnes, l'humour, les studio Ghibli, la lecture, Game of Thrones et the Walking Dead...

205.Btea:
Jaime la kpop (grande fan de T.O.P ), le metal en tout genre (surtout symphonique et dont Epica mon groupe pref'),les dramas asiatiques, mes couleurs préférés : le bleu, le rose et le vert , j'aime les animes et les mangas dont ceux d'horreur ou fantaisie (magiciennes, sorcières etc..etc) j'aime melanger entre le mignon ou kawaii et le morbide un peu dark , les jeux vidéos et les jeux sur PC comme league of legend ou Aion et Touhou project x)

206..xShanone:
J'aime ma famille , mes amies, le mauve , tous ce qui est féérique, écouter la musique et être seul dans mon coin

207.Blues_:
J'aime tout se qui ne fait pas trop fillette ou truc dans le gore sauf si sa fait un p'tit style mignon j'ai pas vraiment de couleur préférer j'aime aussi et surtout les truc fantaisie, fantastique, féerique fin voila les truc dans ce gore la voila tout

208.Ahliah:
J'aime beaucoup l'univers fantastique, les vampires, les loups garous, les sorciers, (tous dans le style de Vampires Diaries). L'univers féerique aussi tous ce qui est des fées, des princes charmants, des licornes etc. J'adore les films d'horreurs aussi. Pour les couleurs j'aime presque tout, le noir, le blanc, le rouge du rose, bleu... Voilà.

209.Kwai:
J'aime tout ce qui est manga/dessin, la science fiction, Dr Who, les animés (One piece. Fairy Tail), le bleu marine, le style vintage et l'Egypte !

210.MikiGi:
J'aime les mangas tout genre (shonen, shojo, seinen,...), la musique, les couleurs plus ou moins vive (sauf le rose), le japon, la Corée du Sud~

211.Josynette:
J'aime le style moderne, la couleur bleu est ma préférée mais toutes les autres me conviennent aussi, les chats et les jolies décorations (fleurs, objets divers.....)

212.Eldiablo25:
J'aime le swag,IS,les talons,les chatons,les vêtement et coiffure,le turquoise,fantastique,noir
J'aime pas le lolita,sur plus de rose,

213.Aethy:
Le bleu / turquoise, les chats, les tigres, la nature (les chutes d'eau en particulier), l'univers fantastique (elfes, magie et cie), les styles lolita, gothique, futuriste, les mangas/animes (Sebastian Michaelis!!!!). Pas de swag ou de vintage ou de je ne sais quoi!

214.Loloceane:
J'adore le style steampunk, gothique et kawaii. L'univers fantastique. Les mangas (surtout Noragami) ainsi que le cosplay. J'aime pas les animaux, le pastel et vintage. Je suis une adepte de séries américaines (surtout Doctor Who).

215.TrafalgarChan:
J' aime les animes/angas, les animaux ( surtout les chats *w* ), le bleu, le lolita  ( gothique et autre style ), le kawaii, le style fantasy, les arc en ciel ( couleur ) et c'est tout ^^

216.SusanLucy12:
J'aime le noir, le côté chic, mais aussi le côté gothique, les animaux et la musique

217.XxVanessaxX:
J'aime le kawaii ainsi que le gothique, les écrits, les mangas (genre: another, elfen lied), le bleu électrique, l'Espagne et j'adooooore la musique.
Oh et je déteste le rose ^^

218.Doylana:
Alors, pour ma part, j'aime bien la lecture et j'adore écrire. J'aime bien les créature fantastique comme les elfes ou les fées. Je suis également une amatrice de manga. Mon manga préféré est Host Club, le lycée de la séduction, après cela j'aime bien également Black Butler et Tokyo Mew mew. Vous l'aurez compris, j'aime un peu tout quoi. Enfin, ma couleur préféré est le bleu.

219.HounnaH:
J'aime le fantastique, les jeux, les mangas. Je suis plutôt Otaku sur les bords x3. J'aime l'horreur aussi, les crânes, les squelettes mais les choses mignonnes sont superbes ! Comme des peluches. Mais j'adore tout les styles de musiques, sauf le reggae. Plus particulièrement le punk, la pop ou même des reprises comme Bullet Proof de Punk goes Pop ! *Q*

220.sasamelasadique:
j'aime les mangas, le gothique, le fantastique, les animaux la fête d'halloween et de noel

221.katoucha:
j'adore tout ce qui est féerik, le swag

222.Maggii:
J'aime la neige, le popcorn, les couleurs vives, la mode et les peintures artistiques

223.MikanArya:
les animés et les mangas, ce qui est Kawaii, tout mignon, j'aime aussi les choses simples un peu classique (mais pas trop) tendance dans la vraie vie et les choses bien faites, JE DETESTE LES CHOSES GENRE "SWAG" OU FLUO DEGUEUX ! Voilou !

224. Kat_Deluna
j'aime le swaag, gothique, poème comme dessin j'aime quelque chose de sympa avec de l'humour

225. Laura39357
Alors moi j'aime .. les mangas, le bleu, le rouge, les séries fantastique genre Vampire diaries ou supernatural <3

226. Martina103
J'aime: Les mangas, la danse, la GRS, tout ce qui et kawaii et swag.
Je déteste: les percigues dans le nez, les devoirs.

