SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/04/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

Je suis guide touristique
Ça y est ! J'ai enfin terminé mes études d'histoire-géographie et puisque je suis trilingue, je peux désormais réaliser mon rêve : devenir guide touristique international !

Une agence m'avait déjà contactée suite à un stage et au vu de mes bonnes notes. Ils m'ont même envoyé un dossier : je pars au KENYA ! La savane, le soleil, les animaux... Une chance que n'ont pas tous les jeunes de mon âge!

Mon billet ayant été pris en retard, pas le temps de me reposer, je prends mon poste de guide directement à la sortie de l'avion ! Il me faut donc une tenue adéquate pour accueillir le premier groupe de touriste que je vais guider en tant que professionnel !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : DollaeGoo !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 80.03 points.


  2. Deuxième place : MikuRin !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 76.84 points.


  3. Troisième place : draculotte !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 73.63 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pâques !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/04/2019 à 10:29

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

Beau podium, bravo !
Juste dommage pour le doublon...


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#3 21/04/2019 à 11:28

poupiyiiie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

Fan de la 3eme

Hors ligne

#4 21/04/2019 à 14:27

_Brabra_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

bah le maquillage va fondre sous la chaleur du Kenya

Hors ligne

#5 21/04/2019 à 17:04

draculotte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

Merci pour vos votes mes petites sailors

Hors ligne

#6 22/04/2019 à 09:36

Kenzouuu4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

Maximen a écrit :

Beau podium, bravo !
Juste dommage pour le doublon...

Hors ligne

Pied de page des forums