SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/04/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Une journée en pyjama !
Hier, j'ai passé une très longue journée. Alors aujourd'hui, je décide de passer une journée en pyjama pour me détendre.

Je porte mon pyjama préféré, je m'applique des masques et je mets mes chaussettes qui sont très confortables.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : JenieLyla !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 77.78 points.


  2. Deuxième place : katoucha !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.78 points.


  3. Troisième place : MikuRin !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.40 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Demoiselle aux fleurs. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 04/04/2019 à 09:07

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

"je m'applique des masques".. pas très dans le thème du coup mais les trois sont jolies

Hors ligne

#3 04/04/2019 à 10:28

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Pussie a écrit :

"je m'applique des masques".. pas très dans le thème du coup mais les trois sont jolies

Pussie moi j'en ai vu une avec un masque et des concombres sous les yeux avec la meme tenue que la première je pensais meme qu'elle serais première

Hors ligne

#4 04/04/2019 à 10:47

BukkakTheBen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Aucune n'a respecté à 100% les conditions du festival, et pourtant j'ai vu des tenues semblables avec des masques.. Dommage

Hors ligne

#5 04/04/2019 à 10:48

bdiop
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Bravo, super podium!

Hors ligne

#6 04/04/2019 à 11:17

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Allissone a écrit :
Pussie a écrit :

"je m'applique des masques".. pas très dans le thème du coup mais les trois sont jolies

Pussie moi j'en ai vu une avec un masque et des concombres sous les yeux avec la meme tenue que la première je pensais meme qu'elle serais première

pareil ^^ de mon côté j'avais bien suivi les instructions et je suis arrivée 25 ème
après le soucis c'est que lorsqu'on vote, on ne voit que le titre du festival, pas sa description.

Hors ligne

#7 04/04/2019 à 12:40

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

BukkakTheBen a écrit :

Aucune n'a respecté à 100% les conditions du festival, et pourtant j'ai vu des tenues semblables avec des masques.. Dommage

C'est lassant de voir des gens qui n'arrêtent pas de répéter ça, quand plusieurs sailors ont déjà expliqué que dans les règles, il est clairement dit que la description ne doit pas obligatoirement être utilisée dans le thème : elle aide juste à stimuler la créativité des sailors.

Donc si, elles ont toutes parfaitement respecté le thème, soi, "Une journée en pyjama !" big_smile

Bravo à vous ~

Dernière modification par Satellite (04/04/2019 à 12:46)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#8 04/04/2019 à 13:20

MaidenChan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Satellite a écrit :
BukkakTheBen a écrit :

Aucune n'a respecté à 100% les conditions du festival, et pourtant j'ai vu des tenues semblables avec des masques.. Dommage

C'est lassant de voir des gens qui n'arrêtent pas de répéter ça, quand plusieurs sailors ont déjà expliqué que dans les règles, il est clairement dit que la description ne doit pas obligatoirement être utilisée dans le thème : elle aide juste à stimuler la créativité des sailors.

Donc si, elles ont toutes parfaitement respecté le thème, soi, "Une journée en pyjama !" big_smile

Bravo à vous ~

Hors ligne

#9 04/04/2019 à 13:46

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

MaidenChan a écrit :
Satellite a écrit :
BukkakTheBen a écrit :

Aucune n'a respecté à 100% les conditions du festival, et pourtant j'ai vu des tenues semblables avec des masques.. Dommage

C'est lassant de voir des gens qui n'arrêtent pas de répéter ça, quand plusieurs sailors ont déjà expliqué que dans les règles, il est clairement dit que la description ne doit pas obligatoirement être utilisée dans le thème : elle aide juste à stimuler la créativité des sailors.

Donc si, elles ont toutes parfaitement respecté le thème, soi, "Une journée en pyjama !" big_smile

Bravo à vous ~

Hors ligne

#10 04/04/2019 à 22:20

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

c'est aussi lassant de se faire reprendre dès qu'on émet un avis contraire ^^
Pour moi il manque le masque de beauté MAIS elles sont jolies quand même
Bravo à vous trois wink

Dernière modification par Pussie (04/04/2019 à 22:20)

Hors ligne

#11 05/04/2019 à 11:02

Lyra_Purple
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Je ne pense pas qu'il faille se fâcher ou se lasser.
C'est en effet écrit dans les règles.
C'est totalement écrit oui.
Mais (oh grand mais)
Cette consigne est si difficile d'accès!
Comment reprocher l'incompréhension lorsque les consignes ne sont pas mise ne évidences!

Je n'offre que des explications, pas d'accusations. Nous sommes tous humains avec des vies variées et notre but est le bonheur de tous te soi-même. Moe a le droit à sa vie, les modérateurs/modératrices s'investissent dans la limites des pouvoirs qui leurs sont donnés (et en prime j'ai ouïe dire que ces êtres ont aussi une vie ! XD)
Les participants des concours qui veulent bien faire ont aussi leur vie et émotions, et peuvent être affectés de ne pas avoir eu aisément accès à des informations malgré leur investissement.

Je ne demande pas de fautifs à cette conversation, j'offre juste une explication, qu'on puisse simplement accueillir, et je suis ouverte à des échanges calmes ^_^

Hors ligne

#12 05/04/2019 à 14:38

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Pussie a écrit :

c'est aussi lassant de se faire reprendre dès qu'on émet un avis contraire ^^
Pour moi il manque le masque de beauté MAIS elles sont jolies quand même
Bravo à vous trois wink

C'est peut être lassant, mais ton avis ne va pas changer les règles des festivals smile
C'est comme ça c'est tout, on vient juste te dire que ce que tu dis est faux

Hors ligne

#13 05/04/2019 à 14:41

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Puis on va pas se mentir beaucoup ne mette pas de masque pendant une journée pyjama,c'est plutôt passer son temps devant netflix en mangeant des chips ou bien geeker

Hors ligne

Pied de page des forums