227. Lapinou36
j'aime tout ce qui est mignon, les lapins et les girafes, les mangas, le blanc, le fantastique mais je n'aime pas ce qui est triste! voila voila x)

228. Serah67
J'aime les animaux,les trucs mignon,les couleurs pastel(surtout le bleu) ,les licornes,les mangas,pokémon et le dessin *-*

229. elsea
J'aime ce qui est fantastique,les couleurs sombre et le blanc

230. yuuii
j'aime des truc  kawaii et j'aime les couleur

231. MissPlumelle
Je suis une grande fan de manga/anime et de la musique Vocaloid (Utaite aussi). J'aime la culture japonaise, ses traditions, sa nourriture (MAKI! *q*), son écriture... j'apprend même le japonais! ^0^
Je joue aussi aux jeux vidéos et je me cosplaye pour les conventions (ParisManga et JapanExpo...)
J'adore le style fantastique et surtout l'univers celtique et elfique. ^.^

232. Alice_Dream
j'aime le gothique, tout ce qui est violet et noir et rare ^w^

233. missdu972
J'aime la musique, la danse, le swag, le noir et puis voila

234. mimicraft2503
ce que j'aime ces manga (HETALIA!!!!!)la musique style japonnais ancienne est maintenant,
dessiné,les jeux vidéo comme Leagues of Leagends,smite... j'adore les animations,les animaux et enfin le sang
j'aime pas les couleurs trop flashy,le "swag",les vetems trop cours, trop de décoration ,les rayures multicolores...[/b]

235. BabyBlackJellie
J'aime: le bleu, la Kpop (Surtout Zelo des B.A.P !), l'Asie, One piece, la nourriture (**), les lucioles, les animations des studios ghibli, les trucs marrants, les animaux, dessiner, les séries policières, les films oppressants comme Cube. Je pense que c'est tout.
PS: Je déteste le rose et les trucs genre princesse. Je préfère le dire.

236. Dem
J'aime le fantastique, le bleu, les emos, les mangas, toutes les sortes de goth et lolita j'aime aussi les rêves et dessiner c:
Je n'aime pas trop les couleurs pétantes, je n'aime pas trop les choses kikoos aussi x)

237. xDEMA
J'aime le féerique, le fantastique, le gothique, le kawaii, les chevaux, le swag, le romantique, les marvels...
Je n'aime pas trop les couleurs un peu trop pétantes ^^ ni les habits qui font "kikoo lol" comme dirait mon cousin x)
Voilà :3

238. Ameto
J'aime le bleu , les mangas , les lapins. Je n'aimes pas les couleurs pétante

239. regatta
Bien, alors moi j'aime les mangas/animes (comprenant aussi les films Ghibli); le visual rock (et le rock tout court), le gothique/gothic lolita/ punk; rigoler; les chats; le cosplay; les vocaloids; l'univers de Rick Riordan. Je n'aime pas trop le casual; le "swag"; le reggae et les épinards (je sens que cela va beaucoup vous aidez de savoir ça^^)

240. MissCiara
J'aime beaucoup la mode, je n'aime pas les choses avec beaucoup trop de couleurs, j'aime les choses simples mais original en même temps, le " swag", j'adore écouté de la musique comme le rap ou le rnb, mes couleurs préféres sont le rouge, le noir et le bleu ! smile. Voila bisous !

241. zsythgz2
J'aime la photographie, la musique, la série Violetta et le bleu, Bob l'éponge. Je déteste les mangas et le swag ...

242. rozeene
j'aime : le rose, les chats, le monde kawai, les licornes X), les sirènes, le turquoise et crocmou de dragon
je n'aime pas : le jaune, le vert, le trop dark et le swag

243. Lucinex3
J'aime beaucoup les couleurs du style blanc/gris/noir. J'aime ce qui est visuel, enfin, ce qui est beau à voir en fait ! J'aime beaucoup les motifs fleuris, tout ce qui brille un peu (style des paillettes *-*), Pretty Little liars (la série), j'aime bien les profils html très simples et épurés, j'adore l'écriture en tout genre, les états unis, la lecture...
Je n'aime ni les mangas, ni le swag kikoolol tout ça quoi...

244. 407
J'aime Le style Soft Grunge *'*, le bordeaux et Dragon Ball Z *-*

245. Ochika
Les beaux mecs, asiatiques surtout mais européens ça me va c; le vert, le bleu, toutes les couleurs, j'aime beaucoup les beaux profils en HTML que je suis INcapable de faire :c bon la culture asiatique autant moderne que tradionelle, donc les mangas, les animes, les boy's band coréen *^* mais aussi les vieux groupes rock. Et l'eau aussi *^* de toute façon mon profil décrit ce que j'aime en long en large et en travers c;

246. Naiver
J'aime vraiment tout ce qui est mignon du style Kawaii ou animaux.., le style vintage, les jeux vidéos, le fantastique c'est à dire les fées etc.. Pour ce qui est des couleurs j'adore vraiment vraiment tout encore une fois ! Et j'aime tout ce qui est en rapport avec la médecine, les arts , et le plus important, je suis une fan de Renaud et Game of Thrones ! Je n'aime pas trop les cosplay par contre D:

247. francesca59200
J'aime la lecture (fantastique), les mangas, le Japon (sa culturee tsa cuisine), les animaux, le fantastique et la science-fiction et les animaux.

