SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22/06/2015 à 13:16

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Moi je préfère la première version (oui je viens remettre les scores à égalité).

Pour la coiffure j'ai bien, elle est bien shadée mais je ne la trouve pas volumineuse :c .

Chapristi a écrit :

1434808710-cheveux.png > 1434973066-cheveux.png

Et la colo de la robe, les brush ont été fait par moi-même, j'aimerai savoir si c'est mieux sans ou avec l'un des deux et qu'est-ce qu'il faut améliorer ? c:

1. 1434973351-tenue3.png
2. 1434973348-tenue2.png
3. 1434973348-tenue1.png

(ne pas faire attention à ce qui dépasse en bas à gauche, ce sera supprimé)

Dernière modification par BackDawn (22/06/2015 à 13:17)

Hors ligne

#52 22/06/2015 à 13:16

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Elle est koul. Pour les mèches rebelles tu peux faire l'effet semi-transparence pour adoucir (si tu te souviens ce que j'avais fait quand tu étais venue chez moi x3)


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#53 22/06/2015 à 13:26

_Alexandro
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Anh ouais, Chapristi cdt big_smile! J'adore le sweat vert *-*! J'aime beaucoup la coiffure bleue aussi, mais je trouve qu'elle manque un peu de lumière, au niveau du front, je sais pas si tu voies ce que je veux dire xD

Hors ligne

#54 22/06/2015 à 15:00

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Comme l'a dit Ombreuse, les seins sont trop hauts s'il n'y a pas de corset ou au moins une ceinture juste en dessous pour les maintenir. Les plis sur la poitrine sont trop marqués et nombreux, rien ne froisse le tissu comme ça, sauf si la ceinture à la taille ramasse le haut, mais dans ce cas tu ne peux pas marquer le dessous des seins aussi nettement.

En tout cas, si rien ne cintre le haut par le col, les plis ne peuvent pas rester aussi serrés, donc il ne peut pas y avoir autant de plis sur la partie de la poitrine où le col est arraché/déchiré/flottant ^^

(Si tu voulais faire un effet de bustier asymétrique, ça rendra mieux avec une ligne plus droite et plus "serrée", là les seins s'étalent)

Sinon j'aime bien les nuances du shading et la coiffure, mais la perspective des cuisses (et du coup, la jupe) me gêne, je pense que ce serait plus lisible si on voyait sur quoi elle est posée o/

Dernière modification par deredere (22/06/2015 à 15:01)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#55 22/06/2015 à 15:11

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Merci pour vos commentaires, je note tout et referai le haut de la tenue ce soir ! >w<
Je commencerai également le cache-base.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#56 22/06/2015 à 16:02

Hippolyte
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Ohhh, coucou Cha big_smile

Niveau dessin je suis loin d'être douée mais je vais quand même donner mon avis, parce que plus on est de fous, plus on rit hein :'D

Dooooooonc, pour le haut vert, j'ai rien à redire, je le trouve super. :3 Je trouve les plus et les ombres/lumières vraiment bien là où elles sont, et voilà voilà, j'adore!

Pour ta coupe de cheveux, je préfère cette forme là plutôt que la première qui était un peu trop "géométrique", mais niveau couleur je suis d'accord avec alejandro (à qui je ne donnerai toujours pas de majuscule u.u) sur le fait que ça manque de lumière au niveau du front. Peut-être qu'il faudrait faire des effets de reflet de la lumière, ou bien je sais pas. :')

Pour la robe, je préfère largement sans brush, mais le fait qu'il y ait des plis au niveau des jambes me perturbe un peu. '-' En fait, les cuisses de ta base sont largement plus grosses que les mollets, du coup quand on compare les cuisses aux mollets de la sailor, j'ai l'impression que ça fait un peu disproportionné... Il faudrait des chaussures avec des mollets plus gros, si c'est possible. :c
Après, en reprenant ce que Deredere et Ombreuse ont dit, j'ai pas été tellement perturbée par la poitrine, ça pourrait être un tissu vraiment moulant, mais si ce n'est pas le cas il vaudrait mieux avoir la ceinture juste en dessous des seins.

Eeeeet je pense que c'est tout! Voili voilou, en tous cas je trouve que c'est super ce que tu as commencé! :3

Dernière modification par Hippolyte (22/06/2015 à 16:02)

Hors ligne

#57 22/06/2015 à 16:07

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Heu, tu sais que la sailor en dessous ne se verra pas ? x) C'est juste pour que je puisse faire un cache-base justement (cacher la sailor donc haha ! :') Mais merci, je prends en compte ton commentaire.

Dernière modification par Chapristi (22/06/2015 à 16:08)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#58 22/06/2015 à 21:21

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Up ! Et donc voici les modif's :

1434973066-cheveux.png > 1435003944-cheveux.png
(j'ai caché la sailor puisque cela perturbe certains :v)
BackDawn, pour le volume faudrait que je refasse quasiment tout et ça n'a pas l'air de déranger trop de monde. >o<

Je garde donc celle sans brush, par contre pour la ceinture j'aurai besoin d'un coup de pouce, je n'y arrive pas vraiment 'fin elle ne me plait pas du tout.

1434973351-tenue3.png > 1435004325-tenue.png

Et voici donc un brouillon du cache-base, il s'agit d'un arbre avec de l'herbe + un petit chaton.

