SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/10/2015 à 16:01

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Dire que j'ai participer avec cette tenue aussi x)
Bravo aux gagnantes smile


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#52 25/10/2015 à 16:04

Chiizu29
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Malgré de très belles sailor, un peu déçue du podium ...
Un triplan c'est pas chouette.

Hors ligne

#53 25/10/2015 à 16:08

Rynama
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Waw! Merci aux sailors ayant votées pour moi *^*
Je suis désolée pour le triplon, j'avais même hésitée a prendre celle de Sakiiko >_<
Bravo tout de même aux gagnantes ⌒.⌒


«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

Hors ligne

#54 25/10/2015 à 16:29

Draculaa
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

hello m'y name is Draculaa

Hors ligne

#55 25/10/2015 à 16:30

Draculaa
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Hare a you today?

Hors ligne

#56 25/10/2015 à 17:49

Akaki4
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Les gagnantes sont jolie mais je suis déçus quelles se ressemble autant .

Hors ligne

#57 25/10/2015 à 17:51

Hippolyte
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Très déçue du triplon, beaucoup d'autres tenues correspondaient parfaitement au thème.

Hors ligne

#58 25/10/2015 à 18:19

godiee
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Bravo à vous , dommage pour le triplon tout de même il y avait d'autres tenues d'ange pour lesquelles j'ai voté qui auraient pu être sur le podium

Hors ligne

#59 25/10/2015 à 18:42

Tokaku
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Alala déçu du podium, mais bon bravo aux gagnantes cette tenue est juste magnifique *-*

Hors ligne

#60 25/10/2015 à 18:42

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Aubade a écrit :

Bizarrement c'est la première fois que je trouve qu'un triplé est super joli. Je trouve que celui ci est magnifique, on dirait que c'est fait exprès carrément, alors que pas du tout. Donc pas complètement déçue parce que le résultat est superbe

Jpensais pareil, c'est beau à voir n'empêche

Hors ligne

#61 25/10/2015 à 18:56

xKevinT
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Quentinchtl a écrit :
Aubade a écrit :

Bizarrement c'est la première fois que je trouve qu'un triplé est super joli. Je trouve que celui ci est magnifique, on dirait que c'est fait exprès carrément, alors que pas du tout. Donc pas complètement déçue parce que le résultat est superbe

Jpensais pareil, c'est beau à voir n'empêche

Hors ligne

#62 25/10/2015 à 18:58

_Yukari_
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Déçue, elles ont toutes la même tenues, alors que j'en ai vue des autres tout aussi jolies.
Mais, elle reste dans le thème et je les trouves sublimes.

Dernière modification par _Yukari_ (25/10/2015 à 18:58)


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#63 25/10/2015 à 19:03

Caro78
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Whaouuu le triplon, c'est abusé !

Hors ligne

#64 25/10/2015 à 19:21

jeanett
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Tous les mêmes lol XD

Hors ligne

#65 25/10/2015 à 20:35

Pandora000
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Triplon, j'suis trop déçut là.

Hors ligne

#66 25/10/2015 à 20:37

Eluria
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Rynama a écrit :

Waw! Merci aux sailors ayant votées pour moi *^*
Je suis désolée pour le triplon, j'avais même hésitée a prendre celle de Sakiiko >_<
Bravo tout de même aux gagnantes ⌒.⌒

Tu n'as absolument pas à t'excuser : non seulement tu es dans le thème, mais en plus ta poupée était magnifique.

Faut arrêter avec ces histoires de doublons/triplons, les gens, PERSONNE ne peut rien y changer, ok. Les participantes n'ont pas à s'en vouloir de choisir la tenue de leur garde-robe qui est le plus dans le thème, et les votants n'ont pas à s'en vouloir de voter pour les tenues qui sont dans le thème.

On en arrive à un point où les gagnants s'excuseraient presque d'avoir gagné, c'est quand même fou. --'

Les posts qui n'ont pour autre but que de râler contre les doublons devraient être purement et simplement interdits.

Dernière modification par Eluria (25/10/2015 à 20:43)

Hors ligne

#67 25/10/2015 à 20:39

amel07
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Dommage les tenus sont les mêmes ....

Hors ligne

#68 25/10/2015 à 20:48

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

JSUIS PAS UN ANGE JE ME VENGE COMME NANANANA


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#69 25/10/2015 à 22:09

LONGCHAMP
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

"UNE" ange ?

Hors ligne

#70 25/10/2015 à 23:28

ShinigamiJunior
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Déçu.. Déçu, déçu!
Sérieusement quoi!

C'est pas la seule tenue bon dieu, y'en a pleins ; du déchu à l'ange de base.
Vous abusez vraiment là!

@Eluria
Au passage, j'ai le droit d'exprimer mon avis, et donc, mon mécontentement.
Tu exprime ton avis toi non ? Nous c'est pareil. Et si t'es pas contente c'est du pareil au même.
Rooh ça va bien ce genre de discours, déjà qu'on peut plus rien dire, si en plus on ne peut plus s'exprimer sur les podiums ça va bien hein!
T'es pas toute seule à jouer au cas où, merci de penser aux autres et à leurs avis.

Hors ligne

#71 26/10/2015 à 00:55

Eluria
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

T'as pas bien compris ce que j'ai écrit... --'

"Déjà qu'on peut plus rien dire" : ah bon ? Perso, j'aimerais bien que les gens s'expriment moi. Qu'ils arrêtent de répéter ce mot stupide comme des perroquets et qu'ils nous sortent deux ou trois autres phrases pour commenter le podium pour de vrai, j'en serais ravie. (certains le font parfois, et c'est bien plus agréable à lire, que les avis soient positifs ou négatifs).

Mais là, non ! Ils viennent juste poster leur post débile "Rah un doublon, c'est naze", pour ensuite se barrer sans rien ajouter. C'est pas un avis, ça, hein. Un avis, ça s'argumente si besoin est. Là, y'a aucun argument et aucune logique à défendre dans cette phrase (reprocher aux votants ou aux participants les doublons, ça n'a aucun sens pour les raisons que j'ai citées plus haut et à partir du moment où des gagnants se sentent mal à l'aise d'avoir gagné alors qu'ils sont on ne peut plus dans le thème, c'est qu'il y a quand même de quoi se poser des questions sur l'ambiance puante que cette remarque débile instaure jour après jour à force d'être serinée à longueur de page).

Relis bien ce que j'ai dis. Exprimer son mécontentement, je n'ai rien contre. Quand c'est argumenté et justifié, je ne vois absolument pas le mal. wink

Dernière modification par Eluria (26/10/2015 à 00:59)

Hors ligne

#72 26/10/2015 à 01:02

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Aubade a écrit :

Bizarrement c'est la première fois que je trouve qu'un triplé est super joli. Je trouve que celui ci est magnifique, on dirait que c'est fait exprès carrément, alors que pas du tout. Donc pas complètement déçue parce que le résultat est superbe, malgré le fait que ce soit trois tenues identiques et que pour ce thème, ce n'est pas le large choix qui manque.

Bravo à vous trois. On peut dire ce qu'on veut, mais pas que vous n'êtes pas dans le thème ou que vous n'êtes pas belles, parce que vous êtes sublimes.

Je plussois. Les gens regardez un peu plus LE podium plutôt que chaque participation par rapport à une autre. Parfois un doublon ou triplon peut donner un résultat vachement stylé et agréable pour les yeux

Dernière modification par Tikomi (26/10/2015 à 01:05)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

Pied de page des forums