A mettre en page :

248. Kohiro
J'aime le rouge, le groupe de chanteur Da-ICE, les renards, et ce qui est Kawaii !

249. thescalia
j'aime le noir et le violet, les poèmes les chats, les poissons, le fantastique, le métal le rock le GRUNGE et le punk, les garçons aux cheveux long, Heath ledger (le joker *^*) scorpion, shaka ponk.... j'aime coudre...Je déteste les araignée, les clones et le rose bonbon voila voila ^^'

250. Devinity
J'aime: Les mangas/animes (ils sont indiqués dans mon profil big_smile), le Japon, Adventure Time, Nos étoiles contraires, les films, les livres, les licornes, les pandas, les alpagas... ~
Je n'aime pas: le swag en particulier, et pleiiin d'autres choses -w-

251. Nutellah
J'aime tout ce qui est mignon et original, les arc-en-ciel, les trucs faits avec attention, les cochons, les trucs drôles, ce qui est dans le ciel (genre la lune, les étoiles, les éclairs...), les couleurs pastels, les paysages, l'océan ... Surtout, je suis une grande rêveuse !

252. SilverLOVE
J'adore les sériés fantastique comme inuyasha ou Arrow mais j'adore le style BGBG ou class clam. J'adore le film la reine des neiges
J'aime les choses simple, J'aime les sériés fantastique, J'aime le look class, glam, BGBG

253. SwaggyGirl91
J'aime la danse , lire , dessiner , le kawaii , le cambodge , les mangas , les chaussures , les affaires , la mode

254. Vanessa1550
J'aime: Les mangas, les chose féerique, le fantastique , les chose encombrante, la dentelles, le Japon, tous qui vient du Japon

255. hilarya
Alors j'aime beaucoup les mangas tel que Death Note, Black Bulter, Shingeki No Kyojin (Levi *Q*),Sword Art Online, King's Game... J'aime bien également la musique, plutôt le hard rock, ainsi que les style steampunk, victorien et gothique

256. Nijina
J'aime les animaux, les manga, le kawaii, le Japon mais je n'aime pas le swag

257. Kradness
J'aime Rivaille, l'attaque des titans, les mangas, le bleu clair, Adventure Time, Marshall Lee, les neko, le dessin, la danse, le violon, le piano, les Utaites, BTS (K-pop), Da-ICE (J-pop), les jeux vidéo, Final Fantasy X, les couleur pastel, les cosplays, le fantastique, Supernatural, et Pikachu.

258. lilouetdidi
j'aime tou se qui et styler comme  fantasique, les animaux, les couleurs et le swag

259.MirumiEmiko
J'aime les couleurs douces, le fantastique, Alice, les lapins et Peppa Pig

260. Alissiah
J'aime le noir, le rouge, le bordeaux, le casual, My chemical romance,Imagine dragon, et Lorde, les ptits trucs mimi sans en faire trop, j'aime bien tout ce qui est détaillé et minimaliste, les tenues de la renaissances bref vous voyez un peu mon style.
Je n'aime pas particulièrement le style swag. En bref pour résumer : Tout ce qui est fait avec le cœur peut me plaire.

261. Liloutr1
J'aime tous ce qui touche au dessin et au mangas/animes (Death Note, Black Bulter, Code:Breaker, Noragami ...).
J'aime aussi l'univers de Tim Burton et Hayao Miyazaki, les petits détails et les couleurs.

262. KoshkoMiaw
J'aime le k-pop, les chatons, le japon, tout les couleurs et ce qui est kawai

263. cielkun
j'aime les articles assée kawaii .les chatons.le rose et le mauve flashe ou claire et les couleurs arc en ciel. j'aime les belle robe de soirée assée chique. j'aime les manga comme card captor sakura . chobits naruto shingeki no kyojin black butler . le rock et le ghotique et les chose fantèsie magic. et les chose de noel comme des tenues ou des décos (^^)
seque je détèste ses le style swag les couleurs comme du vert fonçée ou du jaune fonçée.

264. Rianastariste
J'aime: Les shojos mangas (surtout Shugo Chara), le rose, dessiner, le mauve, le noir, les livres romantiques, les vetements mignons, tout ce qui est kawaii. Je n'aime pas: Le rouge, les films d'horreurs.

265. Ritana4857
Alors j'adore tous se qui est magique féerique et fantastique j'aime les mangas du genre romance :3 oui je suis une grande romantique ! par contre je déteste les chose qui font peur

266. patsy30
J'aime la mode, ariana grande, les cheveux long, les yeux bleus, le rouge à lèvre. Niveau couleur donc le bleu, le rose, le noir.

267. erza93240
J'aime la couleur verte (c'est ma couleur préfèrer)j'adore les mangas et les film d'animation japonaise comme les enfant loups ame et yuki.J'adore tout ce qui est kawaii mais je deteste tout ce qui est swag.J'adore les RPG horreur comme:ib, misao, mad father, the witch house ect......

