SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/12/2015 à 16:02

Vaaleentiine
Élève

Présentation d'une Sophietralalette !

Salut ! Après de nombreuses années passées sur ce jeu (et de nombreuses pauses ._.) je décide enfin de faire ma petite présentation ! :D (et la modifier plusieurs fois :')) Si on en suit le calendrier de ma Sailor, je suis sur ce compte depuis le 17 juillet 2012, ça commence à faire beaucoup quand même...! J'avais un anciiiieeen compte qui date, on me l'a piraté (triste vie) Mais bon, j'ai connu SF depuis septembre 2010 (d'après le calendrier de mon ancienne sailor dont je ne dirai pas le pseudo, car j'ai honte...)

Du coup, je suis pas trop nouvelle ou quoi mais j'aime bien me présenter (c'est pas vrai) et je l'ai jamais fait auparavant sur le forum alors, aller, pourquoi pas.

Je m'appelle Sophie (et non Valentine, comme pourrait le suggérer mon pseudo mdr, j'étais jeune à l'époque excusez-moi) je suis née le 20/11, donc je suis logiquement scorpion ! Je suis française d'origine vietnamienne.
Je bosse plutôt bien en cours mais je suis malheureusement une quiche en EPS ._. Hum, dans ma vie j'aime bien être sur le PC (no-life spotted !), dessiner par moments, me balader en ville avec des amis, voyager et regarder des séries of course !

J'ai connu le jeu grâce à Oh My Dollz il me semble, ça fait très longtemps... Je n'y joue plus du tout, j'aime pas vraiment la communauté. Je sais plus vraiment à qui j'ai parlé au début du jeu, mais je sais que j'ai pu rencontré des gens vraiment vraiment cools sur ce jeu. (coucou Mélanie si tu passes par là) Je joue pas spécialement à d'autres jeux de filles en ligne, c'est pas trop mon truc; d'ailleurs je joue à SF plus pour discuter, je passe en ce moment mon temps sur le forum, c'est sympathique !

Mais sinon je joue à des jeux vidéos, j'ai commencé avec "NosTale" je n'y joue plus car ils ont tué le jeu... C'est vachement dommage, j'ai passé je pense au moins cinq ans dessus, j'ai fait des rencontres formidables, tiens, j'ai pu rencontré cinq personnes en 2014, 2015 et 2016, j'ai pu rencontré la personne à qui je tiens le plus (hormis mes parents évidemment) il y a quelques jours à Lyon... Que je vais surement par revoir avant longtemps et ça m'attriste fortement. (up: je l'ai revu y a 3 jours) Je joue de temps en temps à League Of Legends mais bon, je suis trop noob... Après je joue aux Sims 4 aussi, c'est plutôt fun, je m'en lasse pas du tout. Et les jeux Blizzard, notamment HearthStone et WoW !
En ce moment même je joue quelques fois à Ori (mon cadeau d'anniversaire) et j'ai fini Life Is Strange il y a quelques temps, si quelqu'un y a joué et qui veut en parler je suis totalement partante, pour discuter des choix qu'on a fait etc, ça peut être sympa. Et j'ai également passé presque toute mon enfance sur Animal Crossing haha, je les ai tous en partant de Wild World jusqu'à Happy Home Designer.

Bref ! Ce fut un long paragraphe sur les jeux. D'ailleurs je vois que ma présentation se fait plutôt longue '-' Je m'excuse :x Mes qualités et mes défauts... Wow. Je sais pas du tout... Pour mes qualités je dirais plutôt drôle ? (même si parfois mon humour est un peu violent... L'humour n'a de limites que pour les gens limités.) Tiens si vous connaissez la référence je vous invite à m'épouser ! '-' Je suis attentionnée, enfin, parlez moi de vos problèmes je serais toujours là pour vous écoutez ._. Je ne fais quasiment jamais la tête, sauf pour rire. Sinon je vois pas d'autres qualités (j'aime pas trop me juger moi-même) Sinon au niveau des défauts, je suis extrêmement possessive et jalouse... Je suis timide aussi avec les gens que j'aime, je suis souvent vite mal à l'aise et je panique du coup je dis des choses pas cools (ça sent le vécu mdr) et je suis relou comme fille.
[up:10/7/16]Et même si je le montre pas, je suis hyper timide au fond de moi.

Wow, j'ai fait un roman et je viens de me rendre compte que je suis loin de finir !

