SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/10/2018 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Classe avec un short”

Classe avec un short
Ce soir je suis invitée à un anniversaire, je ne sais pas encore comment je vais m'habiller.

Une chose est sûre je n'aime pas les jupes et les robes , j'ai une préférence pour les shorts.

Je vais prouver aux gens, qu'on peut être classe en short !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Elena_Gilbert !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.


  2. Deuxième place : MikuRin !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.60 points.


  3. Troisième place : louan1201 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte au moins 3 accessoires . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 18/10/2018 à 09:40

Blackbomba
Élève

Re : Gagnantes du festival “Classe avec un short”

Perso je trouve aucune des trois "classe".
La première avec son short troué (et tatouage, mais ça c'est une question de point de vue j'imagine), la deuxième avec ses collants résille et son grand décolleté, la troisième avec son short troué, baskets et sweat...

Dommage smile Mais bravo tout de même.

Hors ligne

#3 18/10/2018 à 10:12

_Brabra_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Classe avec un short”

Blackbomba a écrit :

Perso je trouve aucune des trois "classe".
La première avec son short troué (et tatouage, mais ça c'est une question de point de vue j'imagine), la deuxième avec ses collants résille et son grand décolleté, la troisième avec son short troué, baskets et sweat...

Hors ligne

#4 18/10/2018 à 12:10

Naomilk
Élève

Re : Gagnantes du festival “Classe avec un short”

La mise en beauté de la première fait + Bimbo, surchargée et je ne vois pas l’intérêt d'avoir mis un tatouage, la troisième je sais même pas qu'est ce qu'elle fait sur le podium  sad Bref la deuxième est la " seule " dans le thème et encore ...

Hors ligne

#5 18/10/2018 à 14:46

Galenixa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Classe avec un short”

J'ai bien la deuxième félicitations au gagnante résultat j'ai fini 4ème

Hors ligne

#6 18/10/2018 à 15:09

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Classe avec un short”

Vraiment déçue du podium la troisième complètement hors thème ( short troué sweat basket) le maquillage de la deuxième et la première est trop chargé voir un peu vulgaire nous étions bien partie avec la tenue de la deuxième c'est le bas en résille qui vient tout gâcher et pour la première l'idée de départ du haut et de la veste est bonne mais le choix du short laisse mais alors là vraiment à désirer et je ne vois pas vraiment la place du tatouage. Je suis un peu déçue d'avoir finie septième

Hors ligne

#7 18/10/2018 à 17:11

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Classe avec un short”

Je retrouve pas le côté "classe" dommage.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#8 18/10/2018 à 17:49

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “Classe avec un short”

Je rejoins l'avis de certaines, je ne trouve pas que les tenues soient classes, surtout la 3ème.

Après le tatouage de la première ne me choque pas, on peut être classe avec un tatouage. C'est le short à trou qui me dérange et son Make-Up

Hors ligne

Pied de page des forums