268. hadeskat
J'aime les animaux mignons, à peu près toutes les couleurs, les jeux vidéos qui ont un sens surtout s'ils sont d'horreur , pas mal de youtubers connus, Ghibli, Burton,lesvieux Disney ..

269. konishia
J'aime ce qui est Swag,Looz avec du Style ou aussi ce qui est Kwaii,Mignon,Pandas. Les motifs Astèque,Liberty(fleurs);Dentelle...Le Vert,Bleu,Corail,Saumon,Pastel... Les film avec de l'Action,les livre de Sciences-Fiction,la musique,Célébrites,Star...

270. Nezumiiiro
J'aime se qui est chic, le noir, le gris, les choses poétiques, les nuages, les citations, les jeux vidéo, et les manga

271. ideal2000
jkiff les animaux,le fluo,les selfis,la photographie....

272. Shark
J'aime ce qui est beau, féminin, le mangas, les filles

273. Matt98
j'aime... le Metal, Nirvana, les mangas (shonen, shingeki no kyojin), Salut Les Geeks, Squeezie, le noir, les mmo, Levi Ackerman, Supernatural, Assassin's Creed, lire et dessiner.

274. ChupaLoops
J'aime : La K-POP, kawaii, le piano, les couleurs pastels, HALLOWEEN + LES VAMPIRES + LES BONBONS, les mangas , le noir et blanc , l'Asie , le Japon
J'aime pas (trop) : Le gothique, les réglisses , les insultes, aussi que on m'accuse , le swagg , les couleurs flashy + le flash que on mee prend en photos et je n'aime pas trop les photo surtout quand on me films ..,

275. mojimi
J'aime tout se qui est mignon, les mangas, les chats, la musique, dormir, les choses originales, le violet et les surprises! Il n'y a rien que je déteste particulièrement

276. Elena_Gilbert
GOTHIQUE, Casual, lolita aussi

277. QueenMonster
J'aime ce qui est fantastique. J'adore le violet et le noir. J'adore le style gothique et les mangas, aussi.

278. misslolita550
J'adore le Kawaii , les couleurs vives , le fantastique , les aventures surprenantes , les jeux vidéos , et le blanc/bleu combiner.

279. http://www.sailorfuku.com/sailor-291948-lena042004 lena042004
j'adore l'univers kawaii et les pailettes 'bling bling ' mais je n 'aime pas les univers 'garcon manqué'

280. babygirlbaby
J'aime les trucs qui brillent,des trucs a la mode, le swag, les animaux, la couleur noir, la musique

281. kaloo10
j'adore la gymnastique artistique, le rose, la mode le makeup, la fantaisie, la folie

282. MissLaLa333
les fraises avec du Chocolat, les vêtements kawaii , Les Mangas , Le mauve (mais pas le violet), Les bonnets avec le pompons

283. enix
j'aime les chats ,le noir, le gris, les trucs kawai et je n'aime pas le rose

284. Hanone42Mangas
Alors moi j'adore les manges ! Mais aussi le style Kawaï <3 J'aime ce qui est rock'n roll et rose surtout ! J'aime les truc d'aventure ou féérique ! J'adore tous ce qui est du 14eme siècle ! Le swag aussi, et les truc burlesque ! Je n'aime pas les trucs trop gore, ou pas assez originale ! tous ce qui est simple beurk !

285. Shaton
j'aime le orange, Harry Potter,les chats

286. Circle
ce que j'aime se sont les couleurs douces, j'aime bien l'automne, J'adore la poésie, l'art les mangas surtout les shojo, J'adore le style vintage les couleurs pastels aussi j'adore la couleur mais bon le noir et blanc j'aime bien aussi j'adore le rock. J'adore la musique et la danse.

287. noovix
j'aime le sport, les couleurs foncées ,le kawai et les animaux

288. Choupiemimi
j'aime beaucoup les séries (genre Game Of Thrones, The 100, Hannibal, Gotham, Teen Wolf etc.), la musique (de Bruno Mars à Chopin en passant par Eminem ou Sam Smith), voyager, lire, mes études (1ère année de médecine), découvrir de nouvelles choses, dormir, Dylan O'Brien, aller au cinéma, trainer sur YouTube (j'y passe beaucoup trop de temps haha), voir mes amis, faire des soirées posées, le bleu, twitter, les informations (je lis le journal tous les jours et je le regarde le soir) donc genre être informée, les trucs calmes, ma ville (Paris)

289. Crispania77
J'aime aussi le changement, tout ce qui est différent des autres, le bleu et le mauve et Winnie l'ourson

290.  Amiiko
j'aime beaucoup les sagas comme : harry potter, hunger games, persy jackson. j'aime américan horror story, les films d'animations, Stitch !!!(*-*), peter pan,krokmou *-*(dans "dragon") coraline (le film *-*)
Les dessins animés complètement barrés comme adventure time ou my little pony, les jeux sonic
Studio Ghibli (surtout le voyage de chihiro *-*),BICHON (bd de david Gilson) Lou (la bd) Maliki

291. zefira
Les mangas, les trucs mignons (tout avec des petits yeux et une petite bouche mignonne x3), le vert turquoise, les gateaux/bonbons, heuuu...les phoques parce que c'est mignons xD, et puis...les films d'Hayao Miyasaki!