1435004421-tenueaveccache.png

Dernière modification par Chapristi (22/06/2015 à 21:21)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#59 22/06/2015 à 21:38

ebogo
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

waoh j'aime beaucoup ta créa j'ai hate de voir je shad du cache base!!^^

Hors ligne

#60 22/06/2015 à 22:10

Hippolyte
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Ahhhh d'accord, j'y avais pas pensé, ni bien vu ta base, j'avais pas compris que la sailor était à genoux! J'arrive plus à réfléchir, désolée xD Donc je retire ce que j'ai dit. :')

Note à moi-même : Si je veux arrêter de déblatérer des bêtises à longueur de journée, faut que j'essaye de dormir un peu. ;-;

Dernière modification par Hippolyte (22/06/2015 à 22:14)

Hors ligne

#61 22/06/2015 à 22:34

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Faut d'abord que je fasse le line hehe ! c:
Ui ui elle est à genoux ! T'inquiète, faut dormir la nuit ! :')

Et sinon, des conseils pour la ceinture ? Et des améliorations à apporter ? :<


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#62 22/06/2015 à 23:31

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Mais je viens de tilter... Ca ne va pas faire bizarre que l'arbre soit coupé comme ça ?


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#63 22/06/2015 à 23:43

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Avec le mur nope, faudra juste un décor style forêt derrière en fait pour que ça le fasse. :v

Voici le line de mon mari sur Skyrim (a) ! ♥
J'vais faire le cercueil de la Mère de la Nuit derrière comme cache-base, j'vais mourir.

(faites pas gaffe aux pixels blancs qui dépassent, c'est juste rempli vite fait pour vous montrer car avec le line de tous les vêtements on avait du mal à tout bien distinguer)

1435012085-crea-cicero1.png


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#64 22/06/2015 à 23:48

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Ouii Cicérooon ! Tu le postes enfin nierk (comment ça je suis non stop sur ton topic ?)
Son bras droit est assez étrange je trouve.. Son coude est pointu, le bras si tu le dépli arriverait au genou -environ- et le mouvement fait un peu caoutchouc mais sinon je veux te voir mourir sur le cercueil ! /poutre/


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#65 22/06/2015 à 23:50

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Haha, t'inquiète j'ai vu pour le bras je comptais le refaire (vu qu'il date de plus d'un ou deux mois) ! tongue
Trop cruel, j'vais en pleurer je crois. xD


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#66 23/06/2015 à 09:17

Tara21
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Coucou ! c:

J'aime beaucoup la créa en bleue ! big_smile
Mais j'aime pas trop que les cheveux soient de la même couleur que la robe. yikes Après, c'est mes goûts personnels. x)
Pour la deuxième, la capuche & les cheveux font un effet qui me dérange >_< Mais je pas comment l'expliquer. hmm


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#67 23/06/2015 à 09:18

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Plop, merci ! c:
Je voulais faire un ensemble bleu, rassure-toi l'herbe sera bien verte et le chaton sera noir. :v
Une image du perso aussi, pour ceux qui ne connaissent pas :

skyrim_ciceron.jpg


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#68 23/06/2015 à 09:25

Tara21
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

D'accord xD J'ai hâte de voir le résultat final. C:
Ca va être une super belle tenue ! *^*


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#69 23/06/2015 à 09:46

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

"Cicéron ? Fou ? C'est insensé !"

/fuis/


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#70 23/06/2015 à 09:58

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

La phrase la plus connue "I used to be an adventurer like you, then I took an arrow in the knee."

Je ferai une tenue avec une flèche juste pour ça, lel (même si cela veut dire autre chose :v).


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#71 23/06/2015 à 20:58

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

J'adore la tenue de mec *3* !! Moins la coiffure, mais c'est une question de gout aah xD ♥
Désolée de ne pas commenter assez ton topic ,v,
Ah et le cache base ne doit pas etre en "carte postale" donc l'arbre ne doit pas etre coupé en haut :Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]

Dernière modification par Dem (23/06/2015 à 21:02)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#72 23/06/2015 à 20:58

Boum
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Pour ta créa bleu je rajouterais des touches de cyan pour de la lumière smile
Sinon j'aime beaucoup surtout avec ton cache base ! big_smile


Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872

Hors ligne

#73 23/06/2015 à 21:04

NearSama
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Cicéron ♥ Ca fait plaisir de voir des fans de Skyrim tiens è_é
En ce qui concerne le line, tout comme Slimena son bras droit me dérange un peu, il est trop grand je dirais ! Et en ce qui concerne son bras gauche, ça fait bizarre de voir juste la partie haute du bras qui est musclée, enfin j'ai l'impression que la partie haute est musclée alors que la basse ne l'est pas, enfin je sais pas si je suis clair, désolé é_è

Hors ligne

#74 23/06/2015 à 21:29

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Dem > T'inquiète ! ^-^ Ah v'ui mais c'est sa coiffure qui est comme ça. é.è
J'aime pas les cartes postales moi.. <.< j'ai coupé l'arbre du coup huh.

Boum > Merci, c'est fait !

Near > Beh ué, y'en a jamais assez, v'ui faut que je refasse les bras, le line date de 1-2 mois quand je galérais au touchpad et j'avais pas du tout le courage de faire un bon truc, t'en fais pas je vois de quoi tu parles. :3

Changement de la tenue bleue donc :

1435004421-tenueaveccache.png > 1435091180-tenue.png

Faut que j'accentue + la lumière ? Je l'ai fait mais ça se voit pas trop je crois. é-è


Edit :

Failli oublier, p'tit brouillon d'un sweat lapin pour Makinini. (pour c'qui est de la base & des bras je préciserai de qui/où ça vient au premier post quand je le mettrai à jour)

1435092040-lapin-maki.png

Dernière modification par Chapristi (23/06/2015 à 21:41)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#75 23/06/2015 à 21:51

Boum
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Ca se voit légèrement , essaye de dégrader smile
trop mimi le brouillon !


Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872

Hors ligne

Pied de page des forums