SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 08/07/2016 à 11:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Et ben il y en a qui ont de la chance.
Moi de mon côté je me suis fait carotte 50SF avec les bugs aujourd'hui. Ça commence à sérieusement me saouler. Et là j'ai très bien fait attention et c'est pas un bug d'affichage mais les SF N'ENTRE VRAIMENT PAS ! Même quand j'ai rafraîchie la page, donc 50 SF par-ci , 20SF par là ... Ça commence à être lourd ce bug --' Autant me donner des items si c'est pour faire ça

En plus je stagne là, 24/35 -_-

Dernière modification par J0OYCE (08/07/2016 à 11:07)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#102 08/07/2016 à 11:21

Eluria
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Je perd de l'argent aussi, de temps en temps, même quand on attend bien sagement que la petite animation soit finie, etc etc. C'est frustrant lol

Hors ligne

#103 08/07/2016 à 11:31

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

je compatis avec vous, je sais pas combien j'en ai perdu d'puis le début T^T


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#104 08/07/2016 à 12:20

mendoli
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Moi je suis la personne qui a dû lire qu'on perdait des SF quand on avait des catastrophes pour s'en rendre compte ahaha. Je ne saurais absolument pas dire combien j'ai perdu de SF vu que je fais pas attention, mais je compatis. iwi

Hors ligne

#105 08/07/2016 à 12:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

J'ai jamais eu de catastrophe :0 j'ai jamais travaillé avec -70% tongue


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#106 08/07/2016 à 13:28

Lyde
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Donne-moi ta chance Marinou, j'ai que des primes toutes pourries et jamais de Sr à l'horizon ... XD

Hors ligne

#107 08/07/2016 à 17:08

Chei
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Je ne comprends plus rien !
J'aime bien les primes surprises mais quand chaque prime vaut que 10 SF. Je paye à chaque fois 20 Sf pour augmenter la chance d'avoir une prime et non ! J'ai que 10 SF !!

Hors ligne

#108 08/07/2016 à 17:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Chei : Pourquoi t'achètes pas une mini glace à 5SF ? A la rigueur en travaillant 2 fois de suite tu peux toujours acheter un gâteau à 7SF :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#109 08/07/2016 à 22:00

Chei
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Je ne suis pas dans la carrière gastronomie, je suis vendeuse de vêtements je crois.

Hors ligne

#110 08/07/2016 à 23:25

Marinou
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Lyde a écrit :

Donne-moi ta chance Marinou, j'ai que des primes toutes pourries et jamais de Sr à l'horizon ... XD

Non, non, non je garde tout pour moi tongue
Sinon, je n'ai jamais vu quelqu'un gagner de sr pour l'instant.

Je travaille tranquille après minuit, et là après ouvert ma prime de 20sf je vois ça: 1468016525-bug.png Mon cœur s'est arrêté de battre. Mais finalement en réactualisant, j'ai toujours mes 3 000 et quelques sf. Ouuf.

Dernière modification par Marinou (08/07/2016 à 23:25)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#111 08/07/2016 à 23:28

mendoli
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Idem que toi Marinou ! J'ai ouvert ma prime et mes SF sont passé de +21 000 à 41. J'ai eu tellement peur... :'D

Hors ligne

#112 08/07/2016 à 23:32

Marinou
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

mendoli a écrit :

Idem que toi Marinou ! J'ai ouvert ma prime et mes SF sont passé de +21 000 à 41. J'ai eu tellement peur... :'D

Moi qui me suis fait tout un cinéma pour mes 3000sf alors toi.. aha *défibrillateur*


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#113 08/07/2016 à 23:36

mendoli
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Marinou a écrit :
mendoli a écrit :

Idem que toi Marinou ! J'ai ouvert ma prime et mes SF sont passé de +21 000 à 41. J'ai eu tellement peur... :'D

Moi qui me suis fait tout un cinéma pour mes 3000sf alors toi.. aha *défibrillateur*

On en était pas loin quand j'ai vu ça ! ;u;

Hors ligne

#114 08/07/2016 à 23:45

Eluria
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

OMG, voui y'a de quoi tomber dans les pommes !

Sinon, pour les SR, si si, moi j'en ai gagné plusieurs fois depuis le début des primes ! J'étais à 1 SR et j'en suis maintenant à 12 (dont 4 gagnés hier), mais j'ai jamais eu de grosse prime en SF par contre, je pense pas avoir dépassé les 20 SF... On peut pas avoir de bol de tous les côtés... wink

Hors ligne

#115 09/07/2016 à 06:21

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Ça doit être un bug d'affichage: moi avec une prime surprise ça m'affiche 107 sf x)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#116 09/07/2016 à 11:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Bon ben aujourd'hui j'ai eu le droit à 4 primes de 10 SF + un objet donc je suis à 25/35 ... si j'avance de 1 à la fois comme c'est le cas, dans 10 jours j'évolue de niveau XD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#117 09/07/2016 à 12:13

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

J'ai une hypothèse par rapport aux primes surprises: le fait d'en ouvrir pleins à la fois augmente les chances d'obtenir un objet ou un certificat. Parce que là je viens d'ouvrir les 5 primes surprises que j'ai obtenu aujourd'hui en même temps et dans le lot y avait 2 ou 3 vêtements et 1 certificat, alors que d'habitude j'ouvre une prime surprise dès que je l'ai obtenu et j'obtiens des sf, des sr mais presque jamais de vêtements. Et j'ai l'impression que c'était le cas à chaque fois que j'ouvrais pleins de primes en même temps. Quelqu'un aurait remarqué un truc de ce genre ou c'est juste une coïncidence ?

Dernière modification par Tikomi (09/07/2016 à 12:15)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#118 09/07/2016 à 13:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Ah non, moi j'ouvre tout le temps toutes mes primes surprises accumulées du jour en même temps et je tombe pratiquement que sur des SF comme aujourd'hui : 5 primes surprises ouvertes d'un coup et j'ai eu 4x10SF et 1 bol x)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#119 11/07/2016 à 12:31

Eluria
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Aujourd'hui, seulement deux primes sur 6 fois travaillées avec les stats à fond. --' (on est loin des 70% de chance de trouver une prime en étant à 100 partout. Là j'en suis seulement à 33% de réussite du coup, mais bon, c'est chaud de juger uniquement sur l'espace d'une journée...)

Ca fait plusieurs jours que j'ai l'impression de recevoir beaucoup moins de primes que prévu, je vais compter pendant une semaine histoire de voir s'il n'y aurait pas un souci, parce que ça commence à m'intriguer ce truc.

Tiko, perso, j'ouvre les primes 1 à 1 d'habitude, mais je vais tenter ta technique, on verra bien si ça me porte chance ! wink

Hors ligne

#120 11/07/2016 à 12:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Aujourd'hui j'ai uniquement eu des primes de SF (5/5 primes)
J'en ai marre... Je veux avancer dans les niveaux, je stagne là ! :(

Dernière modification par J0OYCE (11/07/2016 à 12:37)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#121 11/07/2016 à 12:40

Marinou
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Tikomi a écrit :

J'ai une hypothèse par rapport aux primes surprises: le fait d'en ouvrir pleins à la fois augmente les chances d'obtenir un objet ou un certificat. Parce que là je viens d'ouvrir les 5 primes surprises que j'ai obtenu aujourd'hui en même temps et dans le lot y avait 2 ou 3 vêtements et 1 certificat, alors que d'habitude j'ouvre une prime surprise dès que je l'ai obtenu et j'obtiens des sf, des sr mais presque jamais de vêtements. Et j'ai l'impression que c'était le cas à chaque fois que j'ouvrais pleins de primes en même temps. Quelqu'un aurait remarqué un truc de ce genre ou c'est juste une coïncidence ?

Je viens d'essayer en ouvrant 5 primes. J'ai eu 2x 20sf et 3x10sf. Ce n'est pas vraiment une réussite aha
Allez courage Jooyce!


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#122 11/07/2016 à 12:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Oooow intéressant je garde les miennes de côté aujorud'hui et je tenterais avec celles de demain


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#123 11/07/2016 à 12:45

Aimeys
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Tikomi a écrit :

J'ai une hypothèse par rapport aux primes surprises: le fait d'en ouvrir pleins à la fois augmente les chances d'obtenir un objet ou un certificat. Parce que là je viens d'ouvrir les 5 primes surprises que j'ai obtenu aujourd'hui en même temps et dans le lot y avait 2 ou 3 vêtements et 1 certificat, alors que d'habitude j'ouvre une prime surprise dès que je l'ai obtenu et j'obtiens des sf, des sr mais presque jamais de vêtements. Et j'ai l'impression que c'était le cas à chaque fois que j'ouvrais pleins de primes en même temps. Quelqu'un aurait remarqué un truc de ce genre ou c'est juste une coïncidence ?

Je sais pas non plus si c'est juste une coïncidence ou non, mais du coup j'ai essayé et j'ai gardé 3 primes surprises, il me manquait 2 objets pour évoluer dans ma carrière, j'ai ouvert les 2 premières primes que j'avais gardées et j'ai eu les 2 objets qu'il me fallait yikes

Hors ligne

#124 12/07/2016 à 10:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

2 jours de suite que je me tape uniquement des primes avec des SF ! J'en ai marre là -_-
Surtout que j'ai pas des SF de malade 10/20 donc merci bien mais je préfère les objets --'

Dernière modification par J0OYCE (12/07/2016 à 10:35)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#125 12/07/2016 à 10:41

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

1 prime de 20 $f, 2 autres de 10 $f et une dernière de 2 $r.

Hors ligne

Pied de page des forums