J'écoute principalement du metal et du rock, après je suis pas contre la bonne musique qui n'est pas dans ce style ! Je n'ai pas vraiment de groupe préféré... J'ai mes périodes quoi. En ce moment, je suis plus sur du Queen, les Beatles, et Eluveitie (pas du tout le même genre !) Mais je peux aller du heavy metal au nu metal quoi, en passant par tous les autres genres. Je cite quelques groupes, Disturbed premièrement, je trouve ce qu'ils font géniaaaaal ! Thousand Foot Krutch, U2, Ozzy Osbourne, The Police, Led Zeppelin, Scorpions, Kiss, Sabaton, Korpiklaani, Fall out Boy, Trivium, System Of A Down, Muse, Skillet, Slash, Three Days Grace, Radiohead, The Offspring, Papa Roach, Paramore, Slipknot, Alestorm, Rise Against, Powerwolf, Rage Against The Machine, Epica, Bring Me The Horizon, Korn, Avenged Sevenfold, Hollywood Undead, Limp Bizkit, Nirvana... Y a de tout quoi ._.
[up:10/7/16] En ce moment j'écoute plus spécialement d'un seul "genre", j'écoute de tout en fait, tant que ça me plaît o/

Je suis une fan de de Harry Potter ! J'aime bien également The Perks Of Being a Wallflower (avec Logan Lerman ♥)
[up:10/7/16] J'adore par dessus tout The First Time avec Dylan O'Brien dedans ♥ Et Zootopie, mon Dieu, le meilleur film que j'ai vu en 2016 je pense pour l'instant, ce disney est tellement merveilleux.
Sinon je regarde beaucouuuuuup de séries ! Ma série préférée reste The Walking Dead ! Avec des zonzons partout :D
[up:10/7/16] Mes séries préférées sont TWD (toujours♥), The 100 et Once Upon A Time héhé.
Je regarde aussi Fear the Walking Dead, Scream, Scream Queens, The Vampire Diaries, American Horror Story, Awkward, Faking It, Game Of Thrones, Glee, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Under The Dome...

Je m'habille principalement chez Pull and Bear, Hollister et Brandy Melville ! J'ai pas de "style" quoi. Je fais pas de sport du coup mais ça va je le vis bien. Je n'ai pas d'animaux et je sais pas ce que je veux faire plus tard...
[up:10/7/16]Et en ce moment, j'essaye de m'initier à Zara :3

[up:10/7/16]Et bien sur j'ai des réseaux sociaux !
insta: sophieluy_

tumblr: soophieluy.tumblr.com
mon fb: Sophie Luy

Voilà j'ai fini, surement personne qui aura lu jusqu'au bout ou alors en diagonal mais bon, voilà bisous bisous, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! :) Je serais ravie d'y répondre ;)

Dernière modification par Vaaleentiine (10/07/2016 à 18:48)

Hors ligne

#2 31/12/2015 à 12:55

rilesa
Élève

Re : Présentation d'une Sophietralalette !

Pour la citation Yohan Nègre non? Je ne me rappelle plus très bien ^^
Je déteste animal crossing un truc de malade
Skillet,Muse,Three days grace,nirvana ... J'aimes tout !
HAAAAN QUI A OSER TE SPOILER STAR WARS !!!
The walking dead <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Hors ligne

#3 31/12/2015 à 12:58

rilesa
Élève

Re : Présentation d'une Sophietralalette !

J'ai oublier de mettre que je rigolé pour yohan Nègre XD
J'voulais le mettre en fin de texte mais j'ai zapper ^^
Morgan Freeman pardon XD

Hors ligne

#4 02/01/2016 à 11:49

Marinou
Élève

Re : Présentation d'une Sophietralalette !

Moi j'ai tout tout lu c: *fière*
Mon passage préféré(comme dans un roman) reste: Je m'appelle Sophie (et non Valentine, comme pourrait le suggérer mon pseudo mdr" aha x)
Bienvenue (:


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#5 02/01/2016 à 12:20

Vaaleentiine
Élève

Re : Présentation d'une Sophietralalette !

rilesa a écrit :

Pour la citation Yohan Nègre non? Je ne me rappelle plus très bien ^^
Je déteste animal crossing un truc de malade
Skillet,Muse,Three days grace,nirvana ... J'aimes tout !
HAAAAN QUI A OSER TE SPOILER STAR WARS !!!
The walking dead <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

rilesa a écrit :

J'ai oublier de mettre que je rigolé pour yohan Nègre XD
J'voulais le mettre en fin de texte mais j'ai zapper ^^
Morgan Freeman pardon XD

Ah nan ! La citation vient bel et bien du grand Yoann Nègre ! Pourtant Animal Crossing c'est bien ! xD Un mec que je connaissais pas m'a spoil Star Wars, j'ai pas très bien compris le pourquoi du comment mais bon ._.

Marinou a écrit :

Moi j'ai tout tout lu c: *fière*
Mon passage préféré(comme dans un roman) reste: Je m'appelle Sophie (et non Valentine, comme pourrait le suggérer mon pseudo mdr" aha x)
Bienvenue (:

Oh ! T'auras le droit à un cookie du coup ! big_smile Je sais même pas pourquoi j'ai pris ce pseudo x_x J'étais bête à l'époque... Merci même si je suis plus trop nouvelle xD

Hors ligne

Pied de page des forums