SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2015 à 22:21

Brynhild
Modératrice

[Concours] Concerts & tenues de scène !

Bonjour à tous & à toutes !

Le mois de Juin approche, et comme chaque année, cela signifie le moment de mettre a l'honneur la musique ! Music_notes_by_KibasGirlyGirl.gif

Pour l'occasion, nous vous proposons quelques animations !

La première est d'un nouveau genre, nous espérons qu'elle vous plairais !


music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif Qui dit musique, dit concert ! music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
Ce concours mettra à l'épreuve votre imagination, j'espère que vous êtes gonflé(e)s à bloc! Voici de quoi il en retourne:

La fête de la musique approche et à SailorCity un concert s’organise pour l'occasion.
Sachant que la ville recèle de nombreux talents, la scène est réservée groupes musicaux SailorFukiens! Pour cela, les organiseurs de l’événement lancent un concours afin de déterminer les meilleurs groupes de musiques de la ville. Les gagnants seront en tête d’affiche et auront la scène pour eux!

- Quoi… ? Tu veux allumer le feu et Briller sous les projecteurs ?
...
- Oh mais attends, attends. T’as un groupe au moins ?
...
- Pas encore mais t’y travailles ? Je vois.
Si tu veux tenter ta chance, j’te file les tuyaux pour te faire remarquer avec tes ami(e)s! smile

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif Comment participer au concours music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
Pour que votre groupe rentre dans la compétition, il faut remplir quelques papiers (oh vous savez, la procédure habituelle).

Il faudra, remplir ce formulaire:

Nom du groupe :
Membres du groupe (et rôle au sein du groupe) :
+ joindre une photo de votre groupe en tenue de scène!

Puis vous devrez aussi créer un club, qui constituera votre fan club (plus vous aurez de fans vous suivant, plus vous avez des chances de gagner) ! Le club doit représenter votre groupe, remettez-y le formulaire et votre photo de groupe.

Ensuite, il vous faudra composer puis afficher (club + forum) la musique que vous comptez chanter lors du concert.

Voyez, ce n’est pas compliqué.
Une fois que tout cela est fait, pour envoyer votre participation, c’est sur ce topic que ça se passe. Vous n’avez qu’à poster le lien de votre club, avec le screen du groupe, la chanson et le formulaire rempli. N'hésitez pas à mettre le paquet sur ce post-là, ça vous fera de la pub!

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif Règlement music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
• Le groupe de musique doit comporter un minimum de deux sailors.
Les multicomptes ne sont pas autorisés (les comptes ayant la même IP sont donc hors concours).

• Pour le nom du groupe, soyez originaux.
Reprendre le nom d’un groupe existant n’est pas autorisé mais vous avez le droit à la parodie !

• La photo du groupe doit être un screen des sailors le composant (servez vous de votre fan club).
Faites attention à votre look ! Le style, ça compte sur scène.

• Le club que vous allez créer pour le concours doit avoir comme titre le nom de votre groupe UNIQUEMENT.
Si votre nom de groupe c’est « Les patates pourries », votre club devra avoir comme nom « Les patates pourries » (pas de « fan de » ou de symbole stylisés inutiles).

• Pour la chanson, tout comme le nom de groupe, vous n’avez pas le droit de prendre une musique déjà existante… Mais la parodie est autorisée. Sachez néanmoins que c’est un concours d’imagination, l’originalité et les chansons créées par vous seront favorisées face au jury !

• Si vous faites une parodie (autant pour le nom de groupe que pour la chanson) vous devez citer la référence.

/!\ Participation « type » (à titre d’exemple, vous pouvez vous en aider) : Voir ce club. /!\

animated_rainbow_star_divider_by_gasara-d5hgo54.gifanimated_rainbow_star_divider_by_gasara-d5hgo54.gif

La seconde animation que ne vous proposons, est  un concours de créations !

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gifQui dit concert dit tenue de scène ! music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
Cette fois ci, le concours mettra à l'épreuve vos talents de créatrice/créateur !

Pour accompagner tous les musiciens en herbes ... Il faut des tenues de scène et des instruments !
Il vous est donc demandé d'inventer et de créer ... une tenue de scène !

Soyez imaginatif & créatif !

Les CDT/DDI & les apprenti(e)s peuvent participer !
(Bien entendus, les apprenti(e)s concurrenceront les un(e)s contre les autres, et les CDT également, dans une autre catégorie distincte a part)

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif Règlement music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
(Les joueuses blacklistés ne pourront pas participer.)