292. rocky02miles
j'aime les mangas , la culture japonaise, les voyages, les arts martiaux, le kawaii

293. Themiley
J'adore les séries, j'en regarde beaucoup [trop souvent] (plus particulièrement Lost, How I Met Your Mother, Freaks and Geeks, My name is Earl, Community, Parks and recreations et beaucoup trop d'autres...), ma couleur préférée est le rose et les choses colorées, et j'adooore les paillettes !

294. MlleMelo16
J'aime les styles un peu décalé, ou princesse, j'aime le rose, les paillettes et les choses originales smile

295. Liclick
J'aime les animes et mangas de tous les genres, le gothique, le Boy's Love *^*, les psychopathes, le noir et rouge et gris, le dessin ainsi que les fanfictions.
J'aime moins les séries américaines et les shôjos.

296. Florestelle
Le pastel goth, le style lolitas, tout ce qui est magique/mystérieux/féérique, kawaii mais aussi ce qui est sombre et même très sombre. Comme animaux j'aime les lapins -surtout les lapins !-, les chiens, les chats, les capricornes. J'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec l'océan, les coquillages, les poissons, le bleu, le sable, les sirènes ect. J'aime aussi tout ce qui se rapporte à l'hiver, le blanc, les flocons, les tenues chaudes, les cristaux. J'aime les chibis aussi ! >w<
En animé j'aime Kuroko no Basket -je n'aime pas Momoi-, Death Note -je ne suis pas fan de Misa-, Karneval, Katekyo Hitman Reborn, Free! et No.6. c: Je suis une grande fan de l'univers Disney ! *-* Sinon j'aime aussi beaucoup la nourriture. J'adore Kingdom Hearts, plus particulièrement Kingdom Hearts 358/2 days (donc avec Roxas, Xion et Axel).
J'oubliais, j'aime aussi les vocaloids, mon chouchou est VY2 Yuma ! *_*
Ma couleur préférée est le mauve.

297. Erio Erio
Ma couleur préféré est le bleu, j'adore les styles originaux, du genre "manga" et plutôt "mignon"! *-*

298.  Urdandy
Je suis une otakette, j'aime la culture asiatique, les tenues traditionnels en générales pas qu'asiatique, ♥ la nourriture ♥, le graphisme ♥, les mangas / animes, drama, tout type de musique, beaucoup de style différent, les trucs kawaï, les web séries, les séries américaines / policières surtout, the big bang théorie, le cosplay, Halloween, les magical girl, l'astrologie, les maths, les arc-en-ciel, l'eau - le bleu, les animaux poilus, les choses qu'on peut faire soit même .. Les DIY. /!\ Je ne suis pas spécialement fan de ce qui est gore, les choses avec du sang contre balancé avec un style kawaii j'aime bien genre lolita goth smile
♦  Je préférais avoir quelque chose de coloré smile & SURPRENEZ moi smile  ♦ Pour + voir profil

299. celianthe
j aime les dessins, le gothique, les couleur sombre et la dentelle je desteste les swagg

300. Asuna100
j'adore les mangas, les animaux, tout ce qui est mignon, les personnages de ds, les vocaloid/utau (comme par exemple Miku Hatsune en vocaloid ou Kai Kim en utau), le japon

301. Kami-sama
J'aime chanter et danser, surtout le jpop. Je connais pas assez Totoro pour l'aimer mais j'aime pas trop Hello Kitty. J'aime énormément les produits officiels des anime et le fashion japonais. Mon pocky prefere est celui au Matcha

302. mamalo12
J'aime les fées, les chevaux, les dauphins, le mauve, le vert clair, mais aussi le blanc et noir, j'aime tout ce qui est fun smile

303. acaze
J'aime le lolita, tout ce qui est mignon, le féerique, les fleurs et le rose <3

304. Asae
J'aime les livres fantastiques, l'héroic-fantasy, les mangas (mais pitié pas naruto !), les animes et les jeux vidéos (ace attorney, bravely default, journey, dragon age, nier etc.) smile

305. Skiity
J'aime les animaux (loup , panda *3*) , la déco Asiatique , les manga (Fairy Tail tongue) ,  la couleur Turquoise , les animaux fantastique et les choses kawaii x3

306. Unitead
J'aime Dylan o'brien, 5sos,od, les animaux, les fêtes, le dessin, les dessins animés ♥♥♥

307. UltoPercia
Alors j'aime les mangas (Fairy Tail, One Piece, Bleach ♥) enfin surtout les méchants de mangas xD J'aime la musique, un peu tout les genres *w* ! J'aime tout ce qui est créatures fantastiques issus de l'imaginaire comme les sirènes, les harpies, les vampires tongue J'aimes les pirates aussi ♥ ! Mais j'aime aussi les trucs mignons, les animaux choux, les trucs kawaii quoi *^* ! Niveau couleurs, j'aime le noir, le blanc, le rouge, le violet, le rose... j'suis pas difficile quoi xD J'aime les dessins animés (Disney, DreamWorks ♥) !

308. Renny
Alors, j'aime les mangas, principalement Tokyo Ghoul, l'attaque des titans et Bleach. J'aime aussi les Disney, mon préféré étant l'étrange  Noël de mr  Jack, et les DreamWork, Dragon. Sinon, ma couleur préféré est le vert. Voilà :3

309. Mariecat13
J'aimerais participer moi aussi!
J'aime toutes les couleurs, les chats, ce qui est kawaii, les manga, le fantastique (vampires, sorcières, dragons, etc.), la musique, les animaux, la mode...
Mais je n'aime pas vraiment le swag... hmm

310. Fairychaim
J'aime le bleu, les dessin, les mangas, les animes, le graphisme, la music, jpop et kpop, la dance, le piano, le japon, le fantastique, gothique, le sport, le skateboard, roller...
Je deteste: le rose, le shopping avec des filles.

311. isabellya
Moi J'aime tous se qui a raport avec la mode , les vetement , les coiffure tendance .

312. schaina
j'aime les mangas,dessiné,chanté (mais juste un peut),le japon et la couleur jaune

313. MariLune
J'aime Teen Wolf.  J'aime les chats et les livres de fille.

314. XaudeX
j'aime le gothique ; le swag ; le kawaii et je n'aime pas trop les mangas hmm big_smile

315. emiliehu2002
J'aime les chien ,les chat , les lapins ,les mangas ,le doré et je déteste les chose trop fluo

316. bouchra23
Je m'inscris, j'aime la lecture, le dessin, les mangas, le 19ème siècle, les robes à dentelles, à volants & à froufrous .
Question couleurs j'aime le rouge, le bleu, l'orange, le marron, les autres couleurs aussi tant que cela ne va pas trop vers le rose.

317. ClaraOmbre
Les pandas. Les pandas. xD Le dessin (donc dessinner), la musique, les couleurs pastels, le rouge, les vocaloids, la Kpop, Les magazine Poeple (oui j'ai honte xD), les magazines de lecture, lire, le caramel, les macarons, les cupcake, les whoopies. La musique electro, alternative, rock voir pop quelques fois. mes amies, mes amis. Rilakkuma, et sentimental circus, et aussi kutusita nyanko. Les films de Miazaki

318. Ninouush
Dans mon cas, je passionnée par les chevaux, l'équitation. J'aime quasiment tous les animaux mais j'ai horreur des serpents/araignées/truc dans ce style là. J'aime beaucoup lire & écrire, dessiner. J'admire les choses artistiques, que ce soit pas le dessin, la peinture,... comme dans le sport (gym, danse, voltige,...) Niveau série, j'adore Desperate Housewives, Blacklist, Heartland, Mentalist, ... Et dans les couleurs... j'aime quasi tout, surtout le bleu, le bordeaux et le gris.

319. Sohen
Je pense avoir été sage cette année, ainsi voici la liste de mes préférences pour t'aiguillonner sur THE cadeau qui ferait battre mon petit coeur... J'aime beaucoup les objets gores ; le sang, les tapisseries sombres, les maquillages démoniaques et les raton-laveurs. J'apprécie particulièrement les ratons-laveurs. Et les plantes. Je te remercie par avance de ta générosité et je te souhaite un joyeux Noël. Amicalement.

320. ChanellaJoker
J'aime tout ce que est emo, pastel goth, l'asie, noir, blanc et rouge

321. otakool
"Je voudrai bien une image ou un dessin, j'adore les fées et les sirènes!"

322. daim
j'aime :Le bleu ,le magique ,le punk(trop beau !),la république tchèque, les chats et les mangas
<3<3<3

323. agadasprint
j'aime le bleu clair ,les film fantastique ,le  tenue traditionnel japonaise,l'Angleterre

324. [url=][http://www.sailorfuku.com/sailor-67647-Elhienn]Elhienn[/url]
Je suis une étudiante en architecture et j'adore tout ce qui est communication graphique et infographie même si je ne suis pas doué en codage j'adorerais apprendre. J'ai une adoration complète pour tout ce qui est mignon et ce qui renvois au pin up ( mon modèle ultime de la femme)!

325. VALE159
J'aime le orange  les animaux et le fantastique .

326. Kuroni
J'aime l'univers du fantastique (surtout tout ce qui est du genre Tim Burton) et tout ce qui est sombre. American horror story (ah bah oui, cette série est parfaite !). Je suis une grande fan des groupes qui ont un style bien à eux (genre Shaka Ponk, Kyo,...). J'aime les trucs "dark", les croix, les têtes de mort, tout ça. J'aime les films d'horreur, le genre bien stressant.
Je n'aime pas le "swagg" ou tout style du genre, ni tout ce qui est à la mode. Je n'aime pas quand il y a trop de couleur.
Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire smile

327. NearSama
J'aime le neo metal/metal/rock/hard rock (System of a Down *-*), l'univers heroic fantasy, les jeux vidéos (RPG, MMO), les animes (SAO, Steins;Gate, Hunter X Hunter, FMAB ...), le noir, le blanc, le rouge et les ninjas !

328. Tara03
Alors j aime le fantastique , le gothique la Révolution et Mozart , les comédies musicales , la musique , le gore ( sang ect)  les animaux ( sauf les insectes) et les disneys par contre je n aime pas les mangas et  la K-Pop ainsi que le kawaii , le swag et voila

329. NanaChanAkane
NanaChan s'intéresse à toute les choses mignonnes, passionnée  de sciences occultes, et de musique classical sound (comme asriel)La couleur que NanaChan préfère est le rose.NanaChan aime écrire des chansons et des poésies .

330. Sweet_momoko
J'aime les couleurs pastel et tout ce qui touche le ciel (étoiles ou nuages ou galaxies)j'aime tout ce qui est un peu froufrou et dentelle  et surtout j'aime tout ce qui est très mignon en général :3 , je n'aime pas les couleurs foncée ou flashy.

331. Rania_
Je regarde beaucoup les filmes en anglais j'aime les filmes d'action énormément, j'aime ce qui est simple et naturelle, j'adore les panda la musique aussi et Justin Timberake beaucoup ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 16/11/2014 à 14:29

MiyokoChan
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Coucou ! Moi je participe comme chaque années ! big_smile

Personnellement j'aime : les mangas, les Pullips, les chats, les requins, LE VERT, les jeux-vidéo (dont Pokémon, Zelda), les Studio Ghibli (Tout leurs films *w*), le style rétro, le Kawaii, la nature, le Lolita (Sweet et Gothique), l'art, le piano et je crois que c'est tout ♥

Hors ligne

#4 16/11/2014 à 14:38

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Moooh kro bieeen :3 Ze veux participeeer ! ♥

Bon ben moi j'aime : Les mangas/animes, le dessin, les trucs meugnons, le bleu turquoise, SLG, WTC, les licornes, le chocolat, les chats, l'univers fantasy, Scott Pilgrim, Super Mario, la chimie, les films du studio Ghibli *^* Et je précise que j'aime pas le swag et les araignées. Vouala.

Dernière modification par TolieBaka (16/11/2014 à 15:23)


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#5 16/11/2014 à 14:53

_Lapinou_
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

J'aimerais participer, mais quel genre de cadeau dont-ont faire ?

Hors ligne

#6 16/11/2014 à 14:53

PandaKawai
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Cro bien *w*


Le jeu d'échec est une mer où la mouche peut se baigner et l'éléphant se noyer~
Panda Powah!♥ (づ。◕‿‿◕。)づ

Hors ligne

#7 16/11/2014 à 14:54

Hinara
Créatrice de Tendances

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Je participe! :3

Alors moi ce que j'aime ce sont les jeux vidéos, le fantastique, le lolita, les mangas, les trucs multicolores, et surtout league of legend :3

Hors ligne

#8 16/11/2014 à 14:55

Catto
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Je souhaite participer :3

J'aime: les mangas/anime, l'univers kawaii et gothique, le dessin, le rouge, le noir, le bleu, le blanc et le gris

Hors ligne

#9 16/11/2014 à 14:55

Brynhild
Modératrice

Re : Secret Santa, 5ème édition !

_Lapinou_ a écrit :

J'aimerais participer, mais quel genre de cadeau dont-ont faire ?

SecretSanta a écrit :

NB - Concernant le cadeau : c'est simple, chacun fait en fonction de ce qu'il veut/sait faire  Donc ça peut aussi bien être un dessin qu'une bannière, un texte, un poème, un codage pour profil... surprenez nous o/.

IL NE S'AGIT EN AUCUN CAS d'un cadeau/vêtement crée par une CDT que vous enverrez le jour J à une sailor.

smile.
Tu peux écrire un texte, dessiner, faire un graphisme, un profil ...

Hors ligne

#10 16/11/2014 à 14:55

kachouu
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Je participe ;p

Alors j'aime la couleur rose/bleu, j'aime les mangas (Plutot sport, Shojo et Horreur) Je suis flemmarde, j'adore tout se qui est Kawaaii et fantastique.. Et je déteste les insectes ^^

Hors ligne

#11 16/11/2014 à 14:56

corina58
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Bonjour !^^
Je n'ai pas compris la phase "Rendus des cadeaux" ...

Hors ligne

#12 16/11/2014 à 14:57

Xofia
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Si je comprends bien nous n'avons pas le droit d'offrir un vetement ou une deco etc ?

Hors ligne

#13 16/11/2014 à 14:58

Anna76
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Coucou big_smile J'aimerais bien participer :3

J'aime : Tout ce qui est mignon (ou kawaii si vous voulez :3) j'aime aussi le style asiat' :3 et aussi j'adore les créas de ChanYeol qui sont les meilleurs de mon avis :3 j'aime aussi la nature, le piano, le violon, la guitare, j'aime tout aussi la musique coréene (K-pop en force big_smile), j'adore tout aussi Teen Wolf :3 Ma couleur préferer est le rouge big_smile

Dernière modification par Anna76 (16/11/2014 à 15:13)

Hors ligne

#14 16/11/2014 à 14:58

lolili56
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Bonjour, bonjour,
Je souhaite participer, j'aime bien les couleurs clair et pale, le monde fantastique, les animaux et la mode voilalalalala.
Bisous a tous smile

Hors ligne

#15 16/11/2014 à 14:58

mikiyo
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Je participe smile

J'aime l'univers féérique, les bonbons et les ambiances angoissantes.

Hors ligne

#16 16/11/2014 à 14:58

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Super bonne idée ! big_smile Je souhaiterais participer.

J'aime bien les couleurs pastels, le noir, lire & tout ce qui est fantastique. Et j'aime pas le swag & les punaises. Voilà ^^


"Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c'est une journée où il faut être bon ?"
The Hobbit, TOLKIEN

Hors ligne

#17 16/11/2014 à 14:59

_Lapinou_
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Brynhild a écrit :
_Lapinou_ a écrit :

J'aimerais participer, mais quel genre de cadeau dont-ont faire ?

SecretSanta a écrit :

NB - Concernant le cadeau : c'est simple, chacun fait en fonction de ce qu'il veut/sait faire  Donc ça peut aussi bien être un dessin qu'une bannière, un texte, un poème, un codage pour profil... surprenez nous o/.

IL NE S'AGIT EN AUCUN CAS d'un cadeau/vêtement crée par une CDT que vous enverrez le jour J à une sailor.

:).
Tu peux écrire un texte, dessiner, faire un graphisme, un profil ...

Ah merci, j'avais mal lu !

Hors ligne

#18 16/11/2014 à 15:00

Christine333
Créatrice de Tendances

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Super ! *w*

J'aimerais y participer aussi ! n_n
Alors, voici ce que j'aime..

J'aime la K-Pop et tout particulièrement EXO (un groupe). J'aime le style vintage et kawaii. J'adore le vert pomme, le turquoise, le saumon, le mauuve *w* J'aime également le roller et dessiner, voilà voilà. ♥


"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

Hors ligne

#19 16/11/2014 à 15:00

Yutaka
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Bonjour smile

Je viens m'inscrire !

J'aime le graphisme, le sombre comme le coloré, Totoro et les pandas, le fantastique et l'horreur, le surnaturel; le [Parler de propos pornographique est interdit] !
Je n'aime pas le vert, les trucs trop gnangnans, le blingbling....

Merci d'avance

Hors ligne

#20 16/11/2014 à 15:00

Elheanore
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Ohhhh ça à l'air cool n_n
je souhaite participer aussi !

Pour ma part j'aime les couleurs pastels (sauf le vert) , les renard, les personnes rousses, Gaara (o/) , les personnages qui font réalistes, et plein de choses que je n'ai pas en tête pour le moment
En revanche, même si j'aime bien gaara, je n'aime pas trop les personnages manga , je n'aime pas les choses qui font "kikoo", ou "kawaii" ou encore "swagg"

Dernière modification par Elheanore (16/11/2014 à 15:02)

Hors ligne

#21 16/11/2014 à 15:01

Brynhild
Modératrice

Re : Secret Santa, 5ème édition !

corina58 a écrit :

Bonjour !^^
Je n'ai pas compris la phase "Rendus des cadeaux" ...

Vous avez du 1 au 2à décembre pour faire vos cadeaux (poèmes, graphismes, ...) et nous les envoyez à l'e-mail qui vous seras communiqué par Secret Santa quand votre participation sera validée !

Les cadeaux doivent UNIQUEMENT être envoyés à la dite adresse e-mail.
(Interdiction donc de les mettre sur le forum, sur le site ou de les envoyer par MP à secret santa)

Xofia a écrit :

Si je comprends bien nous n'avons pas le droit d'offrir un vetement ou une deco etc ?

Effectivement !
Cela doit UNIQUEMENT être quelque fais par vous smile
Il sera donc impossible d'offrir un article, une déco ou autre.

Hors ligne

#22 16/11/2014 à 15:03

_Lapinou_
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Je vais donc participer !

J'aime beaucoup lire et écouter de la musique, le fantastique et la science-fiction, les couleurs pastels, le calme. J'ai aussi inventer et écrire des histoires. J'aime aussi dessiner et créer toutes sortes de choses.

Hors ligne

#23 16/11/2014 à 15:03

Ruumi
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Bonjouuuur, alors je participe également, c'est sympa comme concept C:.

Alors j'aime tout ce qui est cute, le rose, les fleurs, la dentelle /O. Je suis une grande addict de manga et jeux videos, j'aime par dessus tout les otome games tels que Diabolik Lovers, Amnesia...

Hors ligne

#24 16/11/2014 à 15:03

Smyl
Créatrice de Tendances

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Je particiiipe ^^
Alors, j'aime pas mal de choses mais en gros, la couleur, tout ce qui est coloré j'aime, le "street style" <= appelons ca comme ca x)... les animes, les films cultes, Fight Club, l'heroic Fantasy, les boule de suie, les princesses avec 1 millions de froufrous, les bijoux, tout ce qui brille, les petits trucs mignons, les éléphants, les dessins animés de l'enfance genre Bob l'éponge, My Little Pony, Adventure Time, le rouge, etc... Je précise que j'adore les profils HTML assez sombre et classe [oui c'est assez contradictoire avec l'actuel x)]
Voilà :3

Dernière modification par Smyl (16/11/2014 à 15:09)

Hors ligne

#25 16/11/2014 à 15:04

Xofia
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

D'accord *-*

J'aimerais participer smile
J'aime le fantasique, le gothique, ce qui est kawaii, les animaux, les couleurs, les mangas, l'Asie, et je deteste le swag... :3

Hors ligne

Pied de page des forums