SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2015 à 22:19

AppleBlack
Élève

Présentation de moi-même.

Salutation à toi, personne qui lit ma petite présentation toute mignonne,

J'ai connu le jeu grâce à Internet.

Allez venez me parler, j'mords pas smile

Inscrite depuis le 30 Octobre 2013

La présentation est bien fournie hein ? En vrai je l'ai effacée duh, faut que je la refasse mais vu que personne passe dessus, et bien j'ai tout mon temps /o

Dernière modification par AppleBlack (17/07/2017 à 16:02)


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#2 24/01/2015 à 22:39

Inolis
Élève

Re : Présentation de moi-même.

Oh tu aimes GOT et Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D. Je t'aime. <3

Ton livre préféré? J'adore lire également.
J'écris aussi, mais je suis trèèèès lente. XD Je suis sûre que ce que tu écris, c'est bien. Il faut pas arrêter. o/

Hors ligne

#3 24/01/2015 à 22:48

AppleBlack
Élève

Re : Présentation de moi-même.

Moi aussi, je m'aime :riiire:

Dure à dire. Je dirais, Parce que je t'aime de Guillaume Musso. Ce livre est magnifique, j'ai adoré ! Et toi ?

:riire: C'est dans ma nature, tout ce que j'entreprends ne se termine jamais :')

Dernière modification par AppleBlack (24/01/2015 à 22:49)


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#4 24/01/2015 à 22:54

Inolis
Élève

Re : Présentation de moi-même.

Haha c'est bien s'aimer. o/

Hmm je ne connais pas, mais vu le titre, ce n'est peut-être pas mon style de bouquin haha. XD Étant une grande fan de livres fantastiques, j'adore Le seigneur des anneaux Les deux tours. J'ai beaucoup aimé la série Eragon même si la fin m'a déçue.

Pareil haha. XD J'ai tendance à faire ça pour le 3/4 des choses que j'entreprends. J'en termine, ce qui est assez surprenant. XD

Hors ligne

#5 24/01/2015 à 23:03

AppleBlack
Élève

Re : Présentation de moi-même.

Mais je t'aime bien aussi smile)

:riire: J'ai lu aucun des livres dont a parlé '-' Mais j'ai toujours voulu lire Le seigneur des anneaux, mais j'en ai pas le courage :rire: Et faut que j'achète les livres :X

:riiiire: Ah lala :')


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#6 24/01/2015 à 23:06

Inolis
Élève

Re : Présentation de moi-même.

Aww merci! o/

Le seigneur des anneaux....aww le premier prend énormément de temps avant qu'il se passe quoi que ce soit et le troisième ne finit pas. :'D Le deuxième est épique par contre. <3
Eragon, c'est le bien même si le deuxième peut être ch*ant des fois. XD
Il faut que je lise le trône de fer aussi...cet été.

Hors ligne

#7 24/01/2015 à 23:14

AppleBlack
Élève

Re : Présentation de moi-même.

De riiiien smile)

Perso, j'arriverais pas à lire le trône de fer, vue que j'ai vue la série x) Si je lis et qu'ensuite je vois l'adaptation au cinéma/à la télé, ça va. Mais l'inverse j'y arrive pas '-'


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#8 24/01/2015 à 23:47

Inolis
Élève

Re : Présentation de moi-même.

Je vois. XD
Moi, je veux juste lire la suite et aussi voir les similitudes et différences avec la série. XD
Ça dépend de mon côté...D'habitude, je suis très déçue par les adaptations cinématographiques. XD

Hors ligne

#9 25/01/2015 à 08:43

AppleBlack
Élève

Re : Présentation de moi-même.

x) Apparemment, les livres sont supers, t'as raison de vouloir les lire ^^


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#10 25/01/2015 à 19:23

Inolis
Élève

Re : Présentation de moi-même.

C'est ce qu'on m'a dit aussi. C:
Je verrai si c'est le cas cet été. ;D

Hors ligne

#11 26/01/2015 à 20:07

AppleBlack
Élève

Re : Présentation de moi-même.

x)


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#12 16/02/2015 à 22:14

Abygaele
Élève

Re : Présentation de moi-même.

Got et orphan black I love it! *^* omg je t'aime déjà! xD


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

Hors ligne

#13 21/02/2015 à 21:55

AppleBlack
Élève

Re : Présentation de moi-même.

Héhé smile) Orphan black est vraiment super. Tatiana Maslany joue super bien. Je me demande comment elle fait pour jouer tout ce petit monde ^^
OWI Je suis aimée *-*


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

Pied de page des forums