SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/10/2018 à 03:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Journée des fleurs !
Aujourd'hui, c'est la traditionnelle fête des fleurs de ma ville. Roses, lilas, chrysanthèmes et autres marguerites ornent les rues et les bâtiments et un doux parfum floral embaume l'air...

Beaucoup d'animations sont organisées, je sens que cette journée va être radieuse !

Pour l'occasion, je décide de revêtir une tenue sur les thème des fleurs... Réelles fleurs, motif liberté, imprimé fleuri ou encore autre chose... Nombreuses sont les possibilités qui s'offrent à moi !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Louiise !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.63 points.


  2. Deuxième place : MikuRin !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.58 points.


  3. Troisième place : Angele77500 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.38 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes cheveux bouclés. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 22/10/2018 à 10:12

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Dommage, il y avait d'autre tenue plus jolie, surtout niveau maquillage.
Préférence pour la première.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 22/10/2018 à 10:14

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Je m'attendais à autre chose en votant, mais les votes font que c'est le podium !

J'aime beaucoup la première

Hors ligne

Pied de page des forums