Une condition est par contre obligatoire : Votre création doit contenir AU MOINS un instrument !

Vous avez jusqu'au mardi 30 juin à 23h59 pour participer.

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif Comment participer au concours music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
        - Envoyez votre création à moderation[at]sailorfuku[dot]com avec en objet « CONCOURS FETE DE LA MUSIQUE + VOTRE PSEUDO » (remplacez « votre pseudo » par votre pseudo à vous big_smile )
       - Aucun pseudo ne doit apparaître dans votre création !
       - Vous ne devez en aucun cas diffuser votre création sur le forum de sailor fuku, sur le net, ou même par mp. Elle doit rester secrète !


Vous pouvez également participer hors concours si vous le souhaitez.
Votre création apparaîtra dans la galerie des créations, mais ne sera pas soumise au vote.
(Dans ce cas, merci de nous le préciser !).

Les votes se feront ensuite dans une nouvelles annonce !

A vos pixels !

N'hésitez pas si vous avez quelconque questions !

Bonne chance à tous & à toutes !

Hors ligne

#2 31/05/2015 à 22:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Que la musique soit o/
tumblr_noqs2vDihV1uwojc4o1_400.gif


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 31/05/2015 à 22:36

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Wah c'est super ça, ça met mets de l'ambiance sur le jeu !

Je pense que je vais participer partie CDT, même si ça tombe pile pendant ma période de révision du brevet ;_;

Hors ligne

#4 31/05/2015 à 22:43

Mariiko
Élève

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Je trouve ça dommage, je pensais pouvoir participer au concours avec mes deux sœurs mais comme nous possédons toutes les trois la même adresse IP, nous sommes hors concours...
Bien.. ce n'est pas très grave, en tout cas, bonne chance aux participantes.

Hors ligne

#5 31/05/2015 à 22:44

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

cool *_*

Hors ligne

#6 31/05/2015 à 22:46

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Mariiko a écrit :

Je trouve ça dommage, je pensais pouvoir participer au concours avec mes deux sœurs mais comme nous possédons toutes les trois la même adresse IP, nous sommes hors concours...
Bien.. ce n'est pas très grave, en tout cas, bonne chance aux participantes.

Oui désolée pour ça... Mais il y a hélas beaucoup trop de personnes qui s'inventent des frères ou des sœurs, du coup... On a préféré imposer cette limite.
Vous pouvez toujours participer hors concours si ça vous éclate. tongue


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#7 31/05/2015 à 22:46

MirumiEmiko
Élève

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Bon, je vais tirer Fab' de son lit hein
21 juin, l'avant-dernier jour ou je termine mes cours haha xd

En plus, j'attendais vivement un concours de crea' fufu


Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Hors ligne

#8 31/05/2015 à 22:59

Brynhild
Modératrice

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Un topic a été fait pour ceux qui cherchent un ou plusieurs partenaires : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=32956

Hors ligne

#9 31/05/2015 à 23:00

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Je m'attendais pas a ce que mon petit topic tout moisi soit "utilisé" par une modette ... Je suis émue. //bus//

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (31/05/2015 à 23:16)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#10 31/05/2015 à 23:15

chinochan
Élève

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Super original, ça met beaucoup plus de vie sur SF maintenant ! c:

Hors ligne

#11 31/05/2015 à 23:17

Tiphanie100
Élève

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Super ! *-*

Hors ligne

#12 31/05/2015 à 23:19

missmonde35
Élève

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Angel_Of_Darkness a écrit :

Je m'attendais pas a ce que mon petit topic tout moisi soit "utilisé" par une modette ... Je suis émue. //bus//

je viens de trouver le mot que tu cherchais: relayé! \o/ Applaudissez moi! (ouais j'ai passé 5 min à chercher ça... Va vraiment falloir que j'trouve quelque chose à faire de ma vie...)

Hors ligne

#13 31/05/2015 à 23:24

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

missmonde35 a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Je m'attendais pas a ce que mon petit topic tout moisi soit "utilisé" par une modette ... Je suis émue. //bus//

je viens de trouver le mot que tu cherchais: relayé! \o/ Applaudissez moi! (ouais j'ai passé 5 min à chercher ça... Va vraiment falloir que j'trouve quelque chose à faire de ma vie...)

Merci, moi j'avais la flemme de chercher. 8D


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#14 31/05/2015 à 23:55

Ciel1
Élève

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

wah mais c'est trop bien ça uh

Hors ligne

#15 01/06/2015 à 00:30

MidoriSan
Élève

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Waaah j'adoore le principe! J'aimerais beaucoup faire partie d'un groupe!! big_smile

Hors ligne

#16 01/06/2015 à 06:41

Brindilll
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Ommmmg c'est génial *O* Les deux concours sont parfaits! J'espère que j'aurais le temps avec mon voyage en Espagne et avec l'HDA qui approche :'(

D'ailleurs je n'ai pas compris où on s'inscrivait au concours de création ;w;
Et aussi une autre question (désolé >_< ) pour le concours de groupe on doit composer une musique fin une musique qu'on puisse écouter?

Dernière modification par Brindilll (01/06/2015 à 07:48)

Hors ligne

#17 01/06/2015 à 06:48

Jmaelys
Élève

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

NAAAAAAAN, j'voulais bien participer mais les révisions du bac m'occupera plus la tête T^T .. bon, une prochaine fois! Je suivrais ça de loin ;___;

Hors ligne

#18 01/06/2015 à 07:32

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

ChanYeol a écrit :

Je pense que je vais participer même si ça tombe pile pendant ma période de révision du brevet ;_;

Moi aussi je doit réviser pour le brevet ;w; !
Mais je vais quand même essayer de faire quelque chose d’intéressant !

Hors ligne

#19 01/06/2015 à 07:42

Difference
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Chitae a écrit :
ChanYeol a écrit :

Je pense que je vais participer même si ça tombe pile pendant ma période de révision du brevet ;_;

Moi aussi je doit réviser pour le brevet ;w; !
Mais je vais quand même essayer de faire quelque chose d’intéressant !

On dirait  que je suis pas la seule  pour le brevet ;w;

Dernière modification par Difference (01/06/2015 à 07:43)

Hors ligne

#20 01/06/2015 à 07:48

MeiYukio
Élève

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Génial *.*

Hors ligne

#21 01/06/2015 à 08:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Génial cette animation *-* Je pense participer, ça dépend si mais révisions ne me prennent pas trop de place ! Les deux animations m'intéresse mais n'ayant pas de groupe et d'inspiration, je pense plus me pencher vers la création d'une tenue, d'ailleurs j'ai déjà quelques idées ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#22 01/06/2015 à 08:57

Seb_Kun
Créateur de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

je suis le seul à pas avoir a réviser quoique se soit è_è ?!
bon une chose est , presque, sur  je participe 8D pour la création de vêtement 8) en temps qu'apprentie 8D

Hors ligne

#23 01/06/2015 à 08:58

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Arf, j'aurais bien voulu participer aux deux concours, mais ils tombent en plein pendant mes examens (qui se terminent le 26 juin ;w;) ... Vous êtes obligées de respecter la date du 21 ? Je pense pas que ça arrange grand monde :c

(Pis en plus chui forever alone pour le premier, et je veux pas participer avec quelqu'un que je connais pas qui pourrait potentiellement pas en foutre une xD)

Dernière modification par Strawberries (01/06/2015 à 09:00)

Hors ligne

#24 01/06/2015 à 09:40

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Seb_Kun a écrit :

je suis le seul à pas avoir a réviser quoique se soit è_è ?!
bon une chose est , presque, sur  je participe 8D pour la création de vêtement 8) en temps qu'apprentie 8D

Non je te rassure, moi non plus 8D
Je verrai si j'ai le temps de participer au concours crea, mais le concours de groupe est vraiment sympa! big_smile


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#25 01/06/2015 à 09:55

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Concours] Concerts & tenues de scène !

Même si vous ne participez pas au(x) concours, les CDT sont fortement encouragées a faire des tenues de fête smile
Brindill

D'ailleurs je n'ai pas compris où on s'inscrivait au concours de création ;w;
Et aussi une autre question (désolé >_< ) pour le concours de groupe on doit composer une musique fin une musique qu'on puisse écouter?

Pour le concours de création, il n'y a pas d'inscription a proprement parler. Tu envoie ta créa tu es inscrite et prise en compte. C'est assez inutile de faire des listes de participants vu qu'au final on affiche ce qu'on reçoit.

Sinon non, ce sont des paroles simplement ^^ Mais tu peux choisir de faire une parodie de la Macarena par exemple.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums