SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 28/09/2015 à 08:50

Chu_Chu
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

J'ai regardé le lien de la vidéo... Le fait d'enlever l'être le plus précieux à cet homme me dégoute. Ces gens sont pour la cause animal? On dirait pas. On ne retire pas un être, un animal qui fait parti de la famille. Il ne restait que ce petit chien à cet homme. Il y a des animaux qui se font maltraité chaque jours et presque personne fait rien mais un SDF qui a un petit chien, alors là il faut lui prendre?
Où va le monde? Vivement que j'aille vivre sur Mars o/

Hors ligne

#102 28/09/2015 à 17:15

theultima
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

oh tu participe au projet mars-one ? :B

sinon 100% de ton avis hmm
de plus il on pris le chien illégalement , normalement il faut que l'assoc demande des papier particulier et seulement ensuite il peuvent prendre l'animal , sauf que la aucun papier a etait fait , donc il on fait un acte 100% illégall , de plus il on mis le chien en vente a 195€ juste après =w="

Hors ligne

#103 28/09/2015 à 17:30

LinLi
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Un site a d'ailleurs mis en ligne une pétition pour que le SDF reprenne son chiot, voici le lien si vous voulez signés :
https://www.change.org/p/vid%C3%A9o-du- … nimalenord

Je trouve cela révoltant de voir ces personnes enlevées ce petit chiot qui était le seul compagnon qu'avait ce monsieur. Sachant que la femme blonde est venu pour aider à la capture de cet animal et a ensuite crier "Il a pas le droit, c'est interdit par la loi !", qu'est-ce qui est interdit ? De posséder un chien ? Je me demande bien... Europe 1 a même fait un article pour décrire ces faits. En plus, l'association a le culot de vendre le chiot à 195 euros quelques temps après son kidnapping.

Dernière modification par LinLi (28/09/2015 à 17:32)


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#104 28/09/2015 à 17:35

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Vos réactions face à l'actualité

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale pour le droit à l'avortement!

Il y a des pays où c'est encore interdit et puni! Et même en europe des pas en arrières menacent de se faire régulièrement, alors restons vigilantes les filles (et les garçon) pour nos droit!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#105 28/09/2015 à 18:02

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Vos réactions face à l'actualité

Wow! Je savais pas qu'il y avait une journée pour ça Owo

Voui, dans mon pays c'est interdit '^'


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#106 28/09/2015 à 19:02

theultima
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

garcon ? owo droit d'avorter ? owo

Hors ligne

#107 28/09/2015 à 19:38

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Vos réactions face à l'actualité

Autant un jour tu te réveilles avec une surprise et tu seras bien content.
(Non sans dec on tombe pas enceinte seule donc ça concerne aussi ces messieurs)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#108 28/09/2015 à 20:06

Alpacalypse
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Ombreuse a écrit :

Autant un jour tu te réveilles avec une surprise et tu seras bien content.
(Non sans dec on tombe pas enceinte seule donc ça concerne aussi ces messieurs)

Entièrement d'accord :'D


L'ALPACALYPSE EST PROCHE ! ... (゚ロ゚) !

Hors ligne

#109 29/09/2015 à 18:22

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Vos réactions face à l'actualité

Je suis choquée...
http://www.liberation.fr/politiques/201 … en_1393319

Les gens ils s'attendaient à quoi? Un palais avec majordomes? Que tout aller se passer en un claquement de doigts? Ils ne se rendent pas compte que les pays d'accueil sont débordés? Plus ça va plus je me dis que ça ne sert à rien de faire quoi que ce soit pour ces gens vu que rien ne les satisfait... C'est juste moi ou quand on est dans une situation d'urgence il faut s'adapter? Quand je vois aussi d'autres articles sur des réfugiés qui se plaignent que c'est sale... Peuvent pas nettoyer eux mêmes? Ils ont bien 2 mains et 2 jambes... J'ai l'impression vraiment que ces gens veulent que tout soit fait pour eux sans bouger le petit doigt. Je veux bien qu'ils aient fait tout un périple pour en arriver là mais ils exagèrent vraiment. Surtout quand on se dit qu'une partie non négligeable de ces gens sont juste des personnes qui cherchent l'herbe plus verte toujours et non pas vraiment des réfugiés de guerre.

Sinon pour le droit d'avortement... encore un thème qui me dépite quand je vois ce qui se passe aux US. De plus en plus de politiciens remettent en cause ce droit et cherchent à fermer les endroits qui fournissent ce genre de service.

Dernière modification par Aethy (29/09/2015 à 18:27)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#110 29/09/2015 à 18:42

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Vos réactions face à l'actualité

Je ne comprendrais jamais pourquoi avorter ou non fait autant polémique pour certaine personne. Surtout que ça ne concerne en rien leur vie le plus souvent, je vois pas pourquoi une femme aurait pas le droit de choisir elle veut ou peut avoir un enfant ou pas.

A croire qu'il faudrait s'amuser à peupler le monde à la chaine, pour s'occuper mal de ses enfants (violence, rejet etc..) ou les abandonner pour les faire adopter. Sachant que la majorité ne seront jamais adopter. Enfin, obliger les autres à avoir des enfants juste pour qu'ils finissent malheureux est d'un égoïsme u_u

~ Aethy je suis d'accord avec toi, perso quand je me réveille en retard qui me reste 15 min pour me préparer je speed xD .. C'est un exemple bateau, mais selon la situation si t'as pas le choix tu t'adaptes. Pour les migrants je trouve qu'il pourrait demander des balais et des serpillères pour nettoyer si c'est si mal fait que ça...
Mais sinon ce avec quoi je suis surtout d'accord, c'est l’insatisfaction humaine.. Je dis souvent que " L'être humain est un éternel insatisfait " t'as beau te donné à fond, réussir quelque chose très bien ou juste du mieux possible avec les moyen du bord passé beaucoup de temps dessus... quelqu'un finira toujours par te reprocher un truc insignifiant ou inexistant. Parce qu'ils ont besoin de se plaindre de tout


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#111 15/10/2015 à 14:52

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Vos réactions face à l'actualité

Aujourd'hui, l'assemblée nationale a décidé que les protections périodiques (tampons, serviettes, cup..) n'étaient pas des produits de première nécessité.

Apparemment, vu les réactions, beaucoup ont eu la même pensée que moi, à savoir "et si on allait répendre nos menstrues sur le parvis de l'assemblée nationale pour voir un peu si c'est pas nécessaire?"


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#112 15/10/2015 à 18:08

theultima
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

curiosité : cela change quoi a la vie de tout les jour ? (pour comprendre le probleme)

Hors ligne

#113 15/10/2015 à 18:33

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Vos réactions face à l'actualité

Sérieusement ? xD Ca change que si c'est pas sur la serviette/tampon/cup, c'est sur ton pantalon/le long de tes cuisses xD On a vu plus glamour (a) Et que déjà comme ça c'est pas bon marché, mais si en plus ce n'est plus considéré comme un produit de première nécessité... Bonjour les nouvelles taxes smile Pour te donner une idée, un paquet de + ou -12 c'est entre 10 et 20 euros selon les marques alors que c'est considéré comme un produit de première nécessité et que donc les taxes sont relativement basses dessus, donc si les taxes augmentent... smile Sans compter que normalement (selon ton hygiène et l'importance des pertes), un paquet c'est pas assez pour une menstruation. :c Je te laisse faire le calcul xD Bref. xD J'y crois pas qu'on parle de ça sur un forum xD

Dernière modification par Strawberries (15/10/2015 à 18:47)

Hors ligne

#114 15/10/2015 à 19:13

theultima
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

oh oki je voie maintenant merci !
boarf ca doit etre une raison qu'ils on trouvé pour remplir un peu plus les caisse de l'etat , il y a pas longtemps une ministre usuless (fleur pellerin je crois) a voulue taxé les connection internet ... lel

Hors ligne

#115 15/10/2015 à 20:29

Alpacalypse
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Ombreuse a écrit :

Aujourd'hui, l'assemblée nationale a décidé que les protections périodiques (tampons, serviettes, cup..) n'étaient pas des produits de première nécessité.

Apparemment, vu les réactions, beaucoup ont eu la même pensée que moi, à savoir "et si on allait répendre nos menstrues sur le parvis de l'assemblée nationale pour voir un peu si c'est pas nécessaire?"

Sérieusement, c'est vraiment lamentable, ça prouve à quel point l'Assemblée Nationale est constituée à grande majorité d'hommes...
Pas un produit de première nécessité ? Laissez-moi rigoler.


L'ALPACALYPSE EST PROCHE ! ... (゚ロ゚) !

Hors ligne

#116 16/10/2015 à 00:30

Sieba972
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Ils sont sérieux O_o. Il me faut presque deux paquets par cycle! (mois). Bonjour les dépenses, déjà que j'ai fait environs 350 euros par an pour ma mère et moi c'est exagéré, on aurait pu s’acheter un beau téléphone à la place (si on était de sexe masculin XD).
___
Sylvio s'est fait poignardé dans mon lycée. Aux dernières nouvelles il était en soin intensifs. On a appelé un hélico pour venir le chercher vers dix heures 50 (16:50 en France). Sinon il y a deux autres blessés légers, seuls amis qui ont essayé de le protéger.
Règlements de comptes apparemment. Déjà que mon lycée a mauvaise réputation (en ayant tout de même les meilleurs résultats au bac de Martinique #likeaboss) voilà qui ne va pas arranger les choses. Ce n'est pas la première fois que des trucs comme ça se produisent mais pas au point de faire friser la mort. Enfin, on espère qu'il ira mieux.

Hors ligne

#117 21/10/2015 à 01:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Vos réactions face à l'actualité

TheUltima, en soit c'est pas pour les 50 centimes que les fabricants se seraient surement mis dans la poche.

C'est surtout que c'est une assemblée composée à très large majorité d'homme, qui n'essaye MEME PAS de faire semblant d'avoir de bonne raisons. C'est un "faites pas ier ch les gonzesses".

Je trouve cet article très bien écrit:

http://blog.francetvinfo.fr/ladies-and- … niste.html

J'en citerais les passages que je trouve les plus pertinants:

"débat passionné" sur une "question complexe" selon le Secrétaire d'Etat au budget Christian Eckert (comprendre "une polémique hystérique sur une question dont vous n'entravez qu'une partie des enjeux, tas de gueuses"

on liste tous ces "produits de première nécessité" dont l'utilité sociale est éventuellement discutable (sodas, nuggets de - sous-produits du - poulet, pâte à tartiner diplomatiquement protégée, billets de matchs de foot

ni la mousse à raser de ces messieurs(TVA à 20%) (l'argument massue du même Eckert, pour convaincre qu'il serait quasi-discriminatoire à l'endroit des hommes de baisser la TVA des protections féminines).

une Assemblée Nationale à 73% masculine pourrait peut être manquer un peu d'empathie à l'endroit des femmes. L'empathie, c'est pas la compassion, c'est pas la charité ni la commisération, c'est juste le fait de se mettre un instant à la place de l'autre, de celui ou celle qui n'est pas soi et a une autre réalité que soi

Bon après ça parle de la cup et c'est autre chose mais voilà.

Cet article aussi en parle très bien

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … taire.html


http://www.liberation.fr/france/2015/10 … er_1404842


Sieba il se passe quoi exactement vers chez toi? O_o


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#118 21/10/2015 à 13:02

SilverLOVE
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Vous pensez quoi de cet homme, un déséquilibré qui a poignarder un enfant?

Pour ma part, la prison ne lui servirai a rien. Les soins oui. Il est malade. Il ne l'a pas fait de son plein gré.

Et vous?


May the Force be with you!

Hors ligne

#119 21/10/2015 à 22:35

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Vos réactions face à l'actualité

Je n'ai pas vu, où ça? Pourrais-tu donner des liens?

Sinon pour continuer dans le genre, je viens de capter que les patchs contraceptifs et les anneaux vaginal ne sont pas remboursés. Ils ont pourtant la même efficacité qu'une pillule.

ça me met dans une rage folle. Je ne souhaite plus continuer à prendre ma pillule, mais je ne souhaite pas non plus me faire poser un implant.

200 boules par an pour des patchs ou anneaux, alors qu'ils sont beaucoup plus pratiques et tout aussi efficace que ma pillule, ça va pas la tête?


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#120 22/10/2015 à 01:01

SilverLOVE
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Ombreuse a écrit :

Je n'ai pas vu, où ça? Pourrais-tu donner des liens?

Sinon pour continuer dans le genre, je viens de capter que les patchs contraceptifs et les anneaux vaginal ne sont pas remboursés. Ils ont pourtant la même efficacité qu'une pillule.

ça me met dans une rage folle. Je ne souhaite plus continuer à prendre ma pillule, mais je ne souhaite pas non plus me faire poser un implant.

200 boules par an pour des patchs ou anneaux, alors qu'ils sont beaucoup plus pratiques et tout aussi efficace que ma pillule, ça va pas la tête?

Tient Ombreuse :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 27422.html


May the Force be with you!

Hors ligne

#121 22/10/2015 à 01:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Vos réactions face à l'actualité

Je sais pas trop, j'imagine qu'il faut forcément être déséquilibré pour attaquer un enfant comme ça.
Mais a priori il va être reconnu comme pénalement responsable...


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#122 22/10/2015 à 02:57

Sieba972
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Affrontements entre deux classes, ceux qui savent l'ont fermé par crainte de représailles, les gendarmes ont fouillés Lundi et Mardi  à l'entrée. On a rien eu. C'est les vacances à présent, qu'ils règlent leurs affaires chez eux. J'ai vu un peu trop de choses par là bas.
Sylvio va mieux au fait, toujours hospitalisé mais plus en danger vital, il va s'en remettre. Les autres blessés vont bien aussi.

Hors ligne

#123 22/10/2015 à 10:05

SilverLOVE
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Sieba: Pas compris le rapport entre le jeune enfant attaqué pas un déséquilibré.

Ombreuse: Justement non, il a été reconnu pas responsable de son acte atroce vu que les psychiatres ont établit un profil " schizophrène "


May the Force be with you!

Hors ligne

#124 22/10/2015 à 14:52

Yu_Yuemei
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Chez nous à Seine Saint Denis ( banlieue parisienne ) c'est la guerre entre deux "clans" La Courneuve et Aubervilliers , je sais pas si vous avez entendu parler du garçon de 16 ans d'Aubervilliers qui a été tué à coups de couteau et de marteau par des jeunes de La Courneuve , moi j'habite juste à côté d'Aubervilliers et j'y vais là bas pour le lycée ...Ça m'inquiète pas mal quand même ces conflits , surtout que ça a commencé pour des histoires de coeurs... ._.


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#125 22/10/2015 à 15:45

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Vos réactions face à l'actualité

Sieba972 > C'est ça les antilles ... Ils sont à fond sur l'amérique et le côté " gang "

Je vivais en guadeloupe avant je crois que c'est l'an dernier ou y'a 2 ans, ou on m'avait parlé de mon ancien collège comme quoi ta des collégiens qui ont attaqué d'autre avec des ciseaux + un qui a ramené un couteau et ça n'était pas juste entre élève même les surveillants sont menacé du coup le collège avait été fermé pendant quelque jours.

Fin la jeunesse empire énormément, à l'époque ou j'étais dans le collège le plus gros soucis était la perversion consentis et les collégiennes enceintes.

> Mise à part ça au lycée quand j'étais en seconde il y avait un règlement de compte entre gang on était tous enfermé dans le lycée. On laissait plus personne sortir mais de l'intérieur on pouvait suivre tout ce qui se passait (ouais la curiosité à fait qu'on a quand même essayé de voir & comprendre ce qui arrivait )

Y'avait des jeunes qui ont commencé à faire les fous à menacer les gens sur le territoire ennemi du coup ça s'est retourné contre eux car l'un des jeunes présent est allé prévenir toute les racailles de la cité du coup on a vu un gros groupe venir avec des battes et autres armes .. contre 2 mecs armés mais clairement débutant.

Du coup y'a eu des coups de feu mais je crois pas qu'il y est eu de mort ce jour là.

M'enfin juste pour dire qu'aux antilles la violence deviens de plus en plus récurrente, y'a aucun lycée respectable si on regarde bien. Même ceux qui sont " intelligent " peuvent faire partie d'un gang/clan. Alors que ça a aucun intérêt ^^'

Yu_Yuemei > C'est effrayant comment les ados & jeunes adultes évolue aux 21ème siècle on régresse ça redevient de plus en plus violent et pour rien. ._.


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

Pied